Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330e G20 de jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

Malheureusement après plus tu montes en puissance et plus il en faut pour voir une grosse différence de conduite.

 

J’avais tester la m3 e90 de 420cv

Je trouvais cela bien mais pas titanesque lol.

Bon je sortait de la moto aussi :cyp:.

 

Bref beaucoup crois qu’en doublant le cv on double le plaisir... loin de la :/

 

ces vrai aussi ce que tu dit mais la de la fiat 500 a la jcw tu voie vraiment la différence :lol:

 

le pire ces que la fiat 1.2i fait du 7l/100klm et la jcw environ 9l/100klm 2litres de différence pour 141ch en plus je ne me l'explique pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ces vrai aussi ce que tu dit mais la de la fiat 500 a la jcw tu voie vraiment la différence :lol:

 

le pire ces que la fiat 1.2i fait du 7l/100klm et la jcw environ 9l/100klm 2litres de différence pour 141ch en plus je ne me l'explique pas :??:

pas difficile c'est quasi que la taille de la chambre de combustion..

par contre la fiat tu dois bien plus appuyer que la JCW.

 

par contre la JCW en bouchon c'est une gloutonne... la 57, on est sure du 11l voir 12 :D et le pire sans jouer :non: ...

quand je l'a prend et vu mon trajet je tombe entre 8 et 9 litre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pu l'essayer cette 330e avant?

Je me fais pas trop de soucis moi, à moins que tu ne cherches à avoir une berline missile.

Là ça sera typé ultra confort avec du répondant tout de même.

Je suis sûr que tu vas te régaler au quotidien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pu l'essayer cette 330e avant?

Je me fais pas trop de soucis moi, à moins que tu ne cherches à avoir une berline missile.

Là ça sera typé ultra confort avec du répondant tout de même.

Je suis sûr que tu vas te régaler au quotidien :bien:

 

Il fallait qu’on la commande cet été donc pas trop le choix. Car aucun essai la caisse n’était pas sortie

Par contre on a tester la 330i.

J’ai une petit idée de ses capacités maxi :)

Pareil pour l’intérieur :)

 

Elle sera très bien ;) au pire dans 3 ans on prendra autre chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas difficile c'est quasi que la taille de la chambre de combustion..

par contre la fiat tu dois bien plus appuyer que la JCW.

 

par contre la JCW en bouchon c'est une gloutonne... la 57, on est sure du 11l voir 12 :D et le pire sans jouer :non: ...

quand je l'a prend et vu mon trajet je tombe entre 8 et 9 litre :D

 

la fiat je roule quasiment jamais avec ces la voiture de mon amie et elle roule vraiment cool

oui ces vrai pour la mienne aussi quand je suis a l'arrêt la conso monte puis en roulant elle redescend :??: une voiture qui consomme plus a l'arrêt qu'en roulant ces vraiment bizarre :lol: vais devoir la jouer comme dans speed le film jamais m'arrêter :lol:

 

tu as bien fait de l'acheter maintenant car je sais pas chez vous mais ici a partir de 2020 les taxe passe en wltp donc plus cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiat je roule quasiment jamais avec ces la voiture de mon amie et elle roule vraiment cool

oui ces vrai pour la mienne aussi quand je suis a l'arrêt la conso monte puis en roulant elle redescend :??: une voiture qui consomme plus a l'arrêt qu'en roulant ces vraiment bizarre :lol: vais devoir la jouer comme dans speed le film jamais m'arrêter :lol:

 

tu as bien fait de l'acheter maintenant car je sais pas chez vous mais ici a partir de 2020 les taxe passe en wltp donc plus cher :cry:

 

Moi c’est particulier car véhicule de société

Pour le co2 elle ne changera pas de catégorie avec La nouvelle norme donc on n’est pas touché

Par contre heureusement qu’on a eu la mini cette année. Cela aurai piquer l’année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est particulier car véhicule de société

Pour le co2 elle ne changera pas de catégorie avec La nouvelle norme donc on n’est pas touché

Par contre heureusement qu’on a eu la mini cette année. Cela aurai piquer l’année prochaine

 

a ca va alors :)

 

oui l'annee prochaine tu aurait payer beaucoup plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 600/800 cette année a 2200/2500 l’année prochaine de mémoire :/

Deconner vu le prix de la caisse

 

 

600/800 tu parle juste de la taxe de mise en circulation ? ici on a trois taxe : mise en circulation ;taxe de circulation et taxe éco-malus(plus elle pollue plus tu paye ) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

600/800 tu parle juste de la taxe de mise en circulation ? ici on a trois taxe : mise en circulation ;taxe de circulation et taxe éco-malus(plus elle pollue plus tu paye ) :cry:

 

En france, tu as la prepa de la caisse, la cg, la taxe CO2 pour l’état

Là je ne parlais que de la taxe CO2.

Tu comptes dans les 300/600 pour la prepa

Et sur la jcw ... la cg c’est 14cv fiscaux.. et le cv fiscale dépend des départements. En gros je on compte dans les 40€. (Cela monte plus haut à certain endroit). Donc 40*14. Donc 560€ de cg

 

A tout cela tu rajoutes la taxe CO2

Au 1er janvier 2020 cela sera un peu plus de 2k€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france, tu as la prepa de la caisse, la cg, la taxe CO2 pour l’état

Là je ne parlais que de la taxe CO2.

Tu comptes dans les 300/600 pour la prepa

Et sur la jcw ... la cg c’est 14cv fiscaux.. et le cv fiscale dépend des départements. En gros je on compte dans les 40€. (Cela monte plus haut à certain endroit). Donc 40*14. Donc 560€ de cg

 

A tout cela tu rajoutes la taxe CO2

Au 1er janvier 2020 cela sera un peu plus de 2k€ :/

 

 

oui ici aussi ca depent de la région en région bruxelloise ces un prix Flandre un autre et Wallonie aussi :??:

 

ma jcw est a 12 ch fiscaux ;165gr co2 j'ai payer 1200€ pour les trois taxes mais elle a déjà 10 ans aussi sinon c'était plus cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ici aussi ca depent de la région en région bruxelloise ces un prix Flandre un autre et Wallonie aussi :??:

 

ma jcw est a 12 ch fiscaux ;165gr co2 j'ai payer 1200€ pour les trois taxes mais elle a déjà 10 ans aussi sinon c'était plus cher :cry:

 

Attend là je te parle que du neuf.

On n’a pas de taxe après... enfin sauf si tu dépasse beaucoup les normes de CO2 lol.

En occasion c’est beaucoup moins chère pour les taxes (sauf la cg c’est pareil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend là je te parle que du neuf.

On n’a pas de taxe après... enfin sauf si tu dépasse beaucoup les normes de CO2 lol.

En occasion c’est beaucoup moins chère pour les taxes (sauf la cg c’est pareil ).

oui ces un peut pareil qu'ici en gros payer tu payera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jazznet

 

Je viens de lire ton topic ;)

Sympa la nouvelle ;)

Je vais suivre 7Tu n'as pas une Mini aussi ? ;)

 

A+

Erwan

 

Tu es le bienvenu ;)

 

Elle devrait être sympa. On attend on attend pour l’avoir mais quand elle sera là cela devrait être une bonne caisse pour aller au travail et partir en vacances avec femme enfants et chien :)

 

Oui on a la 57 pour la mini. ;)

Le garage va comporter pas mal de cv :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu ;)

 

Elle devrait être sympa. On attend on attend pour l’avoir mais quand elle sera là cela devrait être une bonne caisse pour aller au travail et partir en vacances avec femme enfants et chien :)

 

Oui on a la 57 pour la mini. ;)

Le garage va comporter pas mal de cv :cyp:

ca sera plus un garage... ca sera une écurie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu ;)

 

Elle devrait être sympa. On attend on attend pour l’avoir mais quand elle sera là cela devrait être une bonne caisse pour aller au travail et partir en vacances avec femme enfants et chien :)

 

Oui on a la 57 pour la mini. ;)

Le garage va comporter pas mal de cv :cyp:

 

 

Merci ;)

C'est sûr que c'est une bonne familiale ;)

Tu as un topic sur la Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue ton histoire...

 

Tu as le nom de personnes responsables de la livraison de ta voiture ? Quel est le problème exactement ?

Le soucis n'est pas chez BM, qui ont tout fait en temps et heure, (on a même anticiper quand cela sera bon, ils débloqueront la caisse en 48h maxi)

 

Le soucis c'est entre l'organisme qui gére les loc des voitures de société de la boite, et le locatier. il n'y a personne d'attitré a ta demande n'y chez l'un n'y chez l'autre dont tu n'as évidement pas les info (d’ailleurs même l’organisme (ou plutôt le département) qui gère les loc ou c'est un email de merde.

 

Bref déjà quand tu envois un email, ils mettent 3/4 jours pour te répondre :non: .

 

la dernière truc en date c'étais y a une semaine... soit disant qu'ils avaient fait l'assurance et que cela partait chez eux pour qu'ils nous le renvoie après (tu vois déjà la maison de fou, ils sont pas capable de le faire envoyé en direct). le locatier lui, doit récupéré la CG par la poste et après le renvoyer a la CC :non: .

 

En gros 2 mois que cela dure, avant c'était soit disant le papier des mines... comprend même pas cela.

 

mon commercial m'a dit qu'en effet c'était plus long quand il le faisait dans leur CC pour leur client.... bien 15mn au lieux de 10 :cyp:

 

après c'est un super avantage, mais pour que cela le soit, il faudrai qu'on l'ai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as eu personne au téléphone ou alors tu n'as pas pu te déplacer sur place pour demander des explications ?

 

C'est bien complexe comme situation...

nan tu n'as pas de lieux physique :D , sont pas con en face, c'est le meilleur moyen de pas être emmerder

pour le tel c'est pareil, c'est eux qui appel :ange: ....

 

franchement cela sent le "j'ai pas envie de bossé".

 

et après même quand tu l'as au tel, cela sent le baladage en règle :pfff: ... vu que je gère des fois des clients en maintenance :o ... je sais ce qu'est l'enfumage en règle (c'est pas bien,je le fais rarement mais cela arrive tout de même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cela fait 2 mois qu'ils me baladent :ange: ...

 

mais si c'est pareil en france, en effet cela sera pire maintenant :pfff:

ces grave quand même tu paye et il ce foute de toi … tu devrais leurs dire si il y a une différence pour la taxe on fait comment ? vous payer la différence ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces grave quand même tu paye et il ce foute de toi … tu devrais leurs dire si il y a une différence pour la taxe on fait comment ? vous payer la différence ?????

 

Dans les fait c’est plus la boîte qui paie que moi :D

 

Et là rien de démarre donc la boîte c’est un avantage car ils lâchent rien :cyp:

Sinon aucun différence sur la 330e pour le co2 donc que cela so en 2019 ou 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les fait c’est plus la boîte qui paie que moi :D

 

Et là rien de démarre donc la boîte c’est un avantage car ils lâchent rien :cyp:

Sinon aucun différence sur la 330e pour le co2 donc que cela so en 2019 ou 2020.

ah ok ca va alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...