Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonsoir, oui je pense aussi que c'est le 1.5 Tsi evo 150 ch qui est ou qui été prévu. L'ibiza FR n'est pour l'instant plus disponible à la commande avec ce moteur.

 

 

Certainement à cause de l’homologation WLTP sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal557qV

 

Certainement à cause de l’homologation WLTP sans doute

 

 

Oui certainement mais il y a aussi le soucis que vw ne peut fournir la demande en moteur. Et la priorité du Tsi 150 revient pour les autres modèles ( tiguan, t-roc etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rza804xl

Après de longues tractations infructueuses auprès de mon CC habituel pour commander une R-Line ou une Carat, il me faisait miroiter une hypothétique Copper Line, ne voyant rien arriver au bout de 3 semaines, j’ai décidé de changer de CC : en 1h30 commande passée pour une R-Line. Comme quoi tout est possible.

 

Attention, tout dépend du nombre de voitures sur lequel le réseau à mis la main. Le réseau dont dépend mon CC a commandé 200 R-Line, il en restaient 8 en attente de déblocage dont une qui correspondait à ce que je voulais (DSG + Active Info Display). Ils avaient à foisons de la Carat et de la Copper.

 

Plusieurs qu’à attendre la livraison, visiblement courant janvier.

 

À vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Livraison de notre polo hier soir. D ailleurs le cc ma laissé partir avec le véhicule sans avoir payé (personne pour me la livrer) avec 3 mois de retard...

J ai vu passer la note d'indemnisation de retard sur le forum mais impossible de la retrouver si quelqu'un peut m'aider... pour ceux qui se sont fait livrer avec du retard quelle remise supplémentaire avez vous eu? J avais vu 500 ou 1000€ suivant les retard....

 

Merci de votre contribution cela me sera utile si je vais payer le solde un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170su

Bonjour tout le monde y aurait il une âme charitable pour me dire la dernière version du GPS ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Salut à tous !

 

 

Comme me l'avaient demandé @sofiane944 et @Erwan

 

Je vous poste quelques photos de nuit (j'en avais fait d'autres mais à chaque fois que je les charge sur mon profil, j'ai la réponse suivante : Erreur lors de l'envoi du fichier ! Vérifiez que votre fichier est valide et réessayez.) bizarre...

 

20181122_174056.jpg

20181118_185150.jpg

20181118_185220.jpg@erwan254@Erwan@Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Salut à tous !

 

 

Comme me l'avaient demandé @sofiane944 et @Erwan

 

Je vous poste quelques photos de nuit (j'en avais fait d'autres mais à chaque fois que je les charge sur mon profil, j'ai la réponse suivante : Erreur lors de l'envoi du fichier ! Vérifiez que votre fichier est valide et réessayez.) bizarre...

 

20181122_174056.jpg

20181118_185150.jpg

20181118_185220.jpg

 

 

Merci @Fatah59

 

Les photos sont peut etre volumineuse (trop grande), opte pour une resolution plus petite pour voir.

 

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Livraison de notre polo hier soir. D ailleurs le cc ma laissé partir avec le véhicule sans avoir payé (personne pour me la livrer) avec 3 mois de retard...

J ai vu passer la note d'indemnisation de retard sur le forum mais impossible de la retrouver si quelqu'un peut m'aider... pour ceux qui se sont fait livrer avec du retard quelle remise supplémentaire avez vous eu? J avais vu 500 ou 1000€ suivant les retard....

 

Merci de votre contribution cela me sera utile si je vais payer le solde un jour....

 

 

Salut @manu0420 oui c 500e pour plus de 4 semaines de retard.

Apparemment les 1000 euros ne sont pas pour les polos, dapres les reponses sur le forum... A verifier

 

 

Alors comme ca le cc ta laisse partir sans payer ? Enfuis toi avec la voiture mdr :lol:

jespere quil nappelle pas cela un geste commercial... tu as eu des accessoires au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Merci c’est gentil de ta part

Salut à tous !

 

 

Comme me l'avaient demandé @sofiane944 et @Erwan

 

Je vous poste quelques photos de nuit (j'en avais fait d'autres mais à chaque fois que je les charge sur mon profil, j'ai la réponse suivante : Erreur lors de l'envoi du fichier ! Vérifiez que votre fichier est valide et réessayez.) bizarre...

 

20181122_174056.jpg

20181118_185150.jpg

20181118_185220.jpg@erwan254@Erwan@Erwan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced525aL

Appel de mon CC aujourd'hui, livraison confirmé de ma R-LINE prévue pour fin de la semaine prochaine voir début décembre ( tout dépend de nos chers Gilet Jaunes :D )

 

Rappel : R-LINE 115 CV TSI (Pack toit noir, chargeur de téléphone à induction, caméra de recul et la roue de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano762Db

Bonjour,

 

J’aimerais savoir précisément ce que contient le « pack sécurité » à 35€ compris dans les frais de livraison.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’aimerais savoir précisément ce que contient le « pack sécurité » à 35€ compris dans les frais de livraison.

 

Merci!

 

 

 

Bonjour !

Je crois que le "pack sécurité" comporte le gilet jaune ( :lol: ), le triangle , et peut-être une boîte d'ampoules ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Comme me l'avaient demandé @sofiane944 et @Erwan

 

Je vous poste quelques photos de nuit (j'en avais fait d'autres mais à chaque fois que je les charge sur mon profil, j'ai la réponse suivante : Erreur lors de l'envoi du fichier ! Vérifiez que votre fichier est valide et réessayez.) bizarre...

 

20181122_174056.jpg

20181118_185150.jpg

20181118_185220.jpg@erwan254@Erwan@Erwan

 

Merci, Fatah !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Merci @Fatah59

 

Les photos sont peut etre volumineuse (trop grande), opte pour une resolution plus petite pour voir.

 

Merci pour le partage.

 

 

Je ne sais pas car cela ne marche pas que pour mes photos faites la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Salut à tous, je reviens de chez VW pour une petite révision sur la Up!, et franchement je comprends pas pourquoi ils mettent pas des Polo dans le hall comme la tienne Fatah, elle est superbe!!! Toutes celles que j’ ai pu voir : blanches grises noires.... :non: c’est désespérant... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

 

Salut @manu0420 oui c 500e pour plus de 4 semaines de retard.

Apparemment les 1000 euros ne sont pas pour les polos, dapres les reponses sur le forum... A verifier

 

 

Alors comme ca le cc ta laisse partir sans payer ? Enfuis toi avec la voiture mdr :lol:

jespere quil nappelle pas cela un geste commercial... tu as eu des accessoires au moins ?

 

 

 

Ok merci pour l'info donc c'est minimum 500euros...

 

Et oui je suis parti sans payer... on va voir si il patiente 11 mois comme moi ...

 

Pour info les tuyaux de clim ont été caché avec goût

 

20181124_125959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Salut à tous, je reviens de chez VW pour une petite révision sur la Up!, et franchement je comprends pas pourquoi ils mettent pas des Polo dans le hall comme la tienne Fatah, elle est superbe!!! Toutes celles que j’ ai pu voir : blanches grises noires.... :non: c’est désespérant... :pfff:

 

 

@Jujules47 : Merci beaucoup mais c'est vrai que depuis que la polo VI est en concession, je n'ai vu qu'une fois une bleu récif et elle se trouvait sur le parc non accessible au public (c'était une confort). Par contre dans le hall et comme tu dis, toujours des blanches, noires ou grises... Perso, ça fait une paire d'année que je voulais une bleue et comme c'est la première que je commande, je me suis fais plaisir :D (ma polo V était neuve mais déjà en concession et ma polo V précédente c'était une occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

 

 

Bonsoir, oui je pense aussi que c'est le 1.5 Tsi evo 150 ch qui est ou qui été prévu. L'ibiza FR n'est pour l'instant plus disponible à la commande avec ce moteur.

Bonjour,

 

C'est dommage en effet pour la nouvelle Polo et autres modèles similaires du même groupe mais c'est Audi qui a l'exclusivité de ce moteur pour sa nouvelle A1.

Les autres passeront donc après... ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

@Jujules47 : Merci beaucoup mais c'est vrai que depuis que la polo VI est en concession, je n'ai vu qu'une fois une bleu récif et elle se trouvait sur le parc non accessible au public (c'était une confort). Par contre dans le hall et comme tu dis, toujours des blanches, noires ou grises... Perso, ça fait une paire d'année que je voulais une bleue et comme c'est la première que je commande, je me suis fais plaisir :D (ma polo V était neuve mais déjà en concession et ma polo V précédente c'était une occasion)

 

 

Si je devais en commander une, il est clair qu’elle sera comme nenette actuelle, colorée et luminoussss...le rouge sunset aurait été parfait, mais ils ne le font plus.... :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Si je devais en commander une, il est clair qu’elle sera comme nenette actuelle, colorée et luminoussss...le rouge sunset aurait été parfait, mais ils ne le font plus.... :ouin: :ouin: :ouin:

 

 

Patience, ils vont peut être le remettre au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Patience, ils vont peut être le remettre au catalogue

 

 

Peut-être au restylage effectivement, de toute façon je suis pas pressé, je pars en formation lundi prochain, pour 6 mois à 1 km de la maison, donc ma douce auto sera au repos pendant un bon moment. De plus, d’ici là, d’autres modèles vont sortir, (j’hésite entre Polo/ Ibiza/ 208 II/ Urban EV/ Yaris HSD) sans compter que VW va se diriger sur une gamme « branchée », d’ici un an, les choses vont pas mal bouger c’est certain. :p

 

J’avoue qu’étant client de ma concession, ça me dérange beaucoup de les quitter car je suis assez content de leurs services...et qu’on se connaît depuis plus de 10 ans...arf c’est pas simple. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Peut-être au restylage effectivement, de toute façon je suis pas pressé, je pars en formation lundi prochain, pour 6 mois à 1 km de la maison, donc ma douce auto sera au repos pendant un bon moment. De plus, d’ici là, d’autres modèles vont sortir, (j’hésite entre Polo/ Ibiza/ 208 II/ Urban EV/ Yaris HSD) sans compter que VW va se diriger sur une gamme « branchée », d’ici un an, les choses vont pas mal bouger c’est certain. :p

 

J’avoue qu’étant client de ma concession, ça me dérange beaucoup de les quitter car je suis assez content de leurs services...et qu’on se connaît depuis plus de 10 ans...arf c’est pas simple. :lol:

 

 

En effet, si tu n'es pas pressé vaut mieux encore attendre 6 mois car des nouveaux modèles vont arriver :D

 

Perso, je suis sur une LOA et dans 3 ans, je ne sais pas où on en sera par rapport aux taxes, pollution etc. ça va devenir compliquer de choisir un modèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo331ba

 

ah oui là effectivement c'est beaucoup plus clair :oui: c'est donc le spoiler entier que tu as commandé (avec les fausses sortie d'échappement dessus) :bien:

 

là je comprends mieux parsque oui comme je disais juste les sorties factices sa ne s'adapte pas. sa peut intéressé du monde vu comme çà donc :)

 

 

 

Oui cest ça en effet no.prob on serait pas compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul147Lj

les Las Minas de la CopperLine sont magnifiques je trouves

anthracites avec le blanc pur ça devrait bien rendre !

Bonjour, pour l'avoir vu en concession, ce sont les jantes de la polo V style. Comment faire du neuf avec du vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul147Lj

 

Moi aussi je cherche savoir la sono de base en carat / carat exclusive / r line est bien ?

 

Bonjour Xavier, j'ai une carat reflet d'argent, coque rétro noire, vitres arrières surteintées, toit ouvrant. Je te confirme que le son est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn182Pa

Bonjour,

 

Question peut être déjà abordée, qui concernant le Car Play.

Waze est désormais pris en compte, qu'en est il de Napster? Cela fonctionne t'il?

Savez vous également si le car play fonctionne en bluetooth ou s'il faut absolument brancher le cable?

Merci.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIV140bN

Après une petite relance à mon cc mercredi soir par mail, j'ai eu l'heureuse surprise de me voir attribuer une remise complémentaire de 360euros suite au retard de livraison (un peu plus d'un mois).

Voilà la boucle est bouclé pour moi.

Bon courage à tous pour vos polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Rs

Bonjour, pour l'avoir vu en concession, ce sont les jantes de la polo V style. Comment faire du neuf avec du vieux.

 

 

Bravo, tu sais compter le nombre de bâton sur les jantes... Maintenant, il te faut observer plus sérieusement le dessin, qui n'est pas le même.

 

Je vois par ailleurs que tu as une carat, avec des Sebring... Modèle entièrement nouveau c'est connu :heink:

 

Garder des Best sellers en terme stylistique, ça n'a rien de choquant.

 

Moi perso j'ai toujours aimé les Fortaleza, s'ils les faisaient encore je n'y verrais pas le moindre inconvénient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, oui je pense aussi que c'est le 1.5 Tsi evo 150 ch qui est ou qui été prévu. L'ibiza FR n'est pour l'instant plus disponible à la commande avec ce moteur.

 

 

En soi, ce n'est pas très grave..

Pour avoir eu 5 TSI 140 & 150 successivement, ce moteur est efficace mais pas expressif.

Sonorité et linéarité ne donnent pas un caractère enjoué..

Je sors du 1.5 TFSI pour le TSI 115...le caractère du second et ses performances très correctes, avec une frugalité accrue me font le préférer, et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

Salut à tous,

Coup de téléphone hier de la concession vw de Perpignan, ma Polo r line (tsi 115 bvm 6, blanc pur pack toit noir, extension garantie 1 an) est arrivée !

Commandée il y a 2 semaines après appel d'un vendeur qui avait vu mon annonce de recherche !

Livraison prévue entre le 24/11 et le 24/12 donc 1 jour d'avance. Ça doit être la fournée des packs toit noir !

Je ne pourrai aller la chercher que le 8/12 cause boulot et surtout je suis de Clermont-Ferrand !

Ferai quelques photos dans 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor018dw

Bonjour à tous,

 

J'avais vu quelques postes concernant des problèmes au niveau du volant, il me semble que certains ont eu des griffures à la livraison de leur polo ?

 

Pour ma part, j'ai des petits trous sur le coté, et je suis presque sur que ca n'y était pas au début (il y a 2 semaines), j'espère que ce n'est pas une déchirure :( Je n'ai pas de bague donc je ne suis pas à l'origine de ces trous...

 

 

J'ai passé une crème pour nourrir le cuir et ça se voit un peu moins mais je bloque toujours dessus ...... ^^

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_8f9.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_8fa.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_8ff.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_8fc.jpg

Les 2 premières photos sont avant la crème et les 2 suivantes après la crème...

 

 

Je vais peut-être tenter d'en parler à mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Pd

j'espère que ce n'est pas une déchirure :( Je n'ai pas de bague donc je ne suis pas à l'origine de ces trous...

Il est préférable d'avoir les ongles coupés très courts pour éviter les griffures du volant: est-ce bien le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal557qV

@Marsianspirit

 

Je roule avec une golf 7 TDI 150 et je voudrai garder ce niveau d'accélération et de reprise. Voilà pourquoi j'aimerai que vw sois plus transparent au sujet de ce moteur (1.5 TSI 150) pour sa polo. "Marsianspirit" je suis surpris par ton retour sur ta comparaison entre le TFSI 150 et le TSI 115. Il n'y aurait pas une si grande différence de sensation entre ces 2 moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...