Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

ah, oki!

Pour avoir conduit brièvement un cab mini (et avoir été passager d'une mini non-cab), je trouve que la position plus basse, l'environnement plus étroit (?) la classent plutôt dans les citadines de luxe, et sur long trajet je pense qu'elle est plus fatigante... (insonorisation? position de conduite?)

Enfin tout est relatif, c'est pas ça qui empêche de bien voyager.

Mais face à un coupé 2 fraîchement conçu (10-15 ans après?), je pense que tu auras envie de craquer et de mettre le supplément de prix!

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse en septembre, et si je passe à la caisse, j'achèterais en décembre, pour avoir des remises de fin d'année mais aussi que les options sortent... car il y a des fois 6 mois pour que certaines options soient disponibles en config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, damaskinoss a dit :

 

Ben c'est le même gabarit que la série 2 coupée en empâtement, largeur et longueur... et puis ils ont les mêmes moteurs... et c'est assez agile....

 

du coup je me dis est-ce que je serais vraiment dépaysé tout en gardant 10k€ d'économies...

 

Je me rends compte aussi que la BMW décote atrocement par rapport à une mini...

 

j'essaie d'allier l'utile à l'agréable.... à voir, je me déciderais quand je verrais la série 2 coupée sortir... et ses options 🤪

 

Nota : la clubman est beaucoup moins cher que la série 1 à configuration égale (sachant que pour le coup ce sont les mêmes plateformes et mêmes moteurs....)

 

Purée c'est cher une série 1 !!!!

 

 

S1.PNG

Depuis qu’elle est passée en traction, je ne vois plus trop l’intérêt de la Serie 1 par rapport à la Mini. J’ai été très déçu par l’essai d’une 118i. Agrément de conduite à des années lumière de celui de ma Serie 2.

Je serais curieux d’effectuer un essai comparatif Serie 1 vs 308. J’ai dans l’idée que la différence de prix serait difficile à justifier. 

Modifié par caribou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caribou2 a dit :

Depuis qu’elle est passée en traction, je ne cois plus trop l’intérêt de la Serie 1 par rapport à la Mini. J’ai été très déçu par l’essai d’une 118i. Agrément de conduite à des années lumière de celui de ma Serie 2. Je me demande même ce que ça a de plus qu’une 308. Franchement.

 

ah, intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 20:02, damaskinoss a dit :

Sympa ce concept 02 (je ne connaissais pas le modèle), ça fait vintage, stylé et ça aurait pu être cette nouvelle série 2 coupée :love: :love::love:

 

 

 

BMW-02-Reminiscence-Concept-1068x711.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-30.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-24.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-3.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-8.jpgBMW-02-Reminiscence-Concept-5.jpg

 

Franchement, elle est belle cette voiture, pourquoi ils ne sortent un truc simple, sobre et stylé comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m’échappe, c’est que chaque fois qu’un journaliste dit à un constructeur qu’il fait du neo-retro, il s’en défend. J’ai encore vu ça récemment à propos de la R5.

Pourtant, les modèles neo-retro font en général l’unanimité auprès du public.

Perso, j’adore.Et j’ai l’impression que si cette CS vintage sortait, elle ferait un carton. Idem pour la Peugeot e-Legend, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai...

sans doute parce que le mot lui-même a une connotation un peu péjorative.

Pour un designer je pense que c'est pas vraiment un compliment (neo-retro = resucée d'un vieux truc).

Pourtant ça a bien marché avec la Fiat 500, et quelque part ça cartonne depuis toujours avec la Porsche 911...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GACQV, ton truc c'est pas du BMW c'est juste un "rève" de designer papier.

Dans les vrai concepts BMW y'a un peu de tout :D 

Le truc bizarre :

spacer.png

L'aspirateur ramasse miettes :

spacer.pngComme quoi les grosses calandres ils y pensent depuis un petit moment (2015) :

spacer.pngLa classe extrême d'une BMW Italienne :D :

spacer.png.

Mon roadster préféré :

spacer.png.

.

 

Modifié par Kepala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kepala a dit :

GACQV, ton truc c'est pas du BMW c'est juste un "rève" de designer papier.

 

 

i know :(

 

Celui de bm que je préfère c'est le 3.0 CSL hommage.

Si tu lui enlèves l'espèce de kit élargisseur affreux (arrière, dont l'aileron, et un peu avant), le profil est superbe!

(c'est cette forme de pavillon là que j'adore, et qui fait très béhème! c'est quelque chose comme ça que j'aurais voulu pour le 4 ou le future 2, un truc archi classique très élégant... je pige pas comment on peut abandonner cette identité aussi facilement... )

 

cliquez pour l'avoir en très grand :

2015-bmw-3-0-csl-hommage.jpg

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caribou2 a dit :

On le dirait sorti d’un Tex Avery ton roadster préféré 😉

Tu dis ça parce que tu ne connais pas la Mercedes Mayback 6 :D 

Avoue que c'est beaucoup plus ressemblant

 

1549448315057101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kepala a dit :

Tu dis ça parce que tu ne connais pas la Mercedes Mayback 6 :D 

Avoue que c'est beaucoup plus ressemblant

 

1549448315057101.jpg

Ah ouais, pas mal. J’adore la pureté des lignes et le coté complètement desinhibé de ce concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :

- son côté ramassé

- les proportions générales

- la forme du pavillon plus typique de bm selon moi

- son futur prix plus bas que celui d'une 4  :D

- le ronron du L6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux de la Tipo  :ddr:

 

Bon, blague à part, j'ai vu ces (vieilles) photos, autant l'avant peut être chouette, autant l'arrière avec son vrai-faux diffuseur et sa lèvre aéro c'est pas trop ma tasse de thé... (mais j'aime bien les feux!)

je sens que je vais pas changer de voiture en 2021... ni en 2022  :D

 

 

ms2mume67stt9bcox78oj8q9kt1p6zb3.thumb.jpg.72887d8d80e165b7c91afe8a9c5baf7c.jpg

 

9AB3CBCF-F53A-42BA-BE32-780D831BE3D5f284401cd77801a7.jpg

5ACCC5D6-BB72-4BB9-8B6A-C901F3C594ABcf7e58a0308de3ae.jpg

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...