Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ranger

[Topic Officiel] Ford Ranger Raptor (2019)


Miralf
 Partager

Messages recommandés

<p>

Bonjour Je n’ai pas vu de topique sur ce sujet aussi j’ouvre la discussion Arrivée mi-2019 avec un inédit diesel de 231 ch Un look d’enfer proche du grandfrère Un carton en perspective

</p>

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le moteur c'est un 4 cylindres bi-turbo de 210ch.

 

Par contre il est accolé à une boîte auto 10 rapports pour des performances supérieures au 5 cylindres actuel.

 

Et il ne faut pas voir que le moteur et les stickers, sur cette version raptor le plus gros travail a été fait sur les suspensions. Et l'intérieur est aussi beaucoup mieux que l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je le trouve vraiment top.

 

Je pense acheter un pick up 2ème semestre 2019 et il est dans ma short liste. Le seul détail qui me gêne un peu c'est le moteur diesel. Il y aura sur un moteur essence, mais je ne sais pas si il arrivera en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur c'est un 4 cylindres bi-turbo de 210ch.

 

Par contre il est accolé à une boîte auto 10 rapports pour des performances supérieures au 5 cylindres actuel.

 

Et il ne faut pas voir que le moteur et les stickers, sur cette version raptor le plus gros travail a été fait sur les suspensions. Et l'intérieur est aussi beaucoup mieux que l'actuel.

 

 

L'intérieur ? C est le même .a part la forme du tunnel central.

Par contre les suspensions je savais pas.

Ressorts a l'arrière ? Freins a disque ? Interessant.

Mais rien que pour la différence de agrément entre un L4 et un L5 diesel c est mort.

Et bva 10 je suis sceptique.

Je pense que c est trop mais j' ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du tien sinon ? Confort sur route ? Places arrières ? A priori pas de toit ouvrant dispo ?

 

 

Carrément content. Je sors d un Range Rover L322 donc j' aurai pu tomber de haut niveau confort.

Ben non. Enfin pas tant que ça.

Bien insonorisee en cruising .pas de saut perceptibles aux places avant benne vide, pas mal au dos rien...

Bon un ado ou u' adulte a l arrière je suis pas sûr qu'il tienne longtemps. Plancher haut et dossier droits.

Mais pour mon fils de 4 ans rien a dire. Les secousses probables A l'arrière le font pioncer en un temps record.

 

Certains matériaux font utilitaire mais la présentation du wildtrack est très flatteuse pour le segment .

Surpiqûres, sièges bicolores, grand écran gps, éclairage d ambiance ...

 

Je le kiffe et du coup je vais écourter le lld de mon 3008. Je m'y fais trop chier et y en a partout . Sera remplacé par une mustang 2015 /2016.

Ford a donf . Avec la Buell j' aurai la complète beauf ricain. Yeaaaah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je le trouve vraiment top.

 

Je pense acheter un pick up 2ème semestre 2019 et il est dans ma short liste. Le seul détail qui me gêne un peu c'est le moteur diesel. Il y aura sur un moteur essence, mais je ne sais pas si il arrivera en France.

 

 

Voilà. UN 4 cylindres diesel c est la plaie .mais le diesel reste adapte a ce type de véhicule..

UN 2,3 ecoboost la dessus je suis pas sûr que ça soit légitime, mais en tout cas plus agréable a l'oreille....

 

En tout cas pour te répondre non l ecoboost ne viendra pas en France....

Dommage puisque pas de malus....mais encore une fois je conseille le 3.2 tant qu'il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un malus de prévu sur cette genre de bête ou ça sera tjs un utilitaire ?

 

Non pas de malus. Pour l'instant .

Mais je vois pas en quoi un diesel de 210 CV sur une pickup de 2.2 t en fait une bête .

 

Mais même un f150 raptor importé n a pas de malus....

 

La seule "bête " en pickup UP 1tonne c est l' Amarok V6 224

Et bientot le x350d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que le Wildtrack actuel en full option tourne autour des 40k, je me dis que celui là devrait tourner autour des 50k.

 

A la base c'est le concurrent du Colorado ZR2, qui vaut le prix d'un Ranger aux USA mais qui est vendu 70k par les importateurs en France...

 

Le diesel, je me dit bof, dans l'idéal un V6 aurait été bien, mais si le fait d'être importé officiellement fait baisser le prix de 20k ça peut quand même jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Quand on voit que le Wildtrack actuel en full option tourne autour des 40k, je me dis que celui là devrait tourner autour des 50k.

 

A la base c'est le concurrent du Colorado ZR2, qui vaut le prix d'un Ranger aux USA mais qui est vendu 70k par les importateurs en France...

 

Le diesel, je me dit bof, dans l'idéal un V6 aurait été bien, mais si le fait d'être importé officiellement fait baisser le prix de 20k ça peut quand même jouer.

 

 

 

Non full option actuel on est à 48/49 k€ ;)

d'après les infos que j'ai pu tirer de ford france, il me semble qu'ils se base sur un prix de 56k€ hors options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est les prix affichés mais ce ne sont pas les prix de vente.

 

Les Ranger Wildtrack full options neufs, y'en a à la pelle sur lacentrale, et pour moins de 35k :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 61696.html

 

 

Après pour le Raptor je ne sais pas si ils feront comme avec la Mustang ou si il sera possible de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que le Wildtrack actuel en full option tourne autour des 40k, je me dis que celui là devrait tourner autour des 50k.

 

A la base c'est le concurrent du Colorado ZR2, qui vaut le prix d'un Ranger aux USA mais qui est vendu 70k par les importateurs en France...

 

Le diesel, je me dit bof, dans l'idéal un V6 aurait été bien, mais si le fait d'être importé officiellement fait baisser le prix de 20k ça peut quand même jouer.

 

Le mien fait 46 en DC et il est pas full full.

J' ai pas l' attelage et le blocage de différentiel arrière.

 

Par contre le x350d full va frôler les 70k... La pour un VU ça commence a bugger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur :

 

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/39/4/1538082175-ranger-2.png

 

 

Sinon exactement c'est 213ch, 500Nm, BVA10 du F150 Raptor, amortisseurs Fox Racing Shox dérivés de la course, disques avant et arrières de 332, pneus tout terrain etc...

 

 

Exactement le même sauf nuances des sièges et surpiqûres bleues vs orange

 

Qq options en plus sur le 2019 dont l alerte angle mort.

 

Pour moi ce qui manque n est toujours pas la.

Toit ouvrant, démarrage ouverture mains libres et un système audio hdg optionnel.

 

28-09-2018_13:30:48.png28-09-2018_13:31:02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur :

 

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/39/4/1538082175-ranger-2.png

 

 

Sinon exactement c'est 213ch, 500Nm, BVA10 du F150 Raptor, amortisseurs Fox Racing Shox dérivés de la course, disques avant et arrières de 332, pneus tout terrain etc...

 

 

Les freins et les amortisseurs ça c est pas mal du tout .

Mais niveau moteur pas intéressant .boîte je dirai non plus mais sans trop savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est les prix affichés mais ce ne sont pas les prix de vente.

 

Les Ranger Wildtrack full options neufs, y'en a à la pelle sur lacentrale, et pour moins de 35k :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 61696.html

 

 

Après pour le Raptor je ne sais pas si ils feront comme avec la Mustang ou si il sera possible de négocier.

 

 

Ah bah oui mais là on parle de prix catalogue.

Le mien donc 46k mais après remise pro facturé 37.

 

Mais c est pareil partout. . sauf la mustang malheureusement.

La T as un pin's motorcraft et encore si ta tête plaît au CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement le même sauf nuances des sièges et surpiqûres bleues vs orange

 

Qq options en plus sur le 2019 dont l alerte angle mort.

 

Pour moi ce qui manque n est toujours pas la.

Toit ouvrant, démarrage ouverture mains libres et un système audio hdg optionnel.

 

28-09-2018_13:30:48.png28-09-2018_13:31:02.png

 

 

 

Les sièges me semblent quand même plus enveloppant sur le raptor.

 

Pour le reste je suis d'accord, mais je pense que les options absentes que tu cites seront présentes. Par contre pour le démarrage et l'ouverture main libre, je ne me doutais même pas que ça pouvait ne pas y être. Mais ça + la sono, ce sera forcément au moins dispo en option (au moins aux USA toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

en SC ou DC?

c est cohérent.

mais les mandataires après t es mal vu des CC...

 

 

SC DC? Acdc je connai mais pas ca :lol:

 

Chez moi l argent a pas de couleur ou d oddeur. Les CC s en foutent du moment que tu paies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

super cabine ou double cabine ?

 

ALors la je sais pas du tout, je pensai que wildtrack était la finition en 5 places quoi avec 4 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te confirme ce sont les mêmes sièges...

c est le matériau qui donne cette impression.

et puis des sièges enveloppants sur un pickup bon....

c est comme le.repere sur le volant....

on est sur un gros saucisson de 230cv... 9s le 0 a 100 a tout pétér...un peu ridicule...

 

le démarrage mains libres ouoca manque vraiment. pas sûr que ce soit sur le nouveau.

le tout ouvrant non plus.

la sono j' espère mais celle d'origine est pas si mal.

effectivement il faut espère qu'on puisse bénéficier des options indispensables aux usa.mais n oublions pas que les ranger us et EUR ne seront pas fabriqués dans la même usine . aux usa pour le marché nord américain et en afsud pour le reste du monde.

 

bah justement veni par mandataire tu paies pas la prime des chaussures pointues des bouclards du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cabine ou double cabine ?

 

ALors la je sais pas du tout, je pensai que wildtrack était la finition en 5 places quoi avec 4 portes

 

Sur toutes les finitions tu as supercab (cabine allongée avec 2 petites portes antagonistes et 2 strapontins derrière)) et double cabine.

T as aussi simple cabine mais qu en finition XL.

 

A 32000 ça devait être un supercab je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop de quel modèle on parle là.

 

Pour le Raptor, pour l'instant je ne l'ai vu qu'en double cabine, et le wildtrack existe en double cabine et en cabine approfondie mais pas en simple cabine.

 

 

Et pour les "baquets" sur le raptor, justement ils le présentent comme un pick "sportif". Par un truc pour faire des concours de qui a la plus grosse avec les Audi, mais un truc qui va méchamment te secouer sur les pistes, non pas grâce au moteur, mais surtout grâce aux amortisseurs de compèt.

D'ailleurs leur com est tellement bien faîte qu'ils pourraient me faire acheter un diesel alors que je roule en V8 essence. :ange:

 

Si ce n'est pas que du marketing, ça m'intéresse pas mal. Par chez moi il y a beaucoup plus de pistes que de route. Je suis dans un village de 90 habitants, il y a 2 routes, 16 000 hectares et 1200 km de piste. La ville la plus proche est à 50km et je peux m'y rendre sans jamais prendre aucune route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Non pas de malus. Pour l'instant .

Mais je vois pas en quoi un diesel de 210 CV sur une pickup de 2.2 t en fait une bête .

 

Mais même un f150 raptor importé n a pas de malus....

 

La seule "bête " en pickup UP 1tonne c est l' Amarok V6 224

Et bientot le x350d

 

 

Ne comparez pas un Raptor avec un vulgaire Amatoc! On joue pas dans la même cours. Le Ranger Raptor est une bête ! Un taureau franchiseur d obstacles et dévoreur de piste. Il n a pas de concurrent. Ne pas se fier aux ch din.. Ford est le maître dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement un V6 3.0 de 224 CV et bientôt 258 ne joue pas dans la même cour qu'un vulgaire L4 de 210cv...

 

et j' ai un ranger et j' aime pas VW....

8s le 0a 100 pour l' Amarok... le ranger fera a peine moins de 10...

 

un f150 raptor est une bête

le ranger raptor est un Dmax tuné pour gogo prêt à aligner les boutons pour un autocollant raptor.

 

en franchissement je dis pas. mais bon des pickup de 5.3m pour le franchissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Tu connais le 0 à 100 pour le FORD Ranger Raptor??? Et bien tu dois avoir des infos avant tout le monde!!!

 

Au delà de la comparaison de celui qui a la plus grosse regarde le châssis. 550nm si c est que pour faire de la ligne droite sur l asphalte je ne vois pas l intérêt d avoir un pickup. En franchissement et en tout terrain je pense que le Ranger de base n’a rien à envier à un Amarok arrivée tardivement sur le secteur. D’autre part je met au défi ton Amarok de suivre un Ranger sur une piste en mode Baja...

 

Oui le F150 Raptor est le maître incontesté, cependant je te rappelle que le Ranger Raptor adopte le même type de suspension et amortisseur Fox...

 

L’Amarok est pataud et lourd pour rien. Le bon véhicule de frustré qui veut pas (ou n a pas les moyens ) d investir dans un Touareg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...