Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Casse moteur a 13000km et litige


audimoi
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bora Bora,

Messages recommandés

Bonjour c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai récupéré (enfin) ma voiture Vendredi 2 avril...

Bien sûr comme je m'y attendais le nettoyage a été fait vite fait...

Encore une fois un manque de professionnalisme...

J'ai rien à dire niveau moteur elle fonctionne parfaitement.

20210408_193634.jpg

20210408_192938.jpg

20210408_193736.jpg

20210409_191017.jpg

20210410_185523.jpg

20210410_185208.jpg

20210408_193436.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même d'avoir patienté 5 ans ! Je n'ai pas totalement suivi l'ensemble de l'histoire et des propositions mais j'espère qu'outre la réparation, que tu as été dédommagé également pour le préjudice/la privation du véhicule, voir de la dépréciation !

 

Bonne route.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audimoi
Le 09/09/2021 à 21:08, Vespino56 a dit :

Alors Audimoi, 5 mois après cette résolution amiable, ça roule toujours aussi bien ? 

Est ce que Ford vous a bien payé tout ce qu'il vous devais ? 

Bonjour, oui indemnités ok et aucun problème avec la voiture pour l instant.

c'est vraiment un plaisir de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je constate que je n'arrive pas a descendre en dessous de 9l au 100km 

Et quand je relâche la pedale d'accélérateur la consommation instantanée descend à 0...

Pensez vous que c'est normal?

Je roule tranquille je monte rarement au dessus des 3000 tours, je ne fais pratiquement pas d autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audimoi,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car mon épouse vient d'avoir la même mésaventure... mais sur un ford grand CMAX 1.5 ecoboost 150cv (même moteur que vous.)

Plus de compression sur le cylindre 2. La voiture est de 2017, achetée en concession ford en 2021, tous les entretiens effectués chez ford et actuellement, elle a 31 000 km.

Devis de remplacement moteur : 12 000 € !

Ma femme n'a plus de voiture et c'est très compliqué, vous l'avez vécu.

Est-il possible de se contacter en mp ou par mail car le service client n'est pas coopératif... Ça serait top que votre histoire puisse les faire plier plus vite.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 16:13, clemaix13 a dit :

Bonjour Audimoi,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car mon épouse vient d'avoir la même mésaventure... mais sur un ford grand CMAX 1.5 ecoboost 150cv (même moteur que vous.)

Plus de compression sur le cylindre 2. La voiture est de 2017, achetée en concession ford en 2021, tous les entretiens effectués chez ford et actuellement, elle a 31 000 km.

Devis de remplacement moteur : 12 000 € !

Ma femme n'a plus de voiture et c'est très compliqué, vous l'avez vécu.

Est-il possible de se contacter en mp ou par mail car le service client n'est pas coopératif... Ça serait top que votre histoire puisse les faire plier plus vite.

 

Merci pour votre aide

Bonjour, comme vous avez pu le voir il m'a fallu 5 ans pour récupérer la voiture ça va être difficile, avez-vous fait une mise en demeure?

Moi tu as pris des montages du moteur plus une expertise du piston il s'est avéré que le piston avait un défaut d'usinage. Ça vaut le coup quand même de se battre mais il vous faudra avancer pas mal d'argent et de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clemaix13

Bonjour

(je n'arrive plus à me connecter donc j'envoie le message en invité)

 

Merci pour votre réponse Audimoi

 

Nous avons fait une mise en demeure en LRAR et ford est passé d'une proposition de 30% à 40%

 

Nous trouvons ça insuffisant, il resterait encore une trop grosse somme à payer.

 

Pouvez-vous me contacter en privé par mail (clemaix13@hotmail.com) afin de me communiquer le numéro de votre dossier litige et votre nom afin de mettre la pression au service client?

 

Ma femme est très embêtée sans voiture...

 

Merci d'avance.

 

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre réponse Audimoi

 

Nous avons fait une mise en demeure en LRAR et ford est passé d'une proposition de 30% à 40%

 

Nous trouvons ça insuffisant, il resterait encore une trop grosse somme à payer.

 

Pouvez-vous me contacter en privé par mail (clemaix13@hotmail.com) afin de me communiquer le numéro de votre dossier litige et votre nom afin de mettre la pression au service client?

 

Ma femme est très embêtée sans voiture...

 

Merci d'avance.

 

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @audimoi

 

Je m'excuse de revenir vers vous une nouvelle fois mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

 

Nous avons pris un avocat qui va envoyer une mise en demeure.

 

Est-ce que vous pouvez prendre contact avec moi car votre mésaventure pourra me servir et servir à d'autre contre des constructeurs ou garages qui n'assument pas leurs responsabilités.

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...