Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Messages recommandés

Moi je le trouve superbe

 

belle différence avec l'AT, alors que sur la précédente génération les 2 étaient très proches

 

Reste à voir les capacités en électrique, j'aimerais qu'on s'approche des 400 km sur autoroute en autonomie réelle

(modifié)
Il y a 2 heures, advantage20 a dit :

attachment.php?attachmentid=2896126&d=16

 

Il manque l’AV du gris, et l'AR du blanc..., dommage!

 

Donc, avec des touches « bleues »..., c’est bien uniquement l’électrique... que ça se remarque bien!

Pas beaux ces grands aérateurs! Le siège beige me semble identique au iX3 que j’ai essayé? Je serais étonné que le X1 d et i bénéficie de ces beaux sièges...?

Modifié par guy34
Il y a 1 heure, advantage20 a dit :

attachment.php?attachmentid=2896126&d=16

 

Merci. Je dois dire qu’il est très séduisant. 
S’il partage les mêmes motorisations que l’Active Tourer (ce qui est plus que probable, voire certain) , la version 30e de 327ch me tente bien !

il y a 29 minutes, Kingkhal a dit :

Merci. Je dois dire qu’il est très séduisant. 
S’il partage les mêmes motorisations que l’Active Tourer (ce qui est plus que probable, voire certain) , la version 30e de 327ch me tente bien !

 

J'étais pas au courant pour cette motorisation hybride de 326ch sur l'Active Tourer 🤯 Est-ce qu'en perfs pures en ligne droite, batterie chargée bien sûr, c'est au niveau du 6 en ligne qui faisait encore récemment 326ch très précisément sur d'autres modèles ? 

il y a 2 minutes, advantage20 a dit :

 

J'étais pas au courant pour cette motorisation hybride de 326ch sur l'Active Tourer 🤯 Est-ce qu'en perfs pures en ligne droite, batterie chargée bien sûr, c'est au niveau du 6 en ligne qui faisait encore récemment 326ch très précisément sur d'autres modèles ? 

 

La 230e X-Drive AT est donnée 5.5s pour le 0 à 100 😉

  • J'aime 1
(modifié)
Le 30/05/2022 à 11:16, Lauisa31 a dit :

 

Bonjour Bighousefancycars,

 

Désolé, je rentre juste de quelques jours de congés !

 

Alors il s'agit plutôt d'un jaune/orange métallisé, surprenant, mais très beau je trouve sur le X1 présenté (Quelques touches de noir laqué faisaient un bon contraste - passages des roues notamment façon nouvelle 208 mais en plus fin).

 

Le X1 était dans une petite pièce, peu de recul donc, et sous éclairage artificiel, mais il ressemblait un peu à celui de la photo jointe, en tirant un peu plus sur le jaune me semble t'il.

 

Allez, bientôt dévoilé !

 

Laurent

 

516115196_Couleurjaune_orange.thumb.jpg.e34ae5c1c4ce811fddd5877351f08a58.jpg

 

MOué ça faisait plus orange que ça. Je me rappelle m'être dit: tiens ça ressemble au Duster donc plus à ça: 

 

006-new-dacia-duster.jpg?itok=alRJTbkw

Modifié par vroum le retour

Un petit détail qui est à priori passé relativement inaperçu ici avec l'AT :

"All the petrol engines feature a new combustion process and a dual injection system."

Certes BMW n'est pas le premier, mais jusqu'à présent c'était surtout sur des "gros" moteurs : Ford V6 EcoBoost, V6 V10 chez VW, et surtout Toyota/Subaru (D4S).

Je me demande ce qui a pu pousser BMW à mettre cette techno sur ses "petits" moteurs sachant que c'est forcément plus cher.

il y a 20 minutes, vroum le retour a dit :

 

MOué ça faisait plus orange que ça. Je me rappelle m'être dit: tiens ça ressemble au Duster donc plus à ça: 

 

006-new-dacia-duster.jpg?itok=alRJTbkw

Ne reste donc plus qu'à voir les coloris officiels sur les différents configurateurs. Le site allemand de BMW officialise les nouveaux véhicules assez rapidement une fois la présentation officielle passée. Ca ne devrait plus trop tarder.

Merci pour le partage !

 

Déçu en 1ère impression... Je trouve le iX1 laid (avec cette configuration) ! A voir les thermiques avec des belles configs perso et notamment en M Sport.

Mais la forme globale est vraiment sympa par rapport au X1 actuel, je le trouve plus équilibré.

 

Par contre c'est quoi cette signature lumineuse ignoble ? On dirait un rendu 3D raté 🤢

Je le trouve vraiment sympa, surtout l'arrière. J'aime bien les feux, je le verrais bien sur une série 3, à la place de ces vulgaires feux simplistes.
Ils réussissent leurs petites voitures et ratent les grosses (7 et X7)

Nouvelle BMW X1

Au lancement commercial en octobre 2022, deux moteurs essence et deux moteurs Diesel seront proposés au choix.

Ceux-ci seront associés à une transmission automatique à double embrayage à sept rapports de série, et leur puissance

motrice sera transmise à la route par les roues avant ou par le système intelligent de transmission intégrale BMW xDrive.

Ce quatuor de lancement sera immédiatement suivi par la BMW iX1 xDrive30 100% électrique, ainsi que deux modèles

hybrides rechargeables et deux autres variantes à motorisation thermique avec technologie d’hybridation légère 48V.

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0395413FR/nouvelles-bmw-x1-et-bmw-ix1

Il y a 7 heures, mike29b a dit :

Nouvelle BMW X1

Au lancement commercial en octobre 2022, deux moteurs essence et deux moteurs Diesel seront proposés au choix.

Ceux-ci seront associés à une transmission automatique à double embrayage à sept rapports de série, et leur puissance

motrice sera transmise à la route par les roues avant ou par le système intelligent de transmission intégrale BMW xDrive.

Ce quatuor de lancement sera immédiatement suivi par la BMW iX1 xDrive30 100% électrique, ainsi que deux modèles

hybrides rechargeables et deux autres variantes à motorisation thermique avec technologie d’hybridation légère 48V.

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0395413FR/nouvelles-bmw-x1-et-bmw-ix1

Faut-il comprendre que les quatre premiers moteurs feront l’impasse sur l’hybridation légère ? Bizarre …

 

Sinon, les dernières photos montrent une version plus digeste à mon goût que les pack M et i montrées précédemment. Je trouve dommage qu’ils soient revenus à des feux arrière en L comme sur la première génération. D’une manière générale, je n’adhère pas trop à l’orientation du design de BMW, mais bon, ça a l’air de plaire :)

 

 

il y a 12 minutes, caribou2 a dit :

Faut-il comprendre que les quatre premiers moteurs feront l’impasse sur l’hybridation légère ? Bizarre …

 

Sinon, les dernières photos montrent une version plus digeste à mon goût que les pack M et i montrées précédemment. Je trouve dommage qu’ils soient revenus à des feux arrière en L comme sur la première génération. D’une manière générale, je n’adhère pas trop à l’orientation du design de BMW, mais bon, ça a l’air de plaire :)

 

 

 

Non tous les moteurs sont hybridation légère. C'est plutôt l'avant qui me déçoit légèrement. Pas beaucoup de changement. Alors que le nouveau active tourner m'avait fait plus d'effet à sa sortie. 

(modifié)

Nous voilà informés. Merci. Moi aussi, j’espérais 4,50 max, ouf !

 

Donc les beaux sièges sont bien présents. Pour moi ce sera le XLine, bon ok First truc.

 

Pour ceux n’ayant pas encore vu la présentation Cc en avant-première, vont-ils continuer à inviter en mode « caché » et interdiction de photos...?

 

Après avoir connu les Luxury, XLine, c’est maintenant First truc et First machin. Pourquoi faire simple quand on peut faire BMW...!

 

Apparemment ce n’est pas les contours d’ailes en noir brillant, mais "mat" comme l’actuel. Sauf peut-être en VE.

 

A surveiller...! les prochains magazines auto et émissions TV du dimanche matin.

Modifié par guy34

Je viens de lire à peu près tout ce que j'ai trouvé sur le sujet et, vraiment, cette nouvelle X1 sera mienne! Je suis content! Le orange me plait pas mal (c'est vrai que j'aurais encore plus préféré un jaune) mais j'attends de voir les autres coloris sur les configurateurs. Le design me plait, le gabarit est bon, la technologie présente, bref, du tout bon! Je pense m'orienter vers un PHEV, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour l'ouverture des commandes de ces versions...

il y a 9 minutes, bighousefancycars a dit :

Je viens de lire à peu près tout ce que j'ai trouvé sur le sujet et, vraiment, cette nouvelle X1 sera mienne! Je suis content! Le orange me plait pas mal (c'est vrai que j'aurais encore plus préféré un jaune) mais j'attends de voir les autres coloris sur les configurateurs. Le design me plait, le gabarit est bon, la technologie présente, bref, du tout bon! Je pense m'orienter vers un PHEV, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour l'ouverture des commandes de ces versions...

Pour moi aussi. Je reste en blanc, ou gris argent, ou gris moyen, 18i. (pas de couleurs BTP)!

il y a 13 minutes, guy34 a dit :

Pour moi aussi. Je reste en blanc, ou gris argent, ou gris moyen, 18i. (pas de couleurs BTP)!

 

Va falloir passer commande dès sa sortie en octobre pour le recevoir à la fin de la LLD actuelle 😉

 

Tu resterai sur un M-Sport en First Edition, ou tu partirais sur un X-Line ? 

Moi ce sera comme d'habitude: couleur comprise dans le prix (si comme actuellement me plait, donc blanc ou noir)

 

Quelqu'un a des infos sur la version iX1 30e ?

 

En toute logique on devrait être en dessous de la i4 40e  et très certainement en dessous niveau tarif.

il y a 20 minutes, guy34 a dit :

Pour moi aussi. Je reste en blanc, ou gris argent, ou gris moyen, 18i. (pas de couleurs BTP)!

J'ai envie d'un peu de fun sur la couleur! Mais bon ça nécessite encore réflexion! A force de voir les images de l'orange, je pense de plus en plus à une ... 2008 première génération... Peut-être qu'avec le shadow line étendu à la place du chrome, et peut-être en M Sport? A voir. On a encore un peu de temps devant nous!

(modifié)
il y a une heure, chris 83 a dit :

 

Va falloir passer commande dès sa sortie en octobre pour le recevoir à la fin de la LLD actuelle 😉

 

Tu resterai sur un M-Sport en First Edition, ou tu partirais sur un X-Line ? 

Salut Chris.

 

xLine First Edition Plus.  Après mon précédent en xLine et l’actuel en MSport (avec 225-omission châssis tape-c..).

 

Et quelle remise? Faudra voir aussi l’équipement de série proposé.

 

Le 23i pèse de base 155 kg de + (à trimbaler)... que le 18I...? Donc le 18i m’ira très bien, une fois de +. J'en suis très satisfait, bon actuel en 140 ch, mais le 136 fait aussi bien.

 

Tiens? étonnant que Caribou n’a pas parlé des sorties d’échappement...? et donc disparues, c’est très bien!

Modifié par guy34
il y a 43 minutes, bighousefancycars a dit :

J'ai envie d'un peu de fun sur la couleur! Mais bon ça nécessite encore réflexion! A force de voir les images de l'orange, je pense de plus en plus à une ... 2008 première génération... Peut-être qu'avec le shadow line étendu à la place du chrome, et peut-être en M Sport? A voir. On a encore un peu de temps devant nous!

 

Souviens-toi de l’échec du X1 2008 en couleur marron foncé, et l’échec du X2 en doré...! La 308 break en vert olive foncé, guère mieux.

il y a 54 minutes, nouch30 a dit :

Moi ce sera comme d'habitude: couleur comprise dans le prix (si comme actuellement me plait, donc blanc ou noir)

 

Quelqu'un a des infos sur la version iX1 30e ?

 

En toute logique on devrait être en dessous de la i4 40e  et très certainement en dessous niveau tarif.

 

Apparemment Ia IX1 30e X-Drive sera lancée en novembre avec un prix qui débute à 55000€ 😉

https://www.bimmertoday.de/2022/06/01/bmw-ix1-alle-bilder-infos-zu-technik-preis-des-elektro-x1/?fbclid=IwAR3wCKxXJM9612bBaw8NkzZFKEuaykRk8MK86hxpK1CcFTuIdTRf6BerNY8

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...