Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330e G20 de jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

 

 

Justement je te dis un peu l'inverse.

 

Pour moi, le mode SAVE pour retrouver 30% de batterie (donc 20% sur la tienne), consomme moins que de laisser le mode normal revenir à 15%.

 

Tu verras que c’est pas vraiment le cas.

Plein de chose rentre en compte ;)

 

Mais le mode save c’est fait que pour récupérer de la batterie pour ne pas polluer en ville.

Mais tu pollues beaucoup à la campagne

 

Aucun intérêt ecolo.

 

Le mieux est de garder juste ce qu’il faut de batterie pour la sortie de double voie et le retour au point de charge.

 

Là on consomme pas grand chose sur l’autoroute et on maximise la batterie avant et après ^^.

 

Après chacun a sa technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu verras que c’est pas vraiment le cas.

Plein de chose rentre en compte ;)

 

Mais le mode save c’est fait que pour récupérer de la batterie pour ne pas polluer en ville.

Mais tu pollues beaucoup à la campagne

 

Aucun intérêt ecolo.

 

Le mieux est de garder juste ce qu’il faut de batterie pour la sortie de double voie et le retour au point de charge.

 

Là on consomme pas grand chose sur l’autoroute et on maximise la batterie avant et après ^^.

 

Après chacun a sa technique :)

 

 

Sur la f30, la batterie se consomme à petit feu sur l'autoroute.

Peut être une meilleure gestion sur la g30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Salut Jazz,

 

Ca y est, je l'ai ma 330e depuis lundi ! (Photos dans le topic de la G20). :)

 

J'ai une question : comment faire pour afficher le flux energie sur l 'écran ? ( voir quel moteur qui est utilisé). Je ne sais pas le mettre via "écran partagé". (par exemple : à droite la carte à gauche le flux energie). J'avais cela sur ma 225xe, je trouvais pratique.

Et sur autoroute, je suis étonné qu'il roule en electrique... à 120km/h (je crois). Sur ma 225xe, si on dépasse les 80/90 km/h, c'est le thermique qui prend le relais et je trouve ça très bien vu que l'autoroute, la consommation est "moindre".

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jazz,

 

Ca y est, je l'ai ma 330e depuis lundi ! (Photos dans le topic de la G20). :)

 

J'ai une question : comment faire pour afficher le flux energie sur l 'écran ? ( voir quel moteur qui est utilisé). Je ne sais pas le mettre via "écran partagé". (par exemple : à droite la carte à gauche le flux energie). J'avais cela sur ma 225xe, je trouvais pratique.

Et sur autoroute, je suis étonné qu'il roule en electrique... à 120km/h (je crois). Sur ma 225xe, si on dépasse les 80/90 km/h, c'est le thermique qui prend le relais et je trouve ça très bien vu que l'autoroute, la consommation est "moindre".

 

Merci !

 

J’ai pas regardé pour le mettre en écran partager. Je regarde asses peu en réalité.

 

Pour l’utilisation de l’électricité c’est :

- jusqu’à 110 en hybride

- jusqu’à 140 en full électrique (le mode que j’utilise toujours d’ailleurs).

 

Le mieux est de rester en full électrique quand on sait qu’on arrivera à la borne de recharge avant la fin des batteries.

Si on fait plus de route. Je met le mode thermique vers les 3km de batterie restante

Car la caisse pompe à mort dans le thermique si on vide complètement les batteries pour remettre 2/4km de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

J’ai pas regardé pour le mettre en écran partager. Je regarde asses peu en réalité.

 

Pour l’utilisation de l’électricité c’est :

- jusqu’à 110 en hybride

- jusqu’à 140 en full électrique (le mode que j’utilise toujours d’ailleurs).

 

Le mieux est de rester en full électrique quand on sait qu’on arrivera à la borne de recharge avant la fin des batteries.

Si on fait plus de route. Je met le mode thermique vers les 3km de batterie restante

Car la caisse pompe à mort dans le thermique si on vide complètement les batteries pour remettre 2/4km de batterie

 

 

nous n'avons peut etre pas la même utilisation ;)

 

est il possible de le passer de 110 à 80/90 ? En le programmant ? Je la recharge que chez moi. Je ne la recharge jamais ailleurs.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous n'avons peut etre pas la même utilisation ;)

 

est il possible de le passer de 110 à 80/90 ? En le programmant ? Je la recharge que chez moi. Je ne la recharge jamais ailleurs.

 

Merci !

 

Nan c’est pas possible

mais tu peux passer en thermique en passant un rapport quand tu le souhaite,

 

Sinon l’utilisation d’une rechargeable c’est de faire le maximum en électrique. Sinon y a pas d’intérêt et si tu fait moins de 50km pourquoi mettre le thermique en marche ?

Si tu fais plus de distance tu verras que c’est mieux ainsi pour optimiser la conso, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Nan c’est pas possible

mais tu peux passer en thermique en passant un rapport quand tu le souhaite,

 

Sinon l’utilisation d’une rechargeable c’est de faire le maximum en électrique. Sinon y a pas d’intérêt et si tu fait moins de 50km pourquoi mettre le thermique en marche ?

Si tu fais plus de distance tu verras que c’est mieux ainsi pour optimiser la conso, ;)

 

 

 

j'avais le bouton "save battery" sur ma 225xe, je ne le vois pas sur la 330e ? (peut etre bouton sport :ange: ). Encore des choses à découvrir... Je crois que je vais sortir la notice de cette voiture.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'avais le bouton "save battery" sur ma 225xe, je ne le vois pas sur la 330e ? (peut etre bouton sport :ange: ). Encore des choses à découvrir... Je crois que je vais sortir la notice de cette voiture.... :lol:

 

Il y est. Au dessus du bt sport

Mais tu as les informations avec le manuel technique dans le gps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Il y est. Au dessus du bt sport

Mais tu as les informations avec le manuel technique dans le gps ;)

 

 

ok, je vois. Le bouton en dessus du Start/Stop. c'est différent (pas marqué " save Battery") mais une sorte de limitation.

 

Merci ;)

 

Je vais lire le mode d'emploi (j'ai peu de temps...) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis alors voila je me suis lancé dans la commande de cette 330e le mois dernier ( normalement livraison janvier 2021 ) .

Alors j'ai fais la commande en M sport blanc uni

coque retro noir

drive recorder

jantes 19 pouces M JetBlack + étrier de frein bleu M

Pack connected drive

Pack innovation

Park assist Plus

Shadow line brillant

Système hiffi harman kardon

Toit ouvrant

Vitrage calorifuge

 

Voila comme vous pouvez le deviner je suis très impatient et j'ai peur que avec la situation actuel va falloir patienter... 

Il me semble avoir vu quelque part ici que l'on peut suivre l'état d'avancement de la production sur un site avec un code , je sais pas si vous savez ?

 

A bientôt 

 

Hugo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Quelle est votre autonomie en 100% elec en moyenne ? Été et hiver si possible. Et quelle conso en kwh/100?

 

J'ai la f30 et la G20 me fait de l'œil. 

 

En été je suis à 25km d'autonomie à 21kwh/100.

Avec le froid c'est 18 km à 27kwh/100.

 

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...