Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano785hr

Salut à tous,

 

la mienne a été commandée il y a environ 6 semaines :)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Oui pourquoi pas! À voir avec ce qu'ils me disent, car les vendeurs par chez moi ne sont pas tip top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

Si jamais sur le site ford.de, il y a la liste de prix…

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais sur le site ford.de, il y a la liste de prix…

 

;)

 

Ce n'est pas le même tarif selon les pays, du même que les équipements.. Une ST allemande sera peut être facturée moins qu'une française, mais en ayant quelques équipements de moins /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

Ce n'est pas le même tarif selon les pays, du même que les équipements.. Une ST allemande sera peut être facturée moins qu'une française, mais en ayant quelques équipements de moins /!\

 

 

oui oui, c'est juste qu'une personne a mis qu'elle irait faire un tour en Allemagne c'est pour cela :)

 

D'ailleurs comment se fait-il que les équipements diffèrent d'un pays à l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui oui, c'est juste qu'une personne a mis qu'elle irait faire un tour en Allemagne c'est pour cela :)

 

D'ailleurs comment se fait-il que les équipements diffèrent d'un pays à l'autre?

 

Selon le marché bien souvent, les différentes taxes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en concession à priori pas de problème avec le délai de livraison,le commercial m'a montré une commande client + une commande véhicule de démonstration passées mi mai,les dates de production sont prévus autour de 20 juin pour une livraison juillet

 

pour info j'ai tenté une commande au club auto GMF le 30 mai,la promesse 20% de remise sauf que pour le moment Ford bloque,elles ne sont pas encore commandables mais d'après le commercial ca devrait se débloquer rapidement MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Ce n'est pas le même tarif selon les pays, du même que les équipements.. Une ST allemande sera peut être facturée moins qu'une française, mais en ayant quelques équipements de moins /!\

 

 

Je confirme !

 

En France on parle de la version "Pack" et "Plus"

En Belgique on parle de la version "ST" et "Ultimate"

 

Bien évidement le prix et les options ne sont pas les mêmes ...

 

J'ai déjà la liste complète des prix pour la Belgique, je cherche ceux de la France et de l'Allemagne histoire de comparer et voir si ca pourrait être intéressant d'aller la chercher la bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme !

 

En France on parle de la version "Pack" et "Plus"

En Belgique on parle de la version "ST" et "Ultimate"

 

Bien évidement le prix et les options ne sont pas les mêmes ...

 

J'ai déjà la liste complète des prix pour la Belgique, je cherche ceux de la France et de l'Allemagne histoire de comparer et voir si ca pourrait être intéressant d'aller la chercher la bas :-)

 

 

Tarifs français si ça peut t'avancer un peu :

 

ST PACK 3P : 23 200€

ST PACK 5P : 23 800€

 

ST PLUS 3P : 24 600€

ST PLUS 5P : 25 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Petite vidéo faite par des francais, on entend bien les claquements de l'échappement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

 

Tarifs français si ça peut t'avancer un peu :

 

ST PACK 3P : 23 200€

ST PACK 5P : 23 800€

 

ST PLUS 3P : 24 600€

ST PLUS 5P : 25 200€

 

 

Merci j'avoue je ne regarde que les informations pour la 3P ^^

 

Voila ce que j'ai déja comme info sur les tarifs Français

 

VersionPackPlus
Prix23 200€24 600€

 

Couleur disponible
Blanc Glacier,

Gris Fox,

Gris Lunaire,

Gris Magnetic,

Noir Shadow,

Bleu Performance,

Rouge Racing

eAnUDY2.png

 

Prix des options:

VN1U8Md.png

+

- étriers rouges : 100 €

- jantes 18" : 200 €

 

Si jamais sur le site ford.de, il y a la liste de prix…

 

;)

 

 

Ah bon? Je n'ai pas trouvé... j'ai un peu les mêmes infos que sur Ford.be :/ c'est à dire aucun prix ni infos sur les packs du pays juste pour les autres modèles de Fiesta.

 

Les équipements de la ST-Line doivent être similaire mais aucune idée des Packs allemand de leur prix et de leur composition :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je peux reposter les scan des tarifs Français si vous voulez. :ange:

 

Sinon un bon essai une de mes sources preferées :jap:

 

http://www.automobile-sportive [...] sta7st.php

 

 

LES BASES

Avec sa Fiesta ST, Ford a une réputation à tenir : celle de proposer les voitures abordables les plus amusantes de leur catégorie. Simple. Suite à la diffusion des tarifs, nous savions que c'était gagné pour le premier point. Il ne restait qu'à juger du caractère de la petite pompe à feu. Basique. Pour cela, rien de tel que l'arrière-pays niçois…

Je précise, je suis ni l'auteur et ni l'e testeur. Car la Clio RS en prend pour son grade ... :D

 

 

https://www.leblogauto.com/201 [...] mieux.html

 

[h1]Essai Ford Fiesta ST : moins, c’est mieux ?[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

 

Je peux reposter les scan des tarifs Français si vous voulez. :ange:

 

 

Oh oui oui oui oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

 

pour info j'ai tenté une commande au club auto GMF le 30 mai,la promesse 20% de remise sauf que pour le moment Ford bloque,elles ne sont pas encore commandables mais d'après le commercial ca devrait se débloquer rapidement MDR

 

 

20% :chut:

Et on me prenait pour un fou quand je disais sur d'autres sujets quelle sera vite dispo à moins de 20.000€...

C'était déjà imbattable mais là c'est un palier psychologique indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

je suis passé en concession à priori pas de problème avec le délai de livraison,le commercial m'a montré une commande client + une commande véhicule de démonstration passées mi mai,les dates de production sont prévus autour de 20 juin pour une livraison juillet

 

pour info j'ai tenté une commande au club auto GMF le 30 mai,la promesse 20% de remise sauf que pour le moment Ford bloque,elles ne sont pas encore commandables mais d'après le commercial ca devrait se débloquer rapidement MDR

 

 

 

A relativiser : de mon côté commandée fin mai et livraison prévue ... en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

https://sendeyo.com/show/92abb72e23

 

 

Si y a que ça, apres c'est fait à la manouche mais bon j'etais tout content de le lire mais à force de cocher des cases, je me suis calmé. :D

 

 

Merci ! :D

 

Je viens de faire les premiers calcul et .... ca fait plutôt mal ^^

 

Prix Belgique: 29 449€

Prix France: 27 550€

 

Pour exactement les mêmes options ...

Je vais Samedi voir à Aachen les prix mais il est déjà clair que je ne vais pas l'acheter en Belgique ^^

 

Le détail pour ceux qui veulent

 

 

Belgique:

FORD New Fiesta ST ST Ultimate26 000€
1.5i EcoBoost 147 kW (200 CV)
3 Portes
Couleur: Magnetic (teinte métallisée)
Garnissage: Recaro PErformance (cuir)/Dinamica
Teinte métallisée & Teinte Mica400€
Pack ST Performance950€
Défivrage electrique du pare-brise Quickclear200€
Caméra de recul incl. aide au stationnement arrière500€
BLIS (Angle mort) + Traffic Alert + Rétro rabattable electrique500€
Phare LED (Feux arrière LED Incl)750€
Kit de livraison obligatoire; préparation à la livraison; plaque d'immatriculation à l'avant + kit légal149€
Total29 449€

France:

FORD New Fiesta ST Plus24 600€
1.5i EcoBoost 147 kW (200 CV)
3 Portes
Couleur: Magnetic (teinte métallisée)
Garnissage: Recaro PErformance (cuir)/Dinamica
Teinte métallisée & Teinte Mica500€
Pack ST Performance950€
BLIS (Angle mort) + Traffic Alert + Rétro rabattable electrique400€
Caméra de recul incl. aide au stationnement arrière300€
Défivrage electrique du pare-brise Quickclear200€
Phare LED (Feux arrière LED Incl)600€
Total27 550€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spu133Od

@Nark0t1k

SALUT

SANS COMPTER LA TAXE DE MISE EN CIRCULATION DE 2500 EUROS POUR LA BELGIQUE. .. J ÉTAIS BIEN CHAUD POUR LA COMMANDER MAIS ÇA CHIFFRE QUAND-MÊME. ..

J ATTENDRAI SEPTEMBRE POUR FAIRE UN ESSAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

@Nark0t1k

SALUT

SANS COMPTER LA TAXE DE MISE EN CIRCULATION DE 2500 EUROS POUR LA BELGIQUE. .. J ÉTAIS BIEN CHAUD POUR LA COMMANDER MAIS ÇA CHIFFRE QUAND-MÊME. ..

J ATTENDRAI SEPTEMBRE POUR FAIRE UN ESSAI

 

Hey oui je ne l'oublie pas, mais ca on y échappe pas !

 

J'ai fais les comptes avec réductions garage

 

BELGIQUE UNIQUEMENT

 

Véhicule avec pack Ultimate26 000€
Option du véhicule3 449€
Total29 449€
Remise2 349€
Total27 100€
Taxe mise en circulation KW2 478€
Total29 578€

 

Pas facile hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

 

Merci j'avoue je ne regarde que les informations pour la 3P ^^

 

Voila ce que j'ai déja comme info sur les tarifs Français

 

VersionPackPlus
Prix23 200€24 600€

 

Couleur disponible
Blanc Glacier,

Gris Fox,

Gris Lunaire,

Gris Magnetic,

Noir Shadow,

Bleu Performance,

Rouge Racing

https://i.imgur.com/eAnUDY2.png

 

Prix des options:

https://i.imgur.com/VN1U8Md.png

+

- étriers rouges : 100 €

- jantes 18" : 200 €

 

 

 

 

Ah bon? Je n'ai pas trouvé... j'ai un peu les mêmes infos que sur Ford.be :/ c'est à dire aucun prix ni infos sur les packs du pays juste pour les autres modèles de Fiesta.

 

Les équipements de la ST-Line doivent être similaire mais aucune idée des Packs allemand de leur prix et de leur composition :-)

 

 

oui oui si tu vas sous nouvelle ford fiesta st....en bas tu as la liste de prix téléchargeable….. :)

 

Il existe comme en suisse 3 variantes, à savoir pour l'Allemagne la ST à 22'100 la ST mit Styling-paket à 22'600 et la ST mit Leder Exclusif-Paket à 25'100 pour la carrosserie 3 portes…. si tu veux d'autres infos et que je te les trouve je te les donne volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Yeah !

 

Merci, tu m'évite un voyage jusque Aachen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

Yeah !

 

Merci, tu m'évite un voyage jusque Aachen ^^

 

 

 

No soucis, avec plaisir…. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Pour l'Allemagne

 

FORD New Fiesta ST LEDER EXKLUSIV25 100€
1.5i EcoBoost 147 kW (200 CV)
3 Portes
Couleur: Magnetic (teinte métallisée)
Garnissage: Recaro PErformance (cuir)/Dinamica
Teinte métallisée & Teinte Mica565€
Pack ST Performance950€
BLIS (Angle mort) + Traffic Alert + Rétro rabattable electrique425€
Pack Hiver250€
Phare LED (Feux arrière LED Incl)750€
Total28 040€

 

Je suis assez surpris de voir que le prix Français est inférieur au prix Allemand.

 

Les infos en Allemand ne m'aide pas pour remplir les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

Pour l'Allemagne

 

FORD New Fiesta ST LEDER EXKLUSIV25 100€
1.5i EcoBoost 147 kW (200 CV)
3 Portes
Couleur: Magnetic (teinte métallisée)
Garnissage: Recaro PErformance (cuir)/Dinamica
Teinte métallisée & Teinte Mica565€
Pack ST Performance950€
BLIS (Angle mort) + Traffic Alert + Rétro rabattable electrique425€
Pack Hiver250€
Phare LED (Feux arrière LED Incl)750€
Total28 040€

 

Je suis assez surpris de voir que le prix Français est inférieur au prix Allemand.

 

Les infos en Allemand ne m'aide pas pour remplir les informations

 

 

 

Fait une traduction avec google ou reverso les termes…. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano457Sj

Commandé mi-mai. Livraison supposé Juillet.

 

Le BLIS et la caméra de recul sont listé en options mais malheureusement non disponible/compatible (en France tout du moins car je suis monté dans un modèle allemand avec les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

Commandé mi-mai. Livraison supposé Juillet.

 

Le BLIS et la caméra de recul sont listé en options mais malheureusement non disponible/compatible (en France tout du moins car je suis monté dans un modèle allemand avec les 2)

 

 

Bizarre moi c 'est livraison... en octobre, et même si je n'ai pris que la caméra de recul j'aurais pu ajouter le BLIS sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre moi c 'est livraison... en octobre, et même si je n'ai pris que la caméra de recul j'aurais pu ajouter le BLIS sans problème.

 

 

 

j'avais la caméra + blis à la commande et après confirmation avec l'usine etc (ce que m'a dit le commercial) nous avons du changer pour les retirer... dommage j'aurais bien voulu ces 2 options!

 

et je doute que ce genre de chose puisse être installé "plus tard" au cas ou cela deviendrait magiquement compatible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

 

 

j'avais la caméra + blis à la commande et après confirmation avec l'usine etc (ce que m'a dit le commercial) nous avons du changer pour les retirer... dommage j'aurais bien voulu ces 2 options!

 

et je doute que ce genre de chose puisse être installé "plus tard" au cas ou cela deviendrait magiquement compatible..

 

 

Ok, c'est bizarre. moi je l'ai commandée fin avril et la livraison est normalement vers la mi-juillet… :)

 

C'est bizarre comme ils font avec les options d'un pays à l'autre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

En Belgique chez 3 concessionnaire sur 4 (le 4eme n'ayant aucune info), ils m'ont tous informé que les première commandé arriveraient dans le courant du mois de Juillet/Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

 

 

j'avais la caméra + blis à la commande et après confirmation avec l'usine etc (ce que m'a dit le commercial) nous avons du changer pour les retirer... dommage j'aurais bien voulu ces 2 options!

 

et je doute que ce genre de chose puisse être installé "plus tard" au cas ou cela deviendrait magiquement compatible..

 

 

 

Ce genre d'options tu peux pas les rajouter après la production…

 

J'ai vu l'autre fois sur le site ford.co.uk qu'ils proposaient sur la ST le Pre-collision Assist, avec indicateur de distance et le régulateur de vitesse adaptatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

En Belgique chez 3 concessionnaire sur 4 (le 4eme n'ayant aucune info), ils m'ont tous informé que les première commandé arriveraient dans le courant du mois de Juillet/Aout

 

 

Ok, moi je l'ai commandée en Suisse….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785hr

En Belgique chez 3 concessionnaire sur 4 (le 4eme n'ayant aucune info), ils m'ont tous informé que les première commandé arriveraient dans le courant du mois de Juillet/Aout

 

 

Je sais pas si je me trompe mais entre la Belgique et la Suisse, même si c'est pas configuré la même chose, je crois que les équipements sont les mêmes (ou presque)….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...