Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §rza804xl

Je reviens vers vous pour mon bruit expliqué plus.Mes pneus arrières sont déformés (facettes intérieures) ce qui explique ce bruit et fait croire à s'y méprendre à un défaut de roulement de roue.

 

pneus : Michelin Primacy 4 et ce genre de problème est très fréquent sur cette référence. Je regrette vraiment les Dunlop SP Sport. De toute façon, dans 2 moi, tchao VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rza804xl

J'aurais dit amortisseurs hs si facettes sur les pneus ...

Amortisseurs HS à 40 000 ?? non pas vraiment :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voilà les dernières version du logiciel et des cartes de navigation de ma Polo livrée début juillet :

 

 

20200805_154927.jpg

 

 

 

@Turtle Salut

 

Tu as le nouveau DiscoverMedia vers MiB3 il me semble.

Tu peux nous mettre une photo de la cartographie de navigation ?

Je pense que tu as le même que la Golf8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef832rA

Bonne nouvelle me concernant !

Je devrais prendre livraison de ma nouvelle Polo la semaine prochaine !

Je vais faire les papiers ce soir :)

La fin d’une longue attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur642Gd

@Turtle Salut

Tu as le nouveau DiscoverMedia vers MiB3 il me semble.

Tu peux nous mettre une photo de la cartographie de navigation ?

Je pense que tu as le même que la Golf8.

 

 

Salut Renault F1, voila deux photos de l'écran principal en navigation, c'est ça que tu voulais ?

 

 

 

20201022_131737.jpg

20201022_131658.jpg

 

 

JefFT732 Cool :) content que ta voiture soit arrivée, c'est très dur les derniers jours d'attente! :crazy:

Je te souhaite une bonne réception :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Turtle Salut

 

Merci pour ton retour et pour la photo.

Désolé du coup pour la fausse information, en voyant la référence différente j'ai pensé à tord qu'il ne s'agissait pas du même modèle que tu avais.

Je ne sais pas si le nouveau modèle de DiscoverMedia est présent sur les Polo actuelle.

 

Le nouveau a une barre de progression sur le coté et la présentation de la cartographie semble légèrement différente.

 

Le nouveau DiscoverMedia MiB3 ressemble à ça: (Ici sur un T-Roc Cab de Juillet 2020)

 

volksw-agen-t-roc-15-tsi-evo-150-startstop-dsg7-occasion-2020-villefranche-sur-saone.jpg

 

https://i.postimg.cc/4stMxZ65/ [...] -saone.jpg

 

 

Source Annonce:

https://www.bymycar.fr/volkswa [...] one-184904

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max
Le 20/10/2020 à 20:35, Renault F1 a dit :

 

 

 

 

@Turtle Salut

 

Tu as le nouveau DiscoverMedia vers MiB3 il me semble.

Tu peux nous mettre une photo de la cartographie de navigation ?

Je pense que tu as le même que la Golf8.

Hello 

 

Je confirme de mon côté. Je viens d'être livré. 

 

http://imgur.com/a/HWBuoTH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max

Bonjour à tous,

 

Suite à la livraison de ma voiture je rencontre quelques petit bugs.

1 - La voix GPS m'indique de faire demi tour a chaque rond point même quand ce n'est pas le cas

2 - Impossible de passer utilisateur principal via WeConnect. Le support en ligne aurait trouvé une solution mais celle ci n'est applicable qu'en concession.

3 - Le rétroviseur droit ne se remet pas toujours en place après une marche arrière.

 

J'ai l'impression d'éprouver tous les bugs liés à cette nouvelle version de polo 2020/2021.

 

D'autres personnes dans le même cas que moi ?

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig183Lc
Il y a 3 heures, Invité Max a dit :

Bonjour à tous,

 

Suite à la livraison de ma voiture je rencontre quelques petit bugs.

1 - La voix GPS m'indique de faire demi tour a chaque rond point même quand ce n'est pas le cas

2 - Impossible de passer utilisateur principal via WeConnect. Le support en ligne aurait trouvé une solution mais celle ci n'est applicable qu'en concession.

3 - Le rétroviseur droit ne se remet pas toujours en place après une marche arrière.

 

J'ai l'impression d'éprouver tous les bugs liés à cette nouvelle version de polo 2020/2021.

 

D'autres personnes dans le même cas que moi ?

 

Max


Hello à tous,

 

1 - Même problème, il existe aussi sur Golf 8 ...

2 - Idem, au début c’était un problème coté WeConnect (Serveurs) et aujourd’hui faut amener la voiture en concession (sûrement pour une mise à jour logicielle).

3 - Pas (encore) constaté

 

La mise à jour de la cartographie du GPS est aussi un peu bizarre, aucune indication de ce qui se passe ou de la progression ....

Et je pense qu’il va y en avoir d’autres par la suite, comme par exemple sauvegarder une destination sur le GPS 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le solitaire

J’ai la même version de polo.

 

Concernant le gps, c’est effectivement déconcertant, il annonce un demi tour de rond point, soit en fait se diriger en face, et non pas rebrousser chemin qui serait un tour complet de rond point.

 

même problème avec le we connect, le concessionnaire m’a dit que c’est un pb VW depuis qques semaines, par exemple je ne parviens pas à me mettre en utilisateur principal.

 

Quant au rétro qui s’incline en marche ARRIÈRE, je ne l’ai utilisé qu’une ou deux fois et n’ai constaté aucun dysfonctionnement.

 

par ailleurs sur la nouvelle version de Polo, le compteur de tour et le moniteur de performance ont disparu de l’infodivertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Voilà pourquoi je me passe systématiquement des GPS intégrés aux voitures, ils sont souvent de piètre qualité comparé à Waze par exemple ou Google Maps en plus avec CarPlay ou Android Auto, on a finalement le même rendu avec un GPS plus fiable et qui prends vraiment en compte la circulation...

 

Le problème du mirroir droit je l'ai déjà eu, ce qu'il faut faire c'est repasser brièvement en marche arrière et repartir en marche avant, au-dessus de 15 km/h, le rétro revient en position normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux ayant déjà effectué le premier entretien des 30 000 km/2 ans, pourriez-vous m'indiquer le tarif que l'on vous a facturé pour cette révision ?

 

Je suis intéressé par une Polo d'occasion qui arrive prochainement sur cette échéance et je voudrais savoir à quoi m'attendre :)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Dobra58 a dit :

La révision coûte 272 euros 

 

Il y a 5 heures, Invité alain-78 a dit :

Oui c'est dans la fourchette, j'avais payé 260 je crois ( - 50 de promo donc 210)

 

Je vous remercie pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

bonjour, je voudrais savoir si vous consommez  du liquide de refroidissement  polo  1 litre  tsi 95 cv  de 2018 ,  en  2200  km  le niveau est passé du maxi au mini , la voiture a maintenant 13000 km , quelle est la contenance entre le maxi et le mini   dans le vase d expansion , car les deux traits sont assez rapprochés , merci pour ceux qui savent . j ai regardé un peu  dans le bloc je ne vois pas de fuite  apparente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

 bonjour merci,   j ai mis au total  42  à 44 cl de liquide de refroidissement  depuis  l acquisition du véhicule neuf   en plusieurs fois ,   j ai actuellement  13000 km, je trouve que c est beaucoup. Je surveille,  depuis la  première  révision en mai 2020 ou tous les niveaux avaient été faits en concession ,  j ai effectué  2200 km le niveau est passé du maxi au mini, je trouve  ça bizarre . mais je ne vois pas de fuite apparente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rza804xl

Finie l’aventure VW.

Après 4 Polo dont la dernière version en Carat Exclusive particulièrement décevante dans les grandes lignes, c’est vers Toy que je me suis dirigé.

 

Cette génération a perdu beaucoup en qualité et pas mal de petits problèmes parasites ont eu raison de ma patience. Je regretterai cependant son habitacle super spacieux et le coffre confortable pour ce segment. Pour le reste....je vais me défouler :

 

- Peinture écaillée suite à un lavage à l’Elephant Bleu (Pourtant pas réputé pour la pression de ses lances)

- Bruit de sifflement persistant de la pompe de gavage dès la mise en route du moteur

- Bruit façon isolation Dacia de l’essuie glace arrière

- Bugs incessants du CarPlay qui se met à dysfonctionner de façon inopinée (obligé de couper le moteur, attendre et redémarrer)

- Boite DSG couplée au TDi 95 absolument lente et non réactive (certes juste avant j’avais une GTi 192 mais quand même...Sur ma TDi 90 elle faisait 10 fois mieux)

- Multiples vibrations dans l’habitacle dès que l’on monte le son de l’auto radio un peu plus que de raison

- Sièges arrières dont le rabat ne fait pas plancher plat

- Pneus Michelin Primacy 4 : usage en facette au bout de 35 000 km ce qui a conduit en 1er lieu au changement du roulement avant gauche (erreur de diagnostic du SAV...au passage bravo)

- Le fameux bruit parasite émanant du levier de vitesse (qui s’atténu avec l’âge mais rappelez vous au début comment ça nous a retourné le cerveau !)

- L’éclairage assez faiblard de nuit

- Le TDi 95 bruyant (quand bien même sur autoroute en vitesse stabilisée y a rien à reprocher à ce moteur très sobre)

- Le keyless qui vide la pile en 6 mois

- la consommation d’huile en hausse (1L au 15 000). Sur le TDi 90 je n’ai JAMAIS fait de rajout en dehors des revisions des 30 000)

- Les habillages des contre-portes, indignes de la marque (pareil pour Golf 7...)

- Bref, du bruit, du bruit, toujours du bruit...

 

Tout ça pour dire qu’elle ne va pas me manquer. Je souhaite le meilleur aux nouveaux acquéreurs de cette version car moi ça a été la douche froide même si rien de grave n’a affécté ma voiture.

 

 

 

Modifié par rzac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

bonjour j ai pris rendez vous rendez vous chez le concessionnaire, déjà il me dit  ce n est pas grand chose 44 cl, on va voir ce qu il va me dire lors de la vérification  mercredi , je dois lui laisser toute la journée  et louer un véhicule , mais elle commence vraiment à me faire suer cette voiture , elle consomme de l huile  de l eau . pour huile j en suis à   600 à 650 mml  pour 13000 km,   mais c est surtout l eau qui m inquiète, on sait que les turbos font consommer de l huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

ok merci alain de ton retour , le rendez vous est reporté à la semaine du 7 décembre , on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Et ben dis-donc, vous en avez des soucis, heureusement que c'est plutôt isolé (mauvais jeu de mots vu les bruits décris), a part le bruit des plaquettes quand on passe de marche AV vers marche AR et inversement, je n'ai aucun de tous ces soucis...

 

Elle a un an et 13.000 km, 1.0 TSI 95, pas d'huile à remettre ni d'eau.

 

Il y a des bagnoles qui cumulent les soucis parfois, la faute à pas de chance on va dire, faut juste pas tomber dessus.

 

Il y a aussi eu pas mal de rappel au début, et si c'est une voiture du début de production lors du lancement, ça peut expliquer les soucis même si ce n'est pas acceptable..

 

Bref, moi elle me convient parfaitement et CarPlay fonctionne très bien chez moi, peut-être qu'une mise à jour de l'autoradio aurait suffit

Modifié par Anona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS
Il y a 21 heures, alain-78 a dit :

Anona, le bruit des plaquettes est pris en garantie avec ajout d'un petit ressort pour éviter aux plaquettes de bouger, je l'ai fait faire et plus de claquement depuis un an !

Effectivement, il devait me commander la pièce qui est plus une cale qu'une ressort et qui doit être rajouté à chaque changement de plaquettes... Ils ne m'ont jamais rappelé, je n'ai pas que ça à faire que de leur courir après et de leur laisser la voiture car pour la moindre intervention, il faut leur laisser au moins une demi-journée en général, le tout sans véhicule de prêt, bref le SAV VW dans toute sa splendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...