Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo all star, remise et entretien ?


Invité §wir486bj

Messages recommandés

Invité §wir486bj

Bonjour,

Je m'apprête à acheter une polo all star (1er achat voiture neuve) j'ai réussi à négocier 2500euros de remise sur un prix total de 19200euros (extension de garantie 3 ans).

Qu'en pensez vous ? Je prends un crédit sur la moitié du prix sur 36mois avec assurance et entretien.

(11 euros par mois pour l'entretien).Pour l'entretien Je pense que c'est intéressant mais comme c'est un premier achat voiture neuve j'y connais pas grand chose.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

dans la mesure où la voiture sera sous garantie, je ne vois pas trop l’intérêt de payer l'entretien en plus (qu'est ce qui est compris dedans?)

 

est ce que cela sous entend la gratuité de la révision des 2 ans (longlife) ?

 

11 € / mois x 3 ans = 396 € soit + ou - le prix de la révision longlife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

Oui mais la garantie ne comprend pas l'entretien, non ? Une garantie c'est plutôt la faire jouer quand le problème est déjà là et l'entretien technique/cosmétique c'est avant

que les problèmes arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

En fait avec les deux services qui sont inclus dans le crédit c'est à dire l'entretien et l'assurance, ça fait un surcoût de 972 euros et si on ajoute frais de dossier cà fait 1142 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait comme entretien à prevoir les 2 premieres années qui nécessiterait de payer...

 

A part la revision Longlife des 2 ans (vidange +filtres),

 

tout ce qui pourrait arriver n'est forcement qu'un probleme technique couvert par la garantie constructeur (a mon avis...)

 

la pression des pneus, les essuis glaces ou ce genre de choses, c'est quand même pas un truc impossible à faire soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Hello ! Payer 11€/mois pour l'entretien c'est vraiment abusé quoi, tu es clairement perdant. Extension de garantie par contre on ne dit pas non ! Perso j'attends que ma polo Allstar (prévue pour Juin) arrive en CC; je prendrai juste l'extension. Je demanderai l'avis de mon conseiller a ce sujet et je te transmet ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

Ok donc à priori c'est pas nécessaire, la garantie et l'extension de garantie couvrant tous les soucis..

 

voilà les arguments pour la souscription à ce service :

 

L’entretien et la main d’oeuvre sont pris en charge.

l Les pièces d’usure sont prises en charge

l Les vidanges et appoints de liquide sont inclus

l Mensualisation de l’entretien du véhicule pendant toute la

durée du financement.

l Un entretien parfaitement adapté à votre conduite avec le

choix de la durée/kilométrage.

l Un entretien maîtrisé sans surprise au coût le plus juste.

l L’assurance de disposer d’un véhicule entretenu et révisé

régulièrement suivant les préconisations du constructeur.

 

Je vais l'acheter cette semaine pour profiter du taux de 0% de crédit. Tout derniers avis est bienvenue

 

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Ok donc à priori c'est pas nécessaire, la garantie et l'extension de garantie couvrant tous les soucis..

 

voilà les arguments pour la souscription à ce service :

 

L’entretien et la main d’oeuvre sont pris en charge.

l Les pièces d’usure sont prises en charge

l Les vidanges et appoints de liquide sont inclus

l Mensualisation de l’entretien du véhicule pendant toute la

durée du financement.

l Un entretien parfaitement adapté à votre conduite avec le

choix de la durée/kilométrage.

l Un entretien maîtrisé sans surprise au coût le plus juste.

l L’assurance de disposer d’un véhicule entretenu et révisé

régulièrement suivant les préconisations du constructeur.

 

Je vais l'acheter cette semaine pour profiter du taux de 0% de crédit. Tout derniers avis est bienvenue

 

merci.

 

 

 

vous achetez chez un mandataire ou en concession vw ?

rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

Depuis quand les mandataires proposent des crédits à taux 0% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Ohlala :heink: pas chez les mandataires. Chez VW en ce moment le taux de Crédit est à 0%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

Depuis quand les mandataires proposent des crédits à taux 0% ?

 

 

oui c'est vrai pour le crédit j'ai tout faux...

 

mais comme ils ont tendance à proposer des choses inutiles (type assurance gravage ou contrat entretien...)

je me suis posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Alors Wire tu l'as commandé ? Tiens nous au jus :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

Non, mais demain ou après demain, je sais toujours pas si je prends les 11euros d'entretien par mois avec le crédit ou pas...Je comprends pas en fait ce que cela apporte vu qu'avec l'extension de garantie je suis couvert 5 ans et que la durée de crédit et de 3 ans mais je comprends pas alors pourquoi la concession me le propose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

Vaut il mieux prendre l'entretien et anticiper les pannes ou voir après coup avec la garantie sur une voiture neuve (première voiture neuve pou moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Mieux vaut anticiper ! Toujours ! C'est comme prendre une assurance pour la voiture ! T'as l'impression de payer pour rien parce que tu te prends pour un pilote (moi quoi :crazy: ), mais quand t'as une emmerde t'as pas à te prendre la tête et tu es bien soulagé de savoir que tu as fais un bon "investissement". Tout peut arriver près tout :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Réponse réfléchi de ma part. C'est vrai que pour une première voiture, si tu veux la garder longtemps opérationnelle oui tu peux anticiper avec le service d'entretien, même si au début ça paraît inutile car elle sera neuve mais un entretien mensuel si tu roule beaucoup ouais ça peut être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wir486bj

Non je vais pas rouler beaucoup (Ile de France) mais bon je vais prendre pour me rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Bon au moins t'es tranquille après ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je persiste à penser que c'est inutile...

 

si je prend mon exemple, ma polo est de mars 2014 et était garantie 2 ans

 

j'ai eu des problèmes durant ces 2 ans qui ont été pris en charge par la garantie (clim hs, voyant huile, silent bloc)

 

c'est a dire rien que je n'aurais su (ou pu) faire moi même

 

par contre niveau entretien j'ai fait quoi seul ... les essuies glace, le niveau de liquide , la pression des pneus...

 

bref rien qui aurait mérite que je paye 11 € par mois.

 

par contre j'aurais du prendre une extension de garantie, ça c'est utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo268xR

Les situations peuvent variées. Ca a été pour toi mais ça peut être différent pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...