Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Topic officiel : vos commandes, attentes et livraisons du nouvel Ecosport

ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano371bI

Bonjour. Pour moi, aucune utilité de l'appli Ford Pass. J'ai aussi installé et essayé Android Auto pour transférer Maps sur l'écran de l'ordinateur de la voiture. C'est moins bien que Maps direct sur le smartphone, dommage car Maps à plus d'infos et des mises à jour très régulières.

Conso pour 2500 km : 6,8 l

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano012AR

Bonjour à toutes et tous

encore une requête de ma part

Je recherche une protection de seuil de chargement pour mon Ecosport. FORD accessoires ne fait pas......

Quelqu'un a-t-il eu ce besoin et a trouvé l'accessoire ? Par avance merci et TGIF ! :hot:

Salut

J ai vu cette protection je crois que c est le bon modele

Je ne connais'pas ce site

https://www.sturny-tuning.com/ [...] _nervures/

Salut

J ai vu cette protection je crois que c est le bon modele

Je ne connais'pas ce site

https://www.sturny-tuning.com/ [...] _nervures/

Oui, merci, je l'ai vue aussi

Je voudrais éviter de me livrer à un travail d’orfèvre pour ajuster cette protection à mon ECOSPORT 2018

Mais effectivement c'est le suel site proposant une solution

Merci pour ton aide

Bonjour. Pour moi, aucune utilité de l'appli Ford Pass. J'ai aussi installé et essayé Android Auto pour transférer Maps sur l'écran de l'ordinateur de la voiture. C'est moins bien que Maps direct sur le smartphone, dommage car Maps à plus d'infos et des mises à jour très régulières.

Conso pour 2500 km : 6,8 l

Bonjour

moi aussi la conso s'améliore aussi un peu avec mon 140CH

6.9 l/100kms sur 450 kms

Invité §Ann322UI

Bonsoir à tous,

Mail de la chef des ventes en fin d'après-midi : toujours pas de déblocage des deux Ecosport !!!!

Je désespère !!!!!!!

Bonne soirée à tous

:non: :non: :non:

Gardons espoir... elles arriveront bien un jour ou l’autre...

Un peu de neuf sur les Ecosport en fin d'année :

- FordPass Connect : modem embarqué sur Ecosport Titanium/Titanium Business et ST-Line

- B&O Play lié à la radio numérique (DAB)

- Suppression des couleur Tiger Eye et Burnished Glow et introduction de jaune Luxe et Urban Teal

- Suppression des packs extérieurs Blanc Glacier et Tiger Eye remplacés par Gris Lunaire et Jaune Luxe

Un peu de neuf sur les Ecosport en fin d'année :

- FordPass Connect : modem embarqué sur Ecosport Titanium/Titanium Business et ST-Line

- B&O Play lié à la radio numérique (DAB)

- Suppression des couleur Tiger Eye et Burnished Glow et introduction de jaune Luxe et Urban Teal

- Suppression des packs extérieurs Blanc Glacier et Tiger Eye remplacés par Gris Lunaire et Jaune Luxe

Oups ! Non seulement une voiture à la sortie de l CC le jour de livraison perd 20% selon les mauvaises langues, mais que de modifications !

Voilà donc un intérêt à l'IDEE-FORD !

Oups ! Non seulement une voiture à la sortie de l CC le jour de livraison perd 20% selon les mauvaises langues, mais que de modifications !

Voilà donc un intérêt à l'IDEE-FORD !

C'est logique toute la gamme va avoir le modem embarqué

et la ajustement des coloris selon les demandes et la logistique usine

Je ne pense pas ! Le modem est intégré dans les entrailles de la voiture et non accessible je pense after market ça devrait couter une fortune et pas certain à 100% qu'il n'y a que le modem qui change (a voir le circuit électrique etc...)

Pardonnez le béotien que je suis, mais c'est quoi ce modem et à quoi sert-il ?

Le véhicule est équipé d'une carte SIM permettant de créer un réseau wifi interne au véhicule, mais surtout d'accéder à distance aux informations de la voiture, verrouiller les portes, démarrer à distance, etc. :jap:

Le tout si j'ai bien compris via l'appli Ford Pass qui, actuellement, ne sert pour ainsi dire à rien.

Invité §Fox442ER

En ce mardi 24 juillet 2018, mon CC SAFI MEAUX 77 vient enfin de solder mon dossier du 04 juillet et me rembourser l'intégralité du malus !

Pas belle la Vie en ECOSPORT ?

Comment as tu fais ? y-as -t-il des conditions pour y échapper ? :love:

Invité §Ano012AR

Le véhicule est équipé d'une carte SIM permettant de créer un réseau wifi interne au véhicule, mais surtout d'accéder à distance aux informations de la voiture, verrouiller les portes, démarrer à distance, etc. :jap:

Le tout si j'ai bien compris via l'appli Ford Pass qui, actuellement, ne sert pour ainsi dire à rien.

Et qui ne nous servira a rien si nous n avons pas un minitel branché sous le tableau de bord via un radiocom 2000

:lol::jap::lol:

Je sort 2

Invité §Ano012AR

Salut

Pour ma conso tjrs idem j en suis a un peu plus

de 1200 km bon il faut dire qu en ce moment

Avec la canicule la clim s arrete pas de tourner

Sinon la semaine derniere j ai fais faire un

traitement de vitrage complet chez glastint

Y compris le toit ouvrant

L arriere ressort carbone plus sombre

L avant legislation oblige a ete fait aux normes

Voila le tout fait sympa et c est bien plus

Agréable mon chien le demontre lol

A bientot

Invité §Emm087nF

J'ai commandé le 12 juillet un ecosport finition trend couleur silk avec en option le pack de navigation 8', le pack parking et le pack trend (vitres AR surteintées et barres de toit). Je vais la payer 17 742 € avec une participation commerciale de 4000 €. Est ce correcte comme offre commerciale ?

Normalement, la livraison est prévue au 15 octobre.

Bonne soirée

Invité §pie137ox

Livraison de l'Ecosport de mon épouse lundi. Reprogrammation prévue seconde partie du mois de Septembre.

J'ai commandé le 12 juillet un ecosport finition trend couleur silk avec en option le pack de navigation 8', le pack parking et le pack trend (vitres AR surteintées et barres de toit). Je vais la payer 17 742 € avec une participation commerciale de 4000 €. Est ce correcte comme offre commerciale ?

Normalement, la livraison est prévue au 15 octobre.

Bonne soirée

Hello.

J'ai payé 17700 le mien en titanium avec camera en option et couleur bleue lightning.

Si 17742 est le prix effectivement payé je pense que tu as payé Cher. Après je ne connais pas la valeur de tes différents packs mais peut être c'était mieux de prendre un tita dans ton cas plutôt qu'un trend.

Bat.

Hello.

J'ai payé 17700 le mien en titanium avec camera en option et couleur bleue lightning.

Si 17742 est le prix effectivement payé je pense que tu as payé Cher. Après je ne connais pas la valeur de tes différents packs mais peut être c'était mieux de prendre un tita dans ton cas plutôt qu'un trend.

Bat.

Entre temps il y a eu repositionnement du prix suite à l'apparition de l'Ecoboost 100 en entrée de gamme à la place du 125.

Invité §pie137ox

Réception de l'Ecosport Trend 1.0l 100ch ce week-end. Le moteur est très surprenant ! ce n'est pas une sportive, bien sur, mais l'agrément de conduite est bluffant. Il reprend sans rechigner à bas régime, et il pousse de manière linéaire. Il est agréable, même chargé de 5 passagers et de la climatisation.

La dotation en équipement est bonne, nous avons juste rajouté le Pack Parking 1 et la roue de secours sur le hayon.

Comme prévu, en revanche, reprogrammation à 140ch d'ici 2000km.

Invité §oaz066NH

Possible à installer en aftermarket ce "modem"? Pose toujours la question :D

Confirmé par mon concessionaire Ford le weekend passé pendant l'essai (et l'achat :D ) du nouvel Ecosport, ce modem est bien déjà présent sur toutes les versions restylées.

Il suffira d'une mise à jour de l'ordinateur de bord à faire en atelier pour bénéficier de ce fort utile petit plus !

Du coup, commande d'un Ford Ecosport 2018 1.0 125ch en finition ST Line, peinture gris magnetic :love:

Invité §Fox442ER

Réception de l'Ecosport Trend 1.0l 100ch ce week-end. Le moteur est très surprenant ! ce n'est pas une sportive, bien sur, mais l'agrément de conduite est bluffant. Il reprend sans rechigner à bas régime, et il pousse de manière linéaire. Il est agréable, même chargé de 5 passagers et de la climatisation.

La dotation en équipement est bonne, nous avons juste rajouté le Pack Parking 1 et la roue de secours sur le hayon.

Comme prévu, en revanche, reprogrammation à 140ch d'ici 2000km.

Bonjour , peut tu me détailler le pack parking 1 svp, car je le croyais incompatible avec la roue ?

Perso je viens de recevoir la version titanium avec roue... Il m'ont enlevé le kit anti crevaison (de série même si option prise )... l'ont il fais aussi pour toi?

Invité §Fox442ER

Ecosport reçu le 14/09 250km parcouru trés bonne conduite comme le dis Pierick ...

Avez vous un volant cuir car le mien semble en PU ?

Votre réservoir est-il de 52 L le mien ne fait que 40 L?! merci et bonne route

Invité §Fox442ER

Mon véhicule à été livré le 14 sep, le concessionnaire ne m'en à rien dis ?! es-ce sur tout les véhicule ?

Confirmé par mon concessionaire Ford le weekend passé pendant l'essai (et l'achat :D ) du nouvel Ecosport, ce modem est bien déjà présent sur toutes les versions restylées.

Il suffira d'une mise à jour de l'ordinateur de bord à faire en atelier pour bénéficier de ce fort utile petit plus !

Non il n'est présent que sur les Ecosport MY2019....pas possible de le rajouter…

Donc à partir de prod Aout/Septembre le modem est présent, pas avant !

Invité §oaz066NH

Ah mince, en effet il ne me l'a pas précisé comme de toute façon le miens sera pris dans cette production là.

Bon à savoir pour ceux qui l'ont commandé à partir d'Août