Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ford Ranger Raptor (2019)

Miralf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité titofsono
Le 03/06/2019 à 17:49, 911Blue a dit :

Ça y est: J'ai pu conduire le premier Ranger Raptor arrivé chez mon concessionnaire.

Extérieurement il est...: impressionnant! Pourtant j'avais mon Ranger garé à coté.

Le Ranger Raptor est beaucoup plus large, plus haut.

Moi qui n'était pas fan du bleu sur les photos, il est pas mal du tout. Je vais quand même faire un covering noir, mais je dois admette que le bleu est sympa, pas électrique, plus sombre.

Par rapport aux photos, le Ranger Raptor est vraiment très réussi et beaucoup plus impressionnant en vrai. Je sais, ça fait deux fois que j'utilise cet adjectif, mais c'est ce que l'on ressent quand on est à coté.

Vie a bord, j'ai pas eu le temps de trop regarder. Ça a l'air sympa, alcantara, logo Raptor sur les sièges avant, nouvelle interface; mais, soyons honnête, ça reste un utilitaire un peu amélioré.

La première chose que l'on ressent en le conduisant c'est qu'il est plus haut que le Ranger classique, c'est clair.

J'ai trouvé le moteur plutôt réactif par rapport à mon 3.2l, mais effectivement la sonorité est ... bizarre. Il faudra que je l'essaie à nouveau, mais franchement c'est pas génial. J'espère qu'on pourra régler ça avec une ligne Akra ou que Ford Performance en sortira une.

Sinon les suspensions sont bluffantes. Je suis passé sur une petite route complètement défoncée que j'ai l'habitude de prendre. J'ai pu passer beaucoup plus vite sans ressentir les secousses que j'ai avec le ranger classique. Pour le coup c'est vraiment efficace et réussi! Un vrai coup de cœur.

Evidemment j'aurais préféré un V8 ou même un V6, mais bon...

En tout cas il a vraiment une présence et fait passer le ranger actuel pour un gentil petit frère.

Donc coté look c'est très réussi, et les suspensions c'est vraiment impressionnant aussi vs l'actuelle avec les lames.

Bref, à confirmer quand j'aurais reçu le mien, ce qui ne devrait pas tarder, mais je suis content. :p :p :p

salut si tu as l'occasion  donne moi de tes nouvelle du raptor je compte en acheter un en ctte 4 places tva recuperable et sans le malus 4 place me suffit merci

De mon côté après 2 ans en Isuzu Dmax, je vais bientôt recevoir mon Ranger Raptor (semaine prochaine ou celle d'après).

J'avais zappé mais en fait il n'a toujours pas de malus en 5 places jusqu'à la fin de l'année.

Du coup j'en ai trouvé un neuf en stock.

Je ne l'ai jamais essayé mais j'en attends beaucoup côté suspensions. J'en ai marre de perdre une vertèbre sur chaque nid de poule avec le D'Max. ^^