Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kingolyon a dit :

Je pense que sa va partir également sur un rajout de becquet quand je l'aurais, j'aime trop😍

C'est uniquement collé on est d'accord? Pas de risque d'abîmer quoi que ce soit?

C'est collé ,mais par contre c'est du double face hyper costaud,si tu veux l'enlever par la suite il faudra utiliser du fil de pêche et un décapeur .Le modèle c'est un Maxxton V2,sur ma MK8 j'avais la version V1 qui est beaucoup plus discrète.Perso je préfère cette version V2 qui est beaucoup plus agressive

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta ST en Vert Mean et rétros / toit noir. 🥰

 

J'ai déjà commandé pour la mienne les pastilles B&O pour les portes car elles n'y sont plus et le clignotant dynamique des rétros. 

 

Elle est simple à mettre l'extension du becquet ? Je parle surtout du centrage propre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KLH31K a dit :

Elle est jolie ta ST en Vert Mean et rétros / toit noir. 🥰

 

J'ai déjà commandé pour la mienne les pastilles B&O pour les portes car elles n'y sont plus et le clignotant dynamique des rétros. 

 

Elle est simple à mettre l'extension du becquet ? Je parle surtout du centrage propre. 

L'extension est facile à mettre mais il faut pas se rater car pour la décoller c'est balaise,il faut mettre du ruban de masquage sur le feu de stop qui est en haut du hayon et tu trace le milieu du feu de stop  sur le ruban et sur l'extension c'est pareil un bout de ruban de masquage sur lequel tu trace le milieu ,si tu fait correspondre les deux marquage tu est centre nickel.

A tu le lien pour les pastilles B&O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nofx57 a dit :

L'extension est facile à mettre mais il faut pas se rater car pour la décoller c'est balaise,il faut mettre du ruban de masquage sur le feu de stop qui est en haut du hayon et tu trace le milieu du feu de stop  sur le ruban et sur l'extension c'est pareil un bout de ruban de masquage sur lequel tu trace le milieu ,si tu fait correspondre les deux marquage tu est centre nickel.

A tu le lien pour les pastilles B&O 

 

Merci pour l'astuce ! 

 

Ce sont pas celles d'origine mais en gel. C'est du site que Didoo2b avait partagé 2/3 pages avant. Y a pas mal de choses pour la ST dessus. C'est pas donné, surtout les frais de port mais bon. 

 

https://www.printpeelstick.co.uk/products/b-o-speaker-gel-set-1-x-15mm-2-x-32mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kingolyon a dit :

Salut,

Tu vien de me faire perdre espoir pour la  livraison prévue fin octobre pour moi 😅 sachant que je l'ai commandé en février, 

Mais j'espère pour toi que cette fois si seras la bonne.

Haha désolé !! J'ai même appris qu'il y en avait qui l'avait commandé en mai.... 2021 et tjr pas reçu....

J'ai l'impression que ça commence à se débloquer chez Ford! En espérant qu'ils honorent a présent les commandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Ford pour avoir des infos, réponse: rapprochez vous de votre commercial! J'aurais du préciser que je n'avais pas d'infos de mon commercial !

Du coup je viens d'envoyer un mail à mon mandataire, je ne me fais pas d'illusion vu que ça devait être livré fin septembre, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Badoua a dit :

Haha désolé !! J'ai même appris qu'il y en avait qui l'avait commandé en mai.... 2021 et tjr pas reçu....

J'ai l'impression que ça commence à se débloquer chez Ford! En espérant qu'ils honorent a présent les commandes 

J'ai appelé mon mandataire ce matin qui n'a aucune nouvelle.

Je suis deja impatient alors que je l'ai commandé que début d'année, je n'imagine même pas ceux qui attendent depuis mai 2021...😵

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kingolyon a dit :

J'ai appelé mon mandataire ce matin qui n'a aucune nouvelle.

Je suis deja impatient alors que je l'ai commandé que début d'année, je n'imagine même pas ceux qui attendent depuis mai 2021...😵

 

Oh oui!!! Surtout qu'on nous fait miroiter depuis la signature. C'est dire une date prévu, ensuite ça a été reporté 4 fois pour ma part pour ensuite avoir le bug du mois d'août ou plus rien ne se mettait à jour...

Mais c'est vraiment étrange quand les autres concession arrive à honorer des commandes en 5 mois il y a que Ford pour avoir autant de retard :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Badoua a dit :

Oh oui!!! Surtout qu'on nous fait miroiter depuis la signature. C'est dire une date prévu, ensuite ça a été reporté 4 fois pour ma part pour ensuite avoir le bug du mois d'août ou plus rien ne se mettait à jour...

Mais c'est vraiment étrange quand les autres concession arrive à honorer des commandes en 5 mois il y a que Ford pour avoir autant de retard :s 

Sa doit dépendre des modèles je sais que la Peugeot 208 c'est minimum mi 2023,j'hésitais aussi à prendre la i20n début d'année mais livraison prévue également pour 2023

J'ai juste l'impression que les autre concession annonce directement la couleur la ou chez ford on donne des délais assez "court" pour qu'au final sa soit toujours repoussé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Privatony a dit :

Pffff mais c est du grand n’importe quoi…

Tu peux nous mettre une photo du frein à main?

et il dit quoi le concessionnaire quand il livre la voiture sans toutes les options?

Franchement, c’est la base… (vitre à impulsion, rétro électrique, cuir sur le volant et le frein à main…)

il manque quoi d’autre? 

le frein a main est en matière silicone/plastique grip ,par contre les voitures sont livrées avec toutes les options, dans le descriptif du vehicule il n'a jamais ete fait mention des vitres impulsions ou des rétros rabattable. Ils ont juste été enlevés des éléments de série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Privatony a dit :

Tu veux dire que les vitres à impulsions et les rétro électrique rabatables ont été enlevé par rapport au modèle de série classique? Que c’est de série sauf sur la gamme ST ? 🤨

 

Salut !

sauf erreur sur la nouvelle fiesta peu importe la finition les rétroviseurs rabattables ou les vitres à impulsion ne sont plus de Serie.

Et ce n’est pas la seule marque à supprimer des équipements présents sur les anciennes versions causées par des pénuries de composants.

En tout cas ça fait plaisir de voir certains recevoir leur véhicule.

Moi toujours dans l’attente que ça bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Privatony a dit :

Tu veux dire que les vitres à impulsions et les rétro électrique rabatables ont été enlevé par rapport au modèle de série classique? Que c’est de série sauf sur la gamme ST ? 🤨

Je dis que de série il n'y a plus certains équipements par rapport à une phase 1 tout simplement...mais en a d'autres....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2022 à 04:52, KLH31K a dit :

Bon courage à toi aussi 😅

Elle te dit quoi ta concession toi ? Tu as une date fictive sur fin septembre aussi ? 

Allez si, j'ai du nouveau. La concession n'a aucune date.

On m'annonce maintenant que la livraison sera pour janvier 2023 au mieux 😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sxl a dit :

Allez si, j'ai du nouveau. La concession n'a aucune date.

On m'annonce maintenant que la livraison sera pour janvier 2023 au mieux 😭

 

Ils sont pénible ! Puis ça sera Janvier, puis Mars et ainsi de suite... 

 

J'attend de voir si j'ai cette annonce de ma concession. Si c'est le cas, j'annule et j'en prend une d'occasion. J'en ai deux qui me font de l'œil à 100 kms de chez moi là en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sxl a dit :

Allez si, j'ai du nouveau. La concession n'a aucune date.

On m'annonce maintenant que la livraison sera pour janvier 2023 au mieux 😭

comme moi, à l'instant d'Elite auto, au mieux 2023, je pense aussi que c'est pour qu'on leur foute la paix, mais fait chier le malus si c'est 2023 :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, hier en fin de journée, le concessionnaire m'annonçait que c'était toujours bloqué à août 2022... peut-être que le logiciel a mis à jour les infos dans la nuit... Je retournerai à la pêche aux infos en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon côté. Date de production au 28 octobre avec livraison mi-novembre en production "prioritaire des ST en attente de 2021"...

 

J'ai réellement une date cette fois, ça fait 9 mois que j'en avais pas, juste un mois théorique j'avais. 

 

Je pense que pour ma part, ça va être la dernière date que je me fixe. Après ce sera annulation si elle n'est pas respectée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KLH31K a dit :

Retour de mon côté. Date de production au 28 octobre avec livraison mi-novembre en production "prioritaire des ST en attente de 2021"...

 

J'ai réellement une date cette fois, ça fait 9 mois que j'en avais pas, juste un mois théorique j'avais. 

 

Je pense que pour ma part, ça va être la dernière date que je me fixe. Après ce sera annulation si elle n'est pas respectée. 

Je voulais annuler comme toi et je l'ai finalement reçu au bout de 10 mois.

J'avais 2 ST MK8 avant celle ci et je peux te garantir que la nouvelle est largement mieux tu vas le regretter plus tard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nofx57 a dit :

Je voulais annuler comme toi et je l'ai finalement reçu au bout de 10 mois.

J'avais 2 ST MK8 avant celle ci et je peux te garantir que la nouvelle est largement mieux tu vas le regretter plus tard

 

Oui mais ça commence à faire très, très long là. J'en suis pas à 10 mois de mon côté, mais 18. 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KLH31K a dit :

 

Oui mais ça commence à faire très, très long là. J'en suis pas à 10 mois de mon côté, mais 18. 😅 

A Ouais quand même !à ce niveau d'attente j'aurais pas résister non plus , c'est abusé☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KLH31K a dit :

 

Oui mais ça commence à faire très, très long là. J'en suis pas à 10 mois de mon côté, mais 18. 😅 

A Ouais quand même !à ce niveau d'attente j'aurais pas résister non plus , c'est abusé☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KLH31K a dit :

Retour de mon côté. Date de production au 28 octobre avec livraison mi-novembre en production "prioritaire des ST en attente de 2021"...

Je suis contente pour toi parce que je sais que tu l attends tout comme moi  depuis bien plus d un an mais également envieuse car depuis ma commande en mai 2021 aucune date précise ne m a été communiquée, juste des mois théoriques... encore hier la concession m annonçait une prod pour août 2022... 

Au vue des retours que vous avez eu  aujourd hui, j ai relancé par sms mon concessionnaire afin qu il recontrole mais pas de retour pour le moment. Je désespère 😔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Diane1 a dit :

Je suis contente pour toi parce que je sais que tu l attends tout comme moi  depuis bien plus d un an mais également envieuse car depuis ma commande en mai 2021 aucune date précise ne m a été communiquée, juste des mois théoriques... encore hier la concession m annonçait une prod pour août 2022... 

Au vue des retours que vous avez eu  aujourd hui, j ai relancé par sms mon concessionnaire afin qu il recontrole mais pas de retour pour le moment. Je désespère 😔

 

Merci Diane. Mais je prend pas la date pour acquise. On les connait maintenant. 

 

Ils savent donner des dates mais les tenir, y a plus personne... Je me méfie.

 

J'espère que l'info pour toi sera positive aussi. Nos collègues du dessus qui sont pour Janvier 2023 eux maintenant ... Vous avez tout mon soutient. 🥺😫

 

Après, je suis totalement conscient que si j'annule, je vais le regretter, je le sais très bien. Et je me connais... Je dis ça mais le 28, si elle est pas produite je vais encore attendre tel un gentil toutou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KLH31K a dit :

Retour de mon côté. Date de production au 28 octobre avec livraison mi-novembre en production "prioritaire des ST en attente de 2021"...

 

J'ai réellement une date cette fois, ça fait 9 mois que j'en avais pas, juste un mois théorique j'avais. 

 

Je pense que pour ma part, ça va être la dernière date que je me fixe. Après ce sera annulation si elle n'est pas respectée. 

Espérons que ce soit la bonne et qu'en effet les commandes passées en 2021 passent enfin en priorité !

J'ai relancé de mon côté mon concessionnaire et j'attends un retour pour voir si en effet le discours est le même (commande en juillet 2021 pour moi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KLH31K a dit :

 

Merci Diane. Mais je prend pas la date pour acquise. On les connait maintenant. 

 

Ils savent donner des dates mais les tenir, y a plus personne... Je me méfie.

 

J'espère que l'info pour toi sera positive aussi. Nos collègues du dessus qui sont pour Janvier 2023 eux maintenant ... Vous avez tout mon soutient. 🥺😫

 

Après, je suis totalement conscient que si j'annule, je vais le regretter, je le sais très bien. Et je me connais... Je dis ça mais le 28, si elle est pas produite je vais encore attendre tel un gentil toutou. 

La tu as une date de production qui semble précise ça me semble bon même si en effet ça peux encore bouger mais j'espère pour toi a la marge et dans le bon sens !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nofx57 a dit :

Je voulais annuler comme toi et je l'ai finalement reçu au bout de 10 mois.

J'avais 2 ST MK8 avant celle ci et je peux te garantir que la nouvelle est largement mieux tu vas le regretter plus tard

 

Allez fais nous un peu rever 😊

Dis nous en quoi elle te semble bien mieux pour nous donner le courage d'attendre 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...