Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Biz343aY

Bonsoir,moi je suis passé par le mandataire priscar ,vehicule commandé le 21/02/19,livraison au plus tard au 15 /05/19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Une concession Ford à 10 minutes de mon boulot à Dijon.

Cela s'est amélioré avec Elite Auto, les 2 dernières fois c'était des concessions parisiennes (Ford et Mazda).

 

 

Comment choisis-tu une livraison chez une concessionnaire ?

De mon côté dans la liste de livraison y'a 3 centre de livraison (sans précision) et 1 centre de livraison agréé ISO 9001.

Mais pas de concession .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob043eR

Je ne comprend pas que depuis novembre, tu n'es pas été livré.

A la commande, le 16/01 on m'a annoncé moins de 3 mois de délai, soit le 5/04 maxi. Et finalement, elle arrive en 2 mois et 3 jours.

Peut-être le toit panoramique qui coince...

 

déjà elle devais être produite le 25fevrier.,et on m'a annonce le 25mars.... Donc je pense mi avril Je vais demander dedomagement si retard., faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment choisis-tu une livraison chez une concessionnaire ?

De mon côté dans la liste de livraison y'a 3 centre de livraison (sans précision) et 1 centre de livraison agréé ISO 9001.

Mais pas de concession .

 

 

Il y avait un centre livraison pour le department lors de la commande.

Et on vient de me dire que cest une concession de ma ville que je dois payer et retirer la Fiesta. Bonne nouvelle au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question donc ne me blâmez pas :D

 

Je suis étudiant en master pour passer le concours du CAPET Génie Mécanique et CAPLP Maintenance des véhicules et pour les oraux du concours il me faut réaliser un dossier sur un système innovant et j'ai choisi la désactivation de cylindre sur les moteurs 3 cylindres Ford.

Je ne trouve que peu d'informations sur cette technologie surtout chez Ford (car récente) et j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum aurait des informations à ce sujet notamment les schémas de câblage, fonctionnement précis (valeur du couple mini/maxi, angle de la pédale d’accélérateur....).

De même si vous avez des retours de personnes ayant ce type de moteur sur leur Ford.

Merci d'avance pour vos retours :)

Bonjour,

 

Loin de moi l'idée de refiler la patate chaude mais, étant donné que la technologie est récente chez Ford, pourquoi ne pas rechercher des infos du côté de Audi / Bentley qui ont cette technologie sur des V8 il me semble ou VW qui avait sorti la Polo BlueGT et la Golf 1.4 TSI ACT?

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515Su

Je viens d'apprendre que ma ST est entrée en production le 18 mars. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour parvenir à la livraison?

 

 

Pour moi, c'était 11 jours entre la production et la livraison au garage.

 

Voiture produite à Cologne et livrée en Belgique.

 

Je l'ai réceptionnée 4 jours après la livraison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, c'était 11 jours entre la production et la livraison au garage.

 

Voiture produite à Cologne et livrée en Belgique.

 

Je l'ai réceptionnée 4 jours après la livraison ;-)

 

 

Donc une quinzaine de jours pour toi.

 

J'ai contacté mon vendeur qui m'annonce 3 semaines, sans doute parce que j'habite dans le sud-est de la France et le transport prend plus de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th1444bm

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé ma ST le 25 janvier avec normalement livraison fin Juin, le vendeur m'as appelé disant qu'elle serait prête finalement début Avril :D encore un peu de patience...

 

La config :

ST ULTIMATE

5p

Gris magnetic

toit pano ouvrant

BLIS

full led

dégrivage pare brise + volant chauffant

caméra recul

pack ST Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th1444bm

Je viens d'apprendre que ma ST est entrée en production le 18 mars. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour parvenir à la livraison?

La mienne à été produite le 18 aussi :D

 

tu es de où sans indiscrétion ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

J’ai récupéré mon bb apres 4 jours! C’etait vraiment horrible!

 

Par contre quelle plaisir fou quand je me suis remis au volant :-D

 

Elle etait au garage pour les (vandalisme samedi soir) et j’etais decu en allant chez ford je m’attendais à récupérer les mêmes ! Des michelin supersport ps2 mais le vendeur pa affirmé que ceux ci n’etait plus dispo pour le moment et sauf si je voulais attendre il a du prendre des pirelli p zero, n’etant pas un expert en pneu je ne sais pas ce qu’il valent exactement on ma dis que c’etait tres bien aussi mais qu’il s’usait un peu plus vite

 

Apres ca je quitte le garage et en soirée je me rend contre que mon system d’aide au maintient sur la voie ne fonctionne plus ...

 

Je me dis que c’est pas possible ... je ne veux pas tt les probleme du monde dans ma voiture!

 

Apres 10 bonne minute a raler, je me suis rendu compte que le system d’aide au maintient sur la voie est désactivée quand tu es en mode course (ce que je fais de temps en temps avec l’esp activé)

 

Donc au cas ou ca arriverait a l’un d’entre vous ;-) j’ai l’impression que les aide a la conduite sont désactivées en mode circuit :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien qu'il y a un message que le mode circuit est à utiliser sur Circuit hein :)

Pour entre autre pas mal d'aides etc desactivé (je te laisse imaginer le bazard sur circuit si l'aide au maintient en ligne s'active)

 

Pour les P Zero, ce sont de tres bon pneus, tout ce qui est grosse sportives, supercars etc utilisent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Ce n'est pas pour rien qu'il y a un message que le mode circuit est à utiliser sur Circuit hein :)

Pour entre autre pas mal d'aides etc desactivé (je te laisse imaginer le bazard sur circuit si l'aide au maintient en ligne s'active)

 

Pour les P Zero, ce sont de tres bon pneus, tout ce qui est grosse sportives, supercars etc utilisent cela.

 

 

Clairement sur circuit c’est le bordel

 

On avait déjà posté un tableau comparatif des mais on n’avais pas trop parler des aides a la conduite ou autre...

 

J’etais septique au debut sur la difference de sonorités entre le sport et le mode circuit, mais maintenant je confirme qu’il n’est pas le meme et j’aime tout autant celui du monde circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pirelli est une bouze, monte tes 2 PSS devant va te taper une bonne bourre de 15kms sur oetites routes avec de bons appuis, et ensuite monte les Pirelli devant et cnva refaire la même bourre. Par contre prévois des mouchoirs parce que tu vas pleurer. Toute façon au premier rond point tu vas te rendre compte de la différence.

Par contre PSS = Pilot Super Sport, c'est ni du ps2 ni du ps3 ni rien d'autre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Le Pirelli est une bouze, monte tes 2 PSS devant va te taper une bonne bourre de 15kms sur oetites routes avec de bons appuis, et ensuite monte les Pirelli devant et cnva refaire la même bourre. Par contre prévois des mouchoirs parce que tu vas pleurer. Toute façon au premier rond point tu vas te rendre compte de la différence.

Par contre PSS = Pilot Super Sport, c'est ni du ps2 ni du ps3 ni rien d'autre ;-)

 

 

Ah moi j’ai des michelin super sport ps2, il y a deja eu tout une discussion sur la difference ps2 et ps4 ;-)

 

Pour le pirelli p0 je ne sais pas envore trop pour le moment, ca va mais j’ai vrmt pas roulé bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en gros actuellement :

Pilot Super Sport : pss

Pilot Sport 3 : ps3

Pilot Sport 4 : ps4

Pilot Sport 4S : ps4s

Pilot Sport Cup 2 : psc2

Pilot Sport Cup 2R : psc2r

 

Le pss est en fin de vie, remplacé par le ps4s.

Les ps, ps2, psc sont de vieux pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

le pzero est un pneu polyvalent avec des perf' bonnes pour le secteur. le ps2 a un super grip mais c'est un pneu profil été (sous la pluie, on a un bon résultat sur un freinage en ligne vu qu'il est a mais c'est pas un pneu pour du tout ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Merci pour les éclaircissements

 

Bon on verra le resultat avec

Le temps si je ressenr moi la difference et si je pencherais pour des ps2 ou des pirelli p0 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous parlez de ps2 ? Chez Michelin le Pilot Sport 2 est un vieux pneu, différent du Super Sport.

Le pss est très très largement au dessus des autres sur le sec, que ce soit en grip ou au niveau de ce que ses flancs encaissent en virage.

Il y a un seul pneu routier (j'entends par là non semi-slick) qui arrive au niveau du pss c'est le Continental Sport Contact 6.

 

Le PZero je l'ai acheté et c'est bien simple je les ai revendus au bout de 2000kms tellement c'était nul, avec des flancs totalement inexistants, pourtant j'étais en 225/45/17 et en XL.

Même le nouveau ps4 est très largement en dessous du pss.

 

Un pote a trouvé que le Premium Contact 6 était vraiment au dessus du PZero, rien que sur le tain arrière, c'est dire l'écart. Et sur son train avant, le nouveau ps4 est tres largement en dessous du pss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Ah ben je pensais que on avait des ps2 et pas des pss autant pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je demanderais le remplacement, ils n'ont qu'à se servir là où il y a du stock, c'est absolument inadmissible qu'ils ne t'aient pas appeler pour te demander si tu étais d'accord. On reconnait bien là le manque de passion et de professionalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Je ne suis pa super fan du service mais j’etais encore moins fan de ne pas avoir ma voiture

 

Ici l’assurancz n’est pas intervenue et j’ai donc du payer de ma poche, si c’etait couvert par l’assurancz j’aurais plus insister

 

Ici ca me fera l’experience que toi tu as eu et si ca ne me plait pas au prochain changemznt je reprendrais les pss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentil. Surtout que si tu attaques un minimun avec ta voiture 2 pss + 2 pzero tu vas le sentir passer.

Au niveau endurance/grip, le pss commence à coller à la route au moment où le pzero rend les armes car surchauffé. Franchement c'est bancal, pour ne pas dire dangereux de t'avoir fait ce mix.

 

 

Mon ex Clio 3 RS2 Cup est passée d'un comportement totalement sous-vireur ennuyeux à mourrir, à un comportement joueur sur-vireur avec un train avant en béton armé, en passant de 4 ps3 à 4 pss, donc sans rien mixer du tout. Je te laisse imaginer avec ton mix ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, en fonction des sites, le Pzero est presque 2fois moins cher que le PSS à taille égale, donc ils ont aussi tenté de faire des économies :)

 

Après pour une grande partie des conducteurs, même de ce type de voiture, ils ne l'utiliserons pas dans des conditions (limite voir extrème) ou le pneu pourra faire une quelque différence. Cela devrait donc pas poser trop de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Et puis, en fonction des sites, le Pzero est presque 2fois moins cher que le PSS à taille égale, donc ils ont aussi tenté de faire des économies :)

 

 

Quand c’est moi qui paye c’est pas lui qui essai de faire des economie ;-)

Comme je l’ai dis si c’etait couvert par l’assurance j’aurais insisté, ici au pire dans 8mois je met des nouveau ;-)

Enfin non au pire j’irais les ramener mais je doute d’en arriver la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré mon bb apres 4 jours! C’etait vraiment horrible!

 

Par contre quelle plaisir fou quand je me suis remis au volant :-D

 

Elle etait au garage pour les (vandalisme samedi soir) et j’etais decu en allant chez ford je m’attendais à récupérer les mêmes ! Des michelin supersport ps2 mais le vendeur pa affirmé que ceux ci n’etait plus dispo pour le moment et sauf si je voulais attendre il a du prendre des pirelli p zero, n’etant pas un expert en pneu je ne sais pas ce qu’il valent exactement on ma dis que c’etait tres bien aussi mais qu’il s’usait un peu plus vite

 

Apres ca je quitte le garage et en soirée je me rend contre que mon system d’aide au maintient sur la voie ne fonctionne plus ...

 

Je me dis que c’est pas possible ... je ne veux pas tt les probleme du monde dans ma voiture!

 

Apres 10 bonne minute a raler, je me suis rendu compte que le system d’aide au maintient sur la voie est désactivée quand tu es en mode course (ce que je fais de temps en temps avec l’esp activé)

 

Donc au cas ou ca arriverait a l’un d’entre vous ;-) j’ai l’impression que les aide a la conduite sont désactivées en mode circuit :-p

 

Quelle version du Pzero ? Le SC (Sport Car) ?

Car si ce n'est pas le SC (appelé aussi PZ4), j'irai lui rendre au plus vite :D

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] ro-PZ4.htm

 

Mais pourquoi vous parlez de ps2 ? Chez Michelin le Pilot Sport 2 est un vieux pneu, différent du Super Sport.

Le pss est très très largement au dessus des autres sur le sec, que ce soit en grip ou au niveau de ce que ses flancs encaissent en virage.

Il y a un seul pneu routier (j'entends par là non semi-slick) qui arrive au niveau du pss c'est le Continental Sport Contact 6.

 

Le PZero je l'ai acheté et c'est bien simple je les ai revendus au bout de 2000kms tellement c'était nul, avec des flancs totalement inexistants, pourtant j'étais en 225/45/17 et en XL.

Même le nouveau ps4 est très largement en dessous du pss.

 

Un pote a trouvé que le Premium Contact 6 était vraiment au dessus du PZero, rien que sur le tain arrière, c'est dire l'écart. Et sur son train avant, le nouveau ps4 est tres largement en dessous du pss.

 

Non le PSS n'est pas meilleur que le PS4.

Le PSS est plus mauvais dans tous les cas sauf sur circuit, sur le sec et avec un climat tempéré.

S'il fait trop froid, le PSS est une bouse et ça va glisser, voir arracher des morceaux tellement il est dur par temps froid.

 

La preuve, je cite :

Pilot Sport 4 outperforms the Pilot Super Sport in 99% of everyday situations, with the added benefit of 10-15% improved wear. The other 1% is on a dry track where the Pilot Super Sport would outperform the Pilot Sport 4 by a couple of tenths of a second around a long track. For more track focused track drivers we will expand the range of Pilot Sport Cup 2 over the next few years.

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] -Sport.htm

 

La concurrence est terrassée depuis la sortie du PS4 :

 

1st: 2019 Auto Bild Summer Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2019 Summer 53 Tyre Braking Shootout (225/45 R17)

1st: 2018 AZ Summer AND All Season Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 Test World Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 AMS Summer UHP Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 Auto Review 225/45 R17 Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2018 Auto Express Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2017 AMS Summer UHP Tyre Test (245/45 R18)

1st: 2017 Sport Auto UHP and Track Day Test (225/40 R18)

1st: 2017 Auto Bild UHP Tyre Test (245/40 R18)

1st: 2017 EVO Summer Tyre Test (225/40 R18)

1st: 2016 Auto Express Summer Tyre Test (225/40 R18)

 

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] port-4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Quelle version du Pzero ? Le SC (Sport Car) ?

Car si ce n'est pas le SC (appelé aussi PZ4), j'irai lui rendre au plus vite :D

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] ro-PZ4.htm

 

 

 

Non le PSS n'est pas meilleur que le PS4.

Le PSS est plus mauvais dans tous les cas sauf sur circuit, sur le sec et avec un climat tempéré.

S'il fait trop froid, le PSS est une bouse et ça va glisser, voir arracher des morceaux tellement il est dur par temps froid.

 

La preuve, je cite :

Pilot Sport 4 outperforms the Pilot Super Sport in 99% of everyday situations, with the added benefit of 10-15% improved wear. The other 1% is on a dry track where the Pilot Super Sport would outperform the Pilot Sport 4 by a couple of tenths of a second around a long track. For more track focused track drivers we will expand the range of Pilot Sport Cup 2 over the next few years.

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] -Sport.htm

 

La concurrence est terrassé depuis la sortie du PS4 :

 

1st: 2019 Auto Bild Summer Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2019 Summer 53 Tyre Braking Shootout (225/45 R17)

1st: 2018 AZ Summer AND All Season Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 Test World Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 AMS Summer UHP Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 Auto Review 225/45 R17 Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2018 Auto Express Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2017 AMS Summer UHP Tyre Test (245/45 R18)

1st: 2017 Sport Auto UHP and Track Day Test (225/40 R18)

1st: 2017 Auto Bild UHP Tyre Test (245/40 R18)

1st: 2017 EVO Summer Tyre Test (225/40 R18)

1st: 2016 Auto Express Summer Tyre Test (225/40 R18)

 

 

Je vais vérifier mais il me semble bien que c'est les SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th1444bm

 

Je partage mon temps entre Nice et la Corse :sol:

 

 

Il y a moyen de bien se faire plaisir sur les routes en Corse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version du Pzero ? Le SC (Sport Car) ?

Car si ce n'est pas le SC (appelé aussi PZ4), j'irai lui rendre au plus vite :D

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] ro-PZ4.htm

 

 

 

Non le PSS n'est pas meilleur que le PS4.

Le PSS est plus mauvais dans tous les cas sauf sur circuit, sur le sec et avec un climat tempéré.

S'il fait trop froid, le PSS est une bouse et ça va glisser, voir arracher des morceaux tellement il est dur par temps froid.

 

La preuve, je cite :

Pilot Sport 4 outperforms the Pilot Super Sport in 99% of everyday situations, with the added benefit of 10-15% improved wear. The other 1% is on a dry track where the Pilot Super Sport would outperform the Pilot Sport 4 by a couple of tenths of a second around a long track. For more track focused track drivers we will expand the range of Pilot Sport Cup 2 over the next few years.

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] -Sport.htm

 

La concurrence est terrassée depuis la sortie du PS4 :

 

1st: 2019 Auto Bild Summer Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2019 Summer 53 Tyre Braking Shootout (225/45 R17)

1st: 2018 AZ Summer AND All Season Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 Test World Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 AMS Summer UHP Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2018 Auto Review 225/45 R17 Tyre Test (225/45 R17)

2nd: 2018 Auto Express Summer Tyre Test (225/45 R17)

1st: 2017 AMS Summer UHP Tyre Test (245/45 R18)

1st: 2017 Sport Auto UHP and Track Day Test (225/40 R18)

1st: 2017 Auto Bild UHP Tyre Test (245/40 R18)

1st: 2017 EVO Summer Tyre Test (225/40 R18)

1st: 2016 Auto Express Summer Tyre Test (225/40 R18)

 

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] port-4.htm

C'est le Ps4S qui est au niveau du Super Sport sur le sec, et meilleur sur la pluie.

Le Ps4 est bien en dessous (sur le sec), il y a tout ce que tu veux sur le net, vidéos, temps au tour.

Il y a des témoignages de ceux qui sont passés du Pss au au Ps4s qui disent que c'est pareil sur le sec, il y a mon pote qui est passé du Pss au Ps4 qui dit que le Ps4 est bien en dessous.

Le Pss demande à être un peu chauffé sinon il glisse. Rien d'exceptionnel, on est sur un topic d'une voiture sportive là, tu veux le meilleur pneu pour faire 2kms en allant chercher ta baguette de pain le dimanche matin, oui effectivement prend le Ps4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob043eR

Voiture produite pr ma part, il était temps ! J'ai meme du mal à y croire apres 4mois de commande !

 

 

Vous avez vu que la st pack a disparu des configue sur le site de ford. Fr ? Plus produite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont enlever la version pack de la st à mon avis ?

Oui c'est possible, je constate la même chose que toi.

Si la ST Pack est peu commandée par rapport à la ST Plus, cela ne vaut peut être pas le coup de la garder au catalogue.

A suivre...

 

J'espère qu'ils vont se dépêcher de produire les ST Pack qu'ils leur restent en commande :miam: j'en ai marre d'attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré mon bb apres 4 jours! C’etait vraiment horrible!

 

(..)

Apres ca je quitte le garage et en soirée je me rend contre que mon system d’aide au maintient sur la voie ne fonctionne plus ...

 

Je me dis que c’est pas possible ... je ne veux pas tt les probleme du monde dans ma voiture!

(...)

 

 

 

@Nark0t1k

 

As tu essayé de presser le bouton magique ?

 

maintient02.png

 

 

Qui permet d'activer/désactiver le mode contrôle maintient dans la voie

 

 

Un message informe du changement

 

 

maintient04.jpg

 

 

PS je ne saius pas si ça marche en mode Track

 

PS2 je ne sais pas non plus ce qu'apporterait le mode track avec ESB et maintient dans la voie ..

 

PS3 Je roule ( roulais ??) avec assistance moyenne mais ça à tendance à me saouler , même si c'est en théorie utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 balles

Essuie Glaces

 

Redimensionneressui1.jpg

 

Cf le manuel, là j'ai bien compris :

 

A Balayage unique.

B Balayage intermittent.

C Balayage normal.

D Balayage rapide.

 

par contre le truc cylindrique ??

 

 

cylindre.jpg

Redimensionneressui 2.jpg

 

 

A Intervalle de balayage court.

B Balayage intermittent.

CI ntervalle de balayage long.

Utilisez le sélecteur rotatif pour régler l'intervalle de balayage.

 

 

Lors de mon long trajet j'ai eu de la pluie, et je n'ai pas vu la différence ....

 

Qqn en saurait plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...