Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Futur achat d'une BMW i8 d'occasion

Messages recommandés

Bonjour, à tous je suis un ancien de caradisiac et après plusieurs années d'abnégations et d'économies je vais enfin pouvoir me faire plaisir : m'acheter une voiture pour le week-end. Au départ je voulais partir sur une cls 63 amg de 2014 pack performance mais les freins céramiques et la difficulté à la revente m'ont stoppé net.

Mon comptable me dit de passer sur une hybride en véhicule de direction et je suis tombé sur la BMW i8

J'en suis tombé amoureux... Pas de tvs et un look d'enfer ! J'ai 1 femme et 2 enfants de 2 et 5 ans donc les 4 places sont parfaites. J'en ai trouvé pas mal sur le bon coin avec un prix de départ de 60000€

Ma question : que vaut ce véhicule, je ne trouve aucun propriétaire mais que des essais. Que vaut l'entretien ? Est ce vrai que les moteurs dans les roues sont très fragiles (jantes frottées=garantie annulée)

Si vous avez des retours je suis preneur

Merci

Johan

Invité §Ano314zp

Bonjour

J ai une i8 depuis 18 mois également en véhicule de direction et ce n’est que du bonheur.

Le meilleur rapport qualité prix en véhicule de sport. Pas de TVS et la grosse révision des 50000 km à seulement 1300 euros .

La mienne est de 2015, noire cuir clair

Au plaisir

Philippe

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...