Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Messages recommandés

(modifié)
il y a 24 minutes, bighousefancycars a dit :

Moi je trouve que le Portimao lui va bien. Je préfère au orange je crois. Le configurateur allemand devrait apparaître sous peu.

Avec sans doute? les jantes 18" du Msport...

Les jantes du VE ont l’air très moches !

Modifié par guy34
il y a 3 minutes, Brodarg a dit :

Le configurateur français est déjà dispo !

Par contre pas de 20i de disponible au lancement, il va falloir attendre...

Seulement 18i/23i et 18d/23d , alors que le 20i/20d est dispo sur le 2AT mais pas les 23i/23d...

Un 23i X-Drive avec son 4 cylindres de 218ch doit être top, n'oublions pas que si le 20i est le même que sur le 2 AT, c'est dorénavant un 3 cylindes 1.5l comme le 18i avec en plus un petit moteur électrique.

Invité TheWall92

Bizarre effectivement que le 20i ne soit pas disponible. C'est celui qui m'intéressait !

D'ailleurs sur l'AT ce moteur n'est plus commandable non plus. Pénurie de pièces sur le système hybride m'a dit le concessionnaire BM ce week-end '

(modifié)

Pas facile le configurateur. Bon j’arrive à 49.000, soit 2.000 de + que mon actuel.

Pour nouch, le blanc alpin est facturé 300.

Pour la Line First Edition Plus, des jantes 866 sont dégueu...

Bonne nouvelle, simili-cuir sensatec perforé, 0 €, et possible en beige oyster (qu’on avait plus depuis longtemps,. Perso j’aime les boiseries, ras la casquette de l’alu!

Il semble qu’il soit livré avec suspension raide DirectDrive, j’ai coché « Omission », 0 €. Aussi désormais les palettes/volant de série.

Et notez bien que les frais BMW Finance sont passés de 2 à ... 3 % en LOA, donc calculés sur le tarif remisé. Prélevés sur le 1ier loyer.

Modifié par guy34
il y a 36 minutes, guy34 a dit :

Bonne nouvelle, simili-cuir sensatec perforé, 0 €, et possible en beige oyster (qu’on avait plus depuis longtemps,. Perso j’aime les boiseries, ras la casquette de l’alu!

Bonne nouvelle, on peut avoir des sièges en plastique sur sa BMW ! Triste époque :(

J’ai fait une config vite fait pour avoir un truc approchant de mon ex X1 xLine 20i (en un peu plus puissant vu que seul le 23i est dispo pour l’instant). Je dépasse (très) largement les 60k€, alors que mon X1 valait 50k€. C’est du délire !!!

Par ailleurs, je trouve les jantes 18’’ du xLine atroces.

il y a 5 minutes, caribou2 a dit :

J’ai fait une config vite fait pour avoir un truc approchant de mon ex X1 xLine 20i (en un peu plus puissant vu que seul le 23i est dispo pour l’instant). Je dépasse (très) largement les 60k€, alors que mon X1 valait 50k€. C’est du délire !!!

Par ailleurs, je trouve les jantes 18’’ du xLine atroces.

Y a 5000€ de plus sur les config entre 50 et 60k... Rajoute le malus du 23i... Pareil les seules jantes jolies sont les 20 pouces à 1950€...

(modifié)
il y a 24 minutes, caribou2 a dit :

Bonne nouvelle, on peut avoir des sièges en plastique sur sa BMW ! Triste époque :(

il y a 24 minutes, caribou2 a dit :

Sinon l’option CUIR... ou sinon Clio ou 208, etc...!

Modifié par guy34
il y a 37 minutes, solips a dit :

Y a 5000€ de plus sur les config entre 50 et 60k... Rajoute le malus du 23i... Pareil les seules jantes jolies sont les 20 pouces à 1950€...

Je suis arrivé à bien plus de 5000€ en plus. Plutôt 11-12k€, et sans compter le malus !

OK, il s'agit d'un moteur plus puissant et il y a deux ou trois équipements en plus, mais je n'aurais pas pris tout ça si j'avais eu le choix. En gros, ou bien je mets beaucoup plus cher, ou bien je suis contraint de prendre une config beaucoup moins bien que ce que j'avais.

• Triste 1
il y a 37 minutes, guy34 a dit :

Sinon l’option CUIR... ou sinon Clio ou 208, etc...!

En espérant que le cuir soit de meilleure qualité que sur le F48 ...

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu as dit que les palettes étaient de série. Elles sont toujours en option à 250€.

(modifié)

C'est hyper abusé. J'ai un pack m 20i casi toutes options (cuir, peint métal, to, hud, harman kardon etc...) . Il arrivait a 54k !! La j'arrive à 56k avec le 18i!!!

Modifié par solips
(modifié)
il y a une heure, caribou2 a dit :

Ça existe depuis très longtemps chez BMW mais c’était une option payante (200€ environ). Ils ont augmenté le prix de leurs voitures et en plus au lieu d’avoir du cuir tu as du plastique.

Mais je suis d’accord, qu’elle époque à la con… c’est devenu tendance de vendre des sièges en Skaï. Dernier exemple en date, la pub pour le XC40 où ils sont fier d’annoncer 0% de cuir. 🙄J’espère au moins qu’il y en a un peu sur le volant… 

Modifié par woodman
(modifié)

?? Vous rappelant que vous avez la possibilité du CUIR mais... que les côtés et arrières des sièges, et appuis-têtes sont en skai...!!! (simili-cuir). Ça fait cher l’option pour 2 m2 de cuir...?!

Ou entrée de gamme, du tissu...

Aussi la totalité des sièges advanced de mon Msport actuel, et tissu au milieu.

Modifié par guy34

Bon en ce qui me concerne c'est la cata... En plus du choix des moteurs et du prix, je trouve les jantes vraiment pas très jolies. Je me demande si je vais pas attendre le moteur phev sur le tonale ou prendre un active tourer... 

Invité Tof01

Ah oui , mon commercial devait m'appeler pour chiffrer ce. nouveau X1. 

Mais quand je vois que le sdrive 18i msport est au prix de mon xdrive 20d msport,  cela demande une grosse réflexion. 

+5000€ sur une bagnole de 50/60 k€ ça n'a rien de délirant

- il y a des équipements en plus

- tout augmente en ce moment, ça reste "modeste" comme augmentation

- de quand datent vos achats?  Parce que si vous comparez à des config qui ont 3 ans, vous comparez une "fin de carrière" (ils l'ont bien équipé de base il y a 3 ans avec sièges électriques chauffants, pack éclairage, caméra, ouverture sans clé, .... de série sur Xline par exemple) à un nouveau modèle

Sinon, évitez de parler de plastoc ou de skai on dit "cuir Vegan" 🤐

Il parait qu'ils se font engueuler, perdent des ventes, parce qu'ils proposent (proposaient) du cuir en série, voire même en option

.... Elle est jolie et ce sera un succès commercial comme la version précédente . C'est certain ... 

Elle a bien pris en taille ... autant qu'elle a pris en Euros : Impressionnant !!!! 

Bon  ... c'est dans la ligné, le XC40 s'est pris 3500 Euros pour une nouvelle face avant et un équipement à la baisse ...  ou ajustable selon les versions c'est question d'interprétation de tarifs 

Invité TheWall92

C'est quand même assez osé de vendre (et encore plus d'acheter) un suv tout juste correctement équipé avec 136 maigres chevaux à 52 ou 53 k€.

il y a 46 minutes, Invité TheWall92 a dit :

C'est quand même assez osé de vendre (et encore plus d'acheter) un suv tout juste correctement équipé avec 136 maigres chevaux à 52 ou 53 k€.

Tu trouves aussi …

Sans compter que pour ce prix là on a une voiture non-electrifiée qui semblera antédiluvienne dans quelques années.

Avez-vous remarqué les « préparation volant chauffant »,  « préparation sièges chauffants », « préparation park assist », … qui permettent de souscrire à l’option ultérieurement ?

Pas très écologique comme approche.

Le HUD qui impose un pack à 3300€, ça aussi c’est abusé.

Il y a 5 heures, solips a dit :

Bon en ce qui me concerne c'est la cata... En plus du choix des moteurs et du prix, je trouve les jantes vraiment pas très jolies. Je me demande si je vais pas attendre le moteur phev sur le tonale ou prendre un active tourer... 

Pareil...

J'avais été bien calmé par les 1er essais presse du Tonale mais quand je vois qu'il ya quasiment 10k€ d'écart avec ce nouveau X1...

Au départ le 23i m'intéressait mais presque 65k€ pour un X1 c'est délirant ! Ensuite vient le 20i dans ma liste mais il n'est pas disponible au lancement. Et quand je vois le prix déjà énorme du 18i ça fait peur pour le prix de l’hypothétique arrivée du 20i...