Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Normalement, début production des premiers modèles U11 Juillet 2022, autres modèles novembre 2022.

Il y a fort à parier que l'on retrouvera les motorisations de l'AT qui sort en fin d'année, plus la version électrique iX1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW X1 U11 (2022)

Bah ! On se demande bien pourquoi cette motorisation sur le X1 :??:

Ils auraient mieux de proposer un équivalent au modèle 25i des origines.

Est-ce qu'il y aura deux motorisations hybride comme pour la série 3 ou une seule comme actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kepala a dit :

Bah ! On se demande bien pourquoi cette motorisation sur le X1 :??:

Ils auraient mieux de proposer un équivalent au modèle 25i des origines.

Est-ce qu'il y aura deux motorisations hybride comme pour la série 3 ou une seule comme actuellement ?

Ils ne vont pas sortir un 25i, qui serait massacré par les taxes, alors qu'ils ont le 25e

 

35i à voir si hybridation ou pas

 

De toute façon à therme il n'y aura plus de thermique ce sera hybride ou électrique... puis que électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux, mais d'un autre coté il y a bien  330i et 330e, 320i et 320e alors pourquoi pas un 25i et un 25e, un 25i pour ceux qui ne veulent pas "basculer" dans l'hybride mais qui voudraient un peu plus que le 20i (il ne faut oublier que le 20i plafonne à 178 ch maintenant).

En gros là soit tu as 178 soit tu fait le grand saut à plus de 300, soit tu prend hybride à 220 ...

Ils n'auraient même pas besoin de trop se casser la tête puisqu'il "suffirait" d'ajuster la motorisation de la 128ti.

 

Quand aux taxes, le 35i va surement davantage assommer qu'un 25i mild hybrid qui serait au niveau de la 128ti :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kepala a dit :

Ce n'est pas faux, mais d'un autre coté il y a bien  330i et 330e, 320i et 320e alors pourquoi pas un 25i et un 25e, un 25i pour ceux qui ne veulent pas "basculer" dans l'hybride mais qui voudraient un peu plus que le 20i (il ne faut oublier que le 20i plafonne à 178 ch maintenant).

En gros là soit tu as 178 soit tu fait le grand saut à plus de 300, soit tu prend hybride à 220 ...

Ils n'auraient même pas besoin de trop se casser la tête puisqu'il "suffirait" d'ajuster la motorisation de la 128ti.

 

Quand aux taxes, le 35i va surement davantage assommer qu'un 25i mild hybrid qui serait au niveau de la 128ti :) 

Oui, mais tu as quelques années d'écart entre les deux modèles avec des décisions politiques/stratégiques qui ont évolué entre temps.

 

ça me fait rire ceux qui ne veulent pas basculer

 

Ils n'auront plus le choix, autant s'y faire.... fallait pas voter pour des écolos ni soutenir à longueur de temps le discours des prêcheurs de l'apocalypse.

 

Grande discussion cet été avec des potes (les même qui étaient anti BVA il y a 10 ans), avec tous les poncifs qu'on entend non stop sur les "voitures à pile"

 

Ce qui me faire rire, c'est que je suis certainement le moins écolo de tous  mais c'est nous qui roulons en électrique/hybride, et les autres qui sont recroquevillés sur leurs thermiques... Alors que tous ont les moyens (de toute façon c'est moins cher) et une utilisation compatible (maison individuelle, même mode de vie que nous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "micro" hybridation sera de toute façon de la partie sur la plupart des motorisations, avec semble t'il un 20i autour des 200 ch.

 

Perso c'est ce qui me tenterait bien pour l'instant sur le futur X1, voire X2 ou nouvel Active Tourer.

 

Pour moi l'hybride actuel doit progresser sur 2 points pour être vraiment intéressant : Une autonomie de 80/100 kms en 100% électrique (et donc une charge de batterie plus durable en mode hybride), et une intégration des batteries sans impact sur le volume du coffre.

 

Nous avons essayé le X2 "hybride" il y a quelques semaines, très agréable, mais le coffre "diminué" a été rédhibitoire, en comparaison de notre X1 actuel.

 

Il ne faut pas opposer les solutions qui s'offrent à tous, juste faire le choix qui nous convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lauisa31 a dit :

La "micro" hybridation sera de toute façon de la partie sur la plupart des motorisations, avec semble t'il un 20i autour des 200 ch.

 

Perso c'est ce qui me tenterait bien pour l'instant sur le futur X1, voire X2 ou nouvel Active Tourer.

 

Pour moi l'hybride actuel doit progresser sur 2 points pour être vraiment intéressant : Une autonomie de 80/100 kms en 100% électrique (et donc une charge de batterie plus durable en mode hybride), et une intégration des batteries sans impact sur le volume du coffre.

 

Nous avons essayé le X2 "hybride" il y a quelques semaines, très agréable, mais le coffre "diminué" a été rédhibitoire, en comparaison de notre X1 actuel.

 

Il ne faut pas opposer les solutions qui s'offrent à tous, juste faire le choix qui nous convient le mieux.

 

Attention, le coffre du X2 est de toute façon diminué par rapport au X1

 

Pour être passé de 18d à 25e sur X1, seul le coffre sous le plancher diminue, pour le reste c'est kif kif

 

Les nouveautés qui sortent actuellement commencent à se rapprocher des 100 km en autonomie (chez Mercedes en particulier)

 

Espérons que le X1 fera de même, disons au moins 70

 

Et surtout, et ça va avec, possibilité de recharger plus vite... Les autres le proposent avec chargeur de 7.4 kW.

 

Actuellement avec mon abonnement c'est vraiment trop lent: si je vais faire une course rapide, je récupère à tout casser 10 km, tout juste suffisant pour faire l'AR depuis chez moi sans thermique (suis à 26 km de la ville mais avec un peu d'autoroute), avec un chargeur plus puissant, je serais hyper à l'aise...

 

Le WE prochain, on part en WE à 100 bornes (autoroute) avec la Mini SE, il y a une borne sur le trajet, on va s'y arrêter 15 minutes pour recharge de sécurité (c'est une borne rapide )

 

Je pense que dans 3 ans on basculera en tout électrique avec X1i (si au moins 400 km d'autonomie réelle) ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 09:44, nouch30 a dit :

Oui, mais tu as quelques années d'écart entre les deux modèles avec des décisions politiques/stratégiques qui ont évolué entre temps.

 

ça me fait rire ceux qui ne veulent pas basculer

 

Ils n'auront plus le choix, autant s'y faire.... fallait pas voter pour des écolos ni soutenir à longueur de temps le discours des prêcheurs de l'apocalypse.

 

Grande discussion cet été avec des potes (les même qui étaient anti BVA il y a 10 ans), avec tous les poncifs qu'on entend non stop sur les "voitures à pile"

 

Ce qui me faire rire, c'est que je suis certainement le moins écolo de tous  mais c'est nous qui roulons en électrique/hybride, et les autres qui sont recroquevillés sur leurs thermiques... Alors que tous ont les moyens (de toute façon c'est moins cher) et une utilisation compatible (maison individuelle, même mode de vie que nous...)

Bon ok apparement ils ont les moyens car j’allais dire le prix est tout de même discriminant !

 

perso j’aime l’électrique, mais ne suis pas prêt à passer à la 100% élec, et je suis encore moins prêt à recharger tous les 250 kms quand je traverse le pays !

 

les pehv sont censé disparaître en 2035…

 

de la a dire que c’est ecolo de rouler en électrique ou hybride… je ne sais pas me prononcer, mais en tout cas ça sera mieux en urbain que tout ces diesels ! surtout quand on fait la majorité de ses déplacements en vélo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 21:55, ProjA3SpbTfsi a dit :

Bon ok apparement ils ont les moyens car j’allais dire le prix est tout de même discriminant !

 

perso j’aime l’électrique, mais ne suis pas prêt à passer à la 100% élec, et je suis encore moins prêt à recharger tous les 250 kms quand je traverse le pays !

 

les pehv sont censé disparaître en 2035…

 

de la a dire que c’est ecolo de rouler en électrique ou hybride… je ne sais pas me prononcer, mais en tout cas ça sera mieux en urbain que tout ces diesels ! surtout quand on fait la majorité de ses déplacements en vélo 😅

Bof

 

Quand tu tiens compte des économies de carburant, d'assurance, d'entretien... que tu intègres les bonus actuels à tout ça, pour qui roule et peut recharger ça revient vraiment moins cher.

 

Que ce soit écolo ou pas, je m'en fout royalement, même si je pense que ça l'est beaucoup plus dès lors que la production d'électricité n'est pas carbonée.

 

Mais c'est très drôle de voir tous ces gens qui ne jurent que par Bio, te font la morale si tu bouffes du Nutella, ne savent que parler de la planète/climat (avec des arguments d'une connerie absolue).... Tout d'un coup ils refusent de modifier leurs habitudes automobiles et leur bon vieux 4 cylindre mazout, laissent tourner les moteurs à l'arrêt, prennent la bagnole pour faire 200 m...

 

Comme disait Bossuet (je crois): "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 11:13, nouch30 a dit :

Bof

 

Quand tu tiens compte des économies de carburant, d'assurance, d'entretien... que tu intègres les bonus actuels à tout ça, pour qui roule et peut recharger ça revient vraiment moins cher.

 

Que ce soit écolo ou pas, je m'en fout royalement, même si je pense que ça l'est beaucoup plus dès lors que la production d'électricité n'est pas carbonée.

 

Mais c'est très drôle de voir tous ces gens qui ne jurent que par Bio, te font la morale si tu bouffes du Nutella, ne savent que parler de la planète/climat (avec des arguments d'une connerie absolue).... Tout d'un coup ils refusent de modifier leurs habitudes automobiles et leur bon vieux 4 cylindre mazout, laissent tourner les moteurs à l'arrêt, prennent la bagnole pour faire 200 m...

 

Comme disait Bossuet (je crois): "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

La pour le coup on est d’accord… la cohérence et pas toujours au rendez vous chez certains. 
Après là meilleure énergie est celle qu’on ne consomme pas. 
pour ma part je pense que jusqu’à :

0-2 kms : marche à pieds

0-10 voir 20kms : vélo/vae

10 -100 kms : PHEV ou EV

10 -250 kms : EV

250 - +++ kms : thermique ou EV pour les plus courageux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 16:02, ProjA3SpbTfsi a dit :

La pour le coup on est d’accord… la cohérence et pas toujours au rendez vous chez certains. 
Après là meilleure énergie est celle qu’on ne consomme pas. 
pour ma part je pense que jusqu’à :

0-2 kms : marche à pieds

0-10 voir 20kms : vélo/vae

10 -100 kms : PHEV ou EV

10 -250 kms : EV

250 - +++ kms : thermique ou EV pour les plus courageux 

 

Je recharge la Mini sur une borne "rapide" (50 kW) car j'ai mon abonnement et elle est à 1 km donc ça me fait marcher lol.

 

Et là, ça recharge tellement vite que tu te dis qu'avec 400 bornes d'autonomie (réelle) et des bornes rapides dispo ce ne sera plus vraiment un soucis, car le temps d'une pause "pipi" + café ce sera rechargé

 

Mais il faut que le réseau se développe ET que les tarifs soient bien positionnés = suffisamment cher pour éviter les recharges opportunistes des amateurs de bon plans, tout en restant acceptable pour celui en ayant réellement le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production du X1 de troisième génération (code U11) débutera à l'été 2022, ce qui laisse entendre que sa présentation aura lieu quelques mois avant, dans le courant du printemps. Il devrait être accompagné, par la suite, par une deuxième mouture du X2, la déclinaison au style plus dynamique.

 

 Comme l’actuel 2015 = 7 ans. Le cocktail de la cc aura sans doute lieu à l’automne 2022, 1ères livraisons printemps 2023.

 

Le nouvel Active Tourer va proposer le 3 cylindres 1,5i boosté à 170 ch. En sera-t’il de même pour le nouvel X1? Pas trouvé l’info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, guy34 a dit :

La production du X1 de troisième génération (code U11) débutera à l'été 2022, ce qui laisse entendre que sa présentation aura lieu quelques mois avant, dans le courant du printemps. Il devrait être accompagné, par la suite, par une deuxième mouture du X2, la déclinaison au style plus dynamique.

 

 Comme l’actuel 2015 = 7 ans. Le cocktail de la cc aura sans doute lieu à l’automne 2022, 1ères livraisons printemps 2023.

 

Le nouvel Active Tourer va proposer le 3 cylindres 1,5i boosté à 170 ch. En sera-t’il de même pour le nouvel X1? Pas trouvé l’info?

En fait le 3 cylindres est "boosté" à seulement 156 ch (au lieu de sa config en 136 ch).

C'est le moteur électrique qui rajoute les 14 ch.

Le 23i remplace le 25i dégonflé de 231 à 204 ch et "regonflé" par 14 ch électriques.

 

Sinon comme le dit Grifin, on devrait retrouver les mêmes motorisations et aménagement intérieur dans le X1, avec quelques différences j'espère.

 

L'AT propose 18i, 20i, 23i, 25e x, 30e x, 18d  (du xDrive uniquement avec les versions hybride rechargeable).

Que penser pour les versions 20i x, 23i x, 18d x, 20d, 20d x, 25d x.

Est-ce que les versions diesels vont aussi profiter de l'hybridation légère, les versions xDrive aussi ?

Quelle seront les motorisations diesels proposées et est-ce qu'elles auront droit aussi a la micro-hybridation 48V ?

On peut tabler aussi qu'il n'y aura plus aucune version en BVM, bon ceci dit pas une grande perte puisque seules les 18i et 18d y avait droit.

 

Pour l'intérieur, je n'apprécie pas particulièrement le nouveau look des écrans,ni la disparition de la molette iDrive qui va obliger à manipuler directement l'écran.

Non content d'avoir des miroirs de courtoisie, maintenant les voitures sont équipées d'un mode "selfie" :lol: 

 

Et j'espère aussi qu'ils garderont le HUD sur pare brise et non pas sur languette :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kepala a dit :

En fait le 3 cylindres est "boosté" à seulement 156 ch (au lieu de sa config en 136 ch).

C'est le moteur électrique qui rajoute les 14 ch.

Le 23i remplace le 25i dégonflé de 231 à 204 ch et "regonflé" par 14 ch électriques.

 

Sinon comme le dit Grifin, on devrait retrouver les mêmes motorisations et aménagement intérieur dans le X1, avec quelques différences j'espère.

 

L'AT propose 18i, 20i, 23i, 25e x, 30e x, 18d  (du xDrive uniquement avec les versions hybride rechargeable).

Que penser pour les versions 20i x, 23i x, 18d x, 20d, 20d x, 25d x.

Est-ce que les versions diesels vont aussi profiter de l'hybridation légère, les versions xDrive aussi ?

Quelle seront les motorisations diesels proposées et est-ce qu'elles auront droit aussi a la micro-hybridation 48V ?

On peut tabler aussi qu'il n'y aura plus aucune version en BVM, bon ceci dit pas une grande perte puisque seules les 18i et 18d y avait droit.

 

Pour l'intérieur, je n'apprécie pas particulièrement le nouveau look des écrans,ni la disparition de la molette iDrive qui va obliger à manipuler directement l'écran.

Non content d'avoir des miroirs de courtoisie, maintenant les voitures sont équipées d'un mode "selfie" :lol: 

 

Et j'espère aussi qu'ils garderont le HUD sur pare brise et non pas sur languette :( 

 

Ok, c’est pour cette raison que pour le 170 ch,  le g/CO2 est bien inférieur au 136 ch...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kepala a dit :

En fait le 3 cylindres est "boosté" à seulement 156 ch (au lieu de sa config en 136 ch).

C'est le moteur électrique qui rajoute les 14 ch.

Le 23i remplace le 25i dégonflé de 231 à 204 ch et "regonflé" par 14 ch électriques.

 

Sinon comme le dit Grifin, on devrait retrouver les mêmes motorisations et aménagement intérieur dans le X1, avec quelques différences j'espère.

 

L'AT propose 18i, 20i, 23i, 25e x, 30e x, 18d  (du xDrive uniquement avec les versions hybride rechargeable).

Que penser pour les versions 20i x, 23i x, 18d x, 20d, 20d x, 25d x.

Est-ce que les versions diesels vont aussi profiter de l'hybridation légère, les versions xDrive aussi ?

Quelle seront les motorisations diesels proposées et est-ce qu'elles auront droit aussi a la micro-hybridation 48V ?

On peut tabler aussi qu'il n'y aura plus aucune version en BVM, bon ceci dit pas une grande perte puisque seules les 18i et 18d y avait droit.

 

Pour l'intérieur, je n'apprécie pas particulièrement le nouveau look des écrans,ni la disparition de la molette iDrive qui va obliger à manipuler directement l'écran.

Non content d'avoir des miroirs de courtoisie, maintenant les voitures sont équipées d'un mode "selfie" :lol: 

 

Et j'espère aussi qu'ils garderont le HUD sur pare brise et non pas sur languette :( 

 

 

J'avais un 18d Xdrive, je suis passé au 25e Xdrive

 

Mis à part pour ceux qui n'ont pas de prise là où ils se garent, j'avoue que je ne reviendrais pas en arrière:

 

- plus performant

- plus silencieux

- moins cher, du moins en loyer -économie de carburant

- même capacité de coffre (on ne perd que le bac sous le plancher, qui était certes volumineux)

 

Inconvénients:

 

- autonomie sur autoroute, qui oblige à s'arrêter si on fait plus de 500 km (vous me direz que normalement il faut s'arrêter toutes les 2 heures)

- perte du bac sous plancher du coffre et de la banquette coulissante (qui était en option mais impossible sur 25e)

- chargeur embarqué lent qui empêche d'optimiser le mode électrique

 

Donc là, entre les malus qui augmentent d'un côté, et l'autonomie qui augmente de 50% et le chargeur embarqué qui passe à 7.4 kW, ils risqueraient d'en vendre très très peu... du moins en France.

 

Actuellement en réel, je suis à 4 l/100 depuis 6 mois

 

Il ne faut pas se faire d'illusion, ce genre de véhicule est voué à ne se vendre quasi exclusivement en hybride/tout électrique.

 

Le Xdrive en hybride n'a rien à voir avec le Xdrive en thermique niveau technologie, vont-ils développer le Xdrive "classique" pour en vendre finalement très peu?

 

Le 30e va être top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, guy34 a dit :

Qu’appelles-tu le chargeur embarqué? où, y, quand, quoi, comment?  Merci.

 

ce que j'appelle le chargeur embarqué, peut-être pas le bon terme technique, c'est ce qui permet de recharger la batterie côté voiture.

 

La vitesse de charge dépend de la puissance de la borne d'un côté ET de la capacité maxi de la voiture de l'autre.

 

La puissance de charge est limitée: 3.6 kW (plutôt 3 en réel si j'en crois la vitesse de charge sur ma borne) sur le X1, 11 kW sur la Mini, 22 kW sur la Zoe  avec la prise classique T2

 

Avec une prise rapide c'est 50 kW sur la Mini (très théorique), sur certains VE ça monte à 250 kW voire plus.

 

ça veut dire que quelle que soit la puissance de ta borne, tu es limité à cette puissance.

 

Chez Mercedes, et sur le nouveau Active Tourer, ils ont mis un chargeur de 7.5 kW

 

ça veut dire que, en gros si on part sur une conso de 20 kWh/100 pour le X1, actuellement on recharge 15 km par heure de charge.

 

Avec un chargeur plus puissant, ce serait 30 km par heure

 

 

En gros actuellement, si je vais faire une course à 40 km, j'arrive vide si je prends l'autoroute, c'est impossible de faire le retour à moins de rester garé à charger plus de 3 heures.

 

Demain avec le futur X1 (je suppose qu'il sera techniquement identique à l'AT), non seulement il me restera 20/25 km, mais en plus je récupèrerai mes 40 km en 1h30, durée compatible avec un peu de shopping...

 

ça m'est déjà arrivé de devoir aller faire des courses imprévues, et de partir de chez moi batterie presque vide, tu arrives sur place, mais ça charge tellement lentement que pendant les 30/40 minutes de courses (dans un hyper équipé bien entendu) tu ne récupères pas assez et tu fini ton périple en thermique.

 

Bref, plus ça recharge vite, plus tu peux profiter de l'électrique et donc moins consommer.

 

Et là en plus, batterie utilisable X1.5 +  une petite réserve qui est absente de l'actuelle (raison pour laquelle les perf baissent quand la batterie est "vide" dans les essais par rapport aux autres)

 

Le cumul des 2 fera chuter la conso moyenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony

Bonjour,

 

Quelqu'un a testé le 18d vs le 118i (version 2018/2019 avec compteur virtuel)

 

Je serais dans l'optique de me prendre le 18i (auto ou pas).

 

Le hic, pour le moment est que je n'ai pas pu trouver des i18 en concession. Mon prochain test sera un d18 faute de mieux pour déjà voir si ça pousse bien et niveau confort (dans la théorie le i18 devrait être plus performant)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les futurs X1 avaient perdu leurs sorties d'échappement, maintenant on sait où elles sont passées :lol: 

 

BMW ayant un stock de tuyaux à écouler ils ont décidé de les mettre sur cette version "musclée".

Modifié par Kepala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thermique

Salut la compagnie, petite question pas encore évoqué sur la nouvelle x1 quelles seront ses dimensions est ce qu’elles évolueront vers les 4,50m ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque à ce jour aucune donnée technique sur le U11 n'est disponible, de pures spéculations de ma part se basant sur l'évolution des proportions de l'AT U06 par rapport au F45 me font penser que l'on aura :

 

Length 4480 mm
width 1845 mm
height 1620 mm

 

:D

Dans la pratique, je pense que cela sera bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu quelque part, moins de 4,50 m. Actuel, 4,44.

 

Si trop long pour mon garage, ce sera l’URBAN CROSS. Mais pas beaucoup d’infos pour le moment sur ce futur petit X1.  Si vous en avez...? Merci par avance.

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...