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Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2020)


mike29b
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Invité Xav02

Réponse du garagiste c est normal c est la gestion électronique qui gère... on n arrête pas le progrès ...

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  • Réponses 701
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Invité §luc588UE

Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un commercial Ford pour acheter à nouveau un Kuga.
Dans une discussion houleuse devant une concession, un client m'a recommandé ce forum et plus particulièrement un utilisateur @vava54

Je ne trouve pas comment prendre contact en direct avec un commercial via ce forum.

Y a t'il un lien ou une rubrique qui m'échape afin de contacter directement un membre et échanger pour une commande de véhicule ?

Merci et bonne soirée à tous.

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il y a 5 minutes, lucifer57 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un commercial Ford pour acheter à nouveau un Kuga.
Dans une discussion houleuse devant une concession, un client m'a recommandé ce forum et plus particulièrement un utilisateur @vava54

Je ne trouve pas comment prendre contact en direct avec un commercial via ce forum.

Y a t'il un lien ou une rubrique qui m'échape afin de contacter directement un membre et échanger pour une commande de véhicule ?

Merci et bonne soirée à tous.

Bonjour,

@vava54 est un utilisateur comme vous et moi. Il travaille certes chez Ford mais à moins que vous ne puissiez vous rendre dans sa concession pour passer commande, ce forum n'est pas destinée à passer des commandes. Je vous recommande donc plutôt de vous rapprocher de @vava54 en message privé pour en discuter avec lui si votre demande porte uniquement sur la commande d'un kuga.

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Invité §luc588UE

Bonjour,

Je cherche justement comment le contacter en message privé et ne trouve pas cette fonctionnalité.

L'intention est de me déplacer en concession pour commander. Un jour peut être nous pourrons commander une voiture comme nous commandons sur Amazon, ce serait très pratique 🙂
On arrive a faire des dossiers de crédit immobilier à distance avec Fortuneo, on devrait pouvoir acheter une voiture de la même façon, un jour :)

Comment puis-je envoyer @vava54 un message privé ?

Merci à vous pour votre retour.

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Invité §luc588UE

Bonsoir,

Je dois rater quelques chose, car malheureusement, je n'ai pas cette fonctionnalité sur son profil.

Lorsque je clique dessus, je peux voir les dernières participations diverses données, mais aucune fonctionnalité de message privé...

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Il y a 3 heures, lucifer57 a dit :

Bonsoir,

Je dois rater quelques chose, car malheureusement, je n'ai pas cette fonctionnalité sur son profil.

Lorsque je clique dessus, je peux voir les dernières participations diverses données, mais aucune fonctionnalité de message privé...

en mettant juste la souri sur le pseudo une petite fenêtre s'ouvre et en bas à gauche l'icone message en cliquant sur l'icone une fenêtre s'ouvre pour écrire le message au pseudo en question.

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Le 27/10/2020 à 19:19, Grigougnou a dit :

C'est fini les xénons, tu as bien des LEDs sur ton Vignale.

Allez, à dans 7 jours peut-être, et bon confinement à tous :)

A leds oui.. vous remarquerez en passant que nos (très) chers constructeurs en passant des xénons qui étaient effectivement coûteux aux leds qui sont bien meilleur marché , ont conservé les mêmes tarifs..

Il n'y a pas de petits profits!

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Il y a 1 heure, JMT 64 a dit :

A leds oui.. vous remarquerez en passant que nos (très) chers constructeurs en passant des xénons qui étaient effectivement coûteux aux leds qui sont bien meilleur marché , ont conservé les mêmes tarifs..

Il n'y a pas de petits profits!

Les LED sont meilleurs marchés en effet mais le bloc est plus technique d’où le fait qu’ils aient conservés des prix similaires. Et les blocs LED sont en train de se démocratiser et arrivent de série sur de plus en plus de véhicules (Le Kuga par exemple, ou une bonne partie du renouvellement de VW, seat, Skoda, etc). Ce qui coûte cher, c’est l’option matricielle qui elle apporte pas mal de technologie au bloc et qui coûte cher. Le gros soucis, c’est plus en terme de fiabilité ou si une LED lache, il faut remplacer le bloc complet et ça va coûter des milliers d’euros là où il suffisait de changer une ampoule auparavant.

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Invité §vav358Ba

Salut les kugaïstes,

 

J'espère que tout se passe bien pour vous avec vos Kuga.

 

Pour ma part je quitte professionnellement la marque pour aller chez un concurrent.

 

Je vous souhaite bonne route!

 

A+

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Invité §vav358Ba

Merci Difock ;) ce fut avec plaisir!

Pour l'autre marque on verra car je serai surtout affecté sur des véhicules d'occasions mais s'il y a des infos de marque ça sera surtout Hyundai! ;)

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Invité §vav358Ba

Oui pour être pour l'instant monter dedans sans avoir conduit pour l'instant j'ai été impressionné par le tucson ;) j'ai hâte de voir un peu ce que ça donne

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Je ne l'ai pas encore essayé, juste vu devant une concession mais les avis sont quand même très bon et puis le rapport qualité/équipement/prix est imbattable (surtout pour la version hybride simple 230ch qui revient moins cher que le Kuga 120ch à équipement équivalent).

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il y a 29 minutes, KingCarl1983 a dit :

:bonjour:

 

Je ne suis pas un spécialiste des Ford.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien un Ford Kuga que l'on voit sur cette photo ?

 

 

 

Ford.JPG

Ça y ressemble mais le Kuga II et non la version III de ce topic.

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Bonjour à tous

 

C'est mon 1er post sur ce sujet, fait après avoir lu tous les précédents, dans lesquels j'ai trouvé bien des choses intéressantes

 

J'envisage de changer ma voiture actuelle qui est une Opel Insignia grand sport. Elle fonctionne nickel et c'est vraiment une superbe voiture, mais mon épouse à très mal au dos (pourtant les sièges AGR sont considérés comme très confortables), ce qui justifie le changement de véhicule

 

On en profiterait pour basculer vers du SUV moderne et le Ford Kuga 3 nous plait bien. Côté finition je m'oriente sur la version ST-Line X en gris magnetic avec les options Pack hiver et Pack assistance (à voir ensuite si je peux avoir l'alarme et/ou le pack techno en plus mais celui là n'est pas donné 😔)

 

 

Je vais peut être paraitre un extra-terrestre mais :

Je veux un moteur à essence car je ne fais plus que 15000km par an au maximum. Donc les diesels (que j'ai toujours possédés pendant mon activité professionnelle) ne me sont plus rentables, et de surcroit c'est de plus en plus contraignant (AD Blue, Vanne EGR, …) sans parler du cout de l'entretien supérieur.

Et puis bon : ras le bol du gazole 🙂

 

- Je veux une boite manuelle. Je n'aime pas les boites autos (que j'ai déjà conduit bien sur), autant pour le plaisir de conduire que par leur gestion des vitesses qui n'est pas la même que la mienne.

 

Moralité on prendrait le moteur ecoboost 150cv avec la BVM6 (de toute manière je ne suis pas du tout un convaincu de la motorisation électrique, qu'elle soit partielle ou totale (là c'est même pour moi une aberration absolue), sachant que de surcroit elle est le plus souvent accolée à une boite auto ce qui permet aux constructeurs de nous faire automatiquement payer le surcout par rapport à une boite manuelle 😡)

 

Côté style et niveau d'équipement la version ST-Line X est celle qui me plait le plus, mais je voudrais avoir vos retours de connaisseurs et d'utilisateurs (si c'est le cas pour le moteur ecoboost 150cv) sur 2 points :

 

- Le niveau de confort global, avec les roues 18 pouces d'origine. Je voudrais que Madame soit très bien assise et n'ai plus mal au dos.

Côté sièges j'ai plutôt lu que c'était confortable, et côté amortissement j'ai lu de tout (trop dur, très bon, presque pareil ne que la normale, etc …).

Donc j'ai du mal à savoir quoi penser.

Et la version Titanium avec un amortissement plus conventionnel a un niveau d'équipement qui est loin de la St-Line X, même en ajoutant des options.

 

- Cette motorisation essence 150cv avec BVM6 car je n'en trouve pas (nos amis journalistes auto n'en n'ont plus que pour l'hybride ou l'électrique ! 🤔).

Je me dis que je ne devrais pas avoir une trop grosse différence avec mon Opel (essence 165cv BVM6), et retrouver les mêmes sensations, mais est-ce bien le cas.

Le but des 150cv n'est pas d'attaquer fort tout le temps, mais d'avoir de la sécurité  de réaction si nécessaire et de pouvoir doubler sans problème notamment en montagne ou je réside

 

On doit prochainement aller faire un essai mais ca sera l'écoblue hybride avec la BVM, car ils n'ont pas le Kuga en essence 150cv (quand je dis qu'il n'y en a plus que pour l'hybride et l'électrique ! 😦)

 

Je vous remercie par avance de tout ce que vous pourrez me dire

 

Pour info j'ai regardé la concurrence et je n'ai pas trouvé grand-chose qui m'attire :

- BMW, Audi, WV sont hors de mes prix

- Skoda, Seat ne sont pas top quand même et je crains que ca reste un peu sec en amortissement car c'est du WV

- Certains sont forcément en diesel (comme le RAV4) ou ne me tentent pas comme marque (Mazda, Hyundai)

- Côté français : le Kadjar est en toute fin de vie, le 3008 ne me plait pas (et il ne fait que 130cv)

Opel : il y a le Grandland X (qu'on a essayé) mais tant qu'à changer autant le faire totalement (et puis 130 cv seulement)

- Nissan : le nouveau Qashqai (essence 140cv) me semble pas mal du tout (j'ai vu le modèle de présentation) mais c'est plus petit que le Kuga et pour le moment ils ne sont même pas arrivés en concession pour pouvoir les essayer

 

Bref. Le Ford Kuga 3 tient la corde mais je ne voudrais pas me planter car on (enfin, pas moi 🤨) ne dépense pas 40kE tous les ans

 

Re merci à tous

Modifié par hpr38
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Bonjour a tous, plutôt fordiste ayant une focus 2 3 portes de 2005 et madame une fiesta de 2016, je regarde pour remplacer la première qui commence à dater pour les vacances et qui sera juste pour les vacances pour bientôt 2 enfants. Même si elle jouie d une fiabilité sans faille.

J ai été faire un tour chez Ford pour voir le Kuga, déjà question design je trouve qu il manque de caractère par rapport a l'ancien et fait plus gros. L intérieur est plus sympa sur le nouveau mais je trouve que Ford régresse beaucoup il y a pas mal de détails qui font fragile( économie de clips et de vis?), en plus d une finition basique. Et trop de plastique ( interieur, haut du coffre, le choix de moteur me paraît bof, mais j' ai cette même impression sur les concurrents.

La où le bas blesse c est côté carrosserie, de ceux que j' ai vu aucun n était parfait, côtes assemblage capot pas droit ni centré pare choc, decoupes portes ou est il fabriqué ? 

Mon voisin a un suv chinois mg et c est parfait, d ou ma conclusion que Ford régressé je trouve cela bien dommage, surtout que les concurrents montés en gamme. Peugeot, Mazda etc, bon chez vw il ont tendance à régresser un peu mais question ajustements toujours parfait.

Par contre il y avait la nouvelle mach e et là waouh! 

( Même la fiesta me paraît moins bien assemblée que la précédente, a par le pare choc avant peut être et les phare,ce n était déjà pas parfait...)

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Bonjour !

 

Toujours en quête de peut-être changer ma Seat Ateca je lorgne sur la Ford Kuga.

Vu la santé de notre bébé on sera sans doute amener à faire plus de déplacements, et je pensais peut-être partir sur un hybride (PHEV ou FHEV). Pour l'instant je faisais +-18000km par an, ce sera + 25000km maintenant.

Je suis de Belgique, donc pas de flexifuel chez nous.

 

J'ai quatres questions, si quelqu'un sait me renseigner :

- Est-ce que Android Auto est dispo sans fil ? Car pas dispo dans la Ford Puma de ma compagne, malgré un smartphone sur Android 11.

- Au début de la commercialisation de la phase 3 du Kuga, avec le système Key Free de la finition ST-Line X et Vignale, on savait déverrouiller les portes avant ET arrières. Est-ce toujours le cas ou pas ? Car dans les derniers catalogues il n'y a plus de mention de ça.

- Est-ce que les sièges chauffants à l'arrière sont toujours bien présents quand on prend le pack hiver ? Sur le configurateur et le listing de prix belge c'est indiqué, mais je me méfie.

- Est-ce que le régulateur intelligent réduit la vitesse avant de dépasser le panneau de signalisation, comme la nouvelle Ateca ?

 

Je pensais partir sur la finition ST-Line X qui a de série (en Belgique) les sièges alcantara, l'hayon électrique, le siège conducteur électrique, les vitres teintées à l'arrière.

Avec les options : peinture métallisée, pack technologie, pack Driver Assistance, pack Hiver et l'attache de remorque rétractable.

On arrive à un prix catalogue (belge) de 45800€ en version FHEV 1920ch et 50250€ en PHEV 225ch.

Pas pris les options roue de secours, recharge par induction, alarme, toit ouvrant ou jantes alternatives.

J'ai l'impression que le surcout va être très très compliqué à rentabiliser, avec le prix de l’électricité qui augmente lui aussi (hé bien devoir être rigoureux à recharger tous les jours).

Surtout qu'en Belgique on a une taxe annuelle liée au cylindré (donc 650€/an vs 250€ mon ateca essence 1.5)

L'avantage c'est que je ne suis qu'à 17km du boulot donc je pourrais faire ces trajets la en full électrique avec la PHEV.

La finition Vignale est pas mal mais je ne voudrais pas de cuir à l'intérieur si je peux choisir.

 

En concession par email on m'a répondu "il faut se fier à la dernière liste de prix".

Ils sont ok pour commander un véhicule de démo, rouler +-1000km avec et me le vendre avec bonne remise (mais je ne connais pas encore le montant, ne les ayant pas encore vu en face).

 

Merci pour votre aide :)

Modifié par rere130
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Le 29/09/2021 à 17:48, rere130 a dit :

Bonjour !

 

Toujours en quête de peut-être changer ma Seat Ateca je lorgne sur la Ford Kuga.

Vu la santé de notre bébé on sera sans doute amener à faire plus de déplacements, et je pensais peut-être partir sur un hybride (PHEV ou FHEV). Pour l'instant je faisais +-18000km par an, ce sera + 25000km maintenant.

Je suis de Belgique, donc pas de flexifuel chez nous.

 

J'ai quatres questions, si quelqu'un sait me renseigner :

- Est-ce que Android Auto est dispo sans fil ? Car pas dispo dans la Ford Puma de ma compagne, malgré un smartphone sur Android 11. Ce sera le cas sur SYNC 4 (dispo sur MACH E et sur la Focus reliftée). Pas encore sur Kuga..

- Au début de la commercialisation de la phase 3 du Kuga, avec le système Key Free de la finition ST-Line X et Vignale, on savait déverrouiller les portes avant ET arrières. Est-ce toujours le cas ou pas ? Car dans les derniers catalogues il n'y a plus de mention de ça. Dorénavant, niquement sur les portes avant...

- Est-ce que les sièges chauffants à l'arrière sont toujours bien présents quand on prend le pack hiver ? Sur le configurateur et le listing de prix belge c'est indiqué, mais je me méfie. Oui, avant et arrière

- Est-ce que le régulateur intelligent réduit la vitesse avant de dépasser le panneau de signalisation, comme la nouvelle Ateca ? Il change la vitesse au passage du panneau..

 

Je pensais partir sur la finition ST-Line X qui a de série (en Belgique) les sièges alcantara, l'hayon électrique, le siège conducteur électrique, les vitres teintées à l'arrière.

Avec les options : peinture métallisée, pack technologie, pack Driver Assistance, pack Hiver et l'attache de remorque rétractable.

On arrive à un prix catalogue (belge) de 45800€ en version FHEV 1920ch et 50250€ en PHEV 225ch.

Pas pris les options roue de secours, recharge par induction, alarme, toit ouvrant ou jantes alternatives. En Belgique, On a plus de remise sur les version PHEV ;)

J'ai l'impression que le surcout va être très très compliqué à rentabiliser, avec le prix de l’électricité qui augmente lui aussi (hé bien devoir être rigoureux à recharger tous les jours).

Surtout qu'en Belgique on a une taxe annuelle liée au cylindré (donc 650€/an vs 250€ mon ateca essence 1.5)

L'avantage c'est que je ne suis qu'à 17km du boulot donc je pourrais faire ces trajets la en full électrique avec la PHEV.

La finition Vignale est pas mal mais je ne voudrais pas de cuir à l'intérieur si je peux choisir.

 

En concession par email on m'a répondu "il faut se fier à la dernière liste de prix".

Ils sont ok pour commander un véhicule de démo, rouler +-1000km avec et me le vendre avec bonne remise (mais je ne connais pas encore le montant, ne les ayant pas encore vu en face).

 

Merci pour votre aide :)

Réponse dans la citation ;)

Modifié par Cocoruso
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Il y a 16 heures, Cocoruso a dit :

Réponse dans la citation ;)

Merci pour vos réponses !

Dommage pour la non présence d'androïd auto sans fil et le retrait du déverrouillage des portes arrières, je trouvais ça hyper pratique :(

Vous parlez de remises pour la PHEV en Belgique, mais y'en a t'il réellement en Wallonie pour un particulier ?

Ou vous parlez peut être des remises faites en concession ? J'ai vu sur un autre fil que vous étiez commercial Ford, à voir de quelle région vous êtes :p (par mp par exemple ^^)

J'en ai vu quelques unes sur autoscout, dont une d'août 2021 avec 0km et le vendeur m'a déjà répondu que le déverrouillage des portes arrières était présent mais je ne connais pas la date de fabrication et à partir de quelle semaine ils l'ont retiré des lignes de prod.

 

Je roule de temps en temps avec la Ford Puma de ma compagne, équipée des aides à la conduite, mais j'ai trouvé ces aides aussi moins fluides que sur ma Seat Ateca 2019, par exemple le maintien dans la voie ne fonctionne que si le régulateur de vitesse est activé (c'est en permanence sur l'Ateca).

Il faudrait que j'essaie en concession une Kuga, même non hybride pour voir ce que ça donne. Dans la concession de la région ils n'en on pas l'essai.

Modifié par rere130
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Bonjour,

Attention, en France, il n'y a plus de sièges chauffants à l'arrière.

Oui, la dotation en équipement est sérieusement en baisse sur les dernières versions phev.

Modifié par hdj
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Il y a 3 heures, hdj a dit :

Bonjour,

Attention, en France, il n'y a plus de sièges chauffants à l'arrière.

Oui, la dotation en équipement est sérieusement en baisse sur les dernières versions phev.

C'est fou ça, ce n'est quand même pas des petits trucs qu'ils retirent, ils ne font pas vraiment ça en toute transparence...

Ils devraient faire des "erratum" sur le site internet. Mais bien sûr ce n'est pas très vendeur...

 

En tout cas sur le listing de prix de septembre en Belgique les sièges chauffants à l'arrière sont toujours indiqué.

Et deux concessions belges m'ont confirmé que le verrouillage/déverrouillage des portes arrières était toujours bien présent avec le Keyfree à partir de la finition st Line X.

Si je commande je leur demanderais de me mettre ça par écrit ^^

J'ai reçu une 1ere offre de prix pour le phev sans discussion, effectivement les remises sont correctes. 22% en comptant la prime de reprise (sans devoir remettre le véhicule). Livraison estimée fin d'année ou début d'année prochaine, délais raisonnable pour ce modèle donc, à priori il arrive assez facilement par rapport à d'autres moteurs.

 

A voir si je peux avoir une offre de prix pour un FHEV aussi, et regarder si la remise est bonne aussi ou pas (vu qu'il y a quand même 4500€ d'écart prix catalogue à finition égale).

Vu que ce sera régulièrement des trajets de 80km sur autoroute, pas sûr que le phev soit rentable à par pour le boulot au quotidien (17km).

 

La seule grosse option que j'aime de mon Ateca me manquerait quand même : la camera 360° qui se standardise aujourd'hui ! Dommage que Ford ne l'a pas intégré, la caméra avant c'est bof quoi...

Modifié par rere130
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Bonjour à tous , depuis samedi matin je suis proprio d’un Ford Kuga hybride rechargeable de septembre 2020 finition ST Line , vu que les feux sont des halogène que je n’aime pas niveau éclairage il me semble que c’est du H7 et j’ai récupéré mes led ventilées H7 de mon C4 Picasso reprise pour l’achat de mon kuga j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a fait se changement et si oui comment avez-vous fait car j’ai regardé sur mon kuga et le système j’ai jamais vu ce système car des led ventilées ne rentre pas et je sais pas comment s’enleve l’ampoule d’origines donc si vous pouviez m’en dire plus ou m’éclairé sur le sujet se serait sympa car la je vois pas merci d’avance 😉👍

Modifié par mike78190
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Le 27/10/2021 à 11:54, mike29b a dit :

Après les Fiesta et Focus, c'est bientôt au tour du Kuga d'être restylé en profondeur:

ford-kuga-facelift-2023-fotos-espia-2021

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ford-kuga-facelift-2023-fotos-espia-2021

https://www.motor.es/noticias/ford-kuga-facelift-2023-fotos-espia-202182229.html

Bonjour, 

 

Curieux d'avoir des infos sur le restylage du Kuga, je regarde régulièrement des news sur le sujet.

 

J'ai du louper un épisode puisque des spyshots sans camouflage le montrent depuis 3 semaines maintenant.

 

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Cordialement

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Bonjour à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année...on m'a offert un dongle Motorola MA1. Ce gadget permet d'avoir Android Auto sans fil sur votre Kuga équipé de Sync 3. Je l'ai installé hier, l'appairage avec le téléphone prend une 1/2 minute et ensuite à vous Android Auto sans fil, qui démarra automatiquement en quelques secondes, dès que le dongle détecte le téléphone. Vraiment top ! Attention toutefois, il faut au minimum Android V11 pour que cela fonctionne correctement. J'ai un Blackview 9200 Android 12 et c'est impeccable.

 

https://www.youtube.com/watch?v=QR5qxBXC3vE

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