Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Mon commercial bmw vient de m’appeler pour m’indiquer que le News x1 sera à Nancy le 9/06.

j’ai gentiment décliné son invitation 😁

 

il m’a également demandé combien de kilomètre avait le x1, si on avait des projets, notre ressenti suite à l’essai du ix3…

bref, il travail dur 👌🏻
 

quoi qu’on en dise, ils ont toujours besoin de vendre des voitures !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GACQV a dit :

elles t'intéressent toutes ?  :D

 

J'ai voulu voir...?!! Le site m’en annonce 120 nouvelles aujourd’hui. (Après demande de recherche).

 

A part ça, il manque de voitures, de X1....?!!  Pour 1 neveu, ce we, on va avoir le choix. Et savoir y passer du temps.

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de l'occasion en France en 2019 c'était 5,7 millions de voitures par an, celui du neuf de 2,2 millions

En 2020 le neuf chute à 1.6 millions avec l'arrêt des usines, c'est 0.6 millions de voiture en moins dont une grande part ne seront pas sur le marché de l'occasion dans les années à suivre.

En 2021, avec les problèmes d'appro en neuf (1.6 millions de voitures), c'est encore 0.6 millions de voitures qui n’apparaîtront pas sur le marché de l'occasion. Et le marché de l'occasion lui explose à plus de 6 millions : forcément en tapant dans le stock.

2022, le manque de véhicules à mettre sur le marché de l'occasion commence à se faire sentir avec le stock qui diminue car les gens hésitent à vendre quand il ne sont pas certains de pouvoir acheter neuf.

Sur les 4 premier mois (janv à avril) le nombre de ventes d'occasion est redescendu au niveau de ce qu'il était en 2018 (1,8 millions).

Les ventes en neuf sont descendue à 0,47 millions alors qu'elles étaient à 0.74 millions en 2018. on est presque au niveau (0.39 millions) de 2020.

 

Bref, il faut voir le marché de l'occasion comme un gros réservoir, alimenté par les ventes de neuf des années précédentes, il se remplit moins vite qu'il ne se vide. Certes le réservoir n'est pas encore vide (c'était un énorme réservoir), mais cela limite forcément les choix.

C'est juste des mathématiques niveau certificat :lol: 

 

Les quantités affichées à la vente ne veulent pas dire grand chose sans comparaison avec ce que le marché était avant ou ce qu'il serait sans les crises.

Oui 3500 cela parait beaucoup mais cela aurait très bien pu être 4500 ou 5000 sur un marché "normal".

 

La tendance est amorcée et elle va s'amplifier avec la situation qui n'est pas prêt de s'améliorer d'où l'inquiétude des professionnels.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est un peu bizarre, c'est d'entendre parler de "tensions" alors que le type qui veut acheter une 3008 récente en a 3500 en france de moins de 50.000km en non-diesel, donc il ne manque pas de choix à proprement parler.

Sinon il y a au moins UNE vertu à tout ça : des gens vont arrêter de s'acheter des voitures neuves sans arrêt par "ennui" ou pour se distraire ou se récompenser etc.

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GACQV a dit :

ce qui est un peu bizarre, c'est d'entendre parler de "tensions" alors que le type qui veut acheter une 3008 récente en a 3500 en france de moins de 50.000km en non-diesel, donc il ne manque pas de choix à proprement parler.

Sinon il y a au moins UNE vertu à tout ça : des gens vont arrêter de s'acheter des voitures neuves sans arrêt par "ennui" ou pour se distraire ou se récompenser etc.

 

Oui après il faut étudier les prix

 

Le mec qui veut une 3008 d'occasion et veut la payer à -40% du prix du neuf (exemple pris au pif), ne la prendra pas si le vendeur l'affiche à -25% et attendra des jours meilleurs sauf obligation absolue

 

Le gars qui il y a 4 ans a eu -15% sur sa bagnole neuve, va accepter difficilement, pour le même prix de se tourner vers une bagnole de 1 an 20000 km qu'il ne pourra configurer à son goût

 

Les voitures neuves se vendent plus cher (augmentation des prix et moins de remises) car offre en nette diminution

 

Je pense que les occasions du coup sont tirées vers le haut niveau tarif, ça c'est certain, mais rien ne dit que le nombre de ventes explose.

 

c'est l'éternel débat entre faire de la marge et du volume, 2 choses totalement différentes.

 

Après c'est aussi une question de flux entre entrée et sortie de stock,  X milliers de voiture à l'instant T ne veut rien dire, il faut regarder si ça a tendance à augmenter ou diminuer, et si cette variation est due aux variations d'entrée ou sorties de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nouch30 a dit :

Le gars qui il y a 4 ans a eu -15% sur sa bagnole neuve, va accepter difficilement...

 

si sa voiture est en vente, c'est qu'il cherche à la vendre, et s'il est pas neuneu, il sait qu'on vend rarement une voiture au prix où on l'a acheté (même si la période est plutôt favorable).

Donc bien sûr, il faut voir les prix, mais si c'est trop cher, personne n'achètera donc à un moment donné, quand y'a 3500 véhicules, ben t'es quand même obligé de mettre un prix correct.

 

Et bien sûr que ça veut dire quelque chose 3.500 véhicules en stocks! On s'en fout du flux au moment où tu regardes ce qui est dispo (quand tu te places du point de vue de l'acheteur !). Enfin tu as raison si tous les jours il se vend 3400 3008 sur LBC, effectivement ça veut dire que c'est super chaud, mais on voit des annonces qui trainent, comme toujours  :D

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GACQV a dit :

Sinon il y a au moins UNE vertu à tout ça : des gens vont arrêter de s'acheter des voitures neuves sans arrêt par "ennui" ou pour se distraire ou se récompenser etc.

 

 

Screen_Shot_2020-10-05_at_11.51.58_AM.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GACQV a dit :

 

si sa voiture est en vente, c'est qu'il cherche à la vendre, et s'il est pas neuneu, il sait qu'on vend rarement une voiture au prix où on l'a acheté (même si la période est plutôt favorable).

Donc bien sûr, il faut voir les prix, mais si c'est trop cher, personne n'achètera donc à un moment donné, quand y'a 3500 véhicule pareil, ben t'es quand même obligé de mettre un prix correct.

 

Et bien sûr que ça veut dire quelque chose 3.500 véhicules en stocks! On s'en fout du flux au moment où tu regardes ce qui est dispo (quand tu te places du point de vue de l'acheteur !). Enfin tu as raison si tous les jours il se vend 3400 3008 sur LBC, effectivement ça veut dire que c'est super chaud, mais on voit des annonces qui trainent, comme toujours  :D

 

Sauf si en temps normal c'est 5000...  ça signifie que ça se tend

 

Ou que 3500 est le nombre "normal", mais le tarif moyen plus élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nouch30 a dit :

Sauf si en temps normal c'est 5000...  ça signifie que ça se tend

 

Ou que 3500 est le nombre "normal", mais le tarif moyen plus élevé 

 

j'ai du mal à appréhender le truc, j'avoue.

Mais si une voiture reste en moyenne 3 jours en vente, 3500 ça laisse de quoi choisir ! En tout cas y'a pas de pénurie pour un mec décidé qui a besoin d'une caisse...

(je regarderai demain combien il en reste  :ddr: )

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GACQV a dit :

 

j'ai du mal à appréhender le truc, j'avoue.

Mais si une voiture reste en moyenne 3 jours en vente, 3500 ça laisse de quoi choisir ! En tout cas y'a pas de pénurie pour un mec décidé qui a besoin d'une caisse...

(je regarderai demain combien il en reste  :ddr: )

 

Le mec qui a besoin c'est clair, il achète (par exemple caisse hors d'usage, volée... ) pas trop le choix.

 

sauf qu'avec son budget il risque de se retrouver avec une occasion là où il aurait pu avoir du neuf en stock remisé, ou devoir prendre une qui a deux ans de plus...

 

Le truc c'est plus pour celui qui a envie mais pas forcément un besoin absolu

 

Bref c'est un équilibre entre offre et demande.

 

Si la demande augmente sans augmentation des prix, le stock s'amenuise.

 

Mais si les prix augmentent , que le vendeur a la tréso et préfère garder sa bagnole en stock plus longtemps mais la vendre avec une plus grosse marge, le nombre de véhicules en vente peut rester identique, ce qui te donne l'impression d'un choix énorme.

 

Tu peux très bien avoir à un instant T 3500 voitures dispo, comme il y a 2 ans.

 

Mais dans le détail, si l'objectif est 3 ans / 50000 km / 20000€ Maxi, tu peux très bien n'en avoir que 10 alors qu'il y en avait 150 il y a 2 ans.

 

Et que pour retrouver ces 150 il faut augmenter 1 ou plusieurs critères, ce que l'acheteur ne sera pas forcément prêt à faire.

 

Bref c'est complexe, comme souvent on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres brut, il faudrait regarder dans le détail.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GACQV a dit :

ce qui est un peu bizarre, c'est d'entendre parler de "tensions" alors que le type qui veut acheter une 3008 récente en a 3500 en france de moins de 50.000km en non-diesel, donc il ne manque pas de choix à proprement parler.

Sinon il y a au moins UNE vertu à tout ça : des gens vont arrêter de s'acheter des voitures neuves sans arrêt par "ennui" ou pour se distraire ou se récompenser etc.

 

Tu te mets du point de vue du client unique qui voudrais acheter un 3008 à un instant donné, le soucis c'est que déjà il n'y a pas un seul client mais plusieurs milliers qui veulent un 3008 en même temps, et que du point de vue des vendeurs (professionnels) ils n'ont pas assez de véhicules pour alimenter la demande.

 

La tension chez les professionnels est d'autant plus forte qu'ils ont eu une année 2021 exceptionnelle avec plus de 6 millions d'occasions vendues.

Est-ce que tu te rend compte que cela représente plus de 10 voitures vendues chaque minute 24h/24, 7 jours sur 7 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laiglon60 a dit :

Bonjour , je viens de voir le nouveau X1 "u11" en concession BMW qui sort en octobre 2022 ,il est Super 😍

 

Cool tu l'as vu ou et en quelle finition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kepala a dit :

Tu te mets du point de vue du client unique qui voudrais acheter un 3008 à un instant donné, le soucis c'est que déjà il n'y a pas un seul client mais plusieurs milliers qui veulent un 3008 en même temps, et que du point de vue des vendeurs (professionnels) ils n'ont pas assez de véhicules pour alimenter la demande.

 

La tension chez les professionnels est d'autant plus forte qu'ils ont eu une année 2021 exceptionnelle avec plus de 6 millions d'occasions vendues.

Est-ce que tu te rend compte que cela représente plus de 10 voitures vendues chaque minute 24h/24, 7 jours sur 7 ?

Je mettrais plutôt ce chiffre de 6 millions en regard des 40 millions de conducteurs en France. C’est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GACQV a dit :

 

j'ai du mal à appréhender le truc, j'avoue.

Mais si une voiture reste en moyenne 3 jours en vente, 3500 ça laisse de quoi choisir ! En tout cas y'a pas de pénurie pour un mec décidé qui a besoin d'une caisse...

(je regarderai demain combien il en reste  :ddr: )

Complètement en accord avec toi. Pas mieux.

 

https://bmw-mini-montpellier.espacevo.fr/cat-AUTO/marque-BMW/modele-X1/

 

Déjà, on élimine tout ce qui est bas de gamme, repérables vite fait au visu des jantes...

 

Pour le neveu, nous avons vu les 14 occaz sur le parc. Certaines ont des prix en baisse, le vendeur occaz nous a dit qu’il n’est pas envisagé de revoir à la hausse, marché trop calme! En passant... même nombre qu’il y a une semaine. + quelques-uns en préparation. Et ne parlons pas de tous les X1 occaz en vente chez les négociants toutes marques, ou carrément chez une cc, Peugeot (par exemple).

 

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, guy34 a dit :

Complètement en accord avec toi. Pas mieux.

 

https://bmw-mini-montpellier.espacevo.fr/cat-AUTO/marque-BMW/modele-X1/

 

Déjà, on élimine tout ce qui est bas de gamme, repérables vite fait au visu des jantes...

 

Pour le neveu, nous avons vu les 14 occaz sur le parc. Certaines ont des prix en baisse, le vendeur occaz nous a dit qu’il n’est pas envisagé de revoir à la hausse, marché trop calme! En passant... même nombre qu’il y a une semaine. + quelques-uns en préparation. Et ne parlons pas de tous les X1 occaz en vente chez les négociants toutes marques, ou carrément chez une cc, Peugeot (par exemple).

 

Le neveu a acheté quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente, BHFC, grand fan d'automobiles et de BMW plus particulièrement. Actuellement propriétaire d'un X3 M40i, je suis absolument fou de cette voiture qui est parfaite! Sauf que... j'aime changer souvent de voiture, je cherche plus petit et peut-être aussi un peu moins démonstratif (le bruit de l'échappement au démarrage du L6...)! J'ai eu un coup de cœur esthétique pour la... DS4! Mais avant de franchir le cap et de signer chez eux, j'ai parcouru ce forum car j'ai quand même un peu peur de regretter de quitter BMW. A chaque fois que j'ai quitté BMW j'y suis revenu très rapidement et naturellement pour ma voiture suivante. Bref, j'ai quelques questions à ceux qui ont déjà pu voir le nouvel X1. Un grand merci d'avance à ceux qui me répondront! Allez, je me lance!

- La taille: est-ce que le nouvel X1 sera plus grand que l'actuel? Les 4,45m de l'actuel m'iraient très bien, mais comme les voitures ont toutes tendance à augmenter à chaque génération...

- Le HUD: alors, projeté ou sur lamelle?

- L'éclairage d'ambiance: aussi aux places arrières?

- Les sièges chauffants: aussi aux places arrières?

- Les motorisations: en 23i xDrive 218ch, ç'est ça? D'autres motorisations essence ou PHEV prévues dès le lancement?

- Le lancement officiel (et les 1ères photos): le 01/06/22 c'est exact?

- Enfin une question plus particulièrement pour LAUISA31: la couleur. L'exemplaire que tu as vu était jaune, mais jaune La Poste ou jaune X2? Ou bien un peu doré ou bien flashy comme sur une M135i voire une M4 Compétition? Ca m'intéresse vraiment!

Encore merci à vous. Vos réponses me permettront peut-être de savoir si je saute le pas vers Stellantis (honnêtement, j'adore cette DS4!) ou bien si je reste encore un peu chez BMW en descendant juste un peu en taille...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 12:59, ProjA3SpbTfsi a dit :

@nouch30 c’est qui ton commercial bmw ?

Dumet ?

il m’a appelé hier en me parlant de mon essai de la i4, et qu’on s’était vu lors de l’essai…

du coup je me demande si il n’a pas pensé à toi en m’appelant 😛

Non c'est Carlos... Mais pas vu lors de l'essai du i4, et je ne connais pas le nom de ceux qui se sont occupés de nous

 

En tout cas, ne nous ont pas appelé (en même temps X1 pas pris chez eux mais via Arval pour cause de différence de prix comment dire... énorme)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 17:32, caribou2 a dit :

Ca ne t’est jamais arrivé de dépasser un peu la limite car tu n’avais pas les yeux rivés sur ton compteur ? Ou bien de louper un panneau de limitation ? On a beau rouler dans le respect des limitations, on n’est pas à l’abri d’un petit écart. Et si manque de pot il y a un radar à ce moment là …

 

c'est pour toi Caribou !

 

 

Capture d’écran 2022-05-26 à 12.09.56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 13:32, solips a dit :

Bien sur que ca peut suffir... La n'est pas le débat. Mais perso j'envisagerai pas d'acheter une BMW avec un moteur 'suffisant', sinon je prendrai une 3008 avec un 3 cylindres. (La encore c'est ma vision de la 'chose'). 

👍+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2022 à 22:40, Lauisa31 a dit :

Je me demande si le 20i sera proposé au départ, je pense plutôt au 23i (Le 2 litres donc + micro hybridation).

 

Peut-être pour laisser le 20i à l'Active Tourer dans un premier temps.

 

Mais c'est juste mon point de vue !

Perso je pense également au 23i . Je préfère le 4 au 3 cyl qui est beaucoup plus équilibré par sa conception (moins de vibration).
L'AT2 me plaisait bien mais le 23i n'est pas dispo en France uniquement en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 20:28, Brodarg a dit :

Bonsoir à tous, je suis allé voir mon concessionnaire aujourd'hui pour voir l'intérieur de l'Active Tourer (qui sera le même que le X1) et pour aller aux nouvelles.

 

La présentation officielle serait effectivement prévu début juin, sans date plus précise. Les commerciaux ont déjà accès au configurateur du X1 (sans les visuels) ; mise en production en septembre et 1ères livraisons clients en fin d'année pour les essence et diesel, début d'année prochaine pour les hybrides et l'électrique.

 

Niveau moteur je suis désolé j'ai retenu que les essence car c'est ceux là qui m'intéressent ^^' Au lancement il y en aura deux : le 18i et le 23i (mêmes moteurs que l'AT). Le 23i sera le 4 cylindres 2.0L avec micro hybridation 48V et 218ch : quel plaisir d'avoir encore des "gros" moteurs essence disponible 🤩 Disponible en xDrive évidemment. Pas plus d'infos sur une potentielle version 35i.

 

Pour les finitions c'est pas compliqué, BMW simplifie son offre avec seulement 2 au choix, la X-Line et la M Sport (en plus de celle de base), comme sur l'AT.

 

On a fait une ptite config à la volé comme ça pour voir, un 23i xDrive M Sport toutes options sort à un peu plus de 60k€, ça pique un peu 😅 Malus autour de 1500€ si je me souviens bien donc pas excessif.

 

Voilà j'ai fais une petite synthèse, si vous avez d'autres questions sur des choses auxquels je n'ai pas pensé ptête que j'aurais une réponse ^^

Pour le malus, ce dernier va encore augmenter en 2023 et malheureusement le malus appliqué sera à la date de la livraison (carte grise) et non à la date de la commande. Et vu les délais ce sera surement le malus 2023 (2049 € au lieu de 1504 €).

Merci pour ta synthèse .... le X1 23i me tente bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GACQV a dit :

 

c'est pour toi Caribou !

 

 

Capture d’écran 2022-05-26 à 12.09.56.png

Bravo depuis le temps que je réclamais ce genre de mesure, tout en maintenant l'amende, car une limitation reste une limitation.

 

C'est dingue le niveau des journalistes et autre commentateurs, depuis quelques jours qu'on parle de ça on entend  parler que de la fameuse tolérance de 5%/5km/h

 

Pas un pour relever qu'il s'agit d'une marge technique et en aucun cas d'une tolérance, marge technique due au fait qu'un radar, comme tout appareil de mesure a un certain niveau de précision. ça signifie que quand il donne une mesure, le résultat est en fait dans in intervalle et ne peut être totalement garanti

 

la signification d'une marge technique de 5% c'est que si un radar mesure 100 ça signifie que la vitesse réelle est entre 95 et 105, et donc on enlève 5% pour être certain de ne pas pénaliser le conducteur.

 

Bon OK j'ai conscience que cette marge de 5% date d'il y a longtemps et est certainement plus basse dans les faits avec les appareils actuels.

 

Donc quand les anti voiture vous expliquent qu'il y a déjà une tolérance, c'est juste faux.

 

Exemple vécu il y a 14 ans, mes suis pris une prune pour 56 mesurés, 51 retenus, or j'ai vu le radar, le vé le pied et je m'étais dit que c'était bon car légèrement sous 55 au compteur et au GPS...  Je n'ai pas gueulé, j'étais effectivement au dessus de 50, bien fait pour ma gueule, mais c'est pour illustrer que les radars n'ont pas une précision absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nouch30 a dit :

Donc quand les anti voiture vous expliquent qu'il y a déjà une tolérance, c'est juste faux.

 

en revanche je pense qu'ils sont de bonne foi! ils saisissent pas forcément les implications de cette marge technique !

ils ont sincèrement l'impression qu'on peut déjà rouler à 105 plutôt qu'à 100...

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GACQV a dit :

 

en revanche je pense qu'ils sont de bonne foi! ils saisissent pas forcément les implications de cette marge technique !

ils ont sincèrement l'impression qu'on peut déjà rouler à 105 plutôt qu'à 100...

 

Certainement, c'est d'ailleurs ça le pire: tu as un plateau TV ou radio avec 6 personnes qui discutent d'un sujet + X personnes en coulisse, et pas 1 pour apporter une information juste, tant du côté des pour que des contre d'ailleurs.

 

Ces personnes étant sensées être des gens "informés" sur le sujet, et capable d'un minimum de réflexion, c'est limite flippant.

 

C'est pourtant assez basique à comprendre.

 

Sinon rdv pris pour aller voir le nouveau X1 le 9 Juin de 19 à 20h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tombe toujours sur des travaux de designers indépendants, et je trouve le résultat souvent beaucoup plus sexy que les versions officielles...

c'est dingue quand même...

 

ça j'aime beaucoup! (notamment la relative sobriété des pare-chocs !)

 

 

Capture d’écran . 2022-05-27 à 15.44.22.png

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

je tombe toujours sur des travaux de designers indépendants, et je trouve le résultat souvent beaucoup plus sexy que les versions officielles...

c'est dingue quand même...

 

ça j'aime beaucoup! (notamment la relative sobriété des pare-chocs !)

 

 

Capture d’écran . 2022-05-27 à 15.44.22.png

Ah ben non ! Un feu arrière sur toute la largeur, je déteste, et les deux trucs qui pendouillent, c'est tout moche ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...