Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW M2 Competition 2019


Invité §dav571dM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

Ouais le bruit est sympa mais trop discret

 

 

C'est à cause du filtre à particules.

 

Gaffe à la garantie de l'auto si tu le vires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à la garantie de l'auto si tu le vires.

 

 

:lol: la peur de la garantie , j'avais eu la même mise en garde avec la C7 , ou j'ai tout dégagé bien avant la fin de garantie , la voiture à 6 ans maintenant et RAS , mais comme je le disait un retour arrière au cas ou , une journée de RTT :D et c'est plié , même chose pour mes motos et ça fait plus de 30 ans que je les modifient , et franchement jamais eu peur , à vrai une des choses qui me fait peur c'est la maladie , type crabe :cry: , mais virer une ligne sur une bagnole franchement trop :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais pour ça que je me contente de changer que le silencieux qui vient après les fap et dimanche matin pose des vitres teintés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour ça que je me contente de changer que le silencieux qui vient après les fap et dimanche matin pose des vitres teintés

 

 

C'est la louse quand même tout ces bouchons / castrateur étouffant et faisant chauffer encore plus les moulins , qui ont besoins de libertés les pauvres :D :D :D ,

 

Alors j'imagine déjà qu'un moteur turbo perd en sonorité , alors avec les deux cata + FAP ça doit être frustrant , de mon côté j'ai la "chance" de ne pas avoir de FAP , juste 4 cata qui sont passés à 2 en mode sport , et franchement que ça soit niveau son , chauffe ou monté en régime il n'y a pas photo , et même pour ceux qui disent , à ce niveau de puissance à quoi ça sert , et bien je les invites à faire un petit tour avec la C7 avec le mode track :sol: , ils comprendrons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

:lol: la peur de la garantie , j'avais eu la même mise en garde avec la C7 , ou j'ai tout dégagé bien avant la fin de garantie , la voiture à 6 ans maintenant et RAS , mais comme je le disait un retour arrière au cas ou , une journée de RTT :D et c'est plié , même chose pour mes motos et ça fait plus de 30 ans que je les modifient , et franchement jamais eu peur , à vrai une des choses qui me fait peur c'est la maladie , type crabe :cry: , mais virer une ligne sur une bagnole franchement trop :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Tant mieux pour toi mais ton exemple n'en est pas un, une c7 n'est pas une bmw. Le s55 ayant des soucis de maintient de la poulie de vilebrequin et la moindre action sur l'électronique étant vu immédiatement en concession, moi j resterai prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux pour toi mais ton exemple n'en est pas un, une c7 n'est pas une bmw. Le s55 ayant des soucis de maintient de la poulie de vilebrequin et la moindre action sur l'électronique étant vu immédiatement en concession, moi j resterai prudent.

 

 

Une C7 n'est pas une BMW , c'est pas faux :lol: , vrai que mon bousin atmo ne sort que 80 ch , VS une BMW gaver avec des Turbos , mais ça ne change pas grand chose finalement , et des parades au niveau des ECU il y en a , sans compter qu'un retour arrière est toujours possible , mais il faut le bon préparateur spécialiser , et j'ai cette chance , j'ai même un deuxième ECU flasher avec mon VIN si besoin , bon ma garantie n'est plus depuis très longtemps .

 

 

 

Bref c'est juste une question d'envie et de savoir jusqu'ou on est capable d'aller , calculer les risques et ne pas avoir peur juste pour une histoire de garantie ou il feront de toute façon tout pour pour éviter que ça passe et techniquement un filtre à air type admission directe ou nouveaux silencieux pourra la faire sauter.

 

 

L'homme à été sur la Lune en 1969 , alors en 2020 claquer une ligne sur une M2 avec les pointures qu'il y a niveau préparations et surtout les parades possible avec l'électronique , je penses que les risques sont limités , après si le S55 n'est pas à la hauteur de la marque c'est autre chose .

 

Aller on attends la suite , HS Off ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55019E8B-D385-4396-B175-E4241EA9D904.jpg

E6E4546F-0DD6-4158-85EB-2958EB9ADCE5.jpg

 

 

Sympa la ligne...

Merde on va trouver que les garanties sur les voitures sont trop longues maintenant pour se lacher point de vue préparation.

Je me souviens plus si j'avais attendus la fin de la garantie pour la blanche pour changer l'échapement, l'admission et la faire reprogrammer par LSX Calibration ?

Peut-être pour la reprog, mais pas pour l'admission et l'échappement... J'aurais pas tenu 2 ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Quelques petite new de la voiture les vitres teintés ont été poser.

 

IMG_0810.jpg

IMG_0806.jpg

IMG_0809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

bravo, elles sont bien sombres ?

Et ces jantes alors, je m habitue de + en + avec j aime bien mais c est une autre paire de manche pour les nettoyer, non ?

ouais la lunette arrière est a 5% le plus foncé possible,les vitres arrières a 15% et les vitres avant a 25% et pour l'instant je me prends pas trop la tête un coup de karsher et ça va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

et une séries de photos faites part un photographe avant la pose des vitres teintes et du diffuseur carbone dans des endroits sympathique

 

Pallet_1 (Copier).png

Pallet_10 (Copier).png

Pallet_12 (Copier).png

Pallet_19 (Copier).png

River_13 (Copier).png

River_11 (Copier).png

River_12 (Copier).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Clairement t’en croise pas partout et elle attire les regards j’ai une autre série de photo faite après les vitres teintés et diffuseur sur Paris que je partagerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Faut que je prenne le temps de les compresser depuis le pc car au format original depuis le téléphone elle passe pas et j’ai commandé de nouvelle pièces m-performance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

En gros la plaque sur l’aile ou y a le badge m2 le fond était encore couleur plastique et là il va être en carbone

11874BA6-B523-4524-983F-808FF337C69E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la plaque sur l’aile ou y a le badge m2 le fond était encore couleur plastique et là il va être en carbone

11874BA6-B523-4524-983F-808FF337C69E.jpg

 

 

Sympa !!

J'ai vu une vidéo, sur planète GT, où ils detaillaient les accessoires M Performance.. Et ben vu le catalogue tu as largement moyen de te faire plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

Sympa !!

J'ai vu une vidéo, sur planète GT, où ils detaillaient les accessoires M Performance.. Et ben vu le catalogue tu as largement moyen de te faire plaisir !!

 

Clairement mais je me contente de petite pièces genre calandre coque de rétro et au pire le volant mais j’irais pas mettre le capot,toit ou la mâle arrière en carbone trop chère et beaucoup de taff surtout le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement mais je me contente de petite pièces genre calandre coque de rétro et au pire le volant mais j’irais pas mettre le capot,toit ou la mâle arrière en carbone trop chère et beaucoup de taff surtout le toit

 

 

Surtout pour un résultat peu visible, sauf depuis l'intérieur.. (sur la vidéo de présentation les éléments étaient peints couleur carrosserie et je ne sais pas si tu peux laisser en carbon apparent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Si tu peux rien ne t’oblige à les peindre mais ta intérêt à les protéger dés impacts de cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos c'est sur.

Mais avec une couleur différente du noir les lignes de la voiture sortiraient plus je pense.

 

Une voiture noir, je trouve que c'est magnifique en réel mais en photo ça ne ressort pas à sa juste valeur...

C'est l'impression que ça me fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Très belles photos c'est sur.

Mais avec une couleur différente du noir les lignes de la voiture sortiraient plus je pense.

 

Une voiture noir, je trouve que c'est magnifique en réel mais en photo ça ne ressort pas à sa juste valeur...

C'est l'impression que ça me fait...

 

Ouais je partage ton avis après si l’envie m’en prend je pourrais toujours faire un covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...