Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ven578KA

Il y a 11 ans Ford proposait cela et franchement j'ai du mal à voir une évolution heureuse dans le style du tout nouvel opus. :??: Je suis certainement très démodé !

 

:jap:

 

 

https://data.motor-talk.de/dat [...] -60950.jpg

 

Idem pour moi le plus beau est la version refaite en 2018.

 

La un truc tout arrondi et qui fait tout rikiki comme la première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Pour moi aussi, esthétique de la face avant je préfère et de loin, l'actuel, en version st line comme on avait.

 

Mais les femmes ont leur mot à dire dans le choix et l'achat du véhicule (à 80% elles ont le dernier mot), donc les SUV, étant plus plébiscités par les femmes , ils doivent plaire à ces dernières .

 

Donc avec ses formes arrondies, ça passera sans doute mieux que l'aspect "sportif", massif que donne l'actuel.

 

L'actuel, avec un équipement revu et en phev m'aurait bien plu....mais bon

Reste plus qu'à attendre les versions, prix etc

 

Et les remises collaborateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pour moi aussi, esthétique de la face avant je préfère et de loin, l'actuel, en version st line comme on avait.

 

Mais les femmes ont leur mot à dire dans le choix et l'achat du véhicule (à 80% elles ont le dernier mot), donc les SUV, étant plus plébiscités par les femmes , ils doivent plaire à ces dernières .

 

Donc avec ses formes arrondies, ça passera sans doute mieux que l'aspect "sportif", massif que donne l'actuel.

 

L'actuel, avec un équipement revu et en phev m'aurait bien plu....mais bon

Reste plus qu'à attendre les versions, prix etc

 

Et les remises collaborateurs

 

 

J'ai de la chance ma femme ne l'aime pas et préfère la version actuelle en ST line. On c'est bien trouvé. :lol:

 

Il faut dire le look des Raptor lui plaît :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le virtual cockpit qui manque cruellement à la Focus.

 

Pour le reste, bien sans plus.

 

Comme l'impression que Ford arrive un peu après la bataille, avec ce genre de véhicules hauts qui risquent fortement de perdre de la vitesse niveau vente.

 

Resteront les versions hybrides, mais jusque quand resteront-elles si intéressantes.

 

Parce qu'un Ford Explorer de 2.5 tonnes, 450 chevaux et 78 grammes point de vue écologie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le virtual cockpit qui manque cruellement à la Focus.

 

Pour le reste, bien sans plus.

 

Comme l'impression que Ford arrive un peu après la bataille, avec ce genre de véhicules hauts qui risquent fortement de perdre de la vitesse niveau vente.

 

Resteront les versions hybrides, mais jusque quand resteront-elles si intéressantes.

 

Parce qu'un Ford Explorer de 2.5 tonnes, 450 chevaux et 78 grammes point de vue écologie :buzz:

Et pourtant, la stratégie de Ford est de ne faire que du SUV et de l'hybridation de moteur. Suffit de voir le futur Puma qui de petit coupé racé, passe à un SUV Crossover de ville... Bref, que du plus haut.

A se demander ce que sera l'avenir de la Fiesta à ce train là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

volkswagen aussi envisage de vendre plus de SUV que le reste de leur gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on te parle de pollution... Ils optimiseraient un peu mieux l'aerodynamisme on y gagnerai en terme de pollution.

Bah non ils te sortent des PL hybride de plus de 1t5..... cherchez l'erreur.

La preuve que les normes antipollution ne poussent pas dans le bon sens.

 

En sécurité ? Quand tout le monde roulera en SUV on sera pas plus en sécurité que lorsque tout le monde étaient en citadine :o

 

C'est totalement contre productif ... on régresse et c'est dommage.

Sachant sur les 3/4 Ils font que de la ville, voilà l'utilité. (Comme ceux qui prenaient un diesel pour faire que de la ville... )

 

 

J'ai rien contre les SUV mais sur le fait que tout les constructeurs ne se concentrent olus que la dessus... c'est tristounet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Et après on te parle de pollution... Ils optimiseraient un peu mieux l'aerodynamisme on y gagnerai en terme de pollution.

Bah non ils te sortent des PL hybride de plus de 1t5..... cherchez l'erreur.

La preuve que les normes antipollution ne poussent pas dans le bon sens.

 

En sécurité ? Quand tout le monde roulera en SUV on sera pas plus en sécurité que lorsque tout le monde étaient en citadine :o

 

C'est totalement contre productif ... on régresse et c'est dommage.

Sachant sur les 3/4 Ils font que de la ville, voilà l'utilité. (Comme ceux qui prenaient un diesel pour faire que de la ville... )

 

 

J'ai rien contre les SUV mais sur le fait que tout les constructeurs ne se concentrent olus que la dessus... c'est tristounet !

 

Suffira de passer sur des ford F150 :love: puis F250 :love: :love: , y a de la marge pour être en sécurité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

La course à celui qui a le plus COMION :o:lol:

 

Ho oui et qui fume noir si possible avec une belle calandre raptor :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je vient de voir le malus co2 toujour élevée non ?

 

Les CO² affichés sont en normes WLTp et non en NEDC Corrélé comme les véhicules actuels d'où des émissions qui paraissent importantes, mais c'est pour cela que ce Kuga n'arrivera chez nous qu'en 2020.

 

En gros il affiche déjà les émissions qui seront à utiliser au 01/01/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les commentaires sur le style ... Je trouve l'actuel grossier, peu travaillé et peu cohérent niveau design.

 

Sans commenter le caractère légèrement sexiste des remarque sur le style plus arrondi et les gouts selon le sexe, je trouvel nouveau en ST-Line plus agressif et incisif sans tomber dans les rajout de jupes ou autre truc mal intégré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage de la part de Ford, mais aussi de nombreux constructeurs (cf VW) pour l'avenir, c'est qu'on nous imposera le SUV comme véhicule, sans laisser le choix à une clientèle qui pourrait très bien ne pas en vouloir du tout. Or, si on ajoute à cela qu'on nous contraint aussi à l'hybridation ou à l'électrification des véhicules, le SUV est typiquement pour moi le véhicule pour lequel l'électrique n'est pas adapté : plus haut et plus lourd, donc autonomie moindre.

 

Et pendant ce temps là, quid pour les poids lourds qui circulent toujours sur les routes et autoroutes? Impensables de les électrifier. Alors qu'on pourrait simplement les mettre sur les trains et hop, moins de pollution lié à ce transport de marchandise toujours plus croissant avec la consommation poussée à outrance comme mode de vie!

 

L'électrique c'est amusant au démarrage pour les premières minutes, mais ensuite quel ennui à conduire (j'ai testé Nissan Leaf et Renault Zoé, même verdict)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CO² affichés sont en normes WLTp et non en NEDC Corrélé comme les véhicules actuels d'où des émissions qui paraissent importantes, mais c'est pour cela que ce Kuga n'arrivera chez nous qu'en 2020.

 

En gros il affiche déjà les émissions qui seront à utiliser au 01/01/2020.

 

ok dagio merci ..mais 2020 c' bientot -) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SUV est typiquement pour moi le véhicule pour lequel l'électrique n'est pas adapté : plus haut et plus lourd, donc autonomie moindre.

 

 

 

+1 C'est l'effet de mode, j'ai du mal à comprendre la stratégie.... Mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 C'est l'effet de mode, j'ai du mal à comprendre la stratégie.... Mais soit.

 

 

 

Ou justement, c'est l'inverse : on peut considérer que le SUV est le véhicule le plus adapté pour l'hybride (ou l'électrique).

 

Il déculpabilise ses propriétaires et leur permet de toujours acheter de lourds véhicules sans être taxés comme des norvégiens.

 

Suffit de voir le Ford Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Le fait de faire des SUV rechargeable a pour moi quand même un avantage: on garde une bonne capacité du coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais le souci de l'hybride c'est que souvent tu perds une grande partie de traction et pour ceux qui veulent un SUV pour tracter une remorque, une caravane ou un van à chevaux, c'est mort...

 

Je me rappelle avoir envisagé l'achat d'une Toyota Auris, en break (ok ce n'est pas un SUV mais c'est pour l'exemple), et la capacité de traction était limitée à 345kg soit rien du tout. Ma remorque affiche un poids maxi de 500kg en charge, ou 265 à vide, soit 80kg de charge seulement pour ne pas dépasser le poids admis pour cette Toyota (soit juste 3 sacs de sable) :??::ange:

Le RAV4 hybride c'est 800 kg en traction (2 roues motrices) et bizarrement 1650 kg en 4x4...

 

Bref, il y a encore des progrès à faire mais c'est en bonne voie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le nouveau explorer a une capacité de traction de 2500 kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin ma version de Stline que sur le nouveau, mais je dis quand même pourquoi pas ! il est vraiment beau quand même et puis il y aura enfin de l'hybride ! depuis le temps que j'attend ca chez Ford :D

 

Enfin avec mon Kuga, j'en ai encore jusque 2023 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'attends sa sortie avec impatience car le PHEV est en tête de liste pour remplacer mon Outlander rechargeable qui aura alors plus de 5 ans. J'espère qu'il sera essayable au tout début 2020, mais je suis presque disposé à commander sans avoir essayé (mais après avoir lu les essais de la presse).

Ce serait ma première Ford ... en espérant que la marque ne me décevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

malheureusement faut pas attendre de l'avoir avant mars/avril 2020 réellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai lu les premières info sur ce nouveau Kuga qui sera décliné en 3 versions hybrides : Mild-hybride, Hybride et Hybride rechargeable.

 

J'ai juste une question sur la version Hybride : Qui connait la capacité de la batterie de cette version et quel serait l'autonomie (très limitée, je présume) en mode électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Lincoln (marque de luxe Ford) a présenté le nouveau Corsair, qui est en fait le nouveau Kuga chez eux (même nouvelle plateforme). Nouveaux moteurs 2.0 turbo de 250 cv et 2.3 de 280cv (celui de la nouvelle Focus ST).

 

 

Corsair interior.jpg

Corsair front.jpg

Corsair back.jpg

2020-lincoln-corsair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoln (marque de luxe Ford) a présenté le nouveau Corsair, qui est en fait le nouveau Kuga chez eux (même nouvelle plateforme). Nouveaux moteurs 2.0 turbo de 250 cv et 2.3 de 280cv (celui de la nouvelle Focus ST).

 

 

Corsair interior.jpg

Corsair front.jpg

Corsair back.jpg

2020-lincoln-corsair.jpg

 

 

 

L'avant est trop bling bling mais le reste est sympa. Surtout l'intérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Lincoln (marque de luxe Ford) a présenté le nouveau Corsair, qui est en fait le nouveau Kuga chez eux (même nouvelle plateforme). Nouveaux moteurs 2.0 turbo de 250 cv et 2.3 de 280cv (celui de la nouvelle Focus ST).

 

 

Corsair interior.jpg

Corsair front.jpg

Corsair back.jpg

2020-lincoln-corsair.jpg

 

Elle déchire du poney, dommage l'avant est pas assez gros en épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoln (marque de luxe Ford) a présenté le nouveau Corsair, qui est en fait le nouveau Kuga chez eux (même nouvelle plateforme). Nouveaux moteurs 2.0 turbo de 250 cv et 2.3 de 280cv (celui de la nouvelle Focus ST).

 

 

Corsair interior.jpg

Corsair front.jpg

Corsair back.jpg

2020-lincoln-corsair.jpg

Il y a moins d'un mois, je suis parti découvrir le Navigator... Quelle caisse ! C'est un salon sur roues :w:

 

L'extérieur est immonde, mais matter moi cet intérieur :love:

 

36-2018-Lincoln-Navigator-Interior-KBB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...