Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet G82 / G83 (2020)

Messages recommandés

C'est certain ! 830000€ pour 70m2 dans une ville polluée par tous ces méchants diesel :)

MANOIR DU XVIII° SUR 44HA, très belle propriété comprenant un Manoir du XVIII° d'environ 450m² hab., de nombreuses dépendances dont une maison d'amis d'environ 150m², granges , anciennes écuries, boxes, hangars..... le tout sur 44ha bordés en partie par un ruisseau comprenant prés et bois et un parc arboré d'1,5ha est joliment aménagé et agrémenté d'une piscine de 10mX5,5m .

Pour la modique somme de 795000€

Et en prime plein de place pour stocker tous mes bolides M4 :lol:

N’a voilà là mess est dite :W

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Qui a dit que les grosses BMW polluaient ? ;)

« Selon l’ONG Transport & Environment (T & E), [...] à fin juillet, l’ensemble de l’industrie automobile européenne n’était, en moyenne, plus qu’à deux grammes de CO2 de l’objectif assigné par la Commission. Quatre constructeurs seraient, à la mi-année, déjà conformes ou mieux placés que leur objectif (PSA, Volvo, le regroupement Fiat-Chrysler Tesla et BMW) et trois entités automobiles seraient proches de l’atteindre (Renault-Nissan, le regroupement Toyota-Mazda et Ford). Les groupes Volkswagen et Hyundai seraient un peu plus à distance de leur cible et deux constructeurs encore bien loin des clous : Daimler et Jaguar Land Rover (JLR). »

J’adore cette couleur. Un de mes voisins a un X2 orange sunset, et je me retourne chaque fois que je passe devant. Si j’avais acheté ma Serie 2 neuve, je me demande si je ne me serais pas laissé tenter. C’est un peu osé, mais sur un cab, je trouve que ça le fait.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...