Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ranger

avis modèle 2018, fiabilité entretien...


pixxel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Comme beaucoup ici j'adore le principe du pick up et je voudrais me faire plaisir avec une occasion pas trop kilomètré d'un Ranger.

Je roule 10/12 000 klm/an seulement, mais je fais peu de ville en faite (pour ca j ai un deux roues) mon utilisation sera principalement de la départementale (120klm par voyage)

 

J'ai essayé chez un concess le Ranger limited 2018 donc avec moteur duratorq euro VI 160ch boite auto.

 

j'ai lu sur votre forum que le ranger a connu beaucoup de problèmes de fiabilité moteur, entrainant des factures effrayantes....

 

Le moteur qui équipe ce nouveau ranger a t il les même problèmes que ce soit en 130 ou 160 et 200ch ?

 

la puissance du 160 m'a paru correct pour mon type de conduite à savoir pépère n'accélérant fortement que pour doubler. qu'en sera t il du 130 ? on perd beaucoup en agrément ?

 

Depuis quand précisément est sortie ce modele avec ce moteur duratorq ? (afin d 'orienter mes recherche en occaz) 2016, 2017?

 

en faisant peu de ville et principalement de la départementale en étant seul a bord avec en gros 200 kilos de bagages, je dois m'attendre a quoi niveau conso 10L au 100 ?

 

J'imagine que les révisions sont annuelles et coute dans les 500 euros quand tout va bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 200 cv c est un 3,2 5 cylindres pas du tout le même moteur .

 

C est bien le 2.2 qui a connu pas mal de problèmes.

Le 160 semble fiabilité mais encore peu de recul. la version 150 a eu encore des gros soucis sur les ranger de 2012-2015.

Je prendrai pas le risque .

en plus le 200cv étant déjà pas une foudre de guerre, le 160 doit être vraiment juste.

Et la sonorité du 5 cylindres est incomparable.

conso 10l aux 100. le 160 doit pas faire beaucoup moins.. ..9 litres je dirais?

 

Le 130 n existe qu' en xl simple cabine. donc un truc réservé aux pro ou pour transformation. indigent pour particuliers. Et la c est le veau assuré.

 

Les duratorq sont anciens mais les versions 130 et 160 pour le 2.2 sont apparus au restylage, soit début 2016.

sur le phase 1 c est 120 et 150.

 

500 euros pour une révision ca me paraît énorme.

300 je dirai. Et CT tous les ans.

 

bref je te conseille le 3.2 200cv.

dispo en Limited et en wildtrack, en supercab et en double cabine.

BVA fortement conseillée. surtout sur le 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano067xl

bonjour j'ai un wiltrack 200cv boite manu depuis 2 mois

 

conso mixte plaine montagne entre 9 et 10 litres

très bon véhicule confortable un peux bruyant a haut vitesse mais pas trop comparer a d'autre véhicule

en suis très contant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou365UW

bonjour pixxel

j'ai les deux

un 3,2 et un 2,2 160

le 2,2 160 :1 très bon choix quasi aucune différence à la conduite avec le 3,2, même je trouve le 2,2 plus nerveux sur route nous sommes 2 utilisateurs pour les rangers et de façon unanime a l'usage sur route (sans charge) nous trouvons le 2,2 plus agréable et il consomme pile poil 1 litre de moins .Moteur fiable (nous l'avons pris pour cela) , nous venons de chez toyota avec hilux (tjs pris neuf) et je vous fais pas la liste des problèmes ^^ qui nous ont fait venir chez Ford. Pour répondre simplement pour un 2,2 160 n'hésite pas très homogène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté880YT

le 200 cv c est un 3,2 5 cylindres pas du tout le même moteur .

 

C est bien le 2.2 qui a connu pas mal de problèmes.

Le 160 semble fiabilité mais encore peu de recul. la version 150 a eu encore des gros soucis sur les ranger de 2012-2015.

Je prendrai pas le risque .

en plus le 200cv étant déjà pas une foudre de guerre, le 160 doit être vraiment juste.

Et la sonorité du 5 cylindres est incomparable.

conso 10l aux 100. le 160 doit pas faire beaucoup moins.. ..9 litres je dirais?

 

Le 130 n existe qu' en xl simple cabine. donc un truc réservé aux pro ou pour transformation. indigent pour particuliers. Et la c est le veau assuré.

 

Les duratorq sont anciens mais les versions 130 et 160 pour le 2.2 sont apparus au restylage, soit début 2016.

sur le phase 1 c est 120 et 150.

 

500 euros pour une révision ca me paraît énorme.

300 je dirai. Et CT tous les ans.

 

bref je te conseille le 3.2 200cv.

dispo en Limited et en wildtrack, en supercab et en double cabine.

BVA fortement conseillée. surtout sur le 3.2.

 

 

Bonjour,

Moi j’ai le wildtrack 3.2 double cabine, acheté neuf j’ai 18000kms bon véhicule le seul point noir c’est le démarrage à froid très difficile quand la température descend en dessous de 0°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...