Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV ST (2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §STN288Sf

Personnellement je préfère l'avant de la MK3. Après l'arrière de celle ci ainsi que le profil sont très réussis je trouve. L'arrière est bien massif et je ne pense pas qu'une sortie centrale se serait bien marié avec, même si j'aime beaucoup celle de la MK3. Le profil les courbes sont douces, marquées et agressives à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

de toute manière je pense que ça sera le 2.3 sachant qu'il est déjà noté sur les étiquette sous le capot des focus 4 standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que Ford va rester sur un 2.0 voir 1.8 ou 1.6 et 280cv

Malus eco oblige.

 

A mon avis, aucune chance d'avoir un moulin en dessous de 2.0 sous le capot.

 

de toute manière je pense que ça sera le 2.3 sachant qu'il est déjà noté sur les étiquette sous le capot des focus 4 standard

 

Je ne le savais pas :w:

La messe est dite alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Moi j'ai du mal, en noire elle se distingue peu extérieurement d'une ST Line, à l'intérieur, finit les 3 manos décalés sur le milieu du tableau de bord (pour moi c'est l'âme des ST et RS), à part les classiques Récaro siglés ST, une puissance inférieur à 300 cv, (à quoi sert alors le 2.3L?) pas de 4 roues motrices, pour remplacer ma 3 ST, la 4 ne part pas gagnante du tout, elle me donne pas envie de changer la mienne, à moins qu'en couleur éclatante et fun ou un tarif canon...surtout un tarif canon oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

attendons de voir avant de dire elle est pas assez sportive... c'est encore un mulet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

ou que Ford a créé un RS monitor comme Renault :sol:

 

 

Oui, c'est 'Ford' probable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas une hérésie d'avoir une boîte auto sur une sportive telle qu'une st ,après je n'ai ijamais conduite sur une boîte auto .

 

 

non pas du tout. bien au contraire.

les palettes au volant, c'est vraiment terrible, tu passes les vitesses en une fraction de seconde, bien plus réactif qu'une boite manuel, bien plus marrant quand tu joues avec la voiture et bien plus agréable au quotidien, encore plus en ville.

 

les puristes veulent de la boite manu mais une fois habitué à la BVA, tes mains ne lâchent pas le volant, c'est bien plus rassurant en plus dans certaines situations.

 

après il faut un temps d'adaptation pour les novices, c'est clair.

 

avis perso, testé et approuvé :jap:

 

même si mon actuel n'est pas auto, le budget pour une powershift étant au moment de mon choix trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas du tout. bien au contraire.

les palettes au volant, c'est vraiment terrible, tu passes les vitesses en une fraction de seconde, bien plus réactif qu'une boite manuel, bien plus marrant quand tu joues avec la voiture et bien plus agréable au quotidien, encore plus en ville.

 

les puristes veulent de la boite manu mais une fois habitué à la BVA, tes mains ne lâchent pas le volant, c'est bien plus rassurant en plus dans certaines situations.

 

après il faut un temps d'adaptation pour les novices, c'est clair.

 

avis perso, testé et approuvé :jap:

 

même si mon actuel n'est pas auto, le budget pour une powershift étant au moment de mon choix trop élevé.

 

Oui effectivement le coût de la boîte automatique est nettement plus cher ,mais il me semble que ford a abandonné la powershift pour une boîte automatique presque ancienne génération soit disant plus fiable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le coût de la boîte automatique est nettement plus cher ,mais il me semble que ford a abandonné la powershift pour une boîte automatique presque ancienne génération soit disant plus fiable .

 

 

pour les essences, plus de powershift, c'est sûr.

pour les diesels, je ne sais pas, je ne me suis pas intéressé au mazout.

je vais aller voir ça :jap:

 

édit: pour moi, je suis encore avec la focus III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi focus 3 pour l'instant attend la focus 4 st Line 150cv ,pas de st tout court ,peut être un jour me laisser crisé par la vitesse et enlassé les virages en montagne lieu où j'habite .

 

 

la vitesse, c'est rien, avec 150cv, c'est assez.

par contre le couple, le combo châssis-suspension de la ST :love:

avec ça, les virages ne sont plus pareils.

juste pour l'anecdote, parfois quand je me rend dans certains endroits, je prends pas la route la plus directe si je sais que je peux prendre une route plus amusante, madame n'est pas contente mais je m'amuse moua :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...