Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

50 k€ un PHEV de 225 ch tout équipé, ce n'est pas un prix gonflé.

Regarde le prix d'un RAV4 full options même pas rechargeable.

 

 

Avec des mauvaises finitions si c est sur gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ven578KA

J en ai une et de ce que j ai compris d autre sur se forum et ca confirme ma vision les finitions sont à la ramasse. Et la j attend de juger le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sibtu gonfle le prix pour déduire 4500 euros c est pas vraiment une remise.

 

50 k€ un PHEV de 225 ch tout équipé, ce n'est pas un prix gonflé.

Regarde le prix d'un RAV4 full options même pas rechargeable.

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous.

Le 3008 PHEV à 53000€, est un 4X4 de 300ch car il possède 2 moteurs électriques par contre le 225ch lui un 4X2 car il a un moteur électrique,, et son prix de base est de 42500€, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication n'est pas si simple, car on n'additionne pas les puissances du ou des moteurs électriques et du thermique pour obtenir la puissance totale.

Celle de la génératrice entre en compte, et surtout celle de la batterie.

Une batterie limitée par exemple à 80 kW pourra s'additionner à un thermique de 120 kW ce qui donnera 200 kW possibles au total, qu'on ait 1 ou 2 moteurs électriques.

 

Exemple : mon PHEV a deux moteurs électriques de 60 kW et un thermique de 90 kW mais sa batterie ne délivre que 60 kW donc sa puissance totale ne peut dépasser 90 + 60 kW (200 ch environ).

 

La batterie du 3008 4x4 est un peu plus puissante que celle du 4x2, son thermique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(traduction Google)

 

09/09/2019

Ford Almussafes a commencé à fabriquer les premières unités de formation du nouveau modèle Kuga. La semaine prochaine, elle produira 20 véhicules par jour pour atteindre 850 véhicules avec le début de l'année.

 

La production du nouveau Kuga remplacera progressivement le modèle actuel au cours du dernier trimestre de l’année, une fois achevées les réformes dans les chaînes pour les adapter à l’assemblage et à la technologie requis par le modèle, indique le porte-parole de l’UGT dans le journal. plante, Carlos Faubel.

 

De cette façon, la production actuelle de 850 unités de la Kuga sera combinée à vingt tests de la nouvelle version et, à partir d’octobre, la fabrication de la Kuga précédente commencera à décliner au profit du nouveau modèle jusqu’à atteindre « la vitesse de croisière » en janvier. 2020 ....

 

Source : https://www.levante-emv.com/ec [...] 19360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit Jeu perso,

 

vous misez sur quel tarif pour le PHEV? je parle hors conditions évidemment prix catalogue hors options?

 

Je mise personnellement sur 43900€

Bonjour à vous tous.

Nouveau sur le forum du Kuga, j'ai un Rav4 Hybride de 3 ans et j'ai failli craquer pour le nouveau modèle, sauf qu'après le passage de la fièvre acheteuse, j'ai décidé d'attendre une panoplie plus large d'hybrides rechargeables, puisque Toyota semblait vouloir privilégier l'hydrogène par rapport au PHEV malgré leur expérience avec la Prius.

Mais la concurrence (plutôt saine) va les obliger à revoir leur copie.

Je regarde actuellement l'Opel Grandland, le Kia Niro, et d'autres et le Kuga m'interpelle surtout qu'il est plus dans le même gabarit que le mien.

A votre avis quelle expérience Ford détient pour que l'on puisse éventuellement faire une pré-commande les yeux (presque) fermés, sachant que pour Toyota même s'il est envisageable qu'il soit mis en vente courant 2020, il sera plus cher que votre estimation pour le Ford.

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question d'une précommande, non par rapport à l'expérience de Ford sur l'hybridation (qui est avérée aux US), mais plus au point de vue de l'achat en aveugle d'une voiture dans laquelle je ne suis jamais monté.

 

J'ai déjà acheté des voitures neuves sans les essayer ert faisant confiance à la presse auto, mais jamais sans m'être assis dedans. Et il m'est arrivé quelques fois d'écarter un modèle convoité, juste après m'être assis à la place conducteur dans un hall d'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est "à partir de", cela reste très bas. Pour mémoire un Niro PHEV, réputé pour son efficience, émet 32 g/km de CO2 sur le même cycle normalisé WLTP.

 

L'explication réside bien sûr dans la capacité nettement supérieure de la batterie du Kuga, très favorable au cycle.

J'en déduis que son autonomie électrique sera de très loin supérieure aux 50 km annoncés, et plus proche des 60 km ... s'ils ne sont pas dépassés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en fait ce qui est bizarre c'est que le kuga est annoncé avec 50 kms avec une batterie de 10.3 kWh et que mercedes annonce 65 kms avec la classe A PHEV qui a une batterie de 15.3 kWh. à voir en réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite info dans l'article de caradisiac

 

L'instant Caradisiac : l'E85, de retour !

 

A l'heure actuelle Ford est le seul constructeur à proposer au sein de sa gamme une voiture fonctionnant à l'E85. Il s'agit de l'actuel Kuga. Durant la transition le nouveau venu ne proposera pas de version "flex", mais rassurez vous elle est bien prévue, comme sur d'autres modèles de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui est bizarre c'est que le kuga est annoncé avec 50 kms avec une batterie de 10.3 kWh et que mercedes annonce 65 kms avec la classe A PHEV qui a une batterie de 15.3 kWh. à voir en réel

 

 

Bon, c'est 14,4 ou 10,3 kWh ? :??:

J'ai vu les deux chiffres circuler ...

 

 

Est-ce que 14,4 ne serait pas la capacité nominale et 10,3 la capacité utilisable ? Qui serait alors de 72 %, du nominal, chiffre tout à fait réaliste (pour l'Outlander on a 13,8 en nominal, pour 70% à 75% utilisables selon le contexte).

 

Quant à Mercedes, attention la Classe A est une berline bien profilée. Mieux vaut comparer avec la Classe B (je n'ai plus les chiffres en tête mais il sont un peu plus bas). Autre facteur : le % de capacité utilisable semble supérieur chez Merco.

Quoi qu'il soit, le principal facteur explicatif peut aussi être l'efficience : à preuve, de mémoire le Niro dépasse allègrement les 50 km avec une batterie de moins de 9 kWh ... nominaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info dans l'article de caradisiac

 

L'instant Caradisiac : l'E85, de retour !

 

A l'heure actuelle Ford est le seul constructeur à proposer au sein de sa gamme une voiture fonctionnant à l'E85. Il s'agit de l'actuel Kuga. Durant la transition le nouveau venu ne proposera pas de version "flex", mais rassurez vous elle est bien prévue, comme sur d'autres modèles de la gamme.

 

 

En voilà une bonne nouvelle...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour,

 

oui attention ce sont les prix allemands, j'ai demandé, on aurait du avoir un communiqué hier mais on a rien eu pour le moment... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça donne pas mal d'infos (poids, volumes de coffre etc ...).

 

Sur ford.de on trouve une info intéressante sur la version PHEV : autonomie électrique WLTP de 56 km. J'attendais encore mieux mais c'est bien. Et nettement au dessus des 50 annoncés depuis avril, comme je le prévoyais.

 

L'Outlander va souffrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour à tous, allé quelques infos, principalement sur les équipements...

 

on a eu des détails sur ce qui est de série + options, avec prix... mais toujours pas le prix du véhicule en lui même....

 

Alors phase de lancement, phase 1 janvier à Mars 2020, prod et cde Titanium et St-line X tous moteurs sauf 1.5 tdci 120

 

Phase 2 à partir de mars, introduction des Trend et Vignale toutes motorisations.

 

 

Titanium principaux équipements de série :

 

phares halogènes avec feux de jour à leds et feux ar leds, Rétros rabattable electriquement, dégivrants et avec BLIS, 5 modes de conduites, régulateur + limiteur, GPS Sync 3 8" , prise 12v dans le coffre + 230V, Ford pass connect modem et fonction E-call, recharge téléphone à induction, radar AV + AR, aide au maintien dans la voie,, système de prévention collision, Sellerie tissu, sièges av réglable en hauteur et lombaire, Jantes 17" ( sauf PHEV 18") banquette coulissante 60/40, keyfree, éclairage d'ambiance.

 

le ST-line a en plus:

 

Kit carrosserie spécifique, Sono b&o, phares LEDS, feux de routes intelligents, jantes 18", Sellerie Cuir/tissu.

 

 

Moteurs:

 

- 1.5 Ecoboost 150ch 4x2 BVM6

- 1.5 Ecoblue 120 4x2 BVM6

- 1.5 Ecoblue 120 4x2 BVA8

- 2.0 Ecoblue 150 4x2 BVM6 Mhev

- 2.0 Ecoblue 190 4x4 BVA8

 

- Phev 2.5 225ch Boite E-cvt

 

 

Principales options:

 

Alarme, Barres de toit alu, attelage amovible ou rétractable, hayon electrique,roue de secours galette ( pas sur PHEV) , siège conducteur electrique, Toit pano, vitres surteintées.

 

Packs:

 

- Pack Hiver ( Pare-brise chauffant + sièges AV et AR chauffant+ volant chauffant)

 

- Pack Assistance ( Park assist, alerte vigilance du conducteur, camera AV + AR, protection bord de porte, Reconnaissance des panneaux, régulateur adaptatif, système de prévention collision niv.2 avec radar intégré)

 

- Pack Techno ( Affichage tete haute + phares full leds)

 

- Pack design sport sur St-line X ( becquet sport+ étriers rouges + jantes 19" noires)

 

 

Options Jantes:

 

- 19" sur Titanium 5x4 branches

 

- 20" sur St-line X

 

 

Peintures gratuites: Blanc Glacier et Bleu Abysse

 

Peinture métalisées: Blanc platinum, Bleu azur, Gris lunaire, gris magnétic, gris millénium, gris solar, Noir agathe, Orange Sedona, Rouge Lucid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on attendra mars, 2 mois de plus c'est rien ... (je veux un Vignale).

En plus c'est pas que je n'ai pas confiance, mais autant laisser les chaines de production tourner quelques semaines avant d'acheter ;)

 

Mais avec ST Line X et tous les packs et options, que restera-t-il au Vignale pour se distinguer ? Du cuir sans doute, des sièges ventilés c'est moins sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

la carrosserie n'a pas les mêmes pare choc et autre, l'intérieur sera bien différents, après je pense qu'il aura des équipements spécifique à lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, allé quelques infos, principalement sur les équipements...

 

on a eu des détails sur ce qui est de série + options, avec prix... mais toujours pas le prix du véhicule en lui même....

 

Alors phase de lancement, phase 1 janvier à Mars 2020, prod et cde Titanium et St-line X tous moteurs sauf 1.5 tdci 120

 

Phase 2 à partir de mars, introduction des Trend et Vignale toutes motorisations.

 

 

Titanium principaux équipements de série :

 

phares halogènes avec feux de jour à leds et feux ar leds, Rétros rabattable electriquement, dégivrants et avec BLIS, 5 modes de conduites, régulateur + limiteur, GPS Sync 3 8" , prise 12v dans le coffre + 230V, Ford pass connect modem et fonction E-call, recharge téléphone à induction, radar AV + AR, aide au maintien dans la voie,, système de prévention collision, Sellerie tissu, sièges av réglable en hauteur et lombaire, Jantes 17" ( sauf PHEV 18") banquette coulissante 60/40, keyfree, éclairage d'ambiance.

 

le ST-line a en plus:

 

Kit carrosserie spécifique, Sono b&o, phares LEDS, feux de routes intelligents, jantes 18", Sellerie Cuir/tissu.

 

 

Moteurs:

 

- 1.5 Ecoboost 150ch 4x2 BVM6

- 1.5 Ecoblue 120 4x2 BVM6

- 1.5 Ecoblue 120 4x2 BVA8

- 2.0 Ecoblue 150 4x2 BVM6 Mhev

- 2.0 Ecoblue 190 4x4 BVA8

 

- Phev 2.5 225ch Boite E-cvt

 

 

Principales options:

 

Alarme, Barres de toit alu, attelage amovible ou rétractable, hayon electrique,roue de secours galette ( pas sur PHEV) , siège conducteur electrique, Toit pano, vitres surteintées.

 

Packs:

 

- Pack Hiver ( Pare-brise chauffant + sièges AV et AR chauffant+ volant chauffant)

 

- Pack Assistance ( Park assist, alerte vigilance du conducteur, camera AV + AR, protection bord de porte, Reconnaissance des panneaux, régulateur adaptatif, système de prévention collision niv.2 avec radar intégré)

 

- Pack Techno ( Affichage tete haute + phares full leds)

 

- Pack design sport sur St-line X ( becquet sport+ étriers rouges + jantes 19" noires)

 

 

Options Jantes:

 

- 19" sur Titanium 5x4 branches

 

- 20" sur St-line X

 

 

Peintures gratuites: Blanc Glacier et Bleu Abysse

 

Peinture métalisées: Blanc platinum, Bleu azur, Gris lunaire, gris magnétic, gris millénium, gris solar, Noir agathe, Orange Sedona, Rouge Lucid.

 

 

Salut Vava,

 

Alors comme cela le flexfuel est passé à la trappe ?

 

c'est bien dommage je trouve...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il reviendra vite. Et c'est logique car avec un tel succès, Ford ne va pas s'en priver.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je crains qu'il ne soit pas sur les hybrides, pourtant ce serait un vrai atout concurrentiel.

Ce qui me ferait rager ce serait d'en acheter un et de voir apparaitre l'option flexfuel quelques mois plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Salut Vava,

 

Alors comme cela le flexfuel est passé à la trappe ?

 

c'est bien dommage je trouve...

bonne soirée

 

 

 

Salut Laurent,

 

Et oui il passe à la trappe mais on le savait, à priori Ford nous avait laisser entendre lors du lancement de l'actuel kuga E85 que d'autres modèles suivraient et là ils l'ont confirmé lors du salon de Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une article intéressant et qui donne plein d'espoir sur le sujet :

http://www.autonews.fr/green/e [...] vert-86718

 

"L’hybridation n’étant pas incompatible, des Ford Flexifuel électrifiées verront le jour dans un avenir proche. La plus grande inconnue reste la raison pour laquelle d’autres constructeurs n’ont toujours pas annoncé vouloir passer au vert. L’ovale bleu doit en profiter car cela ne devrait pas trop tarder."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une article intéressant et qui donne plein d'espoir sur le sujet :

http://www.autonews.fr/green/e [...] vert-86718

 

"L’hybridation n’étant pas incompatible, des Ford Flexifuel électrifiées verront le jour dans un avenir proche. La plus grande inconnue reste la raison pour laquelle d’autres constructeurs n’ont toujours pas annoncé vouloir passer au vert. L’ovale bleu doit en profiter car cela ne devrait pas trop tarder."

 

 

C'est ce qu'il faudrait faire.. prendre le meilleur de la technologie portant sur l'hybridation et se raccrocher sur les carburants les plus intéressants en terme de rejets de co2.. E 85 et diesel devraient ainsi s'en sortir.. mais ça c'est sur du papier... attendons de voir ce que Ford va faire d'ici peu sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vous dévoile le tarif du Kuga Plug-in, Ford mise sur le PHEV pour ce nouveau Kuga et nous avons pour l'instant le tarif du PHEV uniquement!

 

Du coup voici la gamme:

 

- Titanium: 38 600€

 

- ST-LINE: 40 800€

 

- ST-LINE X : 43 300€

 

- Vignale: 46 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...