Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Le 07/08/2023 à 19:10, POUTCHY92 a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un entre vous sait-il si il existe un réglage de luminosité extérieure pour l'allumage auto des feux car perso je trouve qu'ils s'allument très tôt. 

Merci pour vos réponses 

 

Je pense pas que ça existe, d'ailleurs ça existe sur d'autres marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Est ce qu'il y a une remise à zéro automatique de la consommation longue durée sur la tablette ?

En tout cas sur ma voiture j'ai constaté ce matin que la consommation longue durée était établie sur les 53 derniers kilomètres.

La dernière fois que j'ai regardé ça devait être calculé sur les derniers 4000 kilomètres et quelques. J'en arrive donc à penser

qu'il y a peut être un mise à zéro à 5000km. Ou alors il y a eu un bug, je feuilletterais le manuel mais si quelqu'un à la réponse je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 12:14, alain-78 a dit :

Oui tu as "longue durée", "depuis le départ", "depuis le ravitaillement"  en rappuyant sur le bouton.

 

oui longue durée, mais sur la voiture il s'est remis seul à zéro c'est normal ou bug ? je pense qu'il s'est remis à zéro vers 5000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une polo 6 finition R-line de 2019 avec des jantes de série en 17" et j'aimerais bien changer pour passer en 18".

Savez- vous si ,hormis la taille des pneumatiques à changer, il y a des contraintes particulières à prendre en compte pour passer en 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 19:10, POUTCHY92 a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un entre vous sait-il si il existe un réglage de luminosité extérieure pour l'allumage auto des feux car perso je trouve qu'ils s'allument très tôt. 

Merci pour vos réponses 

Il y a un réglage via OBD (Sensible, Normal, Non sensible). Mais des tests que j'ai fait, ils s'allument toujours aussi tôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde j'ai vu que j'avais la grille d'aération gauche qui déconnait, doit y avoir un souci dedans car le sélecteur de ne ferme plus le flux d'air, en soi rien de bien grave mais bon j'aime que tout soit carré. J'ai vu que je peux la changer pour 3x rien, par contre il faut démonter l'insert de la console droit puis le gauche pour avoir accès a la grille. Quelqu'un d'entre vous à déja démonter l'insert (les inserts) de la console ? Les miens sont gris alu brillant, comme la carrosserie. 

Ils sont fixés avec des agrafes métal, pas trop de risque de casser, ca vient assez facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Apparemment toujours les mêmes soucis de livraison pour la Polo 6

J'ai commandé en remplacement de ma RLine de 2020, une RLine DSG7 bleu récif avec quelques options (TO, sièges chauffants...)

Livraison prévue pour fin juin et à ce jour toujours rien, et aucune date certaine de la fabrication, mon commercial n'en sait pas plus

Je pensais que depuis le temps, ces problèmes de timing étaient réglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 00:05, pandahobby a dit :

Bonjour à tous,

Apparemment toujours les mêmes soucis de livraison pour la Polo 6

J'ai commandé en remplacement de ma RLine de 2020, une RLine DSG7 bleu récif avec quelques options (TO, sièges chauffants...)

Livraison prévue pour fin juin et à ce jour toujours rien, et aucune date certaine de la fabrication, mon commercial n'en sait pas plus

Je pensais que depuis le temps, ces problèmes de timing étaient réglés

 

Lorsque en juin je me suis renseigné sur une possible commande sur un Rline DSG7 110 le commercial m’annonçait des délais de plus de 8 mois, raison pour

laquelle on est parti sur une occasion de 5000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai dans l'idée de passer notre polo R-Line DSG7 110 de début 2021 en jantes et pneu hiver pour cette fin d'année. Est ce que quelqu'un a déjà passé sa R-Line ou carat normalement en 17 sur du 15 pouces jantes tôle ? Je suppose que ça passe la Polo 6 étant normalement homologuée en 15.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 15:12, Tron60 a dit :

Bonjour,

j'ai dans l'idée de passer notre polo R-Line DSG7 110 de début 2021 en jantes et pneu hiver pour cette fin d'année. Est ce que quelqu'un a déjà passé sa R-Line ou carat normalement en 17 sur du 15 pouces jantes tôle ? Je suppose que ça passe la Polo 6 étant normalement homologuée en 15.

 

Merci

Bonjour ;

 

J'avais une Polo 6 R-Line de 2019 (en phase 1) j'étais avec les jantes 17' d'origines en été et j'avais acheté 4 jantes en tôle en 15' pour l'hiver chez VW et aucun problème à signaler !

 

Bien cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 14:06, Invité CBJ a dit :

Bonjour ;

 

J'avais une Polo 6 R-Line de 2019 (en phase 1) j'étais avec les jantes 17' d'origines en été et j'avais acheté 4 jantes en tôle en 15' pour l'hiver chez VW et aucun problème à signaler !

 

Bien cordialement

 

 

 

Merci beaucoup, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 15:09, Tron60 a dit :

 

Lorsque en juin je me suis renseigné sur une possible commande sur un Rline DSG7 110 le commercial m’annonçait des délais de plus de 8 mois, raison pour

laquelle on est parti sur une occasion de 5000km.

Je vais probablement passer sur une occase également, mais je voulais absolument le toit ouvrant, pas évident à trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 17:18, pandahobby a dit :

Je vais probablement passer sur une occase également, mais je voulais absolument le toit ouvrant, pas évident à trouver

 

J'avais aussi regardé pour un toit ouvrant, j'en avais à ce moment là (fin juin) trouvé qu'une mais trop kilométrée à mon gout. J'ai donc du faire des concessions pour passer sur un véhicule très peu kilométré mais pas avec cette option là, ni les vitres arrières teintées que je voulais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 11:05, Tron60 a dit :

J'avais aussi regardé pour un toit ouvrant, j'en avais à ce moment là (fin juin) trouvé qu'une mais trop kilométrée à mon gout. J'ai donc du faire des concessions pour passer sur un véhicule très peu kilométré mais pas avec cette option là, ni les vitres arrières teintées que je voulais aussi.

Les vitres AR teintées tu peux facilement les faire ajouter par des spécialistes du vitrage

Le TO était un peu la condition au changement de la Polo, c'est la seule option qui me manque sur la mienne... alors en reprendre une sans, je ne vois pas l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 19:38, pandahobby a dit :

Les vitres AR teintées tu peux facilement les faire ajouter par des spécialistes du vitrage

Le TO était un peu la condition au changement de la Polo, c'est la seule option qui me manque sur la mienne... alors en reprendre une sans, je ne vois pas l'intérêt

 

Oui je vais voir avec un spécialiste pour faire teinter les vitres arrière et lunette arrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connait une application simple et gratuite connectée à un boitier OBD permettant de surveiller l'état d'une batterie ?

J'en ai essayé quelques unes, mais je trouve que ce sont des usines à gaz. 

Ma voiture est thermique. J'imagine qu'il doit y avoir une différence d'interprétation si on utilise une application spécialisée dans les voitures électriques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2023 à 08:28, Sartaro a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connait une application simple et gratuite connectée à un boitier OBD permettant de surveiller l'état d'une batterie ?

J'en ai essayé quelques unes, mais je trouve que ce sont des usines à gaz. 

Ma voiture est thermique. J'imagine qu'il doit y avoir une différence d'interprétation si on utilise une application spécialisée dans les voitures électriques.

 

Une batterie plomb acide de voiture thermique n'a pas besoin d'être testée sur un boîtier OBD.

On peut se servir d'un multimètre pour avoir une idée de la santé de la batterie, elle doit afficher une tension supérieure ou égale à 12.8v après avoir été chargée complètement et laissé au repos 12h a 24h.
Cependant, ceci n'est qu'indicatif, on ne peut être sûr qu'avec un testeur de batterie qui applique une décharge ou un testeur de conductivité de la batterie.

Les véhicules récents ne chargent d'ailleurs plus la batterie de manière systématique, car ils sont dotés d'alternateurs pilotés qui réduisent la charge à l'accélération et l'augmentent à la décélération afin de réduire la consommation de carburant. Il est donc possible de voir des tensions assez basses, même après 5h de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug ce matin, j'ai fait un arrêt assez court et lorsque je redémarre j'ai plus de radio j'ai testé le son via le GPS ça fonctionne mais aucun son sur

toutes les radios enregistrées. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je verrai en fin de journée lorsque je reprendrais la voiture si il y a le retour du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...