Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Jamais ;)

 

Je me dis que si BMW a continué à dépenser de l’argent pour faire un coupé en propulsion en parallèle de la berline et du gran coupé en traction, il peuvent bien en mettre un peu plus pour faire un cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

23 minutes pour nous expliquer la manoeuvre... j'ai craqué avant :lol:

en tout cas sur la mégane RS j'adore cette trouvaille stylistique des antibrouillards façon drapeau à damier... ça a été copié ici ou là mais évidemment pas aussi précisément (c'est peut-être protégé?)

A moins que ça ait déjà été fait?

 

EDIT : bon je viens de m'y remettre en allant directement au tête à queue! easy c'est marrant à voir avec si peu d'action!!

Le mec qui filme dehors au bord du circuit on dirait qu'il est à 1m de la voiture :lol:

 

 

@GACQV

 

 

Oui 23 min ça peut faire peur, :o

mais quand tu auras un peu de temps, je te conseille de regarder les vidéos rasso ouest dans lesquelles Yann Le Jossec intervient.

Rasso ouest, ça fait kéké tuning comme non, mais je t'assure que ce gars est une mine d'or en matière de pilotage (mais aussi en conduite),

il est super pédagogue, on comprend vraiment bien ce qu'il explique (transfert de charge, travail du pneu etc). :love:

 

Je conseille ces vidéos à tous ceux qui aiment comprendre ce qui se passe.

 

Sinon, il explique avant 2min la technique : braquer légèrement, lever le pied de l'accélérateur, freiner, redresser le volant (oui, tu as bien lu) puis contrebraquer légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans la lignée des BMW actuelles, avec un avant qui ne va pas aver l’arrière ;)

L’arrière me fait un peu penser à Bentley, tout en rondeurs.

 

Sinon, dans le style neo-retro, je préfère largement la Peugeot e-Legend :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, quand je vois que Peugeot n’envisage pas d’en faire un modèle de série malgré l’enthousiasme suscité par ce concept, je me dis qu’ils ne doivent plus du tout croire aux coupés :(

 

 

Les coupés compact 2+2 places... à part la S2C, ce concept Legend et bien entendu la Ferrari Roma (ah si j'avais des sous.... :pince: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce concept 02 (je ne connaissais pas le modèle), ça fait vintage, stylé et ça aurait pu être cette nouvelle série 2 coupée :love: :love: :love:

 

 

 

BMW-02-Reminiscence-Concept-1068x711.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-30.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-24.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-3.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-8.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-5.jpg

Ce concept (qui n'est pas de BMW) ne me plait pas du tout.

Le BMW 2002 hommage (qui est un vrai concept BMW) est bien plus sympathique.

 

 

 

Et je trouve que certains designers ne sont finalement pas si éclairés que cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw-se45.jpg

bmw-se44.jpg

bmw-se46.jpg

bmw-se49.jpg

bmw-se47.jpg

bmw-se48.jpg

bmw-se50.jpg

bmw-se51.jpg

bmw-se52.jpg

bmw-se23.jpg

bmw-se24.jpg

 

Ouf, elle n'a pas l'air de grossir, ou alors de façon imperceptible ! Alors qu'on aurait pu s'attendre à une légère croissance pour recoller un peu à la nouvelle Série 4, qui a pris 13cm. Elle gardera donc son look unique de petite boule de nerfs bodybuildée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concept (qui n'est pas de BMW) ne me plait pas du tout.

Le BMW 2002 hommage (qui est un vrai concept BMW) est bien plus sympathique.

Et je trouve que certains designers ne sont finalement pas si éclairés que cela :D

 

 

Tout pareil!

 

Tant qu'à faire, je préfère largement le BMW CS Vintage (qui n'est peut-être pas de BMW non plus d'ailleurs...)

 

Pour la peugeot e-Legend, ce n'est pas tellement que "peugeot ne croit plus aux coupés", c'est qu'ils ne croient pas qu'il y ait une clientèle suffisante pour acheter une peugeot électrique 2+2 places à 80.000€ minimum et que ce soit rentable pour le constructeur...

Elle ferait 4 places, coûterait 50K et serait hybride je pense qu'il y aurait déjà beaucoup plus de volontaires...

 

 

 

 

vintage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil!

 

Tant qu'à faire, je préfère largement le BMW CS Vintage (qui n'est peut-être pas de BMW non plus d'ailleurs...)

 

Pour la peugeot e-Legend, ce n'est pas tellement que "peugeot ne croit plus aux coupés", c'est qu'ils ne croient pas qu'il y ait une clientèle suffisante pour acheter une peugeot électrique 2+2 places à 80.000€ minimum et que ce soit rentable pour le constructeur...

Elle ferait 4 places, coûterait 50K et serait hybride je pense qu'il y aurait déjà beaucoup plus de volontaires...

 

 

 

 

vintage.jpg

Ben il ne tient qu'à eux de faire un modèle moins cher. Peut-être pas full électrique.

 

Moi aussi j'aime bien ce CS Vintage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

L'arrière a un petit côté volvo avec ses flans marqués, j'aime bien.

En revanche la découpe des vitres AR latérales ne fait pas très BM si c'est rond comme sur ces photos.

Et le capot en couvercle bof bof... hâte d'en voir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà l'avant et l'arrière très clair donc en gros il "imagine" le profil...

pas très harmonieux tout ça, je pense qu'en vrai la voiture est plus large sur les côtés, là il a fait du basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend surtout pas pourquoi il a pris des libertés avec ce que les images dans la cabine avaient dévoilées ? :??:

Forme de la calandre n'est pas la bonne, idem le bas du bouclier avant, ligne du capot moteur, forme du coffre (il ajoute un pli qui n'existe pas et il le prolonge sur le coté de la voiture).

Bref m'est avis que cette représentation est aussi proche de la réalité que si la voiture était camouflée :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas c'est pas le même que le 1 et 2GC

 

ça m'a l'air d'être le même intérieur que le 3 & 4C

 

Elle va être produite a SAN LUIS POTOSÍ (Mexique), qui ne produit à ce jour que des Série 3, logique de penser que l'optimisation des approvisionnement fasse que l'on va retrouver beaucoup de pièces de la série 3 dans cette Série 2 :D

 

Sans compter qu'elle partagent la même plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être produite a SAN LUIS POTOSÍ (Mexique), qui ne produit à ce jour que des Série 3, logique de penser que l'optimisation des approvisionnement fasse que l'on va retrouver beaucoup de pièces de la série 3 dans cette Série 2 :D

 

Sans compter qu'elle partagent la même plateforme.

 

ça me va très bien moi :)

 

Sauf que le délai de livraison par rapport à Leipzig :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me va très bien moi :)

 

Sauf que le délai de livraison par rapport à Leipzig :non:

Faut pas non plus des mois pour traverser l'atlantique :lol:

Au pire cela doit rajouter 10 ou 15 jours (délais d'embarquement, traversé etc ...) sur un délai global qui devrait bien faire 6 mois c'est peanuts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus des mois pour traverser l'atlantique :lol:

Au pire cela doit rajouter 10 ou 15 jours (délais d'embarquement, traversé etc ...) sur un délai global qui devrait bien faire 6 mois c'est peanuts :D

 

 

Ben non, ça a pris 2 mois pour ma 225D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super,

 

Merci mighty Mike :jap:

 

Plus ça va, plus je me dis qu'ils présenteront peut-être cette voiture en fin d'année compte tenu de la conjoncture....

 

Du moins je l'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...