Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

 

Je viens de recevoir mon ampoule de recule commandée sur ledrace pour ma polo 6 (je dois recommander une 2e, j'ai pas fait attention ça se vend à l'unité)

Le culot me paraît gros ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Phil44 a dit :

Salut, 

 

Je viens de recevoir mon ampoule de recule commandée sur ledrace pour ma polo 6 (je dois recommander une 2e, j'ai pas fait attention ça se vend à l'unité)

Le culot me paraît gros ??? 

recule ? comment veux tu que je ...  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Phil44 a dit :

Je trouve pas sur internet, comment remplacer les ampoules de recule sur ma polo6, pouvez vous m'aider ? 

et dans la doc y a rien ?

sinon sur la polo 5 ce doit etre pareil

 

Modifié par Nexus2029
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voici une des dernières Polo 6 R-line ancienne génération construite.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle n'a rien à envier à la version restylée 🙃

La calandre fait plus sportive et imposante !

Bonne journée 😉

1.png

2.png

3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je souhaite acheter une polyvalente d'occasion. J'ai un budget de 10 000/12 000 euros.

J'hésite entre :

- la 208 (la précédente génération) avec le moteur Puretech 110 Ch

- la nouvelle Polo 6 (non restylée) avec le moteur TSI 95 Ch

J'ai bien compris les avantages et inconvénients des 2 modèles en terme de conduite, habitabilité, coffre etc.

 

Les 2 points qui me font encore hésiter ce sont :

- la fiabilité : laquelle est la plus fiable ? d'après ce que j'ai lu le Puretech 110ch a eu pas mal de problème et la Polo semble plus fiable mais comme elle est plus récente difficile de savoir.

- le cout d'entretien et de réparation : laquelle coute le moins cher au quotidien si on se réfère au PRK (Prix de revient kilomètrique) la Polo coute beaucoup moins cher en entretien et réparation mais ça va à l'encontre de tout ce qu'on m'a toujours dit à savoir : "les allemandes ça coute beaucoup plus cher que les françaises en entretien/réparation"

 

La Polo VI coute en moyenne 3000 euros de plus que la 208 I en occasion donc est ce que cela vaut le coup de mettre 3000 euros de plus pour avoir une Polo ? si elle coute moins cher en entretien et qu'elle est plus fiable pourquoi pas...

 

Qu'en pensez vous ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain-78

Gros problèmes de distribution mal conçue sur le Puretech !! La courroie trempe dans l'huile, peluche et bouche des tuyaux du moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le front assist, si je pouvais, je m'en passerais bien.

Parfois il se déclenche alors que la route est dégagée.  La concession connaît le problème, mais ne peut rien faire.

J'ai essayé de déconnecter le détecteur, mais j'ai pas réussi à y accéder.

En théorie, c'est une bonne solution de sécurité. En pratique, en fonction du parcours, ça peut être au minimum génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS
Il y a 19 heures, Sartaro a dit :

Le front assist, si je pouvais, je m'en passerais bien.

Parfois il se déclenche alors que la route est dégagée.  La concession connaît le problème, mais ne peut rien faire.

J'ai essayé de déconnecter le détecteur, mais j'ai pas réussi à y accéder.

En théorie, c'est une bonne solution de sécurité. En pratique, en fonction du parcours, ça peut être au minimum génant.

 

Effectivement il y a parfois des soucis, mais c'est rare sur la mienne, juste un message de capteur sale et la fonction non disponible quelques minutes, par contre ça m'a déjà évité deux fois des cartons en ville, une fois pour cause d'inattention, je regardais quelque chose dehors et ça a pilé devant, une autre fois en me garant j'y allais un peut vite, j'avais oublié la bite qui était non visible depuis la place conducteur devant et ça a freiné tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais seulement des messages d'alertes, ça irait.

Mais parfois, j'ai droit à un bon coup de frein. La 1ère fois que ça m'est arrivé, je crois que pendant 10 minutes, j'avais plus d'adrénaline que de globules rouges dans les veines.

Quand ça se produit, c'est toujours au même endroit. Mais j'ai beau m'y attendre et essayer de voir ce que la voiture détecte, je comprends pas.

En dehors de cette zone, aucun problème de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vokks
Le 13/02/2018 à 19:17, Mike Miguel a dit :

 

 

 

Pour la petite histoire, j'apprends du chef d'atelier de mon CC, avec mails de VW à l'appui, que l'App-Connect n'est pas activable sur mon châssis de Polo Comfortline 95ch (poste Composition Media)

Très peu convaincu et vu que tous les documents disent le contraire, j'appelle le Service Clients qui me passe la cellule Connectivité de VW France qui me dit que c'est tout à fait possible.

Je transmets à tout ce beau monde les mails et depuis j'attends...

 

C'est quand même abusé !

Vous avez réussi a l'instaler depuis ? j'ai le meme problème j'ai une polo 95ch confortline avec composition media de 2018 et le mec de la concession me dit que l'instalation n'est pas possible, alors que sur le manuel et le site internet ca dit que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain-78

Pour une Polo l'appli est nulle et ne sert à rien car on n'a pas les mêmes choses que pour les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vokks

Bah techniquement l'apple carplay est le meme pour tout le monde

Petite question sur ma polo confortline j'ai des pneu de 185 largeur, vous pensez que c'est possible d'augmenter la largeur a 195 sans changer les jante allu d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS
Il y a 15 heures, Invité alain-78 a dit :

Pour une Polo l'appli est nulle et ne sert à rien car on n'a pas les mêmes choses que pour les autres modèles.

 

Il y a 13 heures, Invité Vokks a dit :

Bah techniquement l'apple carplay est le meme pour tout le monde

Petite question sur ma polo confortline j'ai des pneu de 185 largeur, vous pensez que c'est possible d'augmenter la largeur a 195 sans changer les jante allu d'origine ?

 

Il y a deux choses à ne pas confondre

"Car-Net 'App-Connect'" qui permet d'avoir CarPlay et Android Auto, donc le déport de son téléphone sur l'écran de la Polo.

=> Ca c'est pareil sur n'importe quel véhicule

 

- VW Connect qui s’appelle maintenant We Connect Go avec un dongle à brancher sur la prise OBD, le Dataplug, mais clairement sur la Polo ça sert à rien a priori, trop limité, à voir sur d'autres véhicules, mais ça reste un peu gadget de toute façon et chez pleins d'autres constructeurs, rien à brancher sur la prise OBD la voiture est direct connectée à l'application

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vokks
Il y a 3 heures, Anona a dit :

 

 

Il y a deux choses à ne pas confondre

"Car-Net 'App-Connect'" qui permet d'avoir CarPlay et Android Auto, donc le déport de son téléphone sur l'écran de la Polo.

=> Ca c'est pareil sur n'importe quel véhicule

 

- VW Connect qui s’appelle maintenant We Connect Go avec un dongle à brancher sur la prise OBD, le Dataplug, mais clairement sur la Polo ça sert à rien a priori, trop limité, à voir sur d'autres véhicules, mais ça reste un peu gadget de toute façon et chez pleins d'autres constructeurs, rien à brancher sur la prise OBD la voiture est direct connectée à l'application

 

 Salut, sait tu si c'est possible que je mette l'app connect sur mon composition media ? Il y a pas le bouton app mais il est de dernière génération, le mec de ma cc vw me dit que non, mais j'ai lu que c'etait pas forcément fiable spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...