Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Problémes sur Touareg 3.0 V6 TDI 224 FAP 4x4 Carat Luxe 2006


Invité §Meh548Iq

Messages recommandés

Invité §Meh548Iq

Bonsoir tout le monde, voilà, j'espère ne pas créer un topic déjà existant.

 

Voila, je suis possesseur d'un Touareg 3.0 V6 TDI 224 FAP 4x4 Carat Luxe, il à actuellement 117608km! (Rien pour un tel bolide) !

 

Le soucis est que dés que je le met en route, plusieurs messages d'erreurs s'affiche (DEFAUT ECHAPEMENT, DISFONCTIONNEMENT MOTEUR DIESEL ET AFU ATELIER) ==> VOIR LA PHOTO DE COMPTEUR

 

Le plus gros soucis étant que je ne dispose d'aucune puissance, 80km/h à tout casser, aucun blocage.

 

Je pensais tout d'abord à un encrassement du FAP ou alors d'une passe EGR ou Débitmètre. Avez-vous déjà connu ce problème?

 

Cordialement

20160516_181232[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

Bonjour

 

En fait il se met en sécurité suite à un défaut moteur

Peut être le FAP ou une simple sonde en rade

A mon avis direction le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau563hq

meme souci c'était les papillons des collecteurs d'echappement, maladie chez wag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa676LW

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site et j'ai le même problème que MehdiV6.

Il me semble que cela provient du FAP.

Si tu as trouvé d'où cela provient je suis preneur.

Merci de vos réponses.

PS; quelqu'un peu me dire à quoi sert le petit tuyaux qui est connecté sur la boite à air.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...