Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

Longévité/qualité pneus(été) sur B-Max 1.5 TDCi 95cv?


Invité §Wil456Li

Messages recommandés

Invité §Wil456Li

Salut, :jap:

 

J'ai un B-Max titanium, 1,5L. TDCi 95cv, de fin 2016, neuf, avec des pneus d'origines "Hankook Kinergy ECO K425"(195/55/16 87V, jantes ALU), et j'ai environs 30 500kms au compteur, et mes 2 pneus a l'avant sont sur le témoin, donc lisses et changement a effectuer en tout juste une année(20/12/2016, soit 14 mois a peine), a l'arrière je suis a environ 50% d'usures...

 

J'aimerai bien avoir des retours avec des possesseurs du même modèle de B-max que moi, quelle marque vous utilisez(modèle exact, taille, jante etc...), et le nombre de kms avant remplacement, avec type de conduite si possible, exemple chez moi dans l'est il pleut 85% du temps, donc des pneus qui tiennent bien la route mouillée, ceux que j'ai en ce moment, c'est plus que moyen, et sur neige une catastrophe, avec ma C3 jamais je ne suis resté coincé devant chez moi avec de la neige, avec ces pneus là, c'est une catastrophe...

 

Merci de partager vos informations, je suis entrain de regarder sur internet, je commande tjs pneus sur internet et je les fait livrer et monter dans un petit garage proche, j'économise en général entre 15 et 50% par rapport au magasin/garage du coin sur les mêmes pneus... courage et endurance a tous; :jap:

 

 

PS: Je cherche des pneus dans des prix entre 60 et 90€ environs et en 195/55/16 87V(pneus été, je ne veux pas de 4 saisons) qui font le plus de kms possible(mini 50 000kms), et qui ont A sur route mouillée...Donc si certains ont fait déjà plusieurs remplacements et de marques différentes, je prends volontiers vos informations. La je suis parti sur la marque "GoodYear" dans cette gamme de prix, mais sur le B-Max j'aimerai avoir quelques retours avant si possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil456Li

Bonjour,

 

Alors pour information, mes "Hankook Kinergy Eco K425 en 195/55R16 87V" sont lisses avec 31 000kms en conduite calme, très calme, si ça intéresse quelqu'un, et sur neige c'est une catastrophe(--) sur ce véhicule, route sèche bien(+), route mouillée moyen(++)...

 

J'ai finalement décidé de rester sur la même marque mais sur une autre référence, j'ai pris les "Hankook Ventus Prime 3 K125 195/55 R16 87V" à 70€ pièce(Sans montage, 12€/roue a rajouter) et apparemment de meilleure facture que les K425 sur route sèche et mouillée et sur la longévité(usure), et en plus ils ont un bourrelet de protection jante ALU pour les trottoirs... Je reviendrais pour vous donner le nombre de kms, tenue de route etc... afin de comparer... ;)

 

Courage et endurance a tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...