Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Bon la mienne doit arriver le 9 ou 10 juillet . Polo R Line 115 Cv orange energy.

DSG 7 ,ACC, Info display, Keyless access , vitres surteintées, toit ouvrant panoramique... va être belle ?

j’ai hâte ?

 

On attends les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui jours spécial ! je récupère enfin ma polo R-Line 95 CV DSG7 en bleu récif ! :D

 

Pour rappel je l'ai commandé le 3 mars 2019 (Belgique) avec une date max de livraison le 19 septembre 2019.

 

Configuration:

- Pack R-Line intérieur + extérieur

- Jantes Sebring 16" gris anthracite

- Pack musique (Beats)

- Pack Confort et premium (park pilote, clim auto, retro electriques, toit ouvrant, Keyless etc)

- Active info display

- Blind spot

- Pack Led

- Caméra de recul

- Sièges chauffants

- ACC

 

J'avais jusqu'a ce matin une polo confortline de 2007 et ca fait une énorme différence (encore heureux :p)

Premier passage sur une automatique et c'est absolument génial ! la prise en main ce fait tout de suite malgré quelques petits réflexes qui disparaissent très vite !

 

L'intérieur est magnifique et les finitions sont vraiment excellentes !

Je ferais un autre poste après quelques Km pas seulement a chaud.

 

 

On attends aussi les photos :D donc l'autre post :p

Top en tout cas, 2 mois d'avance... en fait sur le pc du CC c'est à date prévue du coup ;) (2 mois en Belgique entre date prévue et date max et il ne donne que la date max sur les bon de commande... il me semble)

 

Edit1: je viens de voir tes photos.... :) je regrette vraiment que le Reef Blue ai été enlever moment de ma commande :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Bonjour à tous,

 

Juste pour info, mon CC m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que VW allait m’indemniser à hauteur de 300€ pour le retard d'un mois, je vais recevoir ça sur mon compte directement sous 2-3 semaines.

 

Pour rappel, Polo commandée le 18/01/2019, prévue entre le 01/04 et le 15/05, je l'ai finalement reçu le 20/06.

 

C'est pas les 500€ prévus mais c'est déjà ça, je pensais ne rien avoir donc c'est toujours ça de pris...

 

Sinon toujours ravi de ma Polo, j'ai dépassé les 1000km en faisant un aller-retour dans le sud ce weekend avec le gros pic de canicule et franchement rien à redire, pour l'instant elle est au top.

 

En modifications déjà effectuées, j'ai mes vitres teintées, j'ai changé les ampoules halogènes de feu avant par des ampoules Philips plus blanches pour harmoniser les couleurs avec les LEDs des feux de jour, j'ai changé les ampoules intérieures pour des LEDs, ça change tout et je vais bientôt acheter le boîtier OBDEleven pour faire quelques personnalisations

 

 

Tu nous dira ce que vaut le ODBEleven quand tu l'aura :p et un listing des activation possible ?

Version basic ou pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska734pm

 

Tu nous dira ce que vaut le ODBEleven quand tu l'aura :p et un listing des activation possible ?

Version basic ou pro ?

 

 

Pareil @Anona ça m’intéresse fortement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Non j'ai dis que je l'aurai sûrement pas avant août et en plus de savoir que l'usine est fermée en août c'est mort.

 

Oui je dois avouer que les finitions sont top mais bon il faut avoir la voiture pour ça.

 

S'ils savent qu'il y a des retards de livraison, ce que je peux comprendre, ils peuvent au moins appeler ou alors le signaler dès la commande pour éviter le mécontentement du client. Au moins on sait qu'il y a 7 ou 8 mois d'attente par exemple et soit on signe, soit on va ailleurs...

 

 

Hello @Nicolo07

 

Lorsque j'ai commandé la mienne en décembre 2017, la CC m'a dit franco, il y a de gros délai, si tu commandes, tu ne l'auras pas avant fin mai voir plus.

 

 

Dès le départ, je savais que la date de livraison ne serai pas respectée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bon la mienne doit arriver le 9 ou 10 juillet . Polo R Line 115 Cv orange energy.

DSG 7 ,ACC, Info display, Keyless access , vitres surteintées, toit ouvrant panoramique... va être belle ?

j’ai hâte ?

 

 

@Scalp1144 Félicitations :)

 

 

Avec le soleil, le orange ça pèteee :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui jours spécial ! je récupère enfin ma polo R-Line 95 CV DSG7 en bleu récif ! :D

 

Pour rappel je l'ai commandé le 3 mars 2019 (Belgique) avec une date max de livraison le 19 septembre 2019.

 

Configuration:

- Pack R-Line intérieur + extérieur

- Jantes Sebring 16" gris anthracite

- Pack musique (Beats)

- Pack Confort et premium (park pilote, clim auto, retro electriques, toit ouvrant, Keyless etc)

- Active info display

- Blind spot

- Pack Led

- Caméra de recul

- Sièges chauffants

- ACC

 

J'avais jusqu'a ce matin une polo confortline de 2007 et ca fait une énorme différence (encore heureux :p)

Premier passage sur une automatique et c'est absolument génial ! la prise en main ce fait tout de suite malgré quelques petits réflexes qui disparaissent très vite !

 

L'intérieur est magnifique et les finitions sont vraiment excellentes !

Je ferais un autre poste après quelques Km pas seulement a chaud.

 

 

20190703_223744.jpg20190703_223644.jpg20190703_223529.jpg

 

 

@BeforeIForget : Félicitations !!! :love:

 

Encore une bleue récif (comme moi :lol: )

 

 

Par contre, la magie des configuration Belge (Highline), comme en Allemagne, fait qu'on peut avoir des jantes de carat, le kit carrosserie R-Line et l'intérieur R-Line sans aucun problème :love:

 

Elle est très belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bef276OS

merciii :) au départ je voulais les jantes de la beats (torsby) mais pas possible donc j'ai pris celles-la et j'avais peur que ça ne donne pas bien ... déjà je n'avais pas compris que c'était anthracite ... Et qu final je les trouves magnifiques ! 04-07-2019_10:03:52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Tu nous dira ce que vaut le ODBEleven quand tu l'aura :p et un listing des activation possible ?

Version basic ou pro ?

 

 

Pareil @Anona ça m’intéresse fortement :oui:

 

 

Bonjour,

 

J'ai pris la version PRO, on est trop limité avec la version Basic, je dois le recevoir samedi normalement...

 

Concernant les modifications possibles, en voilà quelques unes, la liste n'est sûrement pas exhaustive, après toutes ne sont pas utiles pour tout le monde :

 

 

Balayage des aiguilles des compteurs lors de la mise en marche de la voiture

clignotants conforts : réglage du nombre de clignotement après légère pression sur le commodo (3 à 4 ou 5)

Réglage de la réponse de la pédale d'accélérateur

Assistant au démarrage en côte : réglage de la durée

Désactiver les LED de feux de jour

Affichage sur l'ordinateur de bord du nombre de litres de carburant manquant pour remplir le réservoir complètement

Affichage de la vitesse de ventilation sur clim automatique

Changement de la couleur de l'AID

Désactiver les LED de feu de jour lors de la mise du frein à main

Enlevez l'avertissement sonore de la ceinture de sécurité

Enlevez l'avertissement sonore des portes ouvertes

Désactiver le start & stop ou mémoriser la dernière position

Activer la vidéo sur l'écran de l'autoradio

Modifier les valeurs attendues de la puissance des ampoules pour éviter les messages d'erreurs avec certaines ampoules LED

Affichage du niveau de lave-glace dans l'ordinateur de bord

Automatiser la fonction coming home, plus besoin de faire un appel de phare

Changer la couleur de l'autoradio

Ajouter le chronomètre et le compteur de tours sur l’ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic282io

 

Hello @Nicolo07

 

Lorsque j'ai commandé la mienne en décembre 2017, la CC m'a dit franco, il y a de gros délai, si tu commandes, tu ne l'auras pas avant fin mai voir plus.

 

 

Dès le départ, je savais que la date de livraison ne serai pas respectée :D

 

 

Tiens mieux, c'était un bon commercial, moi il me l'a jamais dit...

 

Mais bon je pense que l'attente vaut le coup même si je déplore le manque de communication ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

 

Bonjour,

 

J'ai pris la version PRO, on est trop limité avec la version Basic, je dois le recevoir samedi normalement...

 

Concernant les modifications possibles, en voilà quelques unes, la liste n'est sûrement pas exhaustive, après toutes ne sont pas utiles pour tout le monde :

 

 

Balayage des aiguilles des compteurs lors de la mise en marche de la voiture

clignotants conforts : réglage du nombre de clignotement après légère pression sur le commodo (3 à 4 ou 5)

Réglage de la réponse de la pédale d'accélérateur

Assistant au démarrage en côte : réglage de la durée

Désactiver les LED de feux de jour

Affichage sur l'ordinateur de bord du nombre de litres de carburant manquant pour remplir le réservoir complètement

Affichage de la vitesse de ventilation sur clim automatique

Changement de la couleur de l'AID

Désactiver les LED de feu de jour lors de la mise du frein à main

Enlevez l'avertissement sonore de la ceinture de sécurité

Enlevez l'avertissement sonore des portes ouvertes

Désactiver le start & stop ou mémoriser la dernière position

Activer la vidéo sur l'écran de l'autoradio

Modifier les valeurs attendues de la puissance des ampoules pour éviter les messages d'erreurs avec certaines ampoules LED

Affichage du niveau de lave-glace dans l'ordinateur de bord

Automatiser la fonction coming home, plus besoin de faire un appel de phare

Changer la couleur de l'autoradio

Ajouter le chronomètre et le compteur de tours sur l’ordinateur de bord

 

 

Ça a l'air déjà pas mal ;)

Moi je verrais bien déjà ceux la.... si jamais tu les teste, dis nous :D

 

 

Changement de la couleur de l'AID

Activer la vidéo sur l'écran de l'autoradio

Automatiser la fonction coming home, plus besoin de faire un appel de phare

Changer la couleur de l'autoradio

Assistant au démarrage en côte (peut-etre comme un stop & go automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057Za

 

Bonjour,

 

J'ai pris la version PRO, on est trop limité avec la version Basic, je dois le recevoir samedi normalement...

 

Concernant les modifications possibles, en voilà quelques unes, la liste n'est sûrement pas exhaustive, après toutes ne sont pas utiles pour tout le monde :

 

 

Balayage des aiguilles des compteurs lors de la mise en marche de la voiture

clignotants conforts : réglage du nombre de clignotement après légère pression sur le commodo (3 à 4 ou 5)

Réglage de la réponse de la pédale d'accélérateur

Assistant au démarrage en côte : réglage de la durée

Désactiver les LED de feux de jour

Affichage sur l'ordinateur de bord du nombre de litres de carburant manquant pour remplir le réservoir complètement

Affichage de la vitesse de ventilation sur clim automatique

Changement de la couleur de l'AID

Désactiver les LED de feu de jour lors de la mise du frein à main

Enlevez l'avertissement sonore de la ceinture de sécurité

Enlevez l'avertissement sonore des portes ouvertes

Désactiver le start & stop ou mémoriser la dernière position

Activer la vidéo sur l'écran de l'autoradio

Modifier les valeurs attendues de la puissance des ampoules pour éviter les messages d'erreurs avec certaines ampoules LED

Affichage du niveau de lave-glace dans l'ordinateur de bord

Automatiser la fonction coming home, plus besoin de faire un appel de phare

Changer la couleur de l'autoradio

Ajouter le chronomètre et le compteur de tours sur l’ordinateur de bord

 

 

Sais-tu ci cela fonctionne avec l'iPhone ce truc ?

Ca à l'air cool, par contre y a pas moyen que ca endommage le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Ça a l'air déjà pas mal ;)

Moi je verrais bien déjà ceux la.... si jamais tu les teste, dis nous :D

 

 

Changement de la couleur de l'AID

Activer la vidéo sur l'écran de l'autoradio

Automatiser la fonction coming home, plus besoin de faire un appel de phare

Changer la couleur de l'autoradio

Assistant au démarrage en côte (peut-etre comme un stop & go automatique)

 

 

Ca marche je vous dirais ce que j'ai fait avec et le résultat ;)

 

Sais-tu ci cela fonctionne avec l'iPhone ce truc ?

Ca à l'air cool, par contre y a pas moyen que ca endommage le véhicule ?

 

 

Il y a deux boîtier, l'ancien design, moins cher 40€ qui fonctionne uniquement sous Android

Le nouveau design, un peu plus cher, qui fonctionne sous iOS et Android

 

Ils permettent tous les deux de faire la même chose, l'application est la même donc moi j'ai pris l'ancien car le téléphone du boulot sous Android me permet de m'en servir, sinon j'aurais pris le nouveau pour l'avoir sur mon iPhone..

 

Si tu fais n'importe quoi avec si c'est possible après t'as de fonctions de sauvegardes et d'historique des modifications effectuées pour remettre comme c'était avant de faire les modifs donc peu de risque si tu ne touche pas à n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T3r475ex

@Anona je pense malheureusement que tu te trompes sur les options de l obdeleven pour la polo qui sont beaucoup plus restreint que sur la golf comme par exemple les thèmes et couleurs de l aid et autoradio qui sont disponible que sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

@Anona je pense malheureusement que tu te trompes sur les options de l obdeleven pour la polo qui sont beaucoup plus restreint que sur la golf comme par exemple les thèmes et couleurs de l aid et autoradio qui sont disponible que sur la golf

 

 

J'ai trouvé ça pour l'ODBEleven, sur l'aid justement... Après, à voir en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T3r475ex

Tu télécharges l application mobile tu peux choisir la voiture et tu vois à quoi tu as accès tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T3r475ex

Sur l appli tu cliques sur « other » « vehicule supported » et là tu vois que la polo a moins de choix que la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

@Anona je pense malheureusement que tu te trompes sur les options de l obdeleven pour la polo qui sont beaucoup plus restreint que sur la golf comme par exemple les thèmes et couleurs de l aid et autoradio qui sont disponible que sur la golf

 

Tu télécharges l application mobile tu peux choisir la voiture et tu vois à quoi tu as accès tout simplement

 

Sur l appli tu cliques sur « other » « vehicule supported » et là tu vois que la polo a moins de choix que la golf

 

La modif AID n est pas disponible sur la polo

 

 

 

Tu vois les applications déjà toutes faites et que tu dois "payer" avec des crédits (crédits que tu peux gagner gratuitement en visionnant des pubs, j'en ai déjà parlé auparavant sur le forum) et il n'y en a pas beaucoup de déjà faites pour la Polo effectivement, par contre tu as toutes les adaptations et les codages longs, que tu ne verra qu'avec la version pro et le boîtier branché sur ta voiture, je l'ai vu faire de mes propres yeux donc les modifs que j'ai marqué, c'est qu'elles sont faisables, il y en a d'autres également la liste n'est pas exhaustive, maintenant faites comme vous voulez, j'ai aucun lien avec eux et aucun intérêt à faire la pub de ce boîtier, je dis simplement ce qu'il en est pour les personnes intéressées, après chacun pense et fait ce qu'il veut mais ne pas dire que telle ou telle chose n'est pas possible quand je l'ai vu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anona,

 

Je m'y connais pas du tout mais cette histoire de boitier m'intéresse. Tu l'as pris sur quel site?

J'attendrai de voir le résultat pour ta polo mais si ca fonctionne j'active mon mode geek. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Salut Anona,

 

Je m'y connais pas du tout mais cette histoire de boitier m'intéresse. Tu l'as pris sur quel site?

J'attendrai de voir le résultat pour ta polo mais si ca fonctionne j'active mon mode geek. ?

 

Salut, soit sur le site obdeleven directement, sinon sur amazon, j'ai trouvé "l'ancien" modèle de boîtier compatible uniquement avec Android et avec le code d'activation PRO pour l'application pour moins de 50€ (48€ et quelques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057Za

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a des extensions de palettes de volant en vente et qui sont compatibles avec la polo 6 ?

De préférence qui se clipsent (pas de montage barbare).

Je galère à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bef276OS

Quelqu'un aurait réussi à faire marcher Coyote en mirrorlink par hasard ? depuis hier j'essaye mais pas moyen même avec option payante mirrorlink quand je roule il se désactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Trs326sv

Bonsoir,

 

8 mois apres la réception de ma Polo Carat (arrivée avec 6 semaines de retard), VW daigne enfin m'accorder les indemnités de retard (dossier monté par le CC dès réception du véhicule).

 

Sauf qu'entre temps, ces dernières ne sont plus de 500 euros mais de 300 euros. J'ai un peu l'impression qu'ils ont fait traîner le dossier pour qu'il passe en traitement une fois que les indemnités ont été revues à la baisse.

 

J'ai fais la remarque à mon CC qui va se renseigner mais je pense que ce sera ça et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonsoir,

 

8 mois apres la réception de ma Polo Carat (arrivée avec 6 semaines de retard), VW daigne enfin m'accorder les indemnités de retard (dossier monté par le CC dès réception du véhicule).

 

Sauf qu'entre temps, ces dernières ne sont plus de 500 euros mais de 300 euros. J'ai un peu l'impression qu'ils ont fait traîner le dossier pour qu'il passe en traitement une fois que les indemnités ont été revues à la baisse.

 

J'ai fais la remarque à mon CC qui va se renseigner mais je pense que ce sera ça et point barre.

 

 

J'ai eu 500€ moins d'une semaine après avoir reçu ma voiture...

 

Le chèque était au nom du concessionnaire.

 

 

Je ne sais pas pour les autres membres du forum ? Est-ce que quelqu'un a reçu un chèque de chez VW directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

J'ai eu 500€ moins d'une semaine après avoir reçu ma voiture...

 

Le chèque était au nom du concessionnaire.

 

 

Je ne sais pas pour les autres membres du forum ? Est-ce que quelqu'un a reçu un chèque de chez VW directement ?

 

 

Moi comme je disais ça va être un virement de 300€ par VW France directement sur mon compte d'après ce que m'a dit mon CC sous 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai la 95ch TDI avec la DSG7 et j’en suis totalement satisfaite.

J’ai 4000kms passé en un mois...

Que ce soit sur autoroute et en ville, je ne sens pas les accoups et je la trouve très souple

 

 

Bonjour Camomille,

 

J'ai essayé cette semaine la Polo VI 95 Ch DSG7 ; mais je n'ai pas pu sur Autoroute et je fais souvent des trajets autoroute et je voudrais savoir si elle a assez de pêche pour faire des dépassement à 110/130 km/h. Y a t'il de bonnes reprises ?

 

J'ai beaucoup aimé ce moteur silencieux couplé à cette boite DSG7 d'une discrétion et sans à-coups, bluffant...un très bon agrément de conduite, mais la tarification est chère...

 

Je me demande aussi ce qu'apporte le 115 ch DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur la mienne depuis le 13 avril 2019 donc on est à 2 mois et une semaine.

 

Voilà j’ai passé les 6 000 kms !! D’ici 1 mois et demi je devrais passer les 10 000kms ! Premier cap.

 

Je consomme en moyenne 5.2L/5.5L.

Avec un plein de 33l j’arrive à pousser jusque réserve pratiquement maximale les 620kms au mieux.

 

Pour donner une idée des trajets autoroutes.

Aujourd’hui j’ai effectué un trajet de 60km composé de 50kms d’autoroute où je roule à 140km/h et 10km de départementale/ville. J’ai consommé 5.2L avec la DSG7. Sachant que sur les voies d’insertion je la pousse fort, sortie de rond points aussi ect.

 

Je suis vraiment contente. Le seul truc qui commence à me chiffonner au bout de 2 mois. C’est le manque de chevaux sous le capot. J’aurais aimé avoir au moins 115/120. Là pour moi 95ch je trouve ça un peu light. Des fois j’arrive à m’amuser mais ça manque de peps. D’autant plus qu’en diesel c’est moins nerveux !

 

 

Merci, la réponse est ici ! C'est tout ce que je voulais savoir, enfin un avis précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615ve

Bonjour à tous,

 

Par rapport aux indemnités de retard, j'ai eu également 500€ pour retard de livraison.

Mon commercial me l'a confirmé quand j'ai récupéré la voiture la semaine dernière.

Apparemment, s'est bien la concession qui reçoit le chèque.

Les délais pour l'avoir sont assez rapide comme cité plus au, environ 1 semaine.

Par contre, la où j'ai été surpris lors de la réception de la voiture, s'est que j'avais des pneus michelin d'origine.

Des dires de mon cc, s'est assez rare.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui jours spécial ! je récupère enfin ma polo R-Line 95 CV DSG7 en bleu récif ! :D

 

Pour rappel je l'ai commandé le 3 mars 2019 (Belgique) avec une date max de livraison le 19 septembre 2019.

 

Configuration:

- Pack R-Line intérieur + extérieur

- Jantes Sebring 16" gris anthracite

- Pack musique (Beats)

- Pack Confort et premium (park pilote, clim auto, retro electriques, toit ouvrant, Keyless etc)

- Active info display

- Blind spot

- Pack Led

- Caméra de recul

- Sièges chauffants

- ACC

 

J'avais jusqu'a ce matin une polo confortline de 2007 et ca fait une énorme différence (encore heureux :p)

Premier passage sur une automatique et c'est absolument génial ! la prise en main ce fait tout de suite malgré quelques petits réflexes qui disparaissent très vite !

 

L'intérieur est magnifique et les finitions sont vraiment excellentes !

Je ferais un autre poste après quelques Km pas seulement a chaud.

 

 

20190703_223744.jpg20190703_223644.jpg20190703_223529.jpg

 

 

Coucou toi!! :hello:

 

Elle est superbe !! Enfin tu l’a reçu...

J’espère que tu en sera content.

 

Pour l’instant je suis très satisfait de ma nenette chérie, enfin un vrai coffre pour les courses, du confort pour mon dos et mes mains, et de l’espace... :bloup:

 

Toujours pas eu le temps de faire de jolies photos, y aura au moins celle-ci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic282io

IMG_20190626_081617.jpg

 

 

@DRriboulon

 

Super jolie ?

 

Combien de temps as tu attendu ta Copper line ?

 

As tu eu un retard de livraison ?

 

Merci d'avance pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...