Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Topic officiel : vos commandes, attentes et livraisons du nouvel Ecosport

ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Bon, virement qui n'apparaît pas sur le compte de la conssesion= ils donnent pas la voiture. J'ai fait le virement mardi matin rien hier après midi donc livraison annulée.peut être aujourd'hui :bah:

Ils n'ont pas voulu donner immatriculation et Vin non plus....le chef des ventes est assez fermé.notre vendeur est en congé..

C'est ce qui s'appelle se faire désirer jusqu'au bout !

La prochaine fois paie en pièces d'un centime comme la pub à la Télé

Moi, j'adore la "confiance" des CC, qui bande d'enfoirés, comme dans mon cas ne m'ont toujours pas remboursé le trop perçu pour cause de congés et de manque d'effectifs ! J'ai démarré hier la procédure de dépôt de plainte mais j'en ai pour des mois......

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J attends d etre dans de meilleures conditions pour refaire la pression ou je demanderai a FORD

J ai fais un malaise dimanche suivi d une belle chute j ai le genou rappe et un joli hematome le long

Du thorax je vais eviter de me pencher trop en avant et d avoir imprime sur le front le monogramme ST LINE

LoL

En tout cas c est une voiture tres maniable tres facile a garer et elle braque bien

Bcp de personnes de mon entourage sont etonnes de l habitabilite par rapport a son gabarit !

Rétablis toi bien et oui, évite un TAG ou TATOO ST-LINE sur le front ! ;)

Invité §Ano012AR

C'est ok pour 18h j'ai eu l'immatriculation et le virement apparaît chez eux.

Cool

Je reviens de chez Ford le bac tapis est commande

J ai passe le message pour la pression des pneus ils vont faire attention et passer l info au centre de preparation qui est a part du cc

Cool

Je reviens de chez Ford le bac tapis est commande

J ai passe le message pour la pression des pneus ils vont faire attention et passer l info au centre de preparation qui est a part du cc

Moi je viens tout juste de le commander chez les chinois d'AliExpress à 28.68€ mais délais entre 14 et 17 j ! :bounce:

Capture.jpg

Bon, virement qui n'apparaît pas sur le compte de la conssesion= ils donnent pas la voiture. J'ai fait le virement mardi matin rien hier après midi donc livraison annulée.peut être aujourd'hui :bah:

Ils n'ont pas voulu donner immatriculation et Vin non plus....le chef des ventes est assez fermé.notre vendeur est en congé..

Eh bien quel parcours du combattant pour une voiture neuve ...

Invité §Ano012AR

Moi je viens tout juste de le commander chez les chinois d'AliExpress à 28.68€ mais délais entre 14 et 17 j ! :bounce:

Capture.jpg

Salut

Tu es sur du modele?

La photo de ta page montre l ecosport avant restylage

De mon cote lje viens de re ajuster la pression le systeme est re iniatilise c est ok

Le p.ein est fait presque plus d air dans le reservoir par rapport au premier plein

Bon vendredi

Invité §Ano012AR

Salut

Tu es sur du modele?

La photo de ta page montre l ecosport avant restylage

De mon cote lje viens de re ajuster la pression le systeme est re iniatilise c est ok

Le p.ein est fait presque plus d air dans le reservoir par rapport au premier plein

Bon vendredi

Je crois que je t ai dit une betise exc moi il y a marque 2018 en haut

Bonjour tout le monde

Mail de mon CC (SAFI 77 MEAUX) ce jour 16 juillet 2018 qui me propose de réduire de 90€ à 50€ le montant du malus pour mon FORD ECOSPORT commandé le 19/03/2018 et pour lequel j'ai reçu un mail me disant que les malus seraient pris en charge par FORD pour les véhicules commandés avant le 01/04/2018

De : Xxxxx <xxxxxxxxx@pgamotors.com>

Envoyé : vendredi 30 mars 2018 12:11

À : mmmmmm@dearborn.fr

Objet : RE: CLIENT JP LE SUISSE : DEMANDES D'INFOS

C’est Ford qui prendra en charge les augmentations de malus

Cordialement

Ils font le forcing en me disant dans leur mail :

Ci-joint la facture du véhicule ainsi que la facture d’achat de la reprise plus la demande de remboursement du trop-perçu qui va suivre courant de semaine.

Il est pas beau mon CC ? Il donne une bonne IDEE-FORD :hot:

Bien entendu j'ai refusé

J+12, le combat continue....

C'est full supporté par Ford comme convenu et basta.

Pour les 3k6 on est où ?

Bonsoir

J'adore ton "BASTA". Fine joueuse FATIMA laisse le malus de 50€ à ma charge sachant que je n'irai pas en justice pour cela

Car, et tu en sais autant que moi, pour le rembst des 3.6K€ elle a écrit :

Ci-joint la facture du véhicule ainsi que la facture d’achat de la reprise plus la demande de remboursement du trop-perçu qui va suivre courant de semaine.

Donc si elle rembourse les 3.6K€ courant de semaine alors je vais devoir à mon tour jouer finement avec la pomme et l'arbalète...tel Guillaume :bounce:

Car, il faut aussi se méfier d'un suisse.....

Bonne nuit

Invité §Ano012AR

Salut

Premier gros orage d ete hier apres midi

Elle est lavee lol et ouf elle est bien etanche lol

Les essuis glace marchent bien et l essuie glace

AR s enclenche lors du passage de la marche AR

Mon tapis est arrive je vais le chercher dans la

Journee

Bon mardi a tous

Salut

Premier gros orage d ete hier apres midi

Elle est lavee lol et ouf elle est bien etanche lol

Les essuis glace marchent bien et l essuie glace

AR s enclenche lors du passage de la marche AR

Mon tapis est arrive je vais le chercher dans la

Journee

Bon mardi a tous

Bonjour

pas encore arrosé mon Coco_Sport ici en Ile de France et super si le toit est étanche. J'ai eu des problèmes de fuites et d'étanchéité sur un RENAULT ESPACE au niveau du TO tout au long de sa vie, pas drôle

Tu pourras mettre une photo ou me l'envoyer en PV de ton coffre stp ?

Moi, j'ai reçu deux messages de mes chinois :

1- ma commande est partie et vogue quelque part....

2- pour mon tapis de coffre, comme c'est ma 1ère commande chez eux, ils me font une "ristourne" de 12% et finalement je le paie 25.21€.

Ils sont trop forts ces asiatiques, maintenant reste à voir la qualité...

Excellente journée

Bonsoir

J'adore ton "BASTA". Fine joueuse FATIMA laisse le malus de 50€ à ma charge sachant que je n'irai pas en justice pour cela

Car, et tu en sais autant que moi, pour le rembst des 3.6K€ elle a écrit :

Donc si elle rembourse les 3.6K€ courant de semaine alors je vais devoir à mon tour jouer finement avec la pomme et l'arbalète...tel Guillaume :bounce:

Car, il faut aussi se méfier d'un suisse.....

Bonne nuit

Du nouveau ce matin dans ma INBOX de la part de ma commerciale :

Rassurez-vous, j’ai confirmé aux personnes concernées que le malus était bien pris en compte, donc vous allez être remboursé des 50€ en + des 40€ pour la totalité des 90€.

Ma réponse ?

Demain on rase graits ?

Quelqu'un d'autre à le droit à ce type de traitement ou suis-je bénis du CC ? Bonne journée ! J+13

Invité §Ano012AR

Bonjour

pas encore arrosé mon Coco_Sport ici en Ile de France et super si le toit est étanche. J'ai eu des problèmes de fuites et d'étanchéité sur un RENAULT ESPACE au niveau du TO tout au long de sa vie, pas drôle

Tu pourras mettre une photo ou me l'envoyer en PV de ton coffre stp ?

Moi, j'ai reçu deux messages de mes chinois :

1- ma commande est partie et vogue quelque part....

2- pour mon tapis de coffre, comme c'est ma 1ère commande chez eux, ils me font une "ristourne" de 12% et finalement je le paie 25.21€.

Ils sont trop forts ces asiatiques, maintenant reste à voir la qualité...

Excellente journée

Bonjour

Et bien c est chou blanc pour le tapis!

Je me syis rendu chez Ford hier sous un peyit 38 degres lol et

Le tapis qui est le bon modele cense se poser dans un ecosport 2018 ne peut pas se poser il n y va pas!!!!!!!!!!!

le magasinier et un mécano ont regarde la seule solution est de virer le plancher reglable et la il y va!!!!!!!!!

Sinon posé sur le plancher reglable et en voulant garder un espace en dessous impossible !! Les fixations du

Dit plancher au coin de la banquette empeche sa pose correcte !!!!!!!!!!!!

Donc je vais continuer a chercher quelque chose pour proteger mon coffre

Bonne journee

Bonjour

Le tapis qui est le bon modele cense se poser dans un ecosport 2018 ne peut pas se poser il n y va pas!!!!!!!!!!!

le magasinier et un mécano ont regarde la seule solution est de virer le plancher reglable et la il y va!!!!!!!!!

Sinon posé sur le plancher reglable et en voulant garder un espace en dessous impossible !! Les fixations du

Bonne journee

J'aurai mon tapis vendredi après-midi. Ce sera le moment de vérité ;) Je te dirai

1ERE sortie en forêt

Sympa ce SUV "haut" sur pattes, il passe bien partout (mais temps sec en Ile de France aujourd'hui)

Le chien se trouve bien à son aise en ayant enlevé le dessus de coffre/plage arrière

Malheureusement, 1ère casse ! La légendaire robustesse de FORD ?

20180718_124456.jpg

20180718_142350.jpg

20180718_150403.jpg

Comment t'as fait ?

Il a fallu que j'enlève la planche arrière pour permettre à mon chien de voyager dans le coffre. La planche AR est tenue par deux "verrous" en plastique, celui de gauche est- venu sans problème, celui de droite n'a rien voulu savoir et a fini par lâcher.

Ce sont des pièces en plastiques qui valent au moins 0.45€ chaque et fixée à la planche AR par trois points de fixation en plastique....etque l'on peut démonter sans problème. Honnêtement ? Très low-cost

J'ai essayé de le recoller, sans succès

Sur la CAPTUR je n'ai jamais mis la planche AR avec les vitres sur-teintées je n'en ai pas l'utilité. Je verrai cela dans 36 mois à la fin de la LOA ;)

370 kms au compteur et le moteur a des velléités d'en montrer un peu plus que les 3500 tours. En tout cas il est extrêmement souple et j'ai hâte de voir ce que donne ce 140 CH

C'est full supporté par Ford comme convenu et basta.

Pour les 3k6 on est où ?

Au 15ème jour de bataille, le solde de la vente de mon CAPTUR versé sur mon compte ce matin ainsi que 44.44% du Malus

Le reste suivra dixit la commerciale via mail

SAFI : c'est le nom du regroupement de concessions FORD en Ile de France

A part cela la vidéo du passage du Side pole crash test de l'Ecosport : https://www.youtube.com/watch?v=6x59o6W5zvw

Bonne journée

Invité §Ano371bI

Bonjour à tous les nouveaux possésseurs de l'EcoSport.

Oui, la plage arrière du coffre est un peu légère avec ses fixations plastiques à pince. Lorsqu'il faut la lever pour charger le coffre, elle nous retombe sur la tête et quand il faut la retirer et surtout la remettre, il faut être calme...c'est souvent mon épouse qui s'en charge !!

Autrement, avez-vous déjà chercher des infos sur le gps et notamment les versions logicielles.

Sync 3 version 3.0, Rev 17276_Product, Gracenote 1.1.1.1127 et cartes de navigation F6.1.

C'est ce qui est installé chez moi, immatriculation en EW. Est-ce que ça a changé ? On n'a pas beaucoup d'infos chez Ford (CC locale ou centre). Merci. Dan

Bonjour

Bonne journee

Bonsoir

J'ai reçu mon tapis de coffre from China, Made in China en Caoutchouc China

Il est arrivé plié en 4 dans une enveloppe plastique. Ce n'est donc pas un caoutchouc rigide genre Hutchinson mais il a belle allure et correspond exactement au coffre de l'Ecosport 2018 et surtout à ce quoi il est destiné, à savoir protéger le coffre de mon chien. Il y a même la place pour laisser passer la laisse sécurisée du chien

J'ai mis le plancher en position basse

Maintenant j'ai pris les photos après l'avoir déposé. Il faut qu'il se détende et prenne sa place mais il a déjà très belle tenue

2018_07_19_RDIM_005.jpg2018_07_19_RDIM_004.jpg2018_07_19_RDIM_003.jpg2018_07_19_RDIM_002.jpg2018_07_19_RDIM_006.jpg2018_07_19_RDIM_001.jpg

Invité §Ano012AR

Salut

Pour la planche du coffre elle a un cran de chargement chez moi et elle ne retommbe jamais

JP pour ton tapis a ce que je vois c est le meme soucis que chez FORD a savoir

C est ou tapis ou un espace de rangement sous la plancher du coffre

Je suis sur un truc si ca marche je vous en parlerai

A part cela pour vos consommations vous en etes ou?

Hier dans la circulation j ai vu 2 Ecosport neufs un titanium blanc et un titanium

Bleu lightning integral

J ai un peu de mal avec les vitesses pour leur passage avant j etais en boite cvh c est

Completement different totalement lineaire et sans sensation mais je vais y arriver lol

Un bon vendredi a tous

Invité §Ano012AR

Il a fallu que j'enlève la planche arrière pour permettre à mon chien de voyager dans le coffre. La planche AR est tenue par deux "verrous" en plastique, celui de gauche est- venu sans problème, celui de droite n'a rien voulu savoir et a fini par lâcher.

Ce sont des pièces en plastiques qui valent au moins 0.45€ chaque et fixée à la planche AR par trois points de fixation en plastique....etque l'on peut démonter sans problème. Honnêtement ? Très low-cost

J'ai essayé de le recoller, sans succès

Sur la CAPTUR je n'ai jamais mis la planche AR avec les vitres sur-teintées je n'en ai pas l'utilité. Je verrai cela dans 36 mois à la fin de la LOA ;)

370 kms au compteur et le moteur a des velléités d'en montrer un peu plus que les 3500 tours. En tout cas il est extrêmement souple et j'ai hâte de voir ce que donne ce 140 CH

Une petite piste pour essayer de reparer ta fixation

En magasin de bricolage tu a sous la marque Soliq et même sur le net je crois

Une resine qui s applique et se solidifie avec une petite lampe UV fourni avec

C est bien je m en sert en modelisme ca repare pas mal de trucs ;)

Une petite piste pour essayer de reparer ta fixation

En magasin de bricolage tu a sous la marque Soliq et même sur le net je crois

Une resine qui s applique et se solidifie avec une petite lampe UV fourni avec

C est bien je m en sert en modelisme ca repare pas mal de trucs ;)

Merci beaucoup pour ce "truc", je regarde

Bonjour à toutes et tous

encore une requête de ma part

Je recherche une protection de seuil de chargement pour mon Ecosport. FORD accessoires ne fait pas......

Quelqu'un a-t-il eu ce besoin et a trouvé l'accessoire ? Par avance merci et TGIF ! :hot:

J'ai mis Ford pass dans mon smartphone. Je comprends pas trop l'utilité.vous pouvez m'expliquer ?

Moi ? J'ai installé l'appli dès la commande sur recommandation de la commerciale

J'ai galéré pour définir mon CC favori et je n'ai rien pu faire avant d'avoir le VIN

Une fois le VIN entré, aucune information utilite

Dès l'Immat connue je l'ai entrée mais là j'ai eu un message me disant nouvelle MAJ de l'appli

J'ai fait la MAJ de l'appli qui a effacé le CC favori

Depuis je snobe et méprise cette appli d'aucune utilité pour moi