Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 328i E36 Cabriolet 1996


matmpower18
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Bmw

Modèle : Serie 3 E36 Cabriolet

Année : 1996

Version : 328i

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 2800 km

Carburant : Essence

Motorisation : 2,8L 193ch

Consommation : 10 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Je suis l heureux propriétaire depuis décembre 2017 d'une bmw 328i cabriolet e36 de 1996 qui totalisait 152000km lors de l achat.

Après avoir eu la m3 3l e36 coupé il y a 12 ans, j avais toujours rêvé d avoir la même en cabriolet.Mon budget ne me permettant pas l achat d une m3 je me suis naturellement dirigé vers le modèle "juste"en dessous.

Je n ai pas le carnet d entretien et je possède les factures sur les 12 dernières années.

La couleur d origine est dunkelblau(bleu marine), mais elle avait été repeinte en bleu style bleu alpine par 1 des anciens propriétaires.

 

J ai effectué après avoir eu une fuite de liquide de refroidissement le changement quasi complet du système de refroidissement : radiateur et vase d expansion, pompe à eau renforcée, viscocoupleur,thermostat et boitier, et ventilateur de clim qui ne fonctionnait plus.

J ai aussi fait 1 grosse révisison:

Vidange moteur avec changement de tous les filtres

Vidange du pont

Vidange LDR (forcément suite au changement du refroidissement)

Vidange boite

 

Equipements et options

Elle est plutôt bien équipée:

4 appuies têtes

Intérieur cuir noir avec sièges sport manuel.

Clim auto avec odb 18 touches

Capote semi auto

Supsensions sport

J.A 16" double spoke

Régulateur

Capote noire

 

Points forts

Faible kilométrage(cependant non garanti sans historique complet)

Équipement

Capote en bon état:qq accros et 1 tout petit trou

Moteur qui tourne comme 1 horloge

Tenue de route à vitesse normale

Coût d entretien raisonnable

Sièges en bon état(pas neufs non plus)

Très bonne tenue de route en usage normal

Conso raisonnable au vue du moteur et des perfs(~10L en mixte, 8,5L sur route)

Couple à bas régime pour 1 essence atmo

 

Points faibles

•Lunette arrière abîmée(mais non déchirée) surtout depuis le déclenchement inopiné des arceaux capote fermée. je n ai pas compris pourquoi, la voiture était dans mon garage je l ai decouvert 1 jour sans aucunes raisons particulières)

•Montant de capote intérieure arrière gauche à réparer

•Peinture non d origine qq légères différences de teintes

•pc avant qui serait à repeindre

•lame de pc avant fissurée en dessous du pc

•confort sur route dégradé dû aux suspensions sport et aux j.a en 17" à flanc tendus

 

Modifications faites / à venir

J ai également effectué qq modifs :

•JA 17" oem de m3 cab avec pneus de 215 a l avant et 235 a l arrière

•Changement de tous les phares en restant dans l esprit d origine(feux arrière de m3 légèrement fumés ainsi que les cligno et répétiteurs)

•Haricots noirs brillants

•Achat de 2 siéges sport en cuir noir conformément à l origine(il y avait des sièges sport mixtes cuir-tissus de e46 quand je l ai achetée)

•Tapis de sol en velours noir

•Changement complet du système audio car j aime avoir 1 son propre(son minable à l origine)

 

edit modo : correction faute de frappe dans le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

qq photos pour finir ma présentation

Les sièges de e46

Screenshot_20190318-231321_Gallery.jpg

Elle était comme ça quand je l ai achetée

Screenshot_20190318-231209_Gallery.jpg

Le passage aux jantes m3

20180607_105502.jpg

20180619_220851.jpg

20180607_105529.jpg

Et diverses photos.

20180106_230512.jpg

Screenshot_20190318-231609_Gallery.jpg

Screenshot_20190318-231457_Gallery.jpg

Screenshot_20190318-231441_Gallery.jpg

Screenshot_20190318-231344_Gallery.jpg

Screenshot_20190318-231637_Gallery.jpg

La sono (désolé pour les puristes je ne compte pas faire des concours de tuning sono mais j adore la musique et par conséquent j apprécie le bon son et je n ai pas besoin de mon coffre) et puis tout peut s enlever en moins d'1 heure

Screenshot_20190318-231829_Gallery.jpg

Il faudra que je refasse des photos avec les sièges sport en cuir de e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la E36 que je cherchais depuis 2 jours !...

 

Avec son kilométrage, son équipement et son état général, elle présente de bons arguments.

 

Je suis moins fan de la couleur, des équipements aftermarket de "goût particulier" et je ne dirai mot sur les "choses" qui encombrent le coffre...

 

On a en commun une lunette arrière à revoir, la mienne est d'époque et manque de souplesse.

Par contre, c'est étonnant ton histoire de déclenchement d'arceau.

Ça fait peur ça !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la E36 que je cherchais depuis 2 jours !...

 

Avec son kilométrage, son équipement et son état général, elle présente de bons arguments.

 

Je suis moins fan de la couleur, des équipements aftermarket de "goût particulier" et je ne dirai mot sur les "choses" qui encombrent le coffre...

 

On a en commun une lunette arrière à revoir, la mienne est d'époque et manque de souplesse.

Par contre, c'est étonnant ton histoire de déclenchement d'arceau.

Ça fait peur ça !...

 

Moi non plus pas trop fan de la couleur.je la ferai repeindre avec le bleu marine d origine plus tard.pr les équipements after j ai juste changé les optiques et les haricots qu on ne voit pas sur la photo.et les j.a m3.

on aime ou pas le principal est que ça me plaise.et puis j ai gardé tous les équipements d origine y compris l autoradio business k7.

Quand au coffre oui je me doute que pour 1 puriste comme toi ce soit choquant.mais c est tellement minable d origine...et puis l avantage est que tout est réversible rapidement.

Oui les arceaux qui se sont déployés je n ai pas compris.c était aussi arrivé 1 fois au vendeur a qui je l ai acheté il m avait dit qu ils s étaient déclenchés en réglant la hauteur des phares.sûrement 1 anomalie électrique.Je m en tire quand même bien car j ai lu que pour certains ca avait explosé leur lunette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas trop fan de la couleur.je la ferai repeindre avec le bleu marine d origine plus tard.pr les équipements after j ai juste changé les optiques et les haricots qu on ne voit pas sur la photo.et les j.a m3.

on aime ou pas le principal est que ça me plaise.et puis j ai gardé tous les équipements d origine y compris l autoradio business k7.

Quand au coffre oui je me doute que pour 1 puriste comme toi ce soit choquant.mais c est tellement minable d origine...et puis l avantage est que tout est réversible rapidement.

Oui les arceaux qui se sont déployés je n ai pas compris.c était aussi arrivé 1 fois au vendeur a qui je l ai acheté il m avait dit qu ils s étaient déclenchés en réglant la hauteur des phares.sûrement 1 anomalie électrique.Je m en tire quand même bien car j ai lu que pour certains ca avait explosé leur lunette

Disons qu'avant d'être puriste, je suis surtout utilisateur.

Et sachant que le coffre est déjà réduit sur nos cab', je me demande bien ou je mettrais les bagages pour les vacances d'été... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas ce soucis de place car pr les vacances entre la poussette le lit parapluie et les bagages... c est le x3....et de tte façon mme n aime pas trop les cab...

juste fait 1 week end à 4 adultes l été dernier mais j avais pas encore le coffre rempli.

mais c était déjà limite surtout au niveau des places arrières j avais les genoux presque dans le volant et le passager arrière gauche les genoux collés derrière mon siège.

c est bien à 2 comme voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas ce soucis de place car pr les vacances entre la poussette le lit parapluie et les bagages... c est le x3....et de tte façon mme n aime pas trop les cab...

juste fait 1 week end à 4 adultes l été dernier mais j avais pas encore le coffre rempli.

mais c était déjà limite surtout au niveau des places arrières j avais les genoux presque dans le volant et le passager arrière gauche les genoux collés derrière mon siège.

c est bien à 2 comme voiture!

Absolument, d'autant plus que décapoté, les passagers arrières ne sont pas à la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, d'autant plus que décapoté, les passagers arrières ne sont pas à la fête...

 

Ils pourraient confirmer :D

Ils faisaient pas les fiers à l arrière décapoté à 130 sur l autoroute.au bout d 1 heure ils n en pouvaient plus.jusqu à 110 ca va après c est difficilement supportable a l arrière.

A l'avant par contre c est supportable jusqu à 140-150 mais au delà on sent énormement les remous d air et ca devient difficile et dangereux à contrôler la tenue de route.

Un filet anti-remous doit bien aider tout de même côté confort lorsqu on est 2 mais malheureusement je n en ai pas.

C est vraiment 1 voiture faite pour les balades tranquilles avec quand même 1 moteur très volontaire et démonstratif quand on a envie de se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filet anti-remous est un peu embarrassant dès qu'on prend des passagers, mais il est clairement indispensable pour rouler confortablement.

Je ne pourrais plus m'en passer, même pour rouler à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filet anti-remous est un peu embarrassant dès qu'on prend des passagers, mais il est clairement indispensable pour rouler confortablement.

Je ne pourrais plus m'en passer, même pour rouler à 50.

 

Toute façon avec des passagers à l arrière pas possible de mettre le windshot.

Je vais essayer d en trouver 1 d occase vu que j ai quasiment jamais personne a l arrière.a 50 même a 80 ça va les remous sont supportables.mais je veux bien te croire que quand on y a goûté ça doit être difficile de s en passer même a faible allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon avec des passagers à l arrière pas possible de mettre le windshot.

Je vais essayer d en trouver 1 d occase vu que j ai quasiment jamais personne a l arrière.a 50 même a 80 ça va les remous sont supportables.mais je veux bien te croire que quand on y a goûté ça doit être difficile de s en passer même a faible allure.

 

Raison pour laquelle il devient embarrassant puisqu'il faut le retirer et éventuellement le loger (difficilement) dans le coffre.

J'avais trouvé le miens sur LBC avec sa housse de protection pour 150 €.

Mais en neuf, on est pas loin du double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle il devient embarrassant puisqu'il faut le retirer et éventuellement le loger (difficilement) dans le coffre.

J'avais trouvé le miens sur LBC avec sa housse de protection pour 150 €.

Mais en neuf, on est pas loin du double.

 

Je viens d en trouver 1 sur lbc sans la housse reste à savoir si le vendeur voudra bien l expédier.je te tiendrai au courant.Dur dur à trouver en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle il devient embarrassant puisqu'il faut le retirer et éventuellement le loger (difficilement) dans le coffre.

J'avais trouvé le miens sur LBC avec sa housse de protection pour 150 €.

Mais en neuf, on est pas loin du double.

 

Bon je suis en train de faire affaire avec le vendeur.il a acheté le windshot sur mecatechnic pour 159€ sans la housse.il est neuf il ne l a jamais utilisé il l a juste monté pour l essayer et il convient très bien.

 

Ce n'est certainement pas un oem mais pour 100€ avec les fdp je vais le prendre ça me semble assez intéressant d autant plus qu il est neuf et que c est très dur a trouver en occase.

par contre je n aurai pas la housse mais je le laisserai dans 1 carton quand je ne m'en servirai pas(c-a-d quasiment jamais)

ça faisait 1 moment que je regardais mais je ne m étais pas décidé jusqu à présent.

Tu m as convaincu du confort que cela procure :clin:

 

Sinon j avais 1 crevaison sur mon pneu avant avec les j.a m3 donc là j ai remis les j.a d origine en 16 qui sont pas si mal surtout que j ai 4 neus neufs dessus en 225/50/16 avec des uniroyal rainsport qui sont top.

Quand je l ai acheté en décembre l an dernier le vendeur venait juste de les changer et j ai fait presque 500 bornes pr le trajet retour sous 1 pluie battante de neige fondue la voiture était scotchée à la route.Aucunes pertes d adhérence durant tout le trajet (je roulais bien évidémment très prudement à 110-120).je changerai le mois prochain les 2 pneus avant avec les j.a m3 je vais mettre des petlas visiblement ce sont des très bons pneus pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de faire affaire avec le vendeur.il a acheté le windshot sur mecatechnic pour 159€ sans la housse.il est neuf il ne l a jamais utilisé il l a juste monté pour l essayer et il convient très bien.

 

Ce n'est certainement pas un oem mais pour 100€ avec les fdp je vais le prendre ça me semble assez intéressant d autant plus qu il est neuf et que c est très dur a trouver en occase.

par contre je n aurai pas la housse mais je le laisserai dans 1 carton quand je ne m'en servirai pas(c-a-d quasiment jamais)

ça faisait 1 moment que je regardais mais je ne m étais pas décidé jusqu à présent.

Tu m as convaincu du confort que cela procure :clin:

 

Sinon j avais 1 crevaison sur mon pneu avant avec les j.a m3 donc là j ai remis les j.a d origine en 16 qui sont pas si mal surtout que j ai 4 neus neufs dessus en 225/50/16 avec des uniroyal rainsport qui sont top.

Quand je l ai acheté en décembre l an dernier le vendeur venait juste de les changer et j ai fait presque 500 bornes pr le trajet retour sous 1 pluie battante de neige fondue la voiture était scotchée à la route.Aucunes pertes d adhérence durant tout le trajet (je roulais bien évidémment très prudement à 110-120).je changerai le mois prochain les 2 pneus avant avec les j.a m3 je vais mettre des petlas visiblement ce sont des très bons pneus pour le prix

Tu as une photo de ce filet ?

Assure-toi qu'il est en 2 parties dont une rabattable et qu'il a les 2 ergots rétractables pour la fixation avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de bonnes marques à pas tellement trip cher.

Peltas, wanli, sava, rotella tout ça c'est du pneu chinois on ne peut plus bas de gamme. Ta belle mérite mieux que ça!

 

C est sûr! tu as 1 modèle à me conseiller sachant que la voiture ne sort que par beau temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est un peu dommage de ne pas utiliser les pneus neufs que tu viens d'acheter !

 

Je ne les ai pas acheté le vendeur les avaient changés quand j ai acheté la voiture.

en faisant 2000km/an je suis pas près de remettre les j.a m3 et je les préfère quand même nettement a celles d origine.

mais je vais quand même rouler 1 peu avec car oui dommage de ne pas ustiliser ces pneus,d autant plus que ce sont de bons pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo de ce filet ?

Assure-toi qu'il est en 2 parties dont une rabattable et qu'il a les 2 ergots rétractables pour la fixation avant.

 

J ai recontacté le vendeur les ergots sont bien retractables et le filet est bien en 2 parties qui se replie à plat.donc je lui prends pr 100€ avec les fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recontacté le vendeur les ergots sont bien retractables et le filet est bien en 2 parties qui se replie à plat.donc je lui prends pr 100€ avec les fdp

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Ca va te changer la vie (décapoté, bien sur...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas acheté le vendeur les avaient changés quand j ai acheté la voiture.

en faisant 2000km/an je suis pas près de remettre les j.a m3 et je les préfère quand même nettement a celles d origine.

mais je vais quand même rouler 1 peu avec car oui dommage de ne pas ustiliser ces pneus,d autant plus que ce sont de bons pneus

 

 

Surtout que la monte m3 en 235/40/17 est très peu disponible en grande marque (j'ai pris des ContiSportContact5 pour la m3 3.0 de mon père) et à prix élevé, donc tu te retrouves à mettre des pneus de...

en plus dans une taille pas homologuée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que la monte m3 en 235/40/17 est très peu disponible en grande marque (j'ai pris des ContiSportContact5 pour la m3 3.0 de mon père) et à prix élevé, donc tu te retrouves à mettre des pneus de...

en plus dans une taille pas homologuée...

 

La monte en 235 n est officiellement pas homologuée sur les 328 cab.la monte autorisée par bm est 225/45/ZR/17à l avant et 245/40/ZR17 à l arrière.regarde l étiquette constructeur.le pb c est pr trouver du ZR.

Je suis allé voir a mon CT le mr m a donné ttes les montes autorisées(ya quand même le choix!).

Donc je sais pas trop à quoi me fier....

Screenshot_20190127-032638_Messages.jpg

Screenshot_20190324-082150_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

du coup, ça simplifie les choses et permet de trouver des pneus de qualité à prix raisonnable.

 

Pour l'indice de vitesse,

il faudrait demander si un indice Y (jusqu'à 300 km/h) peut se substituer au ZR (plus de 240 km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire qu'il faudrait réussir à prendre plus de 7500 t/min en 5ème dans une longue loongue loooongue descente pour dépasser 300 et être au-delà de l'homologation Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

du coup, ça simplifie les choses et permet de trouver des pneus de qualité à prix raisonnable.

 

Pour l'indice de vitesse,

il faudrait demander si un indice Y (jusqu'à 300 km/h) peut se substituer au ZR (plus de 240 km/h).

 

Je pense que oui.je demanderai confirmation au contrôleur du ct qui ne devrait pas être chiant car quand j avais fait le CT l année dernière il avait adoré ma 328 il l avait même prise en photo pour son fils qui est 1 fan de bm.

Je vais surement partir sur du 225 a l avant et 245 a l arrière,je pense que je vais reprendre des uniroyal rainsport que je trouve vraiment top sur mes jantes d origine en 16.ou des goodyear efficient grip.

j aurai préféré 1 gomme plus dure car comme tous pneus tendres ils se dégomment vite et la voiture ne sort que par beau temps et aux allures réglementaires.mais en faisant 2000km/an ça devrait me faire quand même qq années.

Je pense que les petlas suffirait largement pour ma conduite mais a 70€ près pr les 4 ya pas trop à hésiter sur ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire qu'il faudrait réussir à prendre plus de 7500 t/min en 5ème dans une longue loongue loooongue descente pour dépasser 300 et être au-delà de l'homologation Y.

 

+ de 300?lol à moins de rajouter 1 gros turbo...

C est donné pr 230 réels d origine à 5300tr en 5ième mais ya tellement de vent déjà à 150 même capoté que je ne me sentirai pas en sécurité de rouler au dessus de 180 et je tiens à mon permis.j ai dû monter a 160 maxi compteur.je préfère tirer de temps en temps la 2ième/3ième mais après trop peur de perdre le permis er ce n est vraiment pas une voiture faite pour la vitesse contrairement a la m3 que j ai aussi eu la chance de posséder en coupé...et que je regrette chaque jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Ca va te changer la vie (décapoté, bien sur...) !

 

J ai bien reçu le windshot.il est conforme a ce que nous avions vu.

j ai voulu tester ça malheureusement plus moyen d ouvrir ou fermer la capote électriquement et donc sauf erreur de ma part pas possible que le windshot soit bien calé dans le couvercle du coffre de capote :non:

.j ai 1 court circuit sur le fusible n°7 qui alimente aussi la centralisation avec la clé.

Je suis en train de voir d où vient le pb mais ça risque de prendre 1 peu de temps pour localiser l endroit du court circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !

Et oui, le coffre de la capote doit être levé un minimum, pour pouvoir poser la partie fixe du windshot.

Il y a bien une procédure "manuelle" mais ça ne résoudra pas ton problème, il faut d'abord trouver la raison du court-circuit.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !

Et oui, le coffre de la capote doit être levé un minimum, pour pouvoir poser la partie fixe du windshot.

Il y a bien une procédure "manuelle" mais ça ne résoudra pas ton problème, il faut d'abord trouver la raison du court-circuit.

Bon courage...

 

Bien galère pour trouver d où vient le pb.j ai passé déjà qq heures à chercher et pr l instant je comprends pas d où ça vient.

Je mets qq photos de ma belle après nettoyage des sièges sport de e36 au gliptone

Screenshot_20190407-033501_Gallery.jpg

Screenshot_20190407-033620_Gallery.jpg

Screenshot_20190407-033558_Gallery.jpg

Screenshot_20190407-033620_Gallery.jpg

Screenshot_20190407-033609_Gallery.jpg

Screenshot_20190407-033541_Gallery.jpg

Screenshot_20190407-033634_Gallery.jpg

C est chris qui va être content ;) j ai remis les j.a 16" d origine avec les 4 pneus neufs uniro×al rainsport avec 1 drap sur la capote car le chat adore faire la sieste dessus :fou:

Screenshot_20190407-033634_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !

Et oui, le coffre de la capote doit être levé un minimum, pour pouvoir poser la partie fixe du windshot.

Il y a bien une procédure "manuelle" mais ça ne résoudra pas ton problème, il faut d'abord trouver la raison du court-circuit.

Bon courage...

 

Bon alors des news de mon pb de fusible.Étant membre du site bien connu de darkgyver on m indique de débrancher la prise x13 située à gauche derrière les pédales et de remettre 1 fusible histoire de voir s il va tjrs cramer.

donc je débranche cette prise, remet 1 fusible il ne crame pas.je décide quand même de rebrancher la prise le fusible ne crame tjrs pas.je teste la centralisation avec la clé c bon ça fonctionne.je réinitialise les vitres et la capote tout est ok, la capote s ouvre et se ferme electriquement.

 

1 semaine après plus moyen de.refermer la capote.je refais la réinitialisation les serrures du coffre de la capote se verouille bien mais pas moyen de l ouvrir en électrique.après plusieurs tentatives ça ne marche pas :fou:

A noter qu 1 des cables situé sous la banquette se casse entretemps au niveau de l accroche de la poignée d ouverture de secours mais ça ne marchait pas avant qu il se casse...

La procédure pour décapoter ou recapoter manuellement prend 5 min a peine mais c est frustrant.

Je vais demander conseil a Darkgyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle procédure fais-tu pour réinitialiser les vitres ?

 

Dévérouillage des 2 moteurs, puis réenclenchement des 2 moteurs en remettant les cables dans les"loquets" en verrouillant simultanément le coffre de capote (je mets 1 poids sur le couvercle du coffre).puis contact éteint j appuie sur "ouvrir" du bouton de capote pendant 10s , je laisse le doigt dessus je mets le contact et ~10s plus tard on entend bien et on voit bien le coffre de capote se vérouiller.

Mais quand je veux fermer la capote il ne se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...