Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Blueblizz a dit :

 

Allez fais nous un peu rever 😊

Dis nous en quoi elle te semble bien mieux pour nous donner le courage d'attendre 😉

En premier lieu les sièges beaucoup plus confortable,plus large ,un meilleur maintien aux épaules et plus de possibilités de réglages.

La finition intérieure fait plus qualitatif mis à part le frein à main au revêtement caoutchouté.

Le moteur plus coupleux que sur ma MK8 ça se remarque d'entrée j'ai l'impression d'avoir une petite repro c'est vraiment très net.

Et l'aspect de la voiture en réel,les jantes,la calandre ,les feux arrière teintes et ce vert Mean c'est une tuerie !!!

 

 

IMG_20220924_133812.jpg

IMG_20220924_133735.jpg

IMG_20220924_133745.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Blueblizz a dit :

 

Allez fais nous un peu rever 😊

Dis nous en quoi elle te semble bien mieux pour nous donner le courage d'attendre 😉

En premier lieu les sièges beaucoup plus confortable,plus large ,un meilleur maintien aux épaules et plus de possibilités de réglages.

La finition intérieure fait plus qualitatif mis à part le frein à main au revêtement caoutchouté.

Le moteur plus coupleux que sur ma MK8 ça se remarque d'entrée j'ai l'impression d'avoir une petite repro c'est vraiment très net.

Et l'aspect de la voiture en réel,les jantes,la calandre ,les feux arrière teintes et ce vert Mean c'est une tuerie !!!

 

 

IMG_20220924_133812.jpg

IMG_20220924_133735.jpg

IMG_20220924_133745.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blueblizz a dit :

 

Allez fais nous un peu rever 😊

Dis nous en quoi elle te semble bien mieux pour nous donner le courage d'attendre 😉

En premier lieu les sièges beaucoup plus confortable,plus large ,un meilleur maintien aux épaules et plus de possibilités de réglages.

La finition intérieure fait plus qualitatif mis à part le frein à main au revêtement caoutchouté.

Le moteur plus coupleux que sur ma MK8 ça se remarque d'entrée j'ai l'impression d'avoir une petite repro c'est vraiment très net.

Et l'aspect de la voiture en réel,les jantes,la calandre ,les feux arrière teintes et ce vert Mean c'est une tuerie !!!

 

 

IMG_20220924_133812.jpg

IMG_20220924_133735.jpg

IMG_20220924_133745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Blueblizz a dit :

 

Allez fais nous un peu rever 😊

Dis nous en quoi elle te semble bien mieux pour nous donner le courage d'attendre 😉

En premier lieu les sièges beaucoup plus confortable,plus large ,un meilleur maintien aux épaules et plus de possibilités de réglages.

La finition intérieure fait plus qualitatif mis à part le frein à main au revêtement caoutchouté.

Le moteur plus coupleux que sur ma MK8 ça se remarque d'entrée j'ai l'impression d'avoir une petite repro c'est vraiment très net.

Et l'aspect de la voiture en réel,les jantes,la calandre ,les feux arrière teintes et ce vert Mean c'est une tuerie !!!

 

 

IMG_20220924_133812.jpg

IMG_20220924_133735.jpg

IMG_20220924_133745.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à changer les jantes sur la mienne. Je vais avoir celles de la MK8. Pas trop fan des nouvelles. C'est pris en charge par ma concession car elles sont plus chère de 508€ à première vue celles d'avant. 

 

La tienne est folle nofx57 ! J'ai pas osé le Vert Mean car trop flashi et voyant. Je veux passer un peu inaperçu moi. 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KLH31K a dit :

J'ai demandé à changer les jantes sur la mienne. Je vais avoir celles de la MK8. Pas trop fan des nouvelles. C'est pris en charge par ma concession car elles sont plus chère de 508€ à première vue celles d'avant. 

 

La tienne est folle nofx57 ! J'ai pas osé le Vert Mean car trop flashi et voyant. Je veux passer un peu inaperçu moi. 😂

J'avais aussi un a priori sur le vert mais maintenant que je l'ai j'échangerai plus.J'ai aussi pris le vert parce que c'est spécifique à la gamme ST c'est pas possible de la confondre avec une ST Line 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KLH31K a dit :

J'ai demandé à changer les jantes sur la mienne. Je vais avoir celles de la MK8. Pas trop fan des nouvelles. C'est pris en charge par ma concession car elles sont plus chère de 508€ à première vue celles d'avant. 

 

La tienne est folle nofx57 ! J'ai pas osé le Vert Mean car trop flashi et voyant. Je veux passer un peu inaperçu moi. 😂

J'avais aussi un a priori sur le vert mais maintenant que je l'ai j'échangerai plus.J'ai aussi pris le vert parce que c'est spécifique à la gamme ST c'est pas possible de la confondre avec une ST Line 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nofx57 a dit :

J'avais aussi un a priori sur le vert mais maintenant que je l'ai j'échangerai plus.J'ai aussi pris le vert parce que c'est spécifique à la gamme ST c'est pas possible de la confondre avec une ST Line 

Les jantes de MK8 sur mon ex

IMG_20210530_151543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Blueblizz a dit :

En tout cas pour moi la date est toujours sur août 2022 donc ça a pas bougé me concernant.

On verra semaine prochaine.

Magnifique en vert.

Si j'avais pu j'aurais change pour le vert car exclusif 

j'ai voulu changer qd ils m'ont passé à la phase 2, ils ont refusé :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ILIUM a dit :

j'ai voulu changer qd ils m'ont passé à la phase 2, ils ont refusé :(

 

 et pour ceux qui avaient pris le bleu performance à la base et qui n'est plus disponible il ont laissé le choix? 🤨

 

Personnellement j'ai pu modifier la commande et ajouter l'option toit/rétros noirs qui n'était pas sur la Ph1. J'aurais très bien pu changer la couleur mais j'avais un veto de ma femme pour le vert 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été ravie d apprendre que mes voisins qui ont commandé une Fiesta flexifuel en janvier 2022 sont livrés de leur véhicule qui a été produit en septembre... et cerise sur le gateau, ils ont meme conservé le toit ouvrant pano !

Ford me donne un peu plus envi de vomir chaque jour mais alors là on a atteint le summum du foutage de gueule !!! 

J attends ma ST depuis 1 an et demi, on m a supprimé (et je sais que d autres ici ont eu cette mauvaise nouvelle) cette option qui soit disant était supprimée du catalogue et ils arrivent à en sortir mais pas pour notre gamme... Cherchez l erreur !!!

Désolée de déverser mon mécontentement ici mais qui peut mieux le comprendre que des personnes dans la même situation que moi... 😞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 11:30, Diane1 a dit :

J ai été ravie d apprendre que mes voisins qui ont commandé une Fiesta flexifuel en janvier 2022 sont livrés de leur véhicule qui a été produit en septembre... et cerise sur le gateau, ils ont meme conservé le toit ouvrant pano !

Ford me donne un peu plus envi de vomir chaque jour mais alors là on a atteint le summum du foutage de gueule !!! 

J attends ma ST depuis 1 an et demi, on m a supprimé (et je sais que d autres ici ont eu cette mauvaise nouvelle) cette option qui soit disant était supprimée du catalogue et ils arrivent à en sortir mais pas pour notre gamme... Cherchez l erreur !!!

Désolée de déverser mon mécontentement ici mais qui peut mieux le comprendre que des personnes dans la même situation que moi... 😞

Je compatis et je te rejoins, Ford m'écœure également, ils se foutent royalement de la gueule de leurs clients. Peut être qu'il y a des difficultés liées au modèle ST (production moteur, DGL,...ou alors c'est le Puma ST qui est privilégié). c'est peut être lié aussi au quota de Co² de la marque, elle préfère livrée du E85 pour au final en fin d'année ne pas payer de pénalités! et puis j'en sais rien par ce qu'ils nous disent rien :) . Ils ont du pot qu'il n'y est pas vraiment d'équivalent ailleurs :)  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me réconforter , je pense au jour de la livraison, comment je vais être comme un dingue, et ça me donne la banane :) 

Si elle arrive un jour 😂

Quand on sera tous livrés on se fera un petit rasso :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 13:08, ILIUM a dit :

Je compatis et je te rejoins, Ford m'écœure également, ils se foutent royalement de la gueule de leurs clients. Peut être qu'il y a des difficultés liées au modèle ST (production moteur, DGL,...ou alors c'est le Puma ST qui est privilégié). c'est peut être lié aussi au quota de Co² de la marque, elle préfère livrée du E85 pour au final en fin d'année ne pas payer de pénalités! et puis j'en sais rien par ce qu'ils nous disent rien :) . Ils ont du pot qu'il n'y est pas vraiment d'équivalent ailleurs :)  

Je pense que c est effectivement lié au taux de CO2 mais egalement au fait que le marché français n est clairement pas la priorité de Ford. Les anglais et les allemands les ont depuis le début de l année quand même... 

Ceci étant ces 2 causes n expliquent pas pourquoi certaines commandes de ST sont passées avant les autres...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler mon concessionnaire.

date de production début octobre pour une livraison le 6 novembre.

il me dit qu’il y a du mieux car il a une date de livraison, chose qu’il n’avait pas avant…

J’ose le croire…

Je suis navré pour ton toit ouvrant, c’est incompréhensible et tout le monde subi la même chose à plus ou moins divers niveau… 

Je ne sais pas de quoi vivent les vendeurs de voitures aujourd’hui…

 

Je suis partant pour un rassemblement!! Looool déjà que au travail je me chârier car j’ai commmandé une Ford… que je vais devoir appartenir à une communauté… patati et patata… 🤦🏻‍♂️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Privatonyétant donné que j ai perdu l option toit ouvrant... il me semble que si mes souvenirs sont bons, on a exactement la même config, gris lunaire, pack perf, pack hiver, pack b&o !? si c est ça avec un peu de chance on devrait l avoir en même temps...

De mon côté quand j ai appelé la concession lundi, il était toujours noté aout 2022, ca a peut etre évolué au cours de la semaine...

Je le rappelerai semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 16:55, Diane1 a dit :

@Privatonyétant donné que j ai perdu l option toit ouvrant... il me semble que si mes souvenirs sont bons, on a exactement la même config, gris lunaire, pack perf, pack hiver, pack b&o !? si c est ça avec un peu de chance on devrait l avoir en même temps...

De mon côté quand j ai appelé la concession lundi, il était toujours noté aout 2022, ca a peut etre évolué au cours de la semaine...

Je le rappelerai semaine prochaine !

 

C'est exactement ça oui.

On croise les doigts!

Si jamais, j'ai commandé un rider Husqvarna en mai 2022 et je l'attends toujours... sachant que l'hiver arrive à grand pas dans le Haut Doubs... 🤦‍♂️ il va me servir à rien jusqu'à l'été prochain.

On attend on attend....

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 11:30, Diane1 a dit :

J ai été ravie d apprendre que mes voisins qui ont commandé une Fiesta flexifuel en janvier 2022 sont livrés de leur véhicule qui a été produit en septembre... et cerise sur le gateau, ils ont meme conservé le toit ouvrant pano !

Ford me donne un peu plus envi de vomir chaque jour mais alors là on a atteint le summum du foutage de gueule !!! 

J attends ma ST depuis 1 an et demi, on m a supprimé (et je sais que d autres ici ont eu cette mauvaise nouvelle) cette option qui soit disant était supprimée du catalogue et ils arrivent à en sortir mais pas pour notre gamme... Cherchez l erreur !!!

Désolée de déverser mon mécontentement ici mais qui peut mieux le comprendre que des personnes dans la même situation que moi... 😞

 

Clairement je te comprends totalement !

Même situation ici :bye bye le toit ouvrant pour moi aussi (quel regret...et ma congig c'est 5 portes, pack performance, pack sécurité, pack hiver, pack Bo, blanc pur.

 

Je pense de mon côté que l'option toit ouvrant pour la St est supprimé  dans le but de pour faire baisser la taxe CO2 que paye Ford (les 60 kilos supplémentaires du toit ouvrant rajoutant 3 g de CO2 sur l'ancienne version)

Espérons que nos commandes soient enfin traités en priorité.

 

Courage !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 22:29, Sofresh a dit :

Ne m'en parle pas... Elle vient seulement d'arriver à la concession (Vue le temps que cela à mis, je pense qu'ils l'on démonté pour l'acheminer à dos de mulet et qu'il l'ont remonté sur place ^^ )... blague à part, maintenant je croise les doigts pour la récupérer avant la fin de la semaine...

 

Bon alors ! Tu l'as ou pas ? 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

Ça y est une date de production et de livraison annoncée....

Roulement de tambour 🥁

Production 25/11

Livraison sous le sapin 17/12 

En espérant que ça ne bouge plus mais une date de production ça semble bon d'après mon concessionnaire 😊

Histoire d'échapper au malus 2023...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 19:33, Blueblizz a dit :

Pour info.

Ça y est une date de production et de livraison annoncée....

Roulement de tambour 🥁

Production 25/11

Livraison sous le sapin 17/12 

En espérant que ça ne bouge plus mais une date de production ça semble bon d'après mon concessionnaire 😊

Histoire d'échapper au malus 2023...

Super content pour toi, je suis aller voir, tu l'as commandé en juillet 2021, moi en août....effectivement je vais avoir chaud avec le malus à mon avis, 1 chance sur deux.

Modifié par ILIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 10:06, ILIUM a dit :

Super content pour toi, je suis aller voir, tu l'as commandé en juillet 2021, moi en août....effectivement je vais avoir chaud avec le malus à mon avis, 1 chance sur deux.

Merci, je l'avais commande fin juillet 2021 en concession.

N'hesites pas à relancer ta concession et j'espère pour toi que tu vas la récupérer le plus rapidement possible.

J'espère de mon côté que le délais soit enfin tenu avec la date de production je me dis que c'est jouable enfin 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 20:29, Blueblizz a dit :

Merci, je l'avais commande fin juillet 2021 en concession.

N'hesites pas à relancer ta concession et j'espère pour toi que tu vas la récupérer le plus rapidement possible.

J'espère de mon côté que le délais soit enfin tenu avec la date de production je me dis que c'est jouable enfin 😊

Merci, ils m'ont déjà répondu, pas avant janvier 2023.....c'est un mandataire, donc il ne va pas pas plus rappeler le concessionnaire si je lui redemandes, J'attends et tant pis pour le malus à 1500 euros. :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 13:41, ILIUM a dit :

Merci, ils m'ont déjà répondu, pas avant janvier 2023.....c'est un mandataire, donc il ne va pas pas plus rappeler le concessionnaire si je lui redemandes, J'attends et tant pis pour le malus à 1500 euros. :( 

J'espère que ce sera avancé on ne sait jamais.

Et puis pour essayer de garder le verre à moitié plein se dire qu'aujourd'hui si on devait commander la même elle serait bien bien plus chère.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 14:57, Blueblizz a dit :

J'espère que ce sera avancé on ne sait jamais.

Et puis pour essayer de garder le verre à moitié plein se dire qu'aujourd'hui si on devait commander la même elle serait bien bien plus chère.

 

Courage !


Et attendre encore bien bien plus longtemps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 18:03, Diane1 a dit :

Retour du jour me concernant, production prévue le 25/11/2022 pour une livraison le 17/12/2022...

À suivre 🤞

 

 

Enfin!

Ça s'annonce bon, espérons que le délai soit respecté maintenant.

Ça fera un beau cadeau à mettre sous le sapin de Noël.

Si je ne l'ai pas avant je me raccroche à cette date de production, Bluebizz à la même que toi.
Ou alors vous êtes dans la même concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 10:32, Privatony a dit :

 

Enfin!

Ça s'annonce bon, espérons que le délai soit respecté maintenant.

Ça fera un beau cadeau à mettre sous le sapin de Noël.

Si je ne l'ai pas avant je me raccroche à cette date de production, Bluebizz à la même que toi.
Ou alors vous êtes dans la même concession ?

Moi je suis en gironde et commande de mon côté en concession Ford. 

Diane est il me semble passée par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...