Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Présentation] Ford Ecosport 1l Ecoboost 125 titanium


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano012AR

Bonjour

 

Petir feed back apres ces vacances qui j esperes on ete bonne pour tous

 

Tres satisfait de la boite auto c est un regal

 

Sur autouroute les relances sont aises j ai meme eu droit a qql regards de travers et surpris

 

De conducteurs de vehicules de gammes superieurs doublé par mon ecosport

 

''''' tiens cherie c est quoi ce truc bleu de chrz Ford ? Lol de lol ''',

 

Beaucoup de gens regardent le modele sur la porte cargo un monsieur m a

 

Meme demande si Ford avait sorti un nouveau Kuga plus petit que l ancien lol

 

Consommation au niveau de 7,8 l au 100 km sur autoroute et RN

 

Je ne regrette pas la finition ST LINE la tenue en virages est tres bonne

 

Plus cette sensation de leger flottement constate sur la version titanium

 

J ai subi une attaque a la resine d arbres type pins je crois avoir

 

Trouve la solution j ai commence a enlever certaines taches

 

A l alcool menager apres rincage a l eau clair et cela part assez bien en frottant

 

Un peu il est vrai! Mais par rapport a d autres produits nocifs voir dangereux

 

Pour la peinture ca marche tres bien

 

Apres un bon lavage HP et ca sera top

 

J ai eu une agreable surprise en voulant ranger une bouteile d eau dans la porte

 

Une ds 1,5L! Elle rentre a l horizontal dans la porte!,!!!!!!!!!!!

 

Le coffre est top et grace a la porte cargo facile a charger j ai une photo pour qui

 

Veut voir et interdit de dire qu il est petit lol

 

Voila un bon mardi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

 

Petir feed back apres ces vacances qui j esperes on ete bonne pour tous

 

Tres satisfait de la boite auto c est un regal

 

Sur autouroute les relances sont aises j ai meme eu droit a qql regards de travers et surpris

 

De conducteurs de vehicules de gammes superieurs doublé par mon ecosport

 

''''' tiens cherie c est quoi ce truc bleu de chrz Ford ? Lol de lol ''',

 

Beaucoup de gens regardent le modele sur la porte cargo un monsieur m a

 

Meme demande si Ford avait sorti un nouveau Kuga plus petit que l ancien lol

 

Consommation au niveau de 7,8 l au 100 km sur autoroute et RN

 

Je ne regrette pas la finition ST LINE la tenue en virages est tres bonne

 

Plus cette sensation de leger flottement constate sur la version titanium

 

J ai subi une attaque a la resine d arbres type pins je crois avoir

 

Trouve la solution j ai commence a enlever certaines taches

 

A l alcool menager apres rincage a l eau clair et cela part assez bien en frottant

 

Un peu il est vrai! Mais par rapport a d autres produits nocifs voir dangereux

 

Pour la peinture ca marche tres bien

 

Apres un bon lavage HP et ca sera top

 

J ai eu une agreable surprise en voulant ranger une bouteile d eau dans la porte

 

Une ds 1,5L! Elle rentre a l horizontal dans la porte!,!!!!!!!!!!!

 

Le coffre est top et grace a la porte cargo facile a charger j ai une photo pour qui

 

Veut voir et interdit de dire qu il est petit lol

 

Voila un bon mardi a tous

 

 

Même conso sur Autoroute en BVM ou BVA ce qui semble normal surtout si on active le cruise control

 

Par contre sur RN je suis en dessous d'un litre mais il y a RN et 4 voies ;)

 

Donc pas de vibrations du moteur a/c de 3000 trs/mn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEE FORD ?

 

De retour de vacances j'ai trouvé pléthores de courriers concernant ma LOA IDEE FORD et les garanties

 

Un peu n'importe quoi

 

Ma LOA est sur 37 mois, la garantie de mon ECOSPORT est sur 36 mois et mon contrat d'entretien est sur 38 mois Lol

 

J'ai envoyé une demande de précisions et d'infos à la commerciale de mon CC

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

 

Même conso sur Autoroute en BVM ou BVA ce qui semble normal surtout si on active le cruise control

 

Par contre sur RN je suis en dessous d'un litre mais il y a RN et 4 voies ;)

 

Donc pas de vibrations du moteur a/c de 3000 trs/mn ?

 

 

 

Salut

 

Non pas note de vibrations vers ce regime moteur

 

Je trouve le moteur tres souple les montes en régime

 

Me semblent assez '' 'linéaire' 'sans a coup ou vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

 

Ok merci

 

je vais le porter en vérification à la CC

 

 

 

J ai eu une petite mésaventure aussi suite a mon etat de sante j ai fais une chute dans mon parking j ai voulu me rattraper a la porte et celle ci est parti dans le mur ce qui a cause un petit eclat sur la tranche vers la poignee

J ai commande le stylo retouche chez Ford c est une boite bleu compose d un stylo de peinture et d un stylo vernis

C est de tres bonne facture apres application en suivant les instructions c est quasi invisible faut avoir le nez dessus pour voir quelque chose.. Et encore... Merci a ma moitie qui a fait cette retouche

Voila c est ainsi ca arrive c est les incidents de la vie surtout dans mon etat et mon équilibre pas toujours au top tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J ai eu une petite mésaventure aussi suite a mon etat de sante j ai fais une chute dans mon parking j ai voulu me rattraper a la porte et celle ci est parti dans le mur ce qui a cause un petit eclat sur la tranche vers la poignee

J ai commande le stylo retouche chez Ford c est une boite bleu compose d un stylo de peinture et d un stylo vernis

C est de tres bonne facture apres application en suivant les instructions c est quasi invisible faut avoir le nez dessus pour voir quelque chose.. Et encore... Merci a ma moitie qui a fait cette retouche

Voila c est ainsi ca arrive c est les incidents de la vie surtout dans mon etat et mon équilibre pas toujours au top tout les jours

 

 

Merci pour ce retour

 

Bon à savoir

 

Prends soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

 

Merci pour ce retour

 

Bon à savoir

 

Prends soin de toi

 

 

Merci beaucoup bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tu fais la même conso que mon père avec son XC90 Hybride de 407 ch et des jantes en 21 sur autoroute... vivement que l'hybride rechargeable arrive chez ford

 

 

 

 

Bonjour.

L'hybride c'est un peu utopique chez Ford, il y a 5 ans il devait y être sur le C-max on l'attend toujours, par contre cet été j'ai vu pas mal de Mondeo Hybride par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

 

Bonjour.

L'hybride c'est un peu utopique chez Ford, il y a 5 ans il devait y être sur le C-max on l'attend toujours, par contre cet été j'ai vu pas mal de Mondeo Hybride par ici.

 

 

Le C-max hybride j'en ai vu plein à New york en juin... :/

 

 

La mondeo hybride Ford a fait des grosses grosses offres en debut d'années pour les société sur des LLD pro, du coup il y a eu beaucoup de voitures vendues mais dans 2 ans je craint le pire sur les parcs vo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le C-max hybride j'en ai vu plein à New york en juin... :/

 

 

La mondeo hybride Ford a fait des grosses grosses offres en debut d'années pour les société sur des LLD pro, du coup il y a eu beaucoup de voitures vendues mais dans 2 ans je craint le pire sur les parcs vo

 

 

 

 

Bonjour.

C'était à New-York York :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

1et petit travers hier.

 

Sur un dos d'âne ou la route est très étroite, ma femme s'est engagé et une grosse Cona**** en sens inverse avec un C5 s'est engagée aussi au lieu de faire preuve de bon sens, résultat les rétros ont tapés. Mme C5 a tracé évidemment.

 

Il y a une trace dans la partie noire grainée du bas du rétro c'est rien de méchant heureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

1et petit travers hier.

 

Sur un dos d'âne ou la route est très étroite, ma femme s'est engagé et une grosse Cona**** en sens inverse avec un C5 s'est engagée aussi au lieu de faire preuve de bon sens, résultat les rétros ont tapés. Mme C5 a tracé évidemment.

 

Il y a une trace dans la partie noire grainée du bas du rétro c'est rien de méchant heureusement..

 

 

Comme on dit :

 

il faut bien que cela s'use.

 

Même problème pour moi, un "hug" en croisement dans un parking souterrain à Genève mais pas de trace juste une souplesse certaine au niveau mécanisme et ancrage des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on dit :

 

il faut bien que cela s'use.

 

Même problème pour moi, un "hug" en croisement dans un parking souterrain à Genève mais pas de trace juste une souplesse certaine au niveau mécanisme et ancrage des rétros

 

 

 

Pas un bug mais un check alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

 

 

J ai eu une petite mésaventure aussi suite a mon etat de sante j ai fais une chute dans mon parking j ai voulu me rattraper a la porte et celle ci est parti dans le mur ce qui a cause un petit eclat sur la tranche vers la poignee

J ai commande le stylo retouche chez Ford c est une boite bleu compose d un stylo de peinture et d un stylo vernis

C est de tres bonne facture apres application en suivant les instructions c est quasi invisible faut avoir le nez dessus pour voir quelque chose.. Et encore... Merci a ma moitie qui a fait cette retouche

Voila c est ainsi ca arrive c est les incidents de la vie surtout dans mon etat et mon équilibre pas toujours au top tout les jours

 

 

 

Slt,je viens de commander le même pour reprendre 2 impacts de gravillons sur le capot moteur,j'ai trouvé ça sur Ebay,j'espère réussir mes retouches aussi bien que ta Moitié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nous arrivons à 5 mois d'utilisation.

 

On en est content mais franchement la consommation pour un 3 cylindres...8l au 100.

 

Tout les 500 / 550 km faut remettre le plein.

 

Ces moteurs font bien sûr le papier avec leur émission start stop mais a l'usage bof bof.

 

Sans parler de la reprise...177nm c'est bien peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nous arrivons à 5 mois d'utilisation.

 

On en est content mais franchement la consommation pour un 3 cylindres...8l au 100.

 

Tout les 500 / 550 km faut remettre le plein.

 

Ces moteurs font bien sûr le papier avec leur émission start stop mais a l'usage bof bof.

 

Sans parler de la reprise...177nm c'est bien peu.

 

 

 

 

Bonjour l'ami

 

même constat chez moi avec mon 140 CH

 

7.6l en moyenne sur 5600 kms et 8.18l au dernier plein où j'ai essayé le SP95-E10 avec une franche dégradation des perfs (reprises hyper molles) et augmentation de la conso

 

Je suis revenu hier au SP98 à 1.41€/l chez INTERMARCHE va comprendre....

 

Sinon j'ai sollicité FORD sur cette consommation excessive (FORD m'ayant gratifié d'un mail où "ILS" se tiennent à ma disposition tout le temps de la LOA pour répondre à toutes mes questions, tu sais quoi ? Pas de réponse depuis 1 mois....)

 

Sinon, ECOSPORT en break depuis un mois pour transporter tout et n'importe quoi. Pas mal comme volume

 

Mais je ne le garderai pas à la fin de la LOA et je ne reprendrai pas d'ECOSPORT

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nous arrivons à 5 mois d'utilisation.

 

On en est content mais franchement la consommation pour un 3 cylindres...8l au 100.

 

Tout les 500 / 550 km faut remettre le plein.

 

Ces moteurs font bien sûr le papier avec leur émission start stop mais a l'usage bof bof.

 

Sans parler de la reprise...177nm c'est bien peu.

 

 

Hello Mick,

 

Eh oui ils nous cassent les couilles avec leur écologie à tout va, à nous faire des moteurs moins "polluants" etc ... Mais les moteurs modernes ne consomment pas moins que leurs ancêtres bien au contraire ...

 

Tu consommes plus que ma Mondeo ... C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout ces gros SUV de ville j'ai jamais vu l'intérêt...

 

Et l'Ecosport du as le moteur de la Fiesta sur un truc plus lourd, ça ne peut que peiner à la moindre sollicitation :/

 

Ta Mondeo Mk1 est certainement plus légère que l'Ecosport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc315xx

Bonjour ,

 

A vous lire , je trouve exactement les mêmes défauts à cet ecosport.

 

C'est un véhicule sympa et qui n'est pour le moment pas trés répandu mais son gros problème est la consommation.

 

Je n'ai que 1800 Km et j'en suis à 7.4l de moyenne. J'espérais une baisse car mon véhicule est neuf mais vos post me prouve le contraire.

 

Ce n'est pourtant pas mon premier 3 cylindres turbo essence , et je dois dire que la conso m'étonne fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nous arrivons à 5 mois d'utilisation.

 

On en est content mais franchement la consommation pour un 3 cylindres...8l au 100.

 

Tout les 500 / 550 km faut remettre le plein.

 

Ces moteurs font bien sûr le papier avec leur émission start stop mais a l'usage bof bof.

 

Sans parler de la reprise...177nm c'est bien peu.

 

Bonjour,

 

Pour la reprise j'en avais parlé, je trouve que de ce côté là, le 1.0 n'est pas énorme.

En théorie c'est pourtant identique à ce que j'ai sur mon 1.2 tsi 105 niveau couple (170nm vs 175), mais quand je compare la fiesta 1.0 100 à ma polo 1.2 tsi 105, les reprises n'ont strictement rien de comparable.

 

Mais bon nous la motorisation on l'a sur un tournéo typé familial, donc ça déplace quand même correctement, et ça ne dérange pas mon père.

Par contre niveau conso nous sommes à bien moins que ça, on tournait à 6.7L/100 en mixte, maintenant c'est plus 6.2l/100 avec le 80.

 

Je ne sais pas trop comment tu arrives à ces consos quand même qui me semblent assez importantes, tu fais beaucoup de petits trajets? Pour le nombre de km vu le petit réservoir c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc315xx

@Burn2

 

Le poids et l'aérodynamisme de l'ecosport ne doivent pas jouer en sa faveur pour les consos.

 

Par contre concernant le réservoir , il est censé faire 52 litres donc plutôt confortable niveau autonomie. Mais beaucoup de membres du forum y compris moi se plaignent de cette capacité. Arrivé en fin de réserve il est difficile de mettre plus de 42L.

Alors quelle est sa contenance réelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout ces gros SUV de ville j'ai jamais vu l'intérêt...

 

Et l'Ecosport du as le moteur de la Fiesta sur un truc plus lourd, ça ne peut que peiner à la moindre sollicitation :/

 

Ta Mondeo Mk1 est certainement plus légère que l'Ecosport ?

 

 

Je parlais de la MK4, mais la MK1 sur une moyenne calculée sur environ 205 000 km, je suis à presque 8L

 

La MK1 doit faire dans les 1T300/1T400, la MK4 1T450 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en est content mais franchement la consommation pour un 3 cylindres...8l au 100.

 

 

 

Bonjour

avec le tourneo ou la fiesta même charger comme un baudet pour les vacances dans les embouteillages je ne dépasse jamais les 6,8 en appuyant comme un dingue sur la pédale de droite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burn2

 

Le poids et l'aérodynamisme de l'ecosport ne doivent pas jouer en sa faveur pour les consos.

 

Par contre concernant le réservoir , il est censé faire 52 litres donc plutôt confortable niveau autonomie. Mais beaucoup de membres du forum y compris moi se plaignent de cette capacité. Arrivé en fin de réserve il est difficile de mettre plus de 42L.

Alors quelle est sa contenance réelle?

 

Il est plus grand sur l'ecosport???

Si tu n'arrives pas à mettre plus de 42l c'est que tu dois être loin de la réserve. :??:

 

Sinon le tournéo courrier ce n'est pas vraiment idéal niveau aérodynamisme... ça doit clairement être pire que l'ecosport vu la hauteur de toit et la taille de la vitre avant...

Mais malgré ça les consommations en sont pas si énormes que ça. Et pourtant mon père n'est clairement pas un bon client pour l'écoconduite.... J'arrive à faire largement mieux que lui, mais du coup avec sa conduite il ne tourne donc qu'entre 6.2l/100 et 6.7 et ce en incluant de l'autoroute. Par contre très peu de ville, d'oû la question, en ville je pense clairement que ce petit 1.0 doit consommer, surtout car il devient difficile de doser si c'est comme sur mon tournéo niveau course de pédale.

 

A noter que perso j'utilise beaucoup le limiteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc315xx

Toutes les docs mentionne un réservoir de 52 litres. Mais impossible de mettre plus de 52 L et je t'assure que j'étais en fin de réserve 34 km restant à l'ordi de bord.

 

Ou alors la jauge est mal calibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous c'est vrai que ma femme amène notre fille a l'école 4 fois par jour. Pas de cantine, et l'école est a 1km de la maison avec 3 dos d'âne. Ensuite que de la ville.

Quand elle reprendra le travail en avril après l'accouchement elle fera 30 par jour en nationale, on verra si la consommation est un peu plus raisonnable. Mais clairement pour moi ce moteur est sous dimensionné pour lecosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le 1.0 ecoboost déplace le Cmax et la focus, donc l'ecosport...

Après ça reste de toute façon juste en couple, mais ça n'est pas pour ça que ça va consommer un max.

 

Le tournéo n'est pas léger, il est toujours chargé chez nous (toujours 2 à 3 adultes + bagages), et au final la consommation est presque la même que celle qu'on avait sur la mondéo 2 di 115. Il n'y a qu'en full autoroute que la mondéo restait assez stable là ou ça monte assez vite sur le tournéo, logique avec son grand pare prise et ses rapports cours.

 

Après c'est clair que faire des trajets si petit genre 1km avec la voiture ce n'est plus que pas l'idéal. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous c'est vrai que ma femme amène notre fille a l'école 4 fois par jour. Pas de cantine, et l'école est a 1km de la maison avec 3 dos d'âne. Ensuite que de la ville.

Quand elle reprendra le travail en avril après l'accouchement elle fera 30 par jour en nationale, on verra si la consommation est un peu plus raisonnable. Mais clairement pour moi ce moteur est sous dimensionné pour lecosport.

 

 

Ah oui en effet ... Bah alors la conso est raisonnable pour ce genre de trajet ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites sur l'Ecosport est exactement la raison pour laquelle on a choisi une Fiesta :jap:

 

Tous les tests étaient unanimes: performances à la ramasse par rapport à la puissance et conso excessive.

 

Je pense que ce n'est clairement pas le moteur qui est à mettre en cause puisqu'il fonctionne bien ailleurs et ne se montre pas trop glouton. C'est plutôt la hauteur et le poids excessif de l'Ecosport qui en font un mauvais binôme.

 

C'est le paradoxe actuel: on tente par tous les moyens de diminuer les émissions de CO², mais on diabolise le diesel et dans le même temps, tout le monde veut son SUV inutilement haut et énergivore...

 

Sur Fiesta 1.0 125, Madame fait 6,6l en petits trajets vallonnés. Moins de 6 litres sur nationales et autoroute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites sur l'Ecosport est exactement la raison pour laquelle on a choisi une Fiesta :jap:

 

Tous les tests étaient unanimes: performances à la ramasse par rapport à la puissance et conso excessive.

 

Je pense que ce n'est clairement pas le moteur qui est à mettre en cause puisqu'il fonctionne bien ailleurs et ne se montre pas trop glouton. C'est plutôt la hauteur et le poids excessif de l'Ecosport qui en font un mauvais binôme.

 

C'est le paradoxe actuel: on tente par tous les moyens de diminuer les émissions de CO², mais on diabolise le diesel et dans le même temps, tout le monde veut son SUV inutilement haut et énergivore...

 

Sur Fiesta 1.0 125, Madame fait 6,6l en petits trajets vallonnés. Moins de 6 litres sur nationales et autoroute :o

 

 

Module idéal pour mon chien et en ce moment en plein déménagement j'apprécie la capacité de chargement. Et puis c'est tout !

 

Pour le reste, oui, la Fiesta présente d'autres performances et sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 280km d'autoroute hier. 8 l aux 100. Pas moyen de consommer moins.

 

Quand je pense que ce moteur est monté sur la Mondeo.

 

Qu'elle est votre vitesse de pointe, perso sur route fermée 160 est difficile à rejoindre.

 

 

 

Jamais testé !

Pas dépassé le 150 sur autoroute sans le faire exprès car oui, ce petit moteur semble bien disposé en version 140ch

 

Ceci dit avec son Cx on ne peut pas s'attendre à des perfs de GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites sur l'Ecosport est exactement la raison pour laquelle on a choisi une Fiesta :jap:

 

Tous les tests étaient unanimes: performances à la ramasse par rapport à la puissance et conso excessive.

 

Je pense que ce n'est clairement pas le moteur qui est à mettre en cause puisqu'il fonctionne bien ailleurs et ne se montre pas trop glouton. C'est plutôt la hauteur et le poids excessif de l'Ecosport qui en font un mauvais binôme.

 

C'est le paradoxe actuel: on tente par tous les moyens de diminuer les émissions de CO², mais on diabolise le diesel et dans le même temps, tout le monde veut son SUV inutilement haut et énergivore...

 

Sur Fiesta 1.0 125, Madame fait 6,6l en petits trajets vallonnés. Moins de 6 litres sur nationales et autoroute :o

 

 

Mouais.

Quand je compares mon ancienne Fiesta Mk7 1.0 125ch BVM5 et l'ecosport MK1 1.0 125ch BVM5 que j'ai eu en remplacement, franchement, l'ecosport marchait mieux.

Pourquoi ? parce que la 4e et la 5e sont plus courte sur l'écosport, donc les performances en relances sont bien supérieurs à la fiesta a moteur équivalent (1.0 125ch).

Maintenant, oui, en départ arrêté, l'ecosport est à la ramasse complète, mais je préfère avoir de meilleurs relances, j'ai passé l'âge du concours de kiki au feu vert.

Point de vue conso, non, elle n'est pas excessive, toujours sur le même comparatif, a trajet équivalent, j'avais 6.6l aux 100km à l'ODB après 80km de mon trajet quotidien en IDF, soit un chiffre identique a mes Fiesta 1.0 125ch (MK7 ou MK8).

 

Bref, il ne faut pas oublier que les SUV actuels sont, pour beaucoup, sur une plateforme identique aux citadines/compactes des constructeurs (Fiesta/ecosport, 208/2008, 308/3008, etc ...) donc in fine, la consommation, et donc la pollution sont identique ou presque... il faut juste faire attention au budget pneus, et encore, a voir selon les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...