Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV ST (2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il est clair que la suspension fait beaucoup mais pour faire des longs trajets est ce supportable avec une st ?

 

 

Bah franchement, ça va.

Et pour être très honnéte, j’ai été opéré à 2 reprises du dos suite à des accidents de voitures. Et la ST tout proportion gardé est une voiture plutôt confortable malgré une suspension ferme mais qui a un trés bon maintien avec les recaro et le reglages lombaires.

Je n’en me plaint absolument pas.

 

J’ai essayé d’autre sportive et j’ai vu pire ( golf, megane.. )

 

Donc, je dirais que j’attends la prochaine ST avec impatience à moins que je prenne une RS d’ici là, mon rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Pour ceux qui l’attendent voilà les premiers clichés de l’intérieur de la version ST2xx. On ne connaît pas la puissance ni le moteur prévu.

 

J suis pas certain que le 2.3 Ecoboost de la MK3 RS en version dégonflée puisse passer les normes WLTP. Il est à 179 grs pour la RS.

 

Il faudrait le dégonfler à au moins 270ch, avec en plus une boîte auto (puisse t elle être la BVA 10 du Raptor et de la Mustang) avec une couple de 400nm!!!

 

Putin qu’est ce que ça serait bien :ouimaitre: . Mais avec un malus de 6000€ :kaola:

 

Merci au site Motor1.com pour les clichés suivants:

2018-11-02_21:59.jpg2018-11-02_21:59.jpg2018-11-02_21:59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette tof, elle parait trop proche de la ST-Line.

 

 

Oui c'est ce qu'on avait soulevé un peu plus tôt. D'autant plus que c'est déjà le cas avec la Fiesta, donc peu de chance d'avoir plus agressif.

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Oui, avec la mode des ST/GT-Line y a de quoi se douter.

 

 

Sauf que sur la précédente, ils avaient fait un bon taf de différenciation. Et surtout qu'il y a ST-line/ST/RS, donc trois finitions et on ne les confond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce qu'on avait soulevé un peu plus tôt. D'autant plus que c'est déjà le cas avec la Fiesta, donc peu de chance d'avoir plus agressif.

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Je trouve que la nouvelle Fiesta ST se démarque mieux.

 

 

Sauf que sur la précédente, ils avaient fait un bon taf de différenciation. Et surtout qu'il y a ST-line/ST/RS, donc trois finitions et on ne les confond pas.

 

Espérons que le rendu final de cette ST sera meilleur que la photo au dessus... birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

Moi j'aime bien ces poignées noires... ça donne un petit contraste qui lui va bien... ça fait un peux voiture de Gaston aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées noires klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Sinon elle est belle, bien qu'on retrouve la ST-line. J'aime bien le choix de l'alcantara aussi.

 

 

+1 les poignées, encore une mesquinerie Ford ?

 

trop proche de la ST-line, c'est ce qu'on dit depuis le début, ou au moins qu'on redoutait.

 

l'alcantara, je kiffe et j'avais un peu peur des jantes, mais ça à l'air d'aller.

 

je regrette l'absence des manos, au moins comme sur la mienne avec des aiguilles, après ils y sont peut être mais via sync3 ?

 

 

et la sortie centrale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les poignées, encore une mesquinerie Ford ?

 

trop proche de la ST-line, c'est ce qu'on dit depuis le début, ou au moins qu'on redoutait.

 

l'alcantara, je kiffe et j'avais un peu peur des jantes, mais ça à l'air d'aller.

 

je regrette l'absence des manos, au moins comme sur la mienne avec des aiguilles, après ils y sont peut être mais via sync3 ?

 

et la sortie centrale :(

 

 

Ah oui, j'oubliais les mano. Gros clin d’œil de la série "ST" aussi!

 

Les poignées sont peintes on dirait, je pense plutôt à un style un peu douteux :lol:

 

 

Heureusement qu'on est sur le Topic de la Focus ST, sans ça c'est une ST Line...

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 les poignées, encore une mesquinerie Ford ?

 

trop proche de la ST-line, c'est ce qu'on dit depuis le début, ou au moins qu'on redoutait.

 

l'alcantara, je kiffe et j'avais un peu peur des jantes, mais ça à l'air d'aller.

 

je regrette l'absence des manos, au moins comme sur la mienne avec des aiguilles, après ils y sont peut être mais via sync3 ?

 

 

et la sortie centrale :(

 

Heureusement qu'on est sur le Topic de la Focus ST, sans ça c'est une ST Line...

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

100% d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

Elle a l'aire bien chouette et cette couleur j'aime bien mais j'oserais pas pour tout les jours :lol:

C'est juste le 'Tangerine Scream', LA couleur de base que toute ST devrai avoir :o

 

Toute suite avec cette couleur elle me plait déjà beaucoup plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

2018-12-09_15:15.jpg2018-12-09_15:15.jpg2018-12-09_15:15.jpg2018-12-09_15:15.jpg

 

Une exécution en jaune avec boîte manuelle. A savoir qu’il y aura aussi une BVA dont on ignore le nombre de rapports...

 

En tout état de cause, elle devrait être dévoilée avant le salon de Genève 2019. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Vous vous rendez compte que la majorité réagissent à chaud, sans réfléchir.

 

 

1) la différenciation entre ST-Line et ST a déjà été abordée. Le problème c'est qu'on donne maintenant aux St-Line (ou R-Line chez VW, ou Gt-Line chez Peugeot, ou OPC-Line chez Opel etc....) trop d'attributs "sportifs". On leur met des béquets, des bas de caisses, des spoilers..... vous voulez qu'ils fassent quoi avec la ST ? Qu'ils en mettent encore plus ? ça deviendrait ridicule, on tomberait dans la caricature de voiture.... (sans parler du vieillissement, plus un voiture est "chargée" esthétiquement, plus elle vieillira mal côté style).

2) les poignées de portes c'est pas une mesquinerie. On voit bien qu'elles sont peintes et pas brutes. C'est juste que c'est des photos volées d'un modèle de test et ils n'ont pas encore la chaine de production totalement finie pour toute les pièces spécifiques à la ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

2018-12-09_15:15.jpg2018-12-09_15:15.jpg2018-12-09_15:15.jpg2018-12-09_15:15.jpg

 

Une exécution en jaune avec boîte manuelle. A savoir qu’il y aura aussi une BVA dont on ignore le nombre de rapports...

 

En tout état de cause, elle devrait être dévoilée avant le salon de Genève 2019. Wait and see...

 

 

Oui sauf que Ford ne sera pas présent au Salon de Genève, donc on ne verra pas au salon en vraie quand à la boite auto il y avait une boite 10 sur la Mustang écoboost 2.3L, mais je ne pense pas que ça sera celle-çi, je pense plutôt à la BVA 8 améliorée au niveau des passage de vitesse enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news officielles :) !

 

1/ 2.3 Ecoboost de la mustang et de la Focus 3 RS

2/ Boite manuelle + boite auto en option

3/ DGL

4/ 5P + Break

5/ Modes de conduite

 

Ça sent bon tout ça.

 

Reste plus qu'à connaitre le tarif / le malus.

 

Dommage que son style soit si proche de la finition ST-Line... comme sur la Fiesta, c'était prévisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Une ST-Line avec 2 sorties de part et d'autre.

Les anciennes sorties étaient de loin plus belles :bah:

Même les JA.

 

Autre chose, concernant le moulin je trouve bizarre qu'ils aient mis ce 2.3L alors que tout le monde fait le contraire. De toutes les manières, je ne sais pas pour vous concernant les taxes, mais chez moi c'est mort car les taxes touchent le plafond avec une telle cylindrée :sic:

Dommage, surtout que cette fois-ci elle propose une BVA, DGL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...