Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Comment bien vendre sa BMW


Nepos
 Partager

Messages recommandés

Tu dis des bêtises il me semble

Normalement, l'autoroute est séparée par un terre plein. Dans ce cas c'est une sanction de seconde classe, et 35€ d'amende.

 

 

Mais il dit aussi que si l'intelligent derrière moi avec sa groSSe berline Allemande est collé au pare choc à faire des appels de phares, lui, il a bien droit à la contravention de 4ième classe pour non respect des distances de sécurité :o Au passage il se fera sucrer 3 points.

Puis, quand il aura doublé par la droite, il droit à une seconde amende de 4ième classe :D

 

Bref, l'intelligent, il a perdu 6 points, 270€, et il a pas gagner de temps car il s'est fait arrêter pendant 30 min :lol:

 

 

Non je ne dis pas de bêtise. Article R414-4 et suivants du code de la route qui régissent les dépassements.

 

Voie normale de circulation: voie de droite (R412-9).

 

A partir du moment où tu n'es pas sur cette voie, c'est que tu effectues un dépassement.

 

Dépassement que tu ne réalises que si les conditions le permettent, que tu puisses le réaliser rapidement, sans gêner la circulation, que ce soit pour déboiter ou se rabattre.

 

 

Et à partir du moment où tu effectues un dépassement, tu as ton avertisseur de direction gauche activé tout le temps de ton dépassement.

 

Les amendes à 35€ sont franchement sympas car elles correspondent à l'article R412-9 et au non respect de circulation près du bord droit de la chaussée...

 

Sauf que cela entre aussi dans l'application des articles R414... Donc aucun souci pour te coller une amende de 4e classe et 135€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voie normale de circulation: voie de droite (R412-9).

 

A partir du moment où tu n'es pas sur cette voie, c'est que tu effectues un dépassement.

 

Dépassement que tu ne réalises que si les conditions le permettent, que tu puisses le réaliser rapidement, sans gêner la circulation, que ce soit pour déboiter ou se rabattre.

 

 

Précise que tu dépasse par la gauche! :p

 

D'autant que il y a un flou "artistique" pour certains...Si la voiture qui est devant est a la vitesse maxi autorisée,tu n'as pas a la dépasser! Sur nationale,ou autoroute!

 

Après on est d'accord,si le dépassement (par exemple sur nationale) est rendu obligatoire ,mais dans des conditions de sécurité optimum,parce que la voiture devant se traine bien en dessous de la vitesse maxi,ton dépassement doit se faire le plus rapidement possible!

 

Cela dit,doit il se faire a 180 pour doubler un papy qui roulait a ...60?

 

Si certains ne le savent pas,en général,si les bleus sont au bout,ils apportent une réponse a ce dilemme! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne dis pas de bêtise. Article R414-4 et suivants du code de la route qui régissent les dépassements.

 

Voie normale de circulation: voie de droite (R412-9).

 

A partir du moment où tu n'es pas sur cette voie, c'est que tu effectues un dépassement.

 

Dépassement que tu ne réalises que si les conditions le permettent, que tu puisses le réaliser rapidement, sans gêner la circulation, que ce soit pour déboiter ou se rabattre.

 

 

Et à partir du moment où tu effectues un dépassement, tu as ton avertisseur de direction gauche activé tout le temps de ton dépassement.

 

Les amendes à 35€ sont franchement sympas car elles correspondent à l'article R412-9 et au non respect de circulation près du bord droit de la chaussée...

 

Sauf que cela entre aussi dans l'application des articles R414... Donc aucun souci pour te coller une amende de 4e classe et 135€

 

Sans doutes dois-tu avoir raison. Et encore une fois ça me semble bien.

 

Mais en vrai et dans la pratique c’est le blaireau qui double à droite qui au mieux risque la sanction, et au pire de se retrouver dans un sac plastique.

Et je trouve la deuxième solution préférable. Ça en fait un de moins et ça nettoie les routes. Le soucis c’est si ce blaireaux un jour embarque la bagnole d’a côté dans laquelle il y a ta femme qui rentre tranquilou avec tes gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doutes dois-tu avoir raison. Et encore une fois ça me semble bien.

 

Mais en vrai et dans la pratique c’est le blaireau qui double à droite qui au mieux risque la sanction, et au pire de se retrouver dans un sac plastique.

Et je trouve la deuxième solution préférable. Ça en fait un de moins et ça nettoie les routes. Le soucis c’est si ce blaireaux un jour embarque la bagnole d’a côté dans laquelle il y a ta femme qui rentre tranquilou avec tes gosses

S'il n'y avait pas de blaireau qui squatte la voie de gauche alors qu'il n'y a personne, il n'y aurait pas de dépassement par la droite... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code de la route ou pas on m'a appris à l'appliquer avec intelligence et à ne pas gêner les autres, donc si je vois une bombe arriver et que je peux me rabbatre en sécurité, je me rabat :bah:

 

Comme la file de gauche est squatté alors que ne le devrait pas, la majorité ne se rabat pas car elle sait qu'elle connaitra des difficultés à se réinsérer.

 

Celui qui bloque sous prétexte qu'il est a 130 pour 130 et qui sait pertinemment que l'autre va devoir freiner est encore un abruti de justicier comme on en voit trop malheureusement.

Un peu comme ceux qui ne franchisse pas un feu rouge alors que les pompiers sont derrière eux sirène hurlante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que s'abaisser au niveau de prendre des risques car l’autre est chiant, ou d’enfreindre la loi car l’autre le fait, ça me semble pas très intellectuel...

Le tout évidemment en se situant comme plus intelligent que le con.

 

Cela se nomme du nivellement par le bas, on prend le niveau des plus cons et on l’applique soit même.

 

Grande spécialité en France.

 

Puis on s'étonne que ce soit la merde partout sur les routes...

 

« Wesh m’sieur l’agent, s’pa juste, moi j’arrivais avec le gros BM et l’autre devant il squattait la voie de gauche. Alors voilà, j’ai enquillé la 3 puis j’ai mit les gazs. Le clignotant, je l’ai pas mit pour pouvoir piloter des deux mains, tu comprends ? Puis les 210km/h c’est parce que du coup j’étais énervé, puis t’as vu y marche fort le BM. S’pa moi qui faut punir, c’est l’autre la. »

 

Encore une fois, je ne cautionne pas le mec qui emmerde tout le monde sur la voie de gauche.

J’ai même tendance à lui envoyer plein de noms d’oiseaux. Mais je m’abaisse pas à son niveau de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait un de moins et ça nettoie les routes. Le soucis c’est si ce blaireaux un jour embarque la bagnole d’a côté dans laquelle il y a ta femme qui rentre tranquilou avec tes gosses

+1.Moins y en a ,et mieux je me porte,hélas,c'est comme le chiendent,ca repousse très vite,et plus nombreux... :pfff:

 

Parce que "ces blaireaux" se sont aussi ceux qui estiment qu'un Stop peut "s'interpréter" comme "on le sent! "Hein!" ;)

 

Résultat,j'ai un collègue qui a perdu en un instant, sa jeune femme et sa petite fille de 4 ans!

 

Faudra lui expliquer a mon pote qu'on peut ,de temps en temps se permettre des "extra",parce que c'est "trop cool",ou encore "ouf de ouf"!

 

"Fast and Furious",c'est plaisant pour certains....mais a regarder calé dans son canapé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que s'abaisser au niveau de prendre des risques car l’autre est chiant, ou d’enfreindre la loi car l’autre le fait, ça me semble pas très intellectuel...

Le tout évidemment en se situant comme plus intelligent que le con.

 

Cela se nomme du nivellement par le bas, on prend le niveau des plus cons et on l’applique soit même.

 

Grande spécialité en France.

 

Puis on s'étonne que ce soit la merde partout sur les routes...

 

« Wesh m’sieur l’agent, s’pa juste, moi j’arrivais avec le gros BM et l’autre devant il squattait la voie de gauche. Alors voilà, j’ai enquillé la 3 puis j’ai mit les gazs. Le clignotant, je l’ai pas mit pour pouvoir piloter des deux mains, tu comprends ? Puis les 210km/h c’est parce que du coup j’étais énervé, puis t’as vu y marche fort le BM. S’pa moi qui faut punir, c’est l’autre la. »

 

Encore une fois, je ne cautionne pas le mec qui emmerde tout le monde sur la voie de gauche.

J’ai même tendance à lui envoyer plein de noms d’oiseaux. Mais je m’abaisse pas à son niveau de connerie.

 

 

Tu pars dans un delire là :lol:

 

Je n'ai pas dis d'enfeindre la loi, mais simplement de l'appliquer c'est à dire se rabbatre. Être a la limite de vitesse autorisée n'y change rien.

 

Et lorsque l'on peut rendre service en toute sécurité autant le faire :bah:

Sauf que plutot qu'un nivellement par le bas, je parlerai d'une société du chacun pour soi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pars dans un delire là :lol:

 

Je n'ai pas dis d'enfeindre la loi, mais simplement de l'appliquer c'est à dire se rabbatre. Être a la limite de vitesse autorisée n'y change rien.

 

Et lorsque l'on peut rendre service en toute sécurité autant le faire :bah:

Sauf que plutot qu'un nivellement par le bas, je parlerai d'une société du chacun pour soi.. ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éducation, formation et aussi ne pas appliquer d'équivalence de permis pour les pays où le permis s'achète pour 15€ sans la moindre formation...

 

Mais bon ça n'en prend pas le chemin. La mode c'est au low-cost, au code sur le net sans pédagogie et aux formations express en 15 jours.

 

Le 16e jour, ils ont tout oublié mais ont obtenu entre-temps leur précieux sésame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éducation, formation et aussi ne pas appliquer d'équivalence de permis pour les pays où le permis s'achète pour 15€ sans la moindre formation...

 

Mais bon ça n'en prend pas le chemin. La mode c'est au low-cost, au code sur le net sans pédagogie et aux formations express en 15 jours.

 

Le 16e jour, ils ont tout oublié mais ont obtenu entre-temps leur précieux sésame...

Très juste! ;)

 

Je me demande d'ailleurs pourquoi il y a encore des auto -école? Puisqu'on a affaire a une "génération" qui de toute façon conduit comme elle l'entend!

 

Meme les tarifs de amendes pourtant dissuasifs ne les gênent pas!

 

Téléphone au volant,pas de clignotants,stop carrément zappés,dépassement sur piste cyclable en ville a ...90km,bref,ca explique pourquoi devant chez moi,une gamine de 15 ans c'est faite percuter sur le passage piéton,la semaine dernière....

 

En général,c'est papa,maman,papy ou mammy qui paye,et puis quand le solde est a zéro,ben,on conduit quand même...hein! Un risque de plus ou de moins,qu'est ce que ca peut faire!

 

Puis ca évite les frais d'assurance dans la foulée.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 110 et qu'il roule a 110, c'est toi le gus :ange: Car en vrai, il ne dérange personne :D

Si par contre c'est 110 et qu'il roule à 90, c'est différent, et ça peut être pénible je le conçois :o Mais malgré tout, j'ai tendance à faire preuve de patience, et de bon sens :o

 

Moi je parlais des autobahn genre, entre trier et la frontière, je ne force jamais ni ne fais jamais d'appels de phares dans les zones limitées vu que je suis en tord roulant trop vite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais des autobahn genre, entre trier et la frontière, je ne force jamais ni ne fais jamais d'appels de phares dans les zones limitées vu que je suis en tord roulant trop vite! :jap:

J'ai fais les autobahn,en 1991 et 1997.

 

Meme quand je déboitais a 180 ,même le gars qui arrivait a toute blinde (plus de 200) ne me faisait pas d'appel de phares. Il ralentissait,me laissait finir mon dépassement et ré-accélérait!

 

Les Allemands ont -d'une manière générale et sur ce sujet - une mentalité nettement plus évoluée que la notre. Maintenant,je parle de mon dernier voyage ,il y a quand même plus de 22 ans!

 

Les mentalités ont elles changés,je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà pris pleins phares par des bolides à 300+..

après ce n'est pas une généralité ! comme le wesh à 210 qui déboite par la droite, en 20ans+ de conduite j'ai dû voir ça 2/3 fois tout au plus..

je n'aime pas les amalgames, par contre je suis 100% d'accord avec toi @yolaine, les allemands sont bien plus évolués sur ce sujet notamment sur l'attitude vis à vis du danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sur autobahn c'est toi qui te prend pleins phares car t'es limité à 250 :lol: sauf si tu as une version allemande :cyp:

 

 

J'ai une prepa Abt, c'est un mythe les versions allemandes, elle sont bien bridées à 250 au GPS 265 compteur, c'était le cas de la mienne lors de l'achat! :jap:

Et trés honnetement comme dit précédement, je fais Luxembourg- Francfort au moins 1 à 2 fois par semaine, je compte sur les doigts d'une main les caisses qui m'ont fait des appels quand je suis entre 230 et 275 cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà pris pleins phares par des bolides à 300+..

après ce n'est pas une généralité ! comme le wesh à 210 qui déboite par la droite, en 20ans+ de conduite j'ai dû voir ça 2/3 fois tout au plus..

je n'aime pas les amalgames, par contre je suis 100% d'accord avec toi @yolaine, les allemands sont bien plus évolués sur ce sujet notamment sur l'attitude vis à vis du danger

J'ai passé mon permis a 18 ans ....en 1986 (déjà!)

 

Je me rappelle très bien des premières paroles de mon père,qui m'a dit: "Tu as ton permis de conduire,mais tu ne sais pas conduire.Tu vas apprendre sur la route,au fil du temps!"

 

Il avait 1000 fois raison! Et ,j'ai commis des erreurs,la plus dangereuse,étant celle du dépassement,car on croit que....mais si on a pas les chevaux!

 

Heureusement,je n'ai jamais provoqué d'accident,car je me demande comment j'aurais pu vivre la conscience en paix en ayant blessé ou tué quelqu'un. :non:

 

Maintenant,je ne me pose pas en exemple,je veux juste dire que la vie est précieuse,mais très fragile,et que dans nos voitures,on se sent parfois trop en sécurité,trop coupé du monde extérieur,ce qui est faux,et qu'il en faut peu pour que le pire arrive! :non:

 

Ces dernières années,le pire est de répondre a la provocation,ca tourne parfois au drame!

 

Perso,on me dépasse,comme un dingue,on me fait un bras d'honneur,on me grille la priorité,on tente de m'intimider par des appels de phares,on me klaxonne parce que je ne roule pas a 120 sur une départementale,je............ laisse filer!

 

Ce genre de personnes,,on les retrouve quelques jours plus tard dans la rubrique des faits divers,morts,entortillés autour d'un arbre!Encore une fois,je ne m'en réjouis pas,mais,la route n'est pas une piste ou on s'amuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais des autobahn genre, entre trier et la frontière, je ne force jamais ni ne fais jamais d'appels de phares dans les zones limitées vu que je suis en tord roulant trop vite! :jap:

Ah t'es pas loin de chez moi alors...

Effectivement, cela change la donne :o

 

Cela fait un bout d temps que je n'ai plus eu l'occasion d'aller sur Trier et environ, mais d'une manière générale, le mec qui fait chier à gauche, il a une plaque Française étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es pas loin de chez moi alors...

Effectivement, cela change la donne :o

 

Cela fait un bout d temps que je n'ai plus eu l'occasion d'aller sur Trier et environ, mais d'une manière générale, le mec qui fait chier à gauche, il a une plaque Française étrangère.

 

Bah oui regarde ma plaque, je n'habitude plus à luxembourg mais y travaille encore d'ou la voiture en plaque jaune! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Se rabattre c'est tellement plus simple, çà evite pas mal d'enmerdes , on tombe toujours sur plus joueur/ con que soit et c'est là que les faits divers commencent. :jap:

 

 

je me connais je suis con, on me fait çà je met un coup de kick down, et je double par la droite...

 

 

C'est la loi du talion, si on me cherche on me trouve...

 

Pareil, si on me colle au cul je met un coup de patin, je vais pas non plus me mettre dans le fossé pour le laisser passer, les mecs qui se croient tout seuls sur la route il y en a un peu marre :non:

 

Sinon tu mets un coup de kick down, mais si celui que tu doubles fait de même et te colle 200m? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la loi du talion, si on me cherche on me trouve...

 

Pareil, si on me colle au cul je met un coup de patin, je vais pas non plus me mettre dans le fossé pour le laisser passer, les mecs qui se croient tout seuls sur la route il y en a un peu marre :non:

 

Sinon tu mets un coup de kick down, mais si celui que tu doubles fait de même et te colle 200m? :lol:

 

 

C'est rare de trouver une caisse de plus 400cv qui squatte la voie de gauche sous les limitations et c'est les seuls qui pourraient me mettre une pile...

Et on va pas se mentir si je sais que le mec peut me la mettre , je vais pas jouer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas de blaireau qui squatte la voie de gauche alors qu'il n'y a personne, il n'y aurait pas de dépassement par la droite... :o

 

 

Et pourquoi tu ne peux pas rester tranquillement derrière lui :??: Tu es obligé de le doubler par la droite?

 

Justification merdique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne dis pas de bêtise. Article R414-4 et suivants du code de la route qui régissent les dépassements.

 

Voie normale de circulation: voie de droite (R412-9).

 

A partir du moment où tu n'es pas sur cette voie, c'est que tu effectues un dépassement.

 

Dépassement que tu ne réalises que si les conditions le permettent, que tu puisses le réaliser rapidement, sans gêner la circulation, que ce soit pour déboiter ou se rabattre.

 

 

Et à partir du moment où tu effectues un dépassement, tu as ton avertisseur de direction gauche activé tout le temps de ton dépassement.

 

Les amendes à 35€ sont franchement sympas car elles correspondent à l'article R412-9 et au non respect de circulation près du bord droit de la chaussée...

 

Sauf que cela entre aussi dans l'application des articles R414... Donc aucun souci pour te coller une amende de 4e classe et 135€

 

 

On a pas le même code de la route...Sur autoroute ou sur 2x2 voies c'est 35 euros point barre, je ne vois pas ce que le 414-4 vient faire là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est rare de trouver une caisse de plus 400cv qui squatte la voie de gauche sous les limitations et c'est les seuls qui pourraient me mettre une pile...

Et on va pas se mentir si je sais que le mec peut me la mettre , je vais pas jouer non plus!

 

 

Tout est possible, surtout en Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est pas une grosse infraction, on ne va pas enlever 3 points et 135 euros...

 

 

Ça fout juste la merde et pourrit le débit d'une route...

 

Tu arrives à des cas aberrants où c'est la voie de droite qui roule le mieux... Car sur la voie du milieu tu as qui? Des squatteurs en SUV/monospace en plaques 75,77,78,91,92,93,94,95 :ddr:

 

 

Squatteurs qui au passage n'utilisent pas leur avertisseur de direction sauf pour indiquer qu'ils forcent le passage.

 

Bah oui normal, c'est énervant le clignotant. Sauf que justement, le côté énervant devrait plutôt inciter à rejoindre la voie de droite rapidement...

 

Le clignotant c'est juste un rappel pour te dire que tu n'as rien à foutre sur cette voie sauf pour doubler...

 

Mais non, on est bien au milieu à dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si on me colle au cul je met un coup de patin, je vais pas non plus me mettre dans le fossé pour le laisser passer, les mecs qui se croient tout seuls sur la route il y en a un peu marre :non:

 

 

J'avais dis cela il y a quelques mois,en ajoutant "pour éviter de percuter la voiture de devant"!

 

Je me suis fait traiter d'assassin,qui ne fait rien pour éviter un accident......Ben si justement,éviter de me retrouver écrabouillé ma famille et moi entre deux voitures,ou deux camions...

 

C'est fou comment on inverse les situations! On veut éviter de se faire tuer,et c'est nous les assassins..... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fout juste la merde et pourrit le débit d'une route...

 

Tu arrives à des cas aberrants où c'est la voie de droite qui roule le mieux... Car sur la voie du milieu tu as qui? Des squatteurs en SUV/monospace en plaques 75,77,78,91,92,93,94,95 :ddr:

 

 

Squatteurs qui au passage n'utilisent pas leur avertisseur de direction sauf pour indiquer qu'ils forcent le passage.

 

Bah oui normal, c'est énervant le clignotant. Sauf que justement, le côté énervant devrait plutôt inciter à rejoindre la voie de droite rapidement...

 

Le clignotant c'est juste un rappel pour te dire que tu n'as rien à foutre sur cette voie sauf pour doubler...

 

Mais non, on est bien au milieu à dormir...

 

 

Tu as entièrement raison, en tous points :jap:

 

Mais on ne peux pas "légitimer" une infraction par une autre.

Le "je double par la droite car il respecte pas", il est juste drôle. Car a ce moment, l'autre dit, "il me double par la droite alors je lui rentre dans le cul".

Dans les deux cas il y a un énorme problème de mentalités est de conscience.

 

Comme les cons (encore eux) ou les poufs trop pressé(e)s qui doublent les poids lourds dans les ronds points ou dans l'intérieur des carrefours, sachant que le bordel pèse 42 tonnes et qu'en cas de collision ton Range Rover ou ta Mini Premium va juste terminé en boite de conserve dont le contenu sera le(s) passager(s) en pâte pour chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a pas le même code de la route...Sur autoroute ou sur 2x2 voies c'est 35 euros point barre, je ne vois pas ce que le 414-4 vient faire là :??:

 

 

C'est bien ça le problème... Va réviser ton code de la route et commence par Legifrance par LA.

 

Tu n'as le droit de rouler que sur la voie la plus à droite sauf si tu effectues un dépassement.

 

Si tu restes à squatter (milieu, gauche,...), on peut considérer que tu ne t'es pas rabattu à l'issu d'un dépassement et donc l'article R414-4 s'applique: 4e classe, 135€

 

Si tu restes à squatter (milieu, gauche,...) et que tu gênes un véhicule qui s’apprête à te doubler, l'article R414-16 s'applique: 4e classe, 135€

 

Bref,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as entièrement raison, en tous points :jap:

 

Mais on ne peux pas "légitimer" une infraction par une autre.

Le "je double par la droite car il respecte pas", il est juste drôle. Car a ce moment, l'autre dit, "il me double par la droite alors je lui rentre dans le cul".

Dans les deux cas il y a un énorme problème de mentalités est de conscience.

 

Comme les cons (encore eux) ou les poufs trop pressé(e)s qui doublent les poids lourds dans les ronds points ou dans l'intérieur des carrefours, sachant que le bordel pèse 42 tonnes et qu'en cas de collision ton Range Rover ou ta Mini Premium va juste terminé en boite de conserve dont le contenu sera le(s) passager(s) en pâte pour chien.

 

 

C'est clairement un problème de mentalité, d'éducation et de formation...

 

En moto, tu fais en général plus gaffe à tes fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des motards vous les laissez passer ou bien hors de question ils n'ont pas a rouler plus vite que vous ? :lol:

 

Dans les bouchons ne trouvez vous pas scandaleux lorsqu'ils font de l'interfile alors qu'ils devraient attendre comme tout le monde ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des motards vous les laissez passer ou bien hors de question ils n'ont pas a rouler plus vite que vous ? :lol:

 

Dans les bouchons ne trouvez vous pas scandaleux lorsqu'ils font de l'interfile alors qu'ils devraient attendre comme tout le monde ? :lol:

 

 

Au luxembourg L'interfile est interdit, les motards francais sont scandalisés quand il se font attraper.

 

Perso quand je suis à l'arret ca ne me dérange pas , par contre quand ca roule là c'est plus problématique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...