Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

Transformation BMW Serie 4 en réplique BMW M4


Invité §aga083wq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aga083wq

Salut à tous , tout d’abord meilleurs vœux à tous et la santé pour vous et vos proches c’est le plus important !

 

Alors effectivement le véhicule est deja en vente , cela fait un peu plus de 6 mois que je l’ai , d’habitude je garde 9 mois 1 an mais j’ai un projet en cours et je pense que je vais diviser le budget voiture par 2 pour l’instant donc je préfère anticiper et la mettre en vente tout de suite , j’ai refait faire ma jante au fait elle est nikel , 180€ chez Auto renov Jante à Herblay ( 95 ) je suis donc resté sur le polis ça lui va mieux et au final plus rentable que de refaire les 4 ! Je n’ai pas eu le temps de faire le covering du toit en carbone brillant , et je n’ai pas mis de disques perçé ( les 2 finitions que j’aurais voulu terminé ) après de toutes façon je tâte le terrain pour l’instant à la vente on verras bien mais comme je l’ai dit je préfère anticiper .

 

Portez vous bien je referais surement quelques photos au prochain rayon de soleil et je ferais surement faire le covering ( vu que j’ai déjà le film ) . Je vous tiens au courant . Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

J'espère sincèrement que tu rentres dans tes frais en investissant autant dans un véhicule que tu gardes aussi peu de temps. C'est ton successeur qui doit être content. :D

 

 

Merci de t’inquiéter mais oui oui si je vends a peu près comme je veux je rentre dans mes frais :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

opel, mercedes, audi, bm - hâte de voir la prochaine réalisation !

 

merci de nous faire partager ton hobby.

 

j'adore les gens qui s'inquiètent de savoir si tu gagnes ou perds (leur?) de l'argent... comme si la bagnole était un bon investissement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opel, mercedes, audi, bm - hâte de voir la prochaine réalisation !

 

merci de nous faire partager ton hobby.

 

j'adore les gens qui s'inquiètent de savoir si tu gagnes ou perds (leur?) de l'argent... comme si la bagnole était un bon investissement :ange:

C'est pas du tout un jugement de valeur ou une critique, je soutiens sa démarche depuis le début. ;)

Je trouve juste curieux pour ne pas dire dommage de s'en séparer avant d'avoir fini le projet, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir tant investi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

je ne te visais pas en particulier :)

 

on essaie de rationaliser sa démarche mais c'est chose perdue. qui sait un mec veut lui acheter sans être finie ou bien si il a deja la tete a un nouveau projet, etc...

 

il fait vivre le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tu as du talent ça les rend jaloux. Ils seraient incapable de faire le centième de ce que tu fais. ça demande d'être habile de ses mains. Et à part taper sur un clavier pour eux...

 

Ce qui est dommage c'est que tu devrais le consacrer à autre chose que du bolidage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça demande à être habile de ses mains"

 

grave, tu diras ça au mécano qui a tout installé. @Pikarrso

 

Sans parler de ta dernière phrase dans laquelle tu dis finalement exactement ce qu'on dit tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Salut à tous j'espère que le confinement se passe au mieux pour tous le monde . De mon coté on fait aller comme tout un chacun ! Le véhicule est toujours en vente , j'ai une touche sérieuse , on verras ce que cela donnera après le dé-confinement . Merci Pikkarso c'est gentil de ta part , après la plupart on compris ma démarche que j'ai maintes fois expliqué, qu'ils adhèrent ou pas à celle ci . Alors pour la prochaine comme je l'ai expliqué je vais redescendre un peu niveau budget car d'autre projets plus importants en parallèle donc je regardes pas mal de véhicules différents avec un budget max de 25K€ projet finis ( si je pars sur une voiture à équiper ) j'ai regardé des A3 2.0 TFSI, A4 V6, CLA 2.5, CLS V6 , CL W12 ahahah ! Pourquoi pas même repartir sur un TT MK3 2.0 comme j'ai eu juste avant ou même une 435i Noire ( le noir me manque ) je suis vraiment dans le flou et j'attends déja de confirmer la vente avant et que l'horizon de la situation actuelle se dégage un peu avant de m'y pencher plus sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'espère que le confinement se passe au mieux pour tous le monde . De mon coté on fait aller comme tout un chacun ! Le véhicule est toujours en vente , j'ai une touche sérieuse , on verras ce que cela donnera après le dé-confinement . Merci Pikkarso c'est gentil de ta part , après la plupart on compris ma démarche que j'ai maintes fois expliqué, qu'ils adhèrent ou pas à celle ci . Alors pour la prochaine comme je l'ai expliqué je vais redescendre un peu niveau budget car d'autre projets plus importants en parallèle donc je regardes pas mal de véhicules différents avec un budget max de 25K€ projet finis ( si je pars sur une voiture à équiper ) j'ai regardé des A3 2.0 TFSI, A4 V6, CLA 2.5, CLS V6 , CL W12 ahahah ! Pourquoi pas même repartir sur un TT MK3 2.0 comme j'ai eu juste avant ou même une 435i Noire ( le noir me manque ) je suis vraiment dans le flou et j'attends déja de confirmer la vente avant et que l'horizon de la situation actuelle se dégage un peu avant de m'y pencher plus sérieusement

 

 

CL W12 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Salut à tous le monde j’espère que vous allez bien ainsi que vos familles et que vous avez tous repris vos activités ! De mon côté rien n’a vraiment bougé, je profites de ma voiture tranquillement, aujourd’hui je l’ai lustré de partout et j’ai fais les cuirs avec un produit pour nettoyer ça lui a fait du bien , Je ne l’ai pas encore vendue une personne est venue la voir 3 fois mais ne l’a pas prise car il màquait selon lui 2-3 options , c’est dommage mais bon j’ai quelques touches et j’espère qu’elle partiras d’ici la fin du mois ça fais deja 1 an bien tassé que je l’ai , le temps passe vite ! Bon j’ai vraiment bien revu à la baisse le budget de la prochaine sui tournera plutot autours des photos 12K€ max donc on redescendra vraiment bien en gamme mais je pense avoir trouvé ce qui me plairait dans cette gamme de prix , une petite A5 3.2 V6 phase 1 à equiper en S5 ou RS5 ou alors peux etre que je prendrait une A4 , ou une serie 3 coupé de 2007 - 2008 enfin je ne sais vraiment pas et je verrais ça le moment venu . Voila les amis je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent et bon courage à ceux qui travaillent . À bientôt en tous cas ! Et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Et oui oui je parlais du CL 600 V12 je ne sais pas pourquoi j’ai marqué W12 ahahha ! Mais la ce n’est plus d’actualité pour le moment , au vu de mes projets je pense que ce ne sera pas avant 2-3 ans que je repartirais sur un budget plus élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ade766St

Bonjour,

 

Ton projet est vraiment top. Chapeau.

Je souhaiterais également faire ce genre de modification sur ma f32. Je voulais savoir un peu si tu as eu des difficultés de montage dés différents éléments Carrosserie et également où tu as pu les acheter?

 

Je te remercie d’avance pour ta réponse.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton projet est vraiment top. Chapeau.

Je souhaiterais également faire ce genre de modification sur ma f32. Je voulais savoir un peu si tu as eu des difficultés de montage dés différents éléments Carrosserie et également où tu as pu les acheter?

 

Je te remercie d’avance pour ta réponse.

 

Cordialement

 

Je te conseille la section Tuning, tu trouveras d’autres kékos comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ade766St

Merci de ta réponse Sonysko même si je sens une pointe de moquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...