Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité Rémi

Bonjour

 

Je vais mettre en place une dashcam Pioneer pendant les vacances de Noel (deux fois que je me fais bousiller mon auto pour vandalisme et ça me gave). Le modèle propose notamment la protection 24/7 mais j'ai bien entendu une connexion à faire au + de la batterie. 

Vous avez une idée de l'emplacement du conduit de passage de câbles entre la baie moteur et habitable ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

Bonjour,  je reviens  sur ma fuite de liquide de refroidissement ,  ma voiture est passé chez vw le circuit  d eau a été mis sous pression  et la perte de pression est minime, le mécano pense que cela vient des durites  qui vont vers l habitacle  sur le tablier  ,  mais on ne voit aucune fuite , elles sont fixées par des clips. vw a fait de nouveau le niveau d eau  et me demande de rouler  pour voir si cela descend encore . j ai remarqué que sur le cache  en plastique moteur   en bas , coté droit vers l habitacle ,   j ai des traces blanchâtres , le mécano n a pas su   me dire si c était  de l eau ou du liquide de refroidissement , j ai essayé de les enlever avec un chiffon  une fois à la maison , c est bien imprégnées  dans le plastique  et ces traces ne partent pas .   sinon il n a vu aucune fuite ailleurs . il a repositionné les agrafes sur les durites incriminées qui rentrent dans l habitacle.. 

il a également regardé  le compartiment chauffage, pour lui il n y a pas de fuite dans l habitacle . un dossier a été ouvert  chez vw France d après ce que j ai compris , je dois donc rouler et attendre  de voir si cela baisse  de nouveau. J ai quand même payé 35 euros de location de voiture , pour la journée , alors que ma voiture est garantie.  On va attendre et surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli376uL

c'est quand même lamentable que le prêt d'une voiture est payant tant que la garantie est valable
je n'ai jamais vu cela 😔
si il y a un problème sur la voiture faut qu'ils assument 😡
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snkte91

Bonjour à tous, 

 

Question : les antibrouillards sur Polo VI Carat de 2019 (equipée de serie de full led) sont-ils en halogenes ? 
Même question pour les ampoules de marche arriere ? 
 

Merci par avance pour vos reponses, bon debut de semaine à tous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snkte91

Bonjour à tous, 

 

Question : les antibrouillards sur Polo VI Carat de 2019 (equipée de serie de full led) sont-ils en halogenes ? 
Même question pour les ampoules de recul (marche arrière) ? Les clignotants arrieres? 

Si c’est le cas, avez-vous des liens avec les ampoules qui pourraient fonctionner sans code d’erreurs afin que je puisse les remplacer sur mon futur vehicule? Que ce soit pour les AB, ampoule de recul et clignotants arriere svp
 

Concernant les Anti-brouillards avant j’ai deja trouvé ca grâce au tuto de l’un des membres de ce topic (page 379), qui a carrement realisé un tuto pour l’ensemble des possesseurs du véhiculé. D’ailleurs merci à toi si tu me lis !! 

 

NIGHTEYE 2X 72W 9000LM H11 LED Phare Auto Car Lampe Feux Conversion Ampoule Light 6500K - 3 Ans de Garantie https://www.amazon.fr/dp/B074KL7JC6/ref=cm_sw_r_cp_api_fabc_DdV1FbFBJ2VEZ


 

 

Merci par avance pour vos repenses, bon debut de semaine à tous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis depuis quelques mois, l'heureux processeur d'une polo 6 carat, et l'une de mes ampoules antibrouillard vient de rendre l'âme. 

J'suis tenté de prendre ce modèle :

 

https://www.amazon.fr/NIGHTEYE-9000LM-Phare-Conversion-Ampoule/dp/B074KL7JC6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1545066898&sr=8-3&keywords=led+h11

 

Seulement, dans les commentaires Amazon, j'ai remarqué qu'un utilisateur avait essuyé le mécontentement d'autres usagers de la route, car ils étaient gênés... 

 

Si je change mes antibrouillards, ce n'est pas pour gêner les autres. 

Je souhaiterais avoir un petit retour de votre part. 

 

Au passage, petit coup de chapeau à DryXx, pour son tuto explicite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil44 a dit :

Bonjour, 

 

Je suis depuis quelques mois, l'heureux processeur d'une polo 6 carat, et l'une de mes ampoules antibrouillard vient de rendre l'âme. 

J'suis tenté de prendre ce modèle :

 

https://www.amazon.fr/NIGHTEYE-9000LM-Phare-Conversion-Ampoule/dp/B074KL7JC6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1545066898&sr=8-3&keywords=led+h11

 

Seulement, dans les commentaires Amazon, j'ai remarqué qu'un utilisateur avait essuyé le mécontentement d'autres usagers de la route, car ils étaient gênés... 

 

Si je change mes antibrouillards, ce n'est pas pour gêner les autres. 

Je souhaiterais avoir un petit retour de votre part. 

 

Au passage, petit coup de chapeau à DryXx, pour son tuto explicite. 

 

J'ai ces ampoules depuis 2019 et RAS, après il ne faut pas les allumer en continu, ça reste des anti brouillard, mais ça aide beaucoup pour les virages avec l'éclairage statique d'intersection et sur les routes sinueuses, ils peuvent servir de pseudo longue portées et permettent de pallier au manque de lumière des feux d'origine.
J'ai pris le soin de mettre de la graisse silicone dans les connecteurs pour être certain de l'étanchéité.

Modifié par 172sp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En voulant comparer le prix des entretiens entre une Polo et une Polo GTI, j'ai remarqué que Volkswagen avait modifié ses services entretien et ne propose plus le cycle long life.

 

En cliquant sur le détail des prestations, on peut lire ça :

"Le saviez-vous ?

Pour une tenue de route optimale et une conduite sécurisée, il est essentiel de faire entretenir votre véhicule chaque année, environ tous les 15 000 km."

 

Savez-vous si Volkswagen a revu le plan d'entretien de ses véhicules pour repasser sur un cycle 1 an/15 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regrettes mes vw, aujourd'hui client depuis 4 ans chez Renault, je possèdes une clio 5 tce 130 intens après 6 mois bug électronique et même si Renault à fait de gros effort sur le modèle cela n'a rien à envier à vw, je regardes pour une polo rline ou carat 1.0 tsi 115 en occasion, avez vous des soucis particulier avec ce véhicule, la consommation, la finition, la réaction du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, j'en suis à ma deuxième Polo 6, avec le 1.0 TSI d'abord en Carat puis maintenant R-Line

Moteur doux, souple, silencieux, conso env 6,5l/100 en mixte

Aucun pb de finition à déplorer pour moi, même si certains sur le forum ont eu qq désagréments

Vraiment ravi de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens vers vous.

J'ai reçu ma polo 150 ch en Novembre.

Pour répondre à la question je suis également en long life :)

 

Juste 2 petite point un peu gênant :
Je n'arrive pas à supprimer l'historique du GPS

Le keyless n'est pas top, elle ne se ferme pas automatiquement et le capteur sur la poignet de la portière fonctionne correctement à 70% le reste du temps je suis obligé de la fermer ou ouvrir avec la télécommande

Si le moteur 150 ch est vraiment top, moyenne entre 7.5 et 8l aux 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Under02 a dit :

Hello

 

Je reviens vers vous.

J'ai reçu ma polo 150 ch en Novembre.

Pour répondre à la question je suis également en long life :)

 

Juste 2 petite point un peu gênant :
Je n'arrive pas à supprimer l'historique du GPS

Le keyless n'est pas top, elle ne se ferme pas automatiquement et le capteur sur la poignet de la portière fonctionne correctement à 70% le reste du temps je suis obligé de la fermer ou ouvrir avec la télécommande

Si le moteur 150 ch est vraiment top, moyenne entre 7.5 et 8l aux 100

le keyless ne se ferme pas automatiquement. il faut toucher le capteur de la poignée de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nexus2029 a dit :

le keyless ne se ferme pas automatiquement. il faut toucher le capteur de la poignée de porte.

C'est justement ce que je lui reproche ^^ je pense qu'il aurait du mettre une fermeture automatique
 

 

Il y a 14 heures, Invité alain-78 a dit :

Passe chez VW pour le keyless, le mien fonctionne chaque fois sans problème.

Ce matin l'ouverture ok, fermeture impossible, obligé de sortir la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre retour d'une Polo DSG 1.5L 150ch R-line Carat Exclusive en white silver.

 

(historique depuis 2015 2 Polo V, Leon 3 TSi 110, Golf VII 125 BVM6 Multifuel, T-cross Carat 115 BVM6, Polo VI 115 Copper Line BVM6, Mini Cooper S 192 BVA6 donc plutôt pro-VW)

 

Je connaissais déjà le véhicule pour l'avoir eu 6-7 mois avant donc peu de surprise. Finition toujours ok (même si en baisse rapport à Polo V, j'en ai eu 2), bonne ergonomie. Carat Exclusive + R-line forcément l'équipement est très riche donc très satisfaisant.

Le look R-line est toujours sympa (même si sans rapport avec l'objet/but du véhicule) même si j'aurais préféré une vraie double sortie comme sur les anciennes BlueGt pour donner une vrai identité au modèle 150ch qui du coup ne diffère pas du 115/110 (ou du 95...) visuellement parlant.

 

Moteur très (trop) linéaire.. boite DSG7 en panique/PLS si on l'asticote un peu avec les palettes 🤣 (la DSG6 des GTi est "mieux" je présume), ne pas s'attendre à une "petite GTi" en moins chère avec 50ch de moins.. C'est plus pour qui veut des dépassements plus efficaces que la 115ch, vous n'aurez rien de plus, et certainement pas des sensations de "plaisir" ou de "dynamisme" (notez que je ne parle même pas de "sport").

Consommation 6,5-7L, identique à ma Mini Cooper S F55 (5 portes, poids très proche) avec un 2,0L 192ch sur exactement les mêmes parcours dnas les mêmes conditions.. mais ca s'améliorera surement elle n'a que 8000km.

 

Bref un véhicule sérieux, fiable, pas moche/pas canon et un brin monotone mais qui se revend facilement = ce que l'on demande à une VW Polo en somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui cela fait pile 1 an que j'ai fait reprogrammer la DSG7 de ma Carat 115cv. Après 25.000km RAS c'est toujours du plaisir d'avoir enfin une boite réactive qui ne cherche pas à rester toujours en 7ème.

 

Révision des 30.000km effectuée sans l'ombre d'un problème.

 

Alors pour ceux qui comme moi trouvent que la DSG7 en programmation d'origine rend la polo totalement anémique, n'hésitez pas à passer par Docteur BVA (pub gratuite !). C'est nettement mieux après...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la DSG7 poussive sur la 150ch.

 

Par contre depuis aujourd'hui j'ai un bruit de frottement (métallique) quand je braque à fond à droite comme à gauche (la voiture à 2 mois et 2500km) ca me fait deja peur :( 

 

Elle va au garage demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain-78

La crémaillère avait été remplacée sur la mienne à environ 10000km en garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kevius a dit :

Bonjour,

 

Aujourd'hui cela fait pile 1 an que j'ai fait reprogrammer la DSG7 de ma Carat 115cv. Après 25.000km RAS c'est toujours du plaisir d'avoir enfin une boite réactive qui ne cherche pas à rester toujours en 7ème.

 

Révision des 30.000km effectuée sans l'ombre d'un problème.

 

Alors pour ceux qui comme moi trouvent que la DSG7 en programmation d'origine rend la polo totalement anémique, n'hésitez pas à passer par Docteur BVA (pub gratuite !). C'est nettement mieux après...

 

 

Qu'en est il au niveau du passage de rapport à pleine charge ?
Est ce qu'il y a des a coups comme sur le logiciel d'origine ou c'est plus fluide ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 14:44, kevius a dit :

Je n'ai pas particulièrement constaté d'a-coups . Peut-être le rétrogradage est-il un peu sec avec le kick-down mais c'est une DSG et perso je préfère les boites Mercedes/BMW que je trouve plus douces.

J'ai pas eu l'occasion de tester la DCT, mais par contre j'ai pu tester la 7G-Tronic et c'est sûr que c'est bien plus souple que la DSG, convertisseur de couple oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 172sp a dit :

J'ai pas eu l'occasion de tester la DCT, mais par contre j'ai pu tester la 7G-Tronic et c'est sûr que c'est bien plus souple que la DSG, convertisseur de couple oblige.

Une boite DSG/DCT... n'a rien à voir avec une boite hydraulique à convertisseur EAT8 par exemple. La 1ère est une boite manuelle robotisée à double embrayage, la 2ème est une automatique à convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je risque fort le week-end prochain de signer un bon de commande lors des portes ouvertes pour une Polo en remplacement de ma citigo. Ma G7 GTD aura ainsi une petite soeur dans son garage😉. Voici la config' retenue : Polo carat 110ch bvm 6, blanc pur, JA 17' pamplona, caméra de recul, toit ouvrant pano, roue de secours 15' et extension de garantie 5 ans 50000 km. J'espère monter à -3000 euros de remise (2500 acquis) avec l'effet portes ouvertes. Des commentaires ? Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix ;)

Ca va te changer de la Citigo ! Mais dans le garage tu verras la différence aussi !

Juste une petite observation : j'avais une Carat et je suis passé à une R-Line. On sent quand même la fermeté des jantes de 17 pouces, sur ce point là je préférais la Carat chaussée en 16, avec des pneus moins taille basse.

Sinon rien à dire, je suis vraiment enchanté de cette Polo 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 17:58, pandahobby a dit :

Bon choix ;)

Ca va te changer de la Citigo ! Mais dans le garage tu verras la différence aussi !

Juste une petite observation : j'avais une Carat et je suis passé à une R-Line. On sent quand même la fermeté des jantes de 17 pouces, sur ce point là je préférais la Carat chaussée en 16, avec des pneus moins taille basse.

Sinon rien à dire, je suis vraiment enchanté de cette Polo 6.

Merci ! ça va aller dans le garage qui est un grand sous-sol, j'aurai encore de la place pour 2 autres autos 😉. En fait j'hésite entre la carat et la R-line.Problème de la R-line : l'intérieur d'origine qui ne plait pas trop à mon épouse (elle récupèrera la Polo d'ici 3 ans en remplacement de sa 208 qui en aura 8...). Avec l'option R-line intérieur c'est top, mais c'est +/- 1200 euros et nécessité d'ajouter l'ACC d'office donc +/-500 euros de plus encore....ça pique ! Surtout que l'ACC je l'ai sur la GTD et je ne m'en sert ...que pour vérifier qu'il fonctionne encore : Je n'aime pas du tout.

Une question : as-tu le pack qui comprend le lane assist ? Si oui, peut-on le désactiver une fois pour toutes, c'est à dire pas à chaque redémarrage ? Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...