Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Des phares avant simples ça équipe des tonnes de voiture depuis la 2002 (qui n'avait pas non plus inauguré ce principe), donc ça ne peut plus faire penser à cette voiture en particulier! (surtout qu'ils ne sont même pas ronds!!)

t'es mûr pour bosser dans le marketing toi... :lol:

 

 

Et la pastille au milieu à l'arrière, bon, allez, pourquoi pas, et encore elle n'est même pas ronde! ça existe ailleurs! ça suffit pas à en faire une référence visuelle évidente à la 2002...

surtout que d'autres l'ont déjà fait hein... (et on ne pensait pas à la 2002 en les voyant !)

 

 

 

screenshot_9ef3e-960-640.jpg

https://www.vividracing.com/wm [...] RV1140.jpg

https://upload.wikimedia.org/w [...] 080417.jpg

 

Chevrolet_Matiz_Facelift_rear.jpg

 

 

Quel rapport ? On s'en fout des autres marques. Ce qui est pertinent, c'est que cette nouvelle BMW a des détails stylistiques clé qui ne font pas typiquement BMW actuelle mais qui par exception se retrouvent sur cette ancienne BMW-là justement. Filiation qui a d'ailleurs déjà été clairement assumée par le concept 2002 Hommage, la Série 2 Coupé incarnant ce qui peut encore rester de petite 2 portes 3 volumes traditionnelle chez la marque. Réfléchis un peu peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Filiation qui a d'ailleurs déjà été clairement assumée par le concept 2002 Hommage, la Série 2 Coupé incarnant ce qui peut encore rester de petite 3 portes traditionnelle chez la marque. Réfléchis un peu peut-être ?

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel rapport ? On s'en fout des autres marques.

 

 

C'est toi qui a un niveau de logique assez problématique...

 

Ton histoire de projecteur unique à l'avant, c'est un peu comme si tu disais que la Citroën C5, quand elle est sortie, faisait une référence à la GS car elle avait elle aussi 2 essuies-glaces (alors que beaucoup de Citroën ont un monobalai).

Comme les 2 essuies-glaces sont archi répandus depuis longtemps et encore aujourd'hui, une citroën qui sort avec 2 essuie-glaces ne peut pas être considérée comme faisant référence à une ancienne Citroën pour un truc qu'elle n'a pas inventé et qui est archi répandu partout... Si tu saisis pas ça je peux rien faire de plus...

 

La BMW 507 n'avait elle aussi que 2 projo ronds... donc pourquoi 2 simples projos seraient une référence à la 2002 plutôt qu'à la 507? (ou même la E21 4 cylindres si tu veux un petit coupé 3 portes avec 2 phares ronds...). Ah bah oui la 2002 c'est plus prestigieux pour raconter une "histoire"....

Et le nouveau Z4 n'a lui aussi qu'un projo, et personne n'y a vu une "référence" à la 2002...

c'est complètement bidon ce lien entre les 2 voitures, c'est un truc artificiel qui pourrait être pondu par un service marketing qui cherche à donner une personnalité à une voiture qui semble déjà en manquer singulièrement... C'est pas en la raccrochant artificiellement à la 2002 que ça va lui donner des lettres de noblesses.

A part être une "petite" 3 portes elles n'ont rien en commun... Ma e82 était déjà présentée comme "l'héritière" de la 2002 (petit coupé 3 portes)... là y'avait 4 phares donc ils ont trouvé autre chose pour leur baratin sensé nous faire "rêver"...

Et tu verras que BMW ne mettra pas les projo en avant comme truc sensé montrer la filiation entre les modèles...

 

 

Franchement pour voir une filiation entre ces 2 feux faut être sous crack...

 

 

Screenshot_2020-04-27 [Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre indice qu'il s'agirait de la future Série 2 plutôt que la future Série 1 Sedan chinoise est le fait qu'il s'agit visiblement d'un modèle M Performance selon les canules d'échappement, et que s'il y a bien un sigle modèle à droite de la malle, il n'y a pas de sigle xDrive à gauche. Or les seuls modèles M Performance dispo en propulsion sont sur base de plate-forme CLAR : Z4 M40i, M340i et futures M440i et M240i pour le marché américain. Tout le reste est en xDrive, notamment les modèles M Performance basés sur la plate-forme traction UKL : M135i, M235i Gran Coupé, ou l'éventuelle future M135i Sedan chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui a un niveau de logique assez problématique...

 

Ton histoire de projecteur unique à l'avant, c'est un peu comme si tu disais que la Citroën C5, quand elle est sortie, faisait une référence à la GS car elle avait elle aussi 2 essuies-glaces (alors que beaucoup de Citroën ont un monobalai).

Comme les 2 essuies-glaces sont archi répandus depuis longtemps et encore aujourd'hui, une citroën qui sort avec 2 essuie-glaces ne peut pas être considérée comme faisant référence à une ancienne Citroën pour un truc qu'elle n'a pas inventé et qui est archi répandu partout... Si tu saisis pas ça je peux rien faire de plus...

 

La BMW 507 n'avait elle aussi que 2 projo ronds... donc pourquoi 2 simples projos seraient une référence à la 2002 plutôt qu'à la 507? (ou même la E21 4 cylindres si tu veux un petit coupé 3 portes avec 2 phares ronds...). Ah bah oui la 2002 c'est plus prestigieux pour raconter une "histoire"....

Et le nouveau Z4 n'a lui aussi qu'un projo, et personne n'y a vu une "référence" à la 2002...

c'est complètement bidon ce lien entre les 2 voitures, c'est un truc artificiel qui pourrait être pondu par un service marketing qui cherche à donner une personnalité à une voiture qui semble déjà en manquer singulièrement... C'est pas en la raccrochant artificiellement à la 2002 que ça va lui donner des lettres de noblesses.

A part être une "petite" 3 portes elles n'ont rien en commun... Ma e82 était déjà présentée comme "l'héritière" de la 2002 (petit coupé 3 portes)... là y'avait 4 phares donc ils ont trouvé autre chose pour leur baratin sensé nous faire "rêver"...

 

 

Franchement pour voir une filiation entre ces 2 feux faut être sous crack...

 

 

Screenshot_2020-04-27 [Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021).png

 

 

Peu importe que ce soit une histoire marketing, personne n'a jamais prétendu le contraire et personne n'a dit que le résultat était parfait ou à la hauteur de l'héritage d'une 2002. Mais qu'il y avait un lien évident entre la Série 2 Coupé, dernier bastion des petits tricorps sportifs qui ont fait la renommée de la marque, et la 2002 qui en est justement le modèle historique prototypique. Un lien qui par ailleurs peut également être fait avec les Série 3 E21 ou E30 qui lui ont succédé, mais le lien entre Série 2 Coupé et 2002 semble plus naturel parce que c'est plus petit et qu'il y a une identité du chiffre 2. Ça semble aussi être l'avis de BMW, vu le concept 2002 Hommage basé sur Série 2 et vu la reprise évidente par ce futur modèle de l'idée générale des optiques de la 2002. Si d'anciennes Série 3 sont référencées, elles le sont plutôt par la Série 3 actuelle (bien qu'ici le contour externe des feux arrière évoque la E90 phase 1, mais aussi un peu la Série 1 chinoise F52). Le Z4 G29 quant à lui a bien des phares avant doubles mais superposés au lieu d'être côte à côte. Mais puisque dans ta grande clairvoyance tu as une théorie plus crédible sur le pourquoi de ce choix de design, vas-y, éclaire-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la reprise évidente par ce futur modèle de l'idée générale des optiques de la 2002.

 

Sur le concept, le phare est carré.

Sur le coupé de série on a juste un phare moderne à la con en forme de goutte d'eau tel qu'il y en a sur n'importe quelle petite bagnole.

 

Y'a vraiment que toi pour voir une reprise "évidente" de "l'idée générale des optiques de la 2002".

"L'idée générale des optiques de la 2002", comme tu dis, c'est la même idée générale que pour une simca 1000 et des milliers d'autres voitures : 1 phare rond de chaque côté.

 

Donc, pour résumer, que la profil de la future série 2 évoque, de très très loin la 2002 (ou la 1600), pourquoi pas, tout comme comme ma e82 ou l'E21.

D'ailleurs elle évoque beaucoup plus la 3.0 CS que la 1600 ou 2002 à mon avis. :)

 

Mais que tu vois dans le design des phares avant une quelconque filiation (alors que même BMW ne l'a pas écrit!), c'est absurde. Faut pas voir des clins d'oeil au passé là où il n'y en a pas du tout...

 

Y'a pas de "théorie" à avoir. Le profil et le format de la bagnole ont des similitudes mais d'autres éléments (la plupart) n'ont évidemment rien à voir... BMW est parti d'une feuille blanche pour le design des blocs optiques ! Ils n'ont clairement pas repris le principe de 2 phares ronds.

 

 

(sur le Z4, c'est bien le même bloc LED rectangulaire qui fait les codes et les phares, même si la signature lumineuse essaie de faire croire le contraire ;) )

 

Moi de toutes façons c'est ça que j'aurais bien aimé !! :lover: (c'est la forme de l'arche de toit typique BM que j'adore!)

 

 

 

BMW-CS-Vintage-Concept_15.jpg

vintage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus proche de la M2 du coup.... davantage musclé :love:

tu vas craquer du coup ?

 

 

ah oui, M2

oh non, je vais pas craquer du tout, que des trucs "en moins" par rapport à la mienne (à part la finition intérieure et 2-3 équipements forcément...)

 

Tu te vois changer la tienne pour une autre qui lui ressemble fortement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement on est très proche de la série 2 on dirait... pas de révolution à attendre...

parce que comme d'hab avec les illustrations, tu pars d'une série 2 actuelle et tu lui colles les feux,phares et calandre

sauf que dans la réalité, il y aura bcp plus de changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui, M2

oh non, je vais pas craquer du tout, que des trucs "en moins" par rapport à la mienne (à part la finition intérieure et 2-3 équipements forcément...)

 

Tu te vois changer la tienne pour une autre qui lui ressemble fortement?

 

 

Quels trucs en moins ?

 

Dans tous les cas je change avec la nouvelle... qui serait légèrement plus grande d'après les rumeurs...

 

Et comme je ferais certainement moins de km à partir de 2021, je vais peut-être prendre la M240i (ou M245i), bien entendu neuf, avec ma personnalisation et presque full options ... j'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels trucs en moins ?

 

 

 

Si je la prenais je perdrais :

- la ligne plus sobre (pas de béquet, de pare-choc façon sport etc...). Je trouve le dessin de la mienne + élégant et moins sport.

- le dernier L6 bm atmo à injection indirecte (bon pour avoir essayé le 40i il fait quand même un bien joli bruit même si ça n'a rien à voir)

- 65K :lol: (j'ai fait un truc à la louche avec ma config idéale, 8% de remise et 7K de malus, et non 18K comme la M240i actuelle !!)

 

Bien sûr la nouvelle fera mieux partout et sera géniale à conduire mais l'avant et l'arrière ne me plaisent pas alors je claquerai pas 65K pour une bagnole neuve que je trouve moins jolie que la mienne ça n'aurait aucun sens! (et accessoirement trop puissante pour moi, je n'ai vraiment pas besoin de 370cv sur une compacte...)

 

Si je reprends une BM ce sera un modèle coup de foudre ou un modèle qui n'a rien à voir (break série 3 par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je la prenais je perdrais :

- la ligne plus sobre (pas de béquet, de pare-choc façon sport etc...). Je trouve le dessin de la mienne + élégant et moins sport.

- le dernier L6 bm atmo à injection indirecte (bon pour avoir essayé le 40i il fait quand même un bien joli bruit même si ça n'a rien à voir)

- 65K :lol: (j'ai fait un truc à la louche avec ma config idéale, 8% de remise et 7K de malus, et non 18K comme la M240i actuelle !!)

 

Bien sûr la nouvelle fera mieux partout et sera géniale à conduire mais l'avant et l'arrière ne me plaisent pas alors je claquerai pas 65K pour une bagnole neuve que je trouve moins jolie que la mienne ça n'aurait aucun sens! (et accessoirement trop puissante pour moi, je n'ai vraiment pas besoin de 370cv sur une compacte...)

 

Si je reprends une BM ce sera un modèle coup de foudre ou un modèle qui n'a rien à voir (break série 3 par exemple)...

 

 

Bon des goûts et des couleurs.... je respecte :jap:

 

Toutefois, le malus est à 11k€ pour la prop M240i, sûrement 18k€ en xDrive... (j'en ai pas besoin perso)

 

mais quelle différence entre 340CH et 370CH ? dans l'absolu, 200CH sont largement suffisant sur une compacte comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le concept, le phare est carré.

Sur le coupé de série on a juste un phare moderne à la con en forme de goutte d'eau tel qu'il y en a sur n'importe quelle petite bagnole.

 

Y'a vraiment que toi pour voir une reprise "évidente" de "l'idée générale des optiques de la 2002".

"L'idée générale des optiques de la 2002", comme tu dis, c'est la même idée générale que pour une simca 1000 et des milliers d'autres voitures : 1 phare rond de chaque côté.

 

Donc, pour résumer, que la profil de la future série 2 évoque, de très très loin la 2002 (ou la 1600), pourquoi pas, tout comme comme ma e82 ou l'E21.

D'ailleurs elle évoque beaucoup plus la 3.0 CS que la 1600 ou 2002 à mon avis. :)

 

Y'a pas de "théorie" à avoir. Le profil et le format de la bagnole ont des similitudes mais d'autres éléments (la plupart) n'ont évidemment rien à voir... BMW est parti d'une feuille blanche pour le design des blocs optiques ! Ils n'ont clairement pas repris le principe de 2 phares ronds.

 

 

Donc tu n'as pas d'explication alternative, ces phares soudainement uniques au lieu de doubles sur toute la gamme, sur précisément la Série 2, sont juste tombés du ciel, d'accord :jap:

 

Évidemment ils ne font pas remettre des phares ronds aujourd'hui, ce n'est plus la mode et ce serait grotesque. Par contre ils reprennent bien le principe des phares seuls, au lieu de doubles pour quasi toutes les BMW depuis lors et jusqu'à aujourd'hui sauf très rares exceptions (E21 - je mets de côté les très spécifiques phares à bascule de la M1 ou de la Série 8 E31). Ce sera la première BMW ordinaire (hors BMWi) depuis très longtemps à ne pas avoir d'optiques doubles, et dans ce sens ce sera une rupture de design remarquable et remarquée dans les commentaires. Dans la présentation du design ils feront très certainement le lien entre Série 2 Coupé et 2002, comme ils l'ont déjà suggéré avec le concept 2002 Hommage. Car ce qui distingue la 1600/2002, ce sont les phares uniques au lieu de doubles, et non pas les phares ronds qui, eux, existaient sur toute la gamme BMW de l'époque. Or comment garder ce principe du phare unique tout en l'adaptant au langage formel actuel ? En prenant un angel eye actuel, typiquement en forme de U évasé et anguleux, et en le rendant plus gros (et ici, en le prolongeant en plus légèrement vers la calandre comme sur quantité d'autres modèles). L'analogie des optiques arrière, avec un point central bien marqué par des boucles, est tout aussi visible (même si par exception un Z4 E85 a déjà utilisé ce procédé et ce n'est pas la même catégorie). Là encore il n'est pas question de remettre des feux ronds qui seraient absurdes mais d'en reprendre l'idée.

 

C'est parfaitement clair et même BMW suggère cette volonté de filiation par ses concepts, le fait que je sois "le seul" sur ce fil à l'avoir rappelé n'invalide rien ;) Théoriquement ça pourrait aussi être la future Série 1 Sedan, on n'en est pas encore certain, mais le calendrier, l'absence de badge xDrive, et donc le style, font que c'est beaucoup moins probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok oui j'avais coché Xdrive sans faire gaffe.

Je voulais dire : c'est valable aussi pour 340cv, mais j'ai mis 370 car j'imagine que quand elle sortira, elle aura peut-être la même puissance que la série 3...

La mienne fait 218cv et en atmo c'est un délice.

Tant qu'elle marche bien - et en l'absence de vrai coup de foudre - je crois que je changerai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu n'as pas d'explication alternative, ces phares soudainement uniques au lieu de doubles sur toute la gamme, sur précisément la Série 2, sont juste tombés du ciel, d'accord :jap:

 

Évidemment ils ne font pas remettre des phares ronds aujourd'hui, ce n'est plus la mode et ce serait grotesque. Par contre ils reprennent bien le principe des phares seuls, au lieu de doubles pour quasi toutes les BMW depuis lors et jusqu'à aujourd'hui sauf très rares exceptions (E21 - je mets de côté les très spécifiques phares à bascule de la M1 ou de la Série 8 E31). Ce sera la première BMW ordinaire (hors BMWi) depuis très longtemps à ne pas avoir d'optiques doubles, et dans ce sens ce sera une rupture de design remarquable et remarquée dans les commentaires. Dans la présentation du design ils feront très certainement le lien entre Série 2 Coupé et 2002, comme ils l'ont déjà suggéré avec le concept 2002 Hommage. Car ce qui distingue la 1600/2002, ce sont les phares uniques au lieu de doubles, et non pas les phares ronds qui, eux, existaient sur toute la gamme BMW de l'époque. Or comment garder ce principe du phare unique tout en l'adaptant au langage formel actuel ? En prenant un angel eye actuel, typiquement en forme de U évasé et anguleux, et en le rendant plus gros (et ici, en le prolongeant en plus légèrement vers la calandre comme sur quantité d'autres modèles). L'analogie des optiques arrière, avec un point central bien marqué par des boucles, est tout aussi visible (même si par exception un Z4 E85 a déjà utilisé ce procédé et ce n'est pas la même catégorie). Là encore il n'est pas question de remettre des feux ronds qui seraient absurdes mais d'en reprendre l'idée.

 

C'est parfaitement clair et même BMW suggère cette volonté de filiation par ses concepts, le fait que je sois "le seul" sur ce fil à l'avoir rappelé n'invalide rien ;) Théoriquement ça pourrait aussi être la future Série 1 Sedan, on n'en est pas encore certain, mais le calendrier, l'absence de badge xDrive, et donc le style, font que c'est beaucoup moins probable.

 

 

Le simple fait qu'il y ait déjà des exceptions : BMWi dis tu, e85 pour le feu arrière, et, je le répète, la Z4 (qui n'a pas NON PLUS de double optique), invalide tout ton bordel.

je suis certain que c'est d'abord une histoire de coût (comme la 1 qui passe en traction). D'ailleurs on ne voit pas bien l'intérieur du phare... et le nombre de modules électroniques dedans n'a plus rien à voir avec l'idée d'origine des "doubles optiques" (un 3008 a 4 unités ça te fait pas penser à BM, si ?)

Et encore une fois, ma e82 a été vue à l'époque comme la descendante de la 2002 et elle avait 4 ronds devant... (et sur ta photo "hommage" ils ont pris une ti qui a 4 gamelles devant finalement :w: )

 

Ils referont le coup de la 2002 (pour faire "rêver" les gars comme toi) mais ne citeront certainement pas le bloc optique comme étant un "témoin" du passé... :sarcastic: (ils y auraient déjà pensé pour le Z4 et ses lointains ancêtres... d'ailleurs j'ai jamais lu nulle part que l'optique simple du Z4 était un clin d'oeil au roadster 507... aucun commentaire là-dessus de personne!)

Tu crois pas que s'ils avaient voulu rendre hommage à la 2002 ils auraient fait un phare rond plutôt? :lol:

 

 

Donc pour toi la "rupture de design remarquable" ce sera le fait que dans ce phare en goutte d'eau qui ne rappelle aucune BMW (et en tout cas pas la 2002) et qui fait très "ordinaire", il n'y a (probablement) qu'un seul module d'éclairage censé être un lien avec la 2002 qui n'avait qu'un phare de chaque côté comme 95% des caisses de cette époque...? ahlala bon bref on a fait le tour, rdv à la sortie du modèle...

Ce qui sautera aux yeux des gens c'est que cette optique n'évoque pas spécialement une BMW et qu'elle est super banale, ce ne sera pas l'organisation à l'intérieur des modules électroniques qu'on ne voit que lorsqu'on a le nez dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le simple fait qu'il y ait déjà des exceptions : BMWi dis tu, e85 pour le feu arrière, et, je le répète, la Z4 (qui n'a pas NON PLUS de double optique), invalide tout ton bordel.

 

 

je suis certain que c'est d'abord une histoire de coût (comme la 1 qui passe en traction). D'ailleurs on ne voit pas bien l'intérieur du phare... et le nombre de modules électroniques dedans n'a plus rien à voir avec l'idée d'origine des "doubles optiques" (un 3008 a 4 unités ça te fait pas penser à BM, si ?)

Et encore une fois, ma e82 a été vue à l'époque comme la descendante de la 2002 et elle avait 4 ronds devant... (et sur ta photo "hommage" ils ont pris une ti qui a 4 gamelles devant finalement :w: )

 

Ils referont le coup de la 2002 (pour faire "rêver" les gars comme toi) mais ne citeront certainement pas le bloc optique comme étant un "témoin" du passé... :sarcastic: (ils y auraient déjà pensé pour le Z4 et ses lointains ancêtres... d'ailleurs j'ai jamais lu nulle part que l'optique simple du Z4 était un clin d'oeil au roadster 507... aucun commentaire là-dessus de personne!)

Tu crois pas que s'ils avaient voulu rendre hommage à la 2002 ils auraient fait un phare rond plutôt? :lol:

 

 

Une exception délibérée et extrêmement contenue (i3 et i8) pour avoir justement voulu distinguer la gamme BMWi du reste de la gamme, avant de se raviser et de revenir sur les futurs modèles à une signature lumineuse double comme sur la gamme classique. Une exception qui n'invalide donc rien du tout puisque ça reste une exception qui confirme une règle écrasante.

 

Il n'y aura évidemment plus de phares complètement ronds chez BMW dans l'avenir proche, ce n'est plus la tendance et ce n'est plus leur langage. Il ne s'agit pas ici d'un modèle de niche pleinement néo-rétro comme l'a été le Z8 qui référence directement la 507, mais d'un modèle de grande diffusion, au style moderne, qui fait simplement un clin d'œil à son ancêtre prototypique et emblématique, en en réinterprétant certains éléments caractéristiques avec le langage formel actuel. Rien de plus prétentieux que ça, et le faire remarquer ne signifie pas qu'on trouve le résultat génial et qu'on s'astique dessus.

 

La 2002 de compet utilisée pour le shooting du concept 2002 Hommage pour une fois est affublée de deux phares additionnels, ça n'enlève rien à ce que le 'regard' typique d'une 1600/2002 telle qu'elle est perçue généralement et en tant qu'icône de design, c'est bien deux phares au lieu de 4 d'habitude chez BMW, ce qu'appuie bien le concept 2002 Hommage qui l'accompagne, c'est tout :jap:

 

A ce propos, on s'en branle que le Z4 G29 ait ou non un projo factice ;) Ce qui compte sur le plan du design, c'est qu'il se présente comme ayant bien une signature visuelle double comme le reste de la gamme, et qu'il sera perçu comme tel 95% du temps, de jour, avec les angel eyes allumés bien en évidence.

 

74d4e5d4ff.jpg?ct=560dcd55fff6

 

Enfin, l'argument d'une éventuelle réduction des coûts sur toutes les petites BMW qui adopteraient un regard simple au lieu de double n'est pas impossible dans l'absolu, mais tend pour l'instant à être démenti (Série 1 et Série 2 Gran Coupé fraîchement lancées, futur Série 2 Active Tourer...), donc avant nouvel ordre cette future Série 2 Coupé semble être la première et unique BMW depuis longtemps à adopter un regard simple.

 

Bref, inutile je pense de continuer à couper les cheveux en quatre, ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse mais qui me semble très bien fondée et validée par la source même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... l'as tu vu allumé ce phare de future série 2 ?? Toute ta théorie tient sur un truc que tu n'as jamais vu en fait?

 

 

Quand bien même il n'aurait qu'une signature lumineuse simple, penses tu vraiment que ce sera considéré comme un clin d'oeil à la 2002 ou juste une Nième économie de BMW qui se banalise de plus en plus? (sachant qu'ils ne l'ont pas fait pour la E82 ou la série 2 actuelle, elles-mêmes présentées comme des héritières...)

 

(pour info c'est très récent les signatures lumineuses de jour, donc tu compares avec un truc qui n'existait tout simplement pas avant... et même en veilleuses, une série 5 e34 n'avait qu'une loupiotte allumée de chaque côté... comme toutes les BM de cette époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on croisera autant ce Coupé Serie 2 sur nos routes que de Z4. Qu’il soit beau ou moche, ça intéresse finalement peu de monde en dehors du forum ;)

 

 

Comme les séries 2 actuels je pense.

 

Depuis 2017, j'en ai croisé moins de 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme les séries 2 actuels je pense.

 

Depuis 2017, j'en ai croisé moins de 10...

C’est vrai qu’on croise peu de Serie 2, mais quand-même quelques unes.

 

Par contre, de ce que je comprend, ce futur coupé sera très sportif, donc réduira encore le nombre de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’on croise peu de Serie 2, mais quand-même quelques unes.

 

Par contre, de ce que je comprend, ce futur coupé sera très sportif, donc réduira encore le nombre de clients.

 

 

En tout cas, moi ils peuvent compter sur moi, enfin, comme ce sera unique comme version (style Z4 dans son segment) j'espère qu'ils augmenteront pas le prix de 10k€... :areuh:

 

Sachant que la 440i annonce 374CH*, hâte de voir la 240i (ou 245i selon les rumeurs...) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...