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[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
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Messages recommandés

Ca coute aussi moins cher de monter 4 PS4 au lieu de 4 PSS, faut pas croire, ça va mal, ils licencient, ils tirent de partout où ils peuvent tirer...

 

Par rapport à ses concurentes je ne crois pas avoir lu qu'elle manque de confort, bien au contraire.

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J'ai enfin lu les 122 pages de ce post. (y a des mordus)

Il en ressort 3 points essentiels pour le moment.

1/ Faire très attention à la livraison que toutes les options soient bien là. Chose inconcevable qu'il ne me serait même pas venu à l'idée de contrôler. :non:

2/ Un plaisir général de rouler avec. :p

3/ Même si pour le second essai j'ai pu rouler un peu plus longtemps, mais de manière un peu intensive et sur petites routes "propres", et que le feeling était bon, je ne sais toujours pas comment sera son comportement sur autoroute et rocade. Ce qui est 95% de mon quotidien. Certains disent avoir fait 600km nickel et d'autres disent qu'elle tressaute. :??:

Et le dernier post ci-dessus va dans ce sens. Je vais suivre cela de prés. Et si je dois payer pour changer les amortos et bien je le ferais.

C'est ma grosse crainte et avec la poisse que j'ai depuis ces dernières années je redoute les 45 premières minutes le jour de la livraison. J'ai peur d'une nouvelle galère, il me sera impossible de rouler sur 70km tous les jours dans un checkeur. J'angoisse à mort.

D'un autre coté je suis totalement impatient d'avoir cette Pocket Rocket et de retrouver un peu de fun.

Tellement impatient que j'ai déjà commandé des pièces pour les premières modifications. Putain 3 mois cela va être long :lol:

 

Petit photoshop de ce que devrait être sa configuration le jour de la livraison.

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Félicitations :)

 

Par curiosité j'ai regardé la notice de montage du kit induction mountune , il faut enlever la protection moteur pour pouvoir loger la tubulure supplémentaire derrière l'antibrouillard, bref on ne peut pas remettre d'origine en 5 minutes et je trouve ça moyen, ce sera pas une modif que je ferais

 

 

 

 

 

http://i65.tinypic.com/244s9xx.jpg

 

http://i63.tinypic.com/2nltlrc.jpg

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J'ai enfin lu les 122 pages de ce post. (y a des mordus)

Il en ressort 3 points essentiels pour le moment.

1/ Faire très attention à la livraison que toutes les options soient bien là. Chose inconcevable qu'il ne me serait même pas venu à l'idée de contrôler. :non:

2/ Un plaisir général de rouler avec. :p

3/ Même si pour le second essai j'ai pu rouler un peu plus longtemps, mais de manière un peu intensive et sur petites routes "propres", et que le feeling était bon, je ne sais toujours pas comment sera son comportement sur autoroute et rocade. Ce qui est 95% de mon quotidien. Certains disent avoir fait 600km nickel et d'autres disent qu'elle tressaute. :??:

Et le dernier post ci-dessus va dans ce sens. Je vais suivre cela de prés. Et si je dois payer pour changer les amortos et bien je le ferais.

C'est ma grosse crainte et avec la poisse que j'ai depuis ces dernières années je redoute les 45 premières minutes le jour de la livraison. J'ai peur d'une nouvelle galère, il me sera impossible de rouler sur 70km tous les jours dans un checkeur. J'angoisse à mort.

D'un autre coté je suis totalement impatient d'avoir cette Pocket Rocket et de retrouver un peu de fun.

Tellement impatient que j'ai déjà commandé des pièces pour les premières modifications. Putain 3 mois cela va être long :lol:

 

Petit photoshop de ce que devrait être sa configuration le jour de la livraison.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5D11AA8B

 

 

 

Bon choix ....

 

J'en ai discuté avec un collègue qui avait une Mégane RS (il a une Mégane GT depuis son dos ne lui permettant plus la RS ....) On a tous les deux plus de 50 ans ..

 

He bien notre conclusion est la même : sur autoroute c'est ok mais les seuls moments rigolos et excitants c'est quand on accélère (par exemple pour dépasser des camions .. on a alors un sentiment de sécurité et de puissance ...

 

Sinon rien de spécial à dire sur autoroute

 

 

Je n'ai jamais mis le régulateur ou le limitateur , d'une part pour le rodage, d'autres part en discutant a gauche et à droite , peu le mettent, en effet a moins de prendre une autoroute a 23h00 il est rare de pouvoir rouler à vitesse stabilisée sans devoir freiner pour X raisons ..enfin ce n'est que mon avis (en passant si des gens s'en servent ça m'intéresserait d'avoir leur avis ..)

 

 

Pour les rocades, je ne sais pas si tu as pris le Bliss, mais je trouve ça sécurisant ....

 

Sinon bravo pour la lecture des 122 pages je crois que j'avais commencé à la page 30 (et il y en avait 60 je crois) ....

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Invité §Ano325vK

J'ai enfin lu les 122 pages de ce post. (y a des mordus)

Il en ressort 3 points essentiels pour le moment.

1/ Faire très attention à la livraison que toutes les options soient bien là. Chose inconcevable qu'il ne me serait même pas venu à l'idée de contrôler. :non:

2/ Un plaisir général de rouler avec. :p

3/ Même si pour le second essai j'ai pu rouler un peu plus longtemps, mais de manière un peu intensive et sur petites routes "propres", et que le feeling était bon, je ne sais toujours pas comment sera son comportement sur autoroute et rocade. Ce qui est 95% de mon quotidien. Certains disent avoir fait 600km nickel et d'autres disent qu'elle tressaute. :??:

Et le dernier post ci-dessus va dans ce sens. Je vais suivre cela de prés. Et si je dois payer pour changer les amortos et bien je le ferais.

C'est ma grosse crainte et avec la poisse que j'ai depuis ces dernières années je redoute les 45 premières minutes le jour de la livraison. J'ai peur d'une nouvelle galère, il me sera impossible de rouler sur 70km tous les jours dans un checkeur. J'angoisse à mort.

D'un autre coté je suis totalement impatient d'avoir cette Pocket Rocket et de retrouver un peu de fun.

Tellement impatient que j'ai déjà commandé des pièces pour les premières modifications. Putain 3 mois cela va être long :lol:

 

Petit photoshop de ce que devrait être sa configuration le jour de la livraison.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5D11AA8B

 

 

The pocket-checkeur :ange:

Pour rouler en ST ou RS il faut un peu aimer se faire secouer quand même... mais bon une caisse qui lève la patte arrière de 20cm en virages on ne peut pas lui demander d'être confortable. A part avec une suspension adaptative qui anticipe les défauts de la route, comme celle qui sera proposée en option sur la nouvelle Focus ST et qui devrait être une bonne surprise.

 

Sur autoroute c'est justement le plus pénible à la longue, les 5000 premiers kil on se trouve dans une euphorie qui fait oublier ce défaut mais bien vite on souhaiterai un bouton magique pour désactiver ces rebonds à chaque irrégularité du bitume. Ce que cette Fiesta ne propose pas mais à ce prix c'est normal.

 

Quand je vois certains installer des bambins sur la banquette arrière d'une ST-RS je me dis qu'il y a vraiment des gens inconscients.

 

Il faut savoir que les setups by Ford performance sont réglés de façon à devenir plus confortables à l'attaque. Dans ce comparo Direct auto des 3 citadines énervées, (ici ->

) à 7min30 le journaliste qui la maltraite sur piste résume tout celà très bien.

 

A partir de ce constat c'est à chacun de bien étudier l'usage qu'il aura de sa voiture et jusqu'à quel point il est prêt à faire des concessions pour rouler au quotidien un châssis configuré pour l'arsouille.

 

Au fait sympa la config, presque la même que la mienne qui devrait arriver cette semaine. Je ferai un petit compte rendu après rodage.

Curieux de voir ce Silver fox en vrai ! :sol:

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The pocket-checkeur :ange:

Pour rouler en ST ou RS il faut un peu aimer se faire secouer quand même... mais bon une caisse qui lève la patte arrière de 20cm en virages on ne peut pas lui demander d'être confortable. A part avec une suspension adaptative qui anticipe les défauts de la route, comme celle qui sera proposée en option sur la nouvelle Focus ST et qui devrait être une bonne surprise.

 

Sur autoroute c'est justement le plus pénible à la longue, les 5000 premiers kil on se trouve dans une euphorie qui fait oublier ce défaut mais bien vite on souhaiterai un bouton magique pour désactiver ces rebonds à chaque irrégularité du bitume. Ce que cette Fiesta ne propose pas mais à ce prix c'est normal.

 

Quand je vois certains installer des bambins sur la banquette arrière d'une ST-RS je me dis qu'il y a vraiment des gens inconscients.

 

Il faut savoir que les setups by Ford performance sont réglés de façon à devenir plus confortables à l'attaque. Dans ce comparo Direct auto des 3 citadines énervées, (ici ->

) à 7min30 le journaliste qui la maltraite sur piste résume tout celà très bien.

 

A partir de ce constat c'est à chacun de bien étudier l'usage qu'il aura de sa voiture et jusqu'à quel point il est prêt à faire des concessions pour rouler au quotidien un châssis configuré pour l'arsouille.

 

Au fait sympa la config, presque la même que la mienne qui devrait arriver cette semaine. Je ferai un petit compte rendu après rodage.

Curieux de voir ce Silver fox en vrai ! :sol:

 

Tu ne me rassures pas :( et le pire c'est que je sais que j'ai pris potentiellement une caisse pas totalement faite pour moi.

Mais bon, on verra bien, je voulais un truc qui mette la banane, je vais arrêter de me casser la tête.

Et au pire vous aurez une bonne occasion avec très peu de km.

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La pour le coup je ne peux malheuresement te rassuer dans le bon sens.

 

Quand je visite ma famille, c'est 750km aller et 750km retour. Je l'ai deja fait 2fois, comparé à ma swift, c'est beaucoup plus confortable mais cela reste une petit sportive, c'est vraiment pas fait pour cela.

 

Par contre, oui elle a bien plus tendance à "sautiller".

 

Attention, il y aussi les mauvais sautillement du à une mauvaise pression, l'été et avec les PSS, je tourne en config "basse" : 2.3 / 1.9, cela réduit énormement et pour "jouer" un peut sur les petites route de montagne c'est parfait.

 

Après, si tu n'as pas de soucis avec ton assurance/garantie, tu peux changer les amortos/ressorts et la dessendre comme pas mal de gens aux UK/DE ont fait, cela peut possiblement aider.

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Invité §Ano177Oe

petite question à ceux qui n'ont pas le gps: est ce que le logo ST performance s'affiche sur le sync3 lors de la mise du contact?

NON sur la mienne j ai seulement le logo ford et impossible de le changer .Pour les pneu j ai du pss en s1 de série . VUE A 202 EUROS pièce sur le site norauto

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Invité §Bob043eR

NON sur la mienne j ai seulement le logo ford et impossible de le changer .Pour les pneu j ai du pss en s1 de série . VUE A 202 EUROS pièce sur le site norauto

 

 

 

On peut changer dans les options je crois., vérifie.

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Invité §Seb703Cp

Salut tout le monde :coucou:

Petit compte rendu d'un week-end dans le Sud, sur 1100km j'ai fait 7,4L/100 moyenne.

 

IMG_20190331_191908.jpg

IMG_20190330_092621.jpg

 

Plus précisément pour ceux que ca intéresse :

- Autoroute 133km/h (137 compteur) mode normal au régulateur avec clim : 7,3L/100km -> 80% trajet

- Autoroute 112km/h (116 compteur) mode normal au régulateur avec clim : 5,6L/100km -> 12% trajet

- Arsouille sur route de montagne mode sport 12,3L/100km -> 8% trajet

 

Niveau confort pas de soucis pour une citadine sportive, 450km pour se rendre sur place fait d'une traite. Hormis des petits rebonds/sautillements sur certaines surfaces elle est reste assez silencieuse en mode normal. :bien:

 

Côté "sport" grosse arsouille sur des routes dignes du rallye de monte carlo à proximité du fameux col du Turini (et du col de St Roch). Ci joint une photo du type de tracé avec enchaînement d'épingles (et de levage de roue arrière). :cubitus:

Les freins ont commencé à grincer en fin de "session" mais ils conservaient du mordant donc ok niveau sécurité. :good:

 

IMG_20190330_184548.jpg

 

IMG_20190330_183123.jpg

 

Niveau défauts :

- des grincements/vibrations sonores/couinements/grésillements que je n'arrive pas à localiser et à eradiquer :gun: (mon côté maniaque me gâche la vie). Ils sont audibles notamment en léger sous-régime vers les 2000tr/min. Obliger d'ouvrir les vitres et/ou de monter le son de la musique pour ne plus les entendre ! Une hérésie en mode sport quand le principal plaisir se trouve dans le bruit de l'échappement !! :colere:

- les freins qui grincent une fois très chauds (j'ai eu 2 fois le cas en 4500km).

- port USB avant capricieux (2ème fois en 4 mois qu'il ne fonctionne plus temporairement, assez désagréable comme beug logiciel et non matériel).

 

 

Résumé : agréablement surpris du confort lors de trajet long (confort siège et insonorisation extérieur/moteur), j'ai pris du plaisir à rouler sportivement avec et malgré des désagréments sonores minimes mais (terriblement) agaçants. :ange:

 

IMG_20190331_220458.jpg

 

IMG_20190330_183028.jpg

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Sympa et superbe route! (faite il ya très longtemps)

 

Pour les grincements, je les avais 1 ou 2 mois après avoir eu la voiture l'année dernière (je l'avais posté) on s'y fait, pas trop le choix :D. aux alentours de 2k/2.5k rpm ca grince au niveau du b&o devant, et vers le milieu entre le b&o et l'écran.

 

Pour les freins, j'ai la même chose, surtout en montagne, ca grincent et on sent qu'ils ont "chaud" (pédale qui s'enfoncent plus etc). C'est je pense le seul vrais "souci" de cette voiture (comme d'ailleurs beaucoup de tests l'ont dit depuis ça sortie) les freins ont vite chaud.

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Invité §Ano515Su

Salut tout le monde :coucou:

Petit compte rendu d'un week-end dans le Sud, sur 1100km j'ai fait 7,4L/100 moyenne.

 

IMG_20190331_191908.jpg

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Plus précisément pour ceux que ca intéresse :

- Autoroute 133km/h (137 compteur) mode normal au régulateur avec clim : 7,3L/100km -> 80% trajet

- Autoroute 112km/h (116 compteur) mode normal au régulateur avec clim : 5,6L/100km -> 12% trajet

- Arsouille sur route de montagne mode sport 12,3L/100km -> 8% trajet

 

Niveau confort pas de soucis pour une citadine sportive, 450km pour se rendre sur place fait d'une traite. Hormis des petits rebonds/sautillements sur certaines surfaces elle est reste assez silencieuse en mode normal. :bien:

 

Côté "sport" grosse arsouille sur des routes dignes du rallye de monte carlo à proximité du fameux col du Turini (et du col de St Roch). Ci joint une photo du type de tracé avec enchaînement d'épingles (et de levage de roue arrière). :cubitus:

Les freins ont commencé à grincer en fin de "session" mais ils conservaient du mordant donc ok niveau sécurité. :good:

 

IMG_20190330_184548.jpg

 

IMG_20190330_183123.jpg

 

Niveau défauts :

- des grincements/vibrations sonores/couinements/grésillements que je n'arrive pas à localiser et à eradiquer :gun: (mon côté maniaque me gâche la vie). Ils sont audibles notamment en léger sous-régime vers les 2000tr/min. Obliger d'ouvrir les vitres et/ou de monter le son de la musique pour ne plus les entendre ! Une hérésie en mode sport quand le principal plaisir se trouve dans le bruit de l'échappement !! :colere:

- les freins qui grincent une fois très chauds (j'ai eu 2 fois le cas en 4500km).

- port USB avant capricieux (2ème fois en 4 mois qu'il ne fonctionne plus temporairement, assez désagréable comme beug logiciel et non matériel).

 

 

Résumé : agréablement surpris du confort lors de trajet long (confort siège et insonorisation extérieur/moteur), j'ai pris du plaisir à rouler sportivement avec et malgré des désagréments sonores minimes mais (terriblement) agaçants. :ange:

 

IMG_20190331_220458.jpg

 

IMG_20190330_183028.jpg

 

Sympa les conso ;-)

J'aime bcp ta petite route de montagne, on a malheureusement pas ce genre de paysages en Belgique :-(

J'ai le meme probleme avec le port USB, de temps en temps, le matériel n'est plus reconnu ...

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EN ce qui concerne le souci des freins, est ce qu'un changement de liquide de frein par un plus performant et un changement de plaquettes suffit où bien est ce un problème de dimensionnement du matériel?

J'ai l'habitude des autos qui freinent (911, Clio RS, etc.) et c'est toujours un truc qui me chagrine...

 

Merci de vos retours!

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J'ai le meme probleme avec le port USB, de temps en temps, le matériel n'est plus reconnu ...

 

 

 

Si ça peut aider

 

Des fois mettre la clé USB dans un PC avec un peu de chances Windows proposera de réparer la cle

 

 

Ps ce week end j ai reçu 3 clé USB de 256 Ga

 

Je les ai reformatees en NTFS

 

Une est illisible et fait boucler mon explorateur de fichiers... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

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EN ce qui concerne le souci des freins, est ce qu'un changement de liquide de frein par un plus performant et un changement de plaquettes suffit où bien est ce un problème de dimensionnement du matériel?

J'ai l'habitude des autos qui freinent (911, Clio RS, etc.) et c'est toujours un truc qui me chagrine...

 

Merci de vos retours!

 

 

 

Je ne suis pas assez expert la dessus, mais j'ose imaginer, avant de passer sur un changement complet du système (kit gros freins) que 4 disque ventilé plus endurant ainsi qu'un jeu de plaquette performance et liquide devrait grandement améliorer la chose.

 

Le tout serait de savoir qu'est ce qui est "autorisé" dans ce lot pour rester dans les clous niveau garantie/assurance :??:

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Invité §Ano515Su

 

 

Si ça peut aider

 

Des fois mettre la clé USB dans un PC avec un peu de chances Windows proposera de réparer la cle

 

 

Ps ce week end j ai reçu 3 clé USB de 256 Ga

 

Je les ai reformatees en NTFS

 

Une est illisible et fait boucler mon explorateur de fichiers... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

Je ne sais pas non plus si ca peut aider, la clé USB est neuve et n'a pas bougé du port USB depuis que j'ai la voiture.

C'est aléatoire, ca rate de temps en temps, je tenterai un formatage, mais sans savoir si le problème vient de la clé ou de la voiture...

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Invité §Ano578tX

encore faut il qu'il existe des plaquettes perf pour cet étrier…

(Ds l'élection de la voiture 2018 de motorsport , Monti disait un truc du genre : "freinage indigne pour une sportive")

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Invité §Bob043eR

NON sur la mienne j ai seulement le logo ford et impossible de le changer .Pour les pneu j ai du pss en s1 de série . VUE A 202 EUROS pièce sur le site norauto

 

 

 

Si J'ai pas le logo st j'irai gueuler sans vergogne c'est quoi cette bagnole en kit., c'est une st pourquoi d'autre l'ont et pas les autres, n'importe quoi

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Invité §The386Ct

ampoule à led pour feux de recul , je croyais que c'était d'origine :oFlash :

Non ce n'est pas d'origine, je les ai changé il y a 3 mois et les deux viennent de griller

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Invité §pat247Ep

Bonjour,

 

Pour compléter les retours au sujet de l’affichage du logo ST au démarrage :

 

Les brochures commerciales de Ford annoncent bien la version Fiesta ST Pack (de base) avec le Pack 6,5 pouces :

Ecran tactile 6,5 pouces FORD SYNC 3, Applink, AppleCarPLay Android Auto, 6 haut-parleurs.

 

Seulement les versions Fiesta ST Pack de base, même avec la clim auto, ne dispose pas d’un SYNC 3 mais d’un SYNC « limited » en version R5.3.0.1,

Ce montage n’intègre pas de module APIM et donc ne permet aucune modification et évolution du système.

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Invité §The386Ct

Pour ceux qui roule à au moins 130km/h. A vitesse constante (régulateur) entendez vous une différence de sonorité à l'échappement entre le mode normal et le mode sport ?

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Invité §Bob043eR

Bonjour,

 

Pour compléter les retours au sujet de l’affichage du logo ST au démarrage :

 

Les brochures commerciales de Ford annoncent bien la version Fiesta ST Pack (de base) avec le Pack 6,5 pouces :

Ecran tactile 6,5 pouces FORD SYNC 3, Applink, AppleCarPLay Android Auto, 6 haut-parleurs.

 

Seulement les versions Fiesta ST Pack de base, même avec la clim auto, ne dispose pas d’un SYNC 3 mais d’un SYNC « limited » en version R5.3.0.1,

Ce montage n’intègre pas de module APIM et donc ne permet aucune modification et évolution du système.

 

 

J'ai vu des vidéos avec la st pack et l'écran st bizarre....

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Invité §Bob043eR

20190401_155733.jpg20190401_155748.jpg

 

Petit soucis découvert hier, quelqu'un à qui c'est déja arriver ? La jante n'a ni touchée, ni frottée quoi que ce soit. Du à une projection ? :??:

 

 

 

Mauvaise peinture... Pas normal, au karsher tu va tout arracher, va voir ford !

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Invité §Bob043eR

 

J'ai vu des vidéos avec la st pack et l'écran st bizarre....

 

 

 

 

Exemple :https://youtu.be/9gj2tODTodg

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J'ai vu des vidéos avec la st pack et l'écran st bizarre....

 

 

 

 

Exemple :https://youtu.be/9gj2tODTodg

 

A priori il a le gps. Donc est ce que le logo est lié à la présence du GPS...???

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Bonjour,

 

Pour compléter les retours au sujet de l’affichage du logo ST au démarrage :

 

Les brochures commerciales de Ford annoncent bien la version Fiesta ST Pack (de base) avec le Pack 6,5 pouces :

Ecran tactile 6,5 pouces FORD SYNC 3, Applink, AppleCarPLay Android Auto, 6 haut-parleurs.

 

Seulement les versions Fiesta ST Pack de base, même avec la clim auto, ne dispose pas d’un SYNC 3 mais d’un SYNC « limited » en version R5.3.0.1,

Ce montage n’intègre pas de module APIM et donc ne permet aucune modification et évolution du système.

 

Sauf que j'ai une pack sans GPS avec le grand écran de pouces... et à priori le sync3 complet.

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Invité §Bob043eR

Tu a le logo st gipsy ?

 

J'espere l'avoir je croise les doigts

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Invité §pat247Ep

bonsoir,

 

oui, avec l'option Ecran 8 pouces, sans GPS, l'électronique embarque le module APIM,

de base il n'y a pas ce module, ce qui restreint les fonctions,

vous pouvez le vérifier avec votre VIN (Vehicle Identification Number) et le AsBuild :

https://www.motorcraftservice.com/Asbuilt (cliquez 2 fois sur le lien)

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Invité §Bob043eR

Non justement je n'ai pas le logo et j'aimerai bien l'avoir... on a une ST nondedioux ! Faut que ça se voit!!

 

 

 

Pas serieux franchement, on paye pour..... J'attend la mienne avec impatience ....

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