Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, didoo2b a dit :

J'ai commandé sur ce site.

Il est UK,donc frais de port pour la France

Facile à installer,il faut bien nettoyer le support avant 

IMG_20220902_080618_380.jpg

 

Merci, je vais me le mettre en favori pour commander quand je l'aurai. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, didoo2b a dit :

J'ai commandé sur ce site.

Il est UK,donc frais de port pour la France

Facile à installer,il faut bien nettoyer le support avant 

IMG_20220902_080618_380.jpg

Je viens de commander !
Ça va la faire arriver plus vite j'espère 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Gris Magnetic, je ne sais pas quelle couleur prendre. 😅 

 

Y en a plein en plus... J'ai peur que le blanc et rouge ressortent trop. 🤔

 

J'hésite en rouge entier. Pour aller avec les étriers de freins et le logo ST. J'ai pas de blanc sur la mienne. Donc le Ford en blanc, ca va pas être ouf... 

Modifié par KLH31K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choquerait pas que tu mettes le blanc/rouge, au contraire le contraste est sympa. Mais comme à si bien dit Didoo2b, les goûts et les couleurs...

Pour ma part, gris lunaire et j ai commandé en blanc/rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, didoo2b a dit :

J'ai pris blanc et rouge vu que la voiture est blanche et les logo et étriers rouges

Perso le Ford en en gris et le performance en rouge peur être une bonne option...mais après les goûts et les couleurs....

 

Je pense partir sur le Ford en noir ou gris et le Performance en rouge.

 

Il y a 3 heures, Diane1 a dit :

Ca ne me choquerait pas que tu mettes le blanc/rouge, au contraire le contraste est sympa. Mais comme à si bien dit Didoo2b, les goûts et les couleurs...

Pour ma part, gris lunaire et j ai commandé en blanc/rouge.

 

Le blanc peut aller avec la plaque. 😅

Non je vais pas tenter le blanc, ça sera trop visible. Avec le gris lunaire, il est clair donc ça devrait bien aller. Le magnetic est foncé, ça va pas être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, didoo2b a dit :

J'ai pris blanc et rouge vu que la voiture est blanche et les logo et étriers rouges

Perso le Ford en en gris et le performance en rouge peur être une bonne option...mais après les goûts et les couleurs....

 

Je pense partir sur le Ford en noir ou gris et le Performance en rouge.

 

Il y a 3 heures, Diane1 a dit :

Ca ne me choquerait pas que tu mettes le blanc/rouge, au contraire le contraste est sympa. Mais comme à si bien dit Didoo2b, les goûts et les couleurs...

Pour ma part, gris lunaire et j ai commandé en blanc/rouge.

 

Le blanc peut aller avec la plaque. 😅

Non je vais pas tenter le blanc, ça sera trop visible. Avec le gris lunaire, il est clair donc ça devrait bien aller. Le magnetic est foncé, ça va pas être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 10:26, j.dny a dit :

Pour ma part, on m’avait communiqué début du mois une date de production le 17. J’ai appelé vendredi pour avoir des nouvelles et la personne que j’ai au bout du fil, qui n’est pas celle chargée de mon dossier et ne veut rien m’affirmer de ce qu’elle avance, me dit que la date de production initialement prévue aurait bien été respectée et qu’une livraison est prévue pour le 27… c’était hier. Peut-être une bonne surprise demain, mais je ne me réjouis pas trop vite. 
Aussi, j’ai vu sur Facebook qu’une concession non loin de chez moi avait réceptionné celle d’un client ayant passé commande au mois de décembre 2021. J’ai passé commande au mois d’août 2021, mais d’une 3 portes… celle ci est une 5p et couleur Mean Green, soit celles qui semblent produites prioritairement sur la chaîne. 
Quoi qu’il en soit, ça va arriver, mais l’attente se fait longue…

Après presque 13 mois d’attente, ma voiture est arrivée hier. 

Gris magnetic, full option sauf le toit pano, mais… en 5p et pas 3…

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.dny a dit :

Après presque 13 mois d’attente, ma voiture est arrivée hier. 

Gris magnetic, full option sauf le toit pano, mais… en 5p et pas 3…

tu n'étais pas au courant que ce serait une 5 portes?

Je l'ai aussi commandé en août, pas de nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ILIUM a dit :

tu n'étais pas au courant que ce serait une 5 portes?

Je l'ai aussi commandé en août, pas de nouvelles :(

Non et d’après mon concessionnaire, il n’y aura plus que des 5p produites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, j.dny a dit :

Après presque 13 mois d’attente, ma voiture est arrivée hier. 

Gris magnetic, full option sauf le toit pano, mais… en 5p et pas 3…

Contente pour toi, c est une excellente nouvelle. En revanche je pense que ta joie est quelque peu altérée du coup 😔

C est quand même dingue que tu n aies pas été averti... 

Modifié par Diane1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Diane1 a dit :

Contente pour toi, c est une excellente nouvelle. En revanche je pense que ta joie est quelque peu altérée du coup 😔

C est quand même dingue que tu n aies pas été averti... 

 

Il n’y a pas que le manque de composant chez Ford… il y a aussi le manque de communication!!!

 

C’est incroyable… j’espère que tu as eu une compensation financière ou un goodies?

 

Elles devraient donc finir par arriver nos voitures… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Privatony a dit :

 

Il n’y a pas que le manque de composant chez Ford… il y a aussi le manque de communication!!!

 

C’est incroyable… j’espère que tu as eu une compensation financière ou un goodies?

 

Elles devraient donc finir par arriver nos voitures… 

Je n’ai encore rien réclamé, mais je n’y manquerai certainement pas. 

Je peux passer sur le fait de l’avoir en 5p, mais pas sur le comportement de mon concessionnaire qui a fait preuve d’une absence totale de communication pendant ces 13 mois et qui se retranche derrière la fatalité qu’il n’y aura plus que des 5p.

Surtout quand je vois que le marché anglais est inondé de 3p. S’il ne sort bel et bien  plus que des 5p de l’usine, ma voiture aurait du en sortir quand on les faisait encore en 3p. 

Modifié par j.dny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Diane1 a dit :

Nous sommes le 06/09/2022 et la mise en production est toujours 08/2022 à l'écran du concessionnaire...
Tout va bien, tout va bien 😑

 

La même. 😂 

La communication ! Le point fort de Ford. 😅😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Diane1 a dit :

Nous sommes le 06/09/2022 et la mise en production est toujours 08/2022 à l'écran du concessionnaire...
Tout va bien, tout va bien 😑

 

La même. 😂 

La communication ! Le point fort de Ford. 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d’abord courage à ceux qui sont dans l’attente de leur commande.

 

De mon côté, je sors un peu frustré de l’atelier après la révision de la première année et 13 000 km parcourus.
En effet, j’ai signalé un bruit de claquement clairement perceptible au niveau de l’habitacle moteur lors du passage de la première à la seconde vitesse, à allure normale. Malheureusement, ce bruit n’est pas systématique et ne se produit qu’à chaud lorsque le véhicule roule. RAS à l’arrêt ou en rétrogradant.

En retour, je n’ai pas pu échanger avec le technicien qui n’a laissé comme seule mention sur la facture que le bruit de sélecteur de vitesse est normal.

 

Avant de retourner une nouvelle fois à l’atelier, je souhaiterai savoir si vous avez aussi ce type de claquement métallique au passage de la seconde ? Est-ce à votre avis un fonctionnement normal ?

 

Par avance merci pour vos retours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveu heureux possesseur de fiesta st stock acheté d occasion en Allemagne et je viens de constaté que la valve de mon echappement reste ouverte en permanence quelques soit le mode enclenché.  Est-ce que c'est embêtant pour le moteur ou je fais juste plus de bruit 😁 ?

Y a t il une manip simple à faire pour y remédier ?

 

Merci par avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Razord a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveu heureux possesseur de fiesta st stock acheté d occasion en Allemagne et je viens de constaté que la valve de mon echappement reste ouverte en permanence quelques soit le mode enclenché.  Est-ce que c'est embêtant pour le moteur ou je fais juste plus de bruit 😁 ?

Y a t il une manip simple à faire pour y remédier ?

 

Merci par avance pour votre aide. 

 

Salut ! Non tu auras pas de soucis au moteur. Par contre, soit elle bug, soit le propriétaire précédant a fait un truc pour quelle reste ouverte en permanence. 😊

 

 

Modifié par KLH31K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de mon côté... Et bien pas de nouvelles production toujours sur août, je fais remarquer qu'on est le 8 septembre.

 

Ma demande sur le malus : pas de réponse...

 

La relance a Ford Europe pour avoir une date de production le 1er septembre : pas de réponse 

 

Ford Europe est la communication il y a des progrès à faire.

J'ai demandé à faire une nouvelle relance encore et encore en indiquant que je ne comprenais pas que des voitures commandés après voir bien après soient elles livrés.

 

Après les livraisons de Fiesta se multiplient mais pas encore suffisamment et surtout pas avec assez d'informations données au client.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment avec l'informatique aujourd'hui, ils sont autant à l'ouest sur la communication...

 

C'est quand même grave d'avoir une date de production sur un mois qui est terminé et qu'il n'y a pas de mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment avec l'informatique aujourd'hui, ils sont autant à l'ouest sur la communication...

 

C'est quand même grave d'avoir une date de production sur un mois qui est terminé et qu'il n'y a pas de mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, ou pas !

En section Mini une personne après plusieurs report devait enfin la recevoir sauf que, ils ne savaient pas où était la voiture ! Le sujet sur ''à l'ère de l'informatique'' toussa est forcément remonté, comment en 2022 on puisse ''perdre'' une auto dans l'usine...

La version donnée était que suite à un problème de serrure de porte et de l'absence de serrure pour la remplacer à l'instant T, elle a traîné dans un recoin de l'usine...

Dans mes souvenirs c'était une histoire comme ça.

Tout ça pour dire que même avec l'informatique et internet ou la communication est super rapide, il reste des hommes derrière les machines, donc si les informations ne sont pas saisies ou mal saisies on se retrouve dans des situations incompréhensible...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KLH31K a dit :

On a pire que Ford. Je me sent rassuré. 😂

 

Si ça se trouve, nos voitures sont produites mais elles sont dans un coin de l'usine. 😂

 

C'est une période de stage en Allemagne actuellement ? 😅

 

C'est déjà arrivé qu'ils reçoivent des voitures alors que les voitures étaient toujours indiqués comme bientôt produites...

C'est toujours des hommes derrière les machines mais bon remonter des informations ça n'est pas si dur et heureusement dans d'autres groupes (je ne parle pas automobile) on sait exactement où en sont les produits et s'ils sont en arrivage ou pas... Bref 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KLH31K a dit :

On a pire que Ford. Je me sent rassuré. 😂

 

Si ça se trouve, nos voitures sont produites mais elles sont dans un coin de l'usine. 😂

 

C'est une période de stage en Allemagne actuellement ? 😅

 

C'est déjà arrivé qu'ils reçoivent des voitures alors que les voitures étaient toujours indiqués comme bientôt produites...

C'est toujours des hommes derrière les machines mais bon remonter des informations ça n'est pas si dur et heureusement dans d'autres groupes (je ne parle pas automobile) on sait exactement où en sont les produits et s'ils sont en arrivage ou pas... Bref 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 10:14, Diane1 a dit :

Nous sommes le 06/09/2022 et la mise en production est toujours 08/2022 à l'écran du concessionnaire...
Tout va bien, tout va bien 😑

Nous sommes le 09/09/2022 et la mise en production est toujours 06/2022 à l écran du concessionnaire ☺️

 

 

Le 06/09/2022 à 10:14, Diane1 a dit :

Nous sommes le 06/09/2022 et la mise en production est toujours 08/2022 à l'écran du concessionnaire...
Tout va bien, tout va bien 😑

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2022 à 18:52, kikiki_von_kokoko a dit :

Avant de retourner une nouvelle fois à l’atelier, je souhaiterai savoir si vous avez aussi ce type de claquement métallique au passage de la seconde ? Est-ce à votre avis un fonctionnement normal ?

 

Je n'ai jamais constaté de bruit de la sorte. Et pourtant je fais très attention à tout type de bruit (trop sans doute d'ailleurs). On entend bien le rapport s'engager en 1ere et seconde mais pas de claquement métallique. L'atelier a au moins fait un test à température ou bien ils se sont contentés de démarrer la voiture et de rouler quelques centaines de mètres à froid ? Et si jamais ils ne font rien (ou ne veulent rien faire), la solution sera d'essayer d'aller voir un autre atelier Ford. C'est toujours pile ou face avec les concessions/ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...