Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Messages recommandés

(modifié)

Madame adore l’intérieur rouge et noir. Option à 100. D’abord je flashais sur le beige oyester et bois + 260.

 

Mais le bois n’irait pas avec le rouge et noir...?!

Modifié par guy34
it pa
(modifié)

SVP, les amis, je ne trouve pas dans les options les Sièges Sport Advanced? pour la XLine?

 

- mais dans le résumé ils apparaissent pour 510 €?

 

On est d’accord, les sièges rouge et noir, ce sont les sièges classiques de la XLine? Les renforts de côtés/dos ont l’air bien grand?

 

Merci.

Modifié par guy34
(modifié)
Il y a 18 heures, guy34 a dit :

SVP, les amis, je ne trouve pas dans les options les Sièges Sport Advanced? pour la XLine?

 

- mais dans le résumé ils apparaissent pour 510 €?

 

On est d’accord, les sièges rouge et noir, ce sont les sièges classiques de la XLine? Les renforts de côtés/dos ont l’air bien grand?

 

Merci.

Edit. Je crois avoir compris, Sièges advanced apparaissent quand le rouge et noir est coché. Donc uniquement avec ces sièges + 510 et + 100 pour ce choix bicolore.

 

Pour le même équipement, j’arrive à + 10% (donc en 4 ans) par rapport à ma commande de 2020, et sans le HuD...!!

 

J’ai noté qu’en Msport, ils sont revenus à tissu + Alcantara. (je suis en tissu et simili).

 

Modifié par guy34

Salut à tous,

Ca y est, j'ai pu le voir en vrai (un 23i  M-Sport blanc). Et je dois avouer que je me suis un peu trop vite emballé la semaine dernière à la vue des premières photos. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne me plait pas et je n'arrive pas vraiment à l'expliquer. Il fait un peu "basique". Je trouve que l'actuel était finalement plus "distingué". Et puis personnellement, les feux arrières, je n'aime pas du tout. On dirait effectivement une évolution du X1-1 comme j'ai pu le lire ici. Quant au capot, il est assez (trop?) massif à mon goût. Bref, mea culpa, je me suis emballé.

Au final, je trouve qu'une Série 2 Active Tourer est plus juste dans son dessin. J'ai d'ailleurs pris RDV pour en essayer une en fin de semaine. A voir.

(modifié)

Ceux qui n’aiment pas BMW disent «Cx d’armoire bretonne »... La Megane VE a l’avant tout en rondeur.

 

Et puis ces jantes dégueus... sur le Xline...?!  (jantes de Dacia Sandero...)...?!

 

Ceci dit, je le trouve mieux en Xline. Pour le tarif, on arrive à 300 € près au même. Si on ajoute sur le Xline le blanc 300, sièges sport 510, inserts alu, palettes/volant, et quelques trucs.

Modifié par guy34

Tiens, j’ai pensé à toi guy34, en discutant tout à l’heure avec un collègue qui vient de prendre livraison de son nouveau Captur. Étonnamment, il ne l’a attendu qu’un mois après commande. D’après son loueur (il est en LOA), les clients ne se bousculent pas en ce moment. Il a même réussi à obtenir un bon tarif, quasi identique à celui de son ancien Captur.

A noter que chez Renault en ce moment, il faut faire un croix sur les retros rabattables, faute d’un composant en pénurie. Ils feront un rappel ultérieurement. J’imagine que c’est pareil chez BMW, du moins si je me fie à toutes les options minorantes proposées actuellement. 

Tous les constructeurs font la même chose, avec la pénurie de composants, donc de modèles à produire, ils suppriment les versions de base et ne proposent que des modèles bien équipés.

 

Donc forcément, si vous regardez le tarif d'accès, vous avez l'impression que ça prend beaucoup, sauf que ce ne sont pas du tout les même configurations.

 

Ce WE j'ai essayé les voitures de mon beau-frère:

 

Tiguan de fonction, finition pour "pro" assez basique, diesel BVA 110 ch : franchement ça n'a rien dans le ventre, c'est fade, finition bof avec beaucoup de plastiques dures...  Bon après ça fait le job, spacieux bon coffre, mais franchement quand on voit les tarifs du Tiguan je m'attendais à mieux. Les journaleux doivent recevoir des dessous de table pour systématiquement louer la finition VW ce n'est pas possible autrement, c'est pour moi très en dessous de notre X1.

 

Alpine A110 quasi full option: très très sympa à conduire, très facile, c'est surprenant, j'ai adoré, mais.... Tu retrouves la console de clim' de la Twingo, le commodo d'autoradio de la Sandero (donc des clios d'il y a 15 ans...), tu mets le clignotant idem, le bruit de la Dacia, même le logo qui s'allume pour indiquer la révision à faire est celui de la Twingo.  C'est juste honteux pour une bagnole qui ressort entre 65 et 70 k€

 

Tout ça pour dire, beaucoup de critiques envers BMW, comme quoi les généralistes n'ont rien à envoyer... Moi j'attends toujours de voir la voiture généraliste qui serait au niveau, en dehors d'une observation de 10 minutes en showroom.

 

Sinon j'ai également fait 5 tours de circuit en F8 Tributo, super bagnole, là aussi, très surpris de la facilité de prise en main, je n'avais jamais essayé de Ferrari avant, les perfs sont ahurissantes pour moi,  mais cette facilité m'a surpris, c'est clairement utilisable au quotidien (pour qui peut se l'offrir bien entendu)

Bonjour tout le monde,

 

On sait si il y aura Android Auto sur ce Bmw X1?

C'est annoncé, mais j'ai beau chercher, il n'y a que des exemples avec Apple Carplay.

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

 

Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

Tous les constructeurs font la même chose, avec la pénurie de composants, donc de modèles à produire, ils suppriment les versions de base et ne proposent que des modèles bien équipés.

 

Donc forcément, si vous regardez le tarif d'accès, vous avez l'impression que ça prend beaucoup, sauf que ce ne sont pas du tout les même configurations.

 

Ce WE j'ai essayé les voitures de mon beau-frère:

 

Tiguan de fonction, finition pour "pro" assez basique, diesel BVA 110 ch : franchement ça n'a rien dans le ventre, c'est fade, finition bof avec beaucoup de plastiques dures...  Bon après ça fait le job, spacieux bon coffre, mais franchement quand on voit les tarifs du Tiguan je m'attendais à mieux. Les journaleux doivent recevoir des dessous de table pour systématiquement louer la finition VW ce n'est pas possible autrement, c'est pour moi très en dessous de notre X1.

 

Alpine A110 quasi full option: très très sympa à conduire, très facile, c'est surprenant, j'ai adoré, mais.... Tu retrouves la console de clim' de la Twingo, le commodo d'autoradio de la Sandero (donc des clios d'il y a 15 ans...), tu mets le clignotant idem, le bruit de la Dacia, même le logo qui s'allume pour indiquer la révision à faire est celui de la Twingo.  C'est juste honteux pour une bagnole qui ressort entre 65 et 70 k€

 

Tout ça pour dire, beaucoup de critiques envers BMW, comme quoi les généralistes n'ont rien à envoyer... Moi j'attends toujours de voir la voiture généraliste qui serait au niveau, en dehors d'une observation de 10 minutes en showroom.

 

Sinon j'ai également fait 5 tours de circuit en F8 Tributo, super bagnole, là aussi, très surpris de la facilité de prise en main, je n'avais jamais essayé de Ferrari avant, les perfs sont ahurissantes pour moi,  mais cette facilité m'a surpris, c'est clairement utilisable au quotidien (pour qui peut se l'offrir bien entendu)

Ben c’est le problème chez familles et amis si tu vas leur montrer un bas de gamme, pour ceux qui n’ont pas pu acquérir les + chers.

 

Si bas de gamme  3008, un Tiguan, un X1, c’est vide, c’est moche, GPS ridicule de taille d'un un i-phone7, etc... J’imagine quand on montre un X1 1ier prix... Beurk...! Extérieur et intérieur. Ça ne leur donne pas envie de commander! Même dans la rue, quand ils auscultent un X1 1ier prix, intérieur laid, tissu moche. 

 

Ils ne voient pas les modèles en Cc bien équipés, esthétiques, ou les vôtres, ce qu’ils ont vu ce sont les prix à 30.000, pas les 50.000 !

il y a 28 minutes, Rodrigue56 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

On sait si il y aura Android Auto sur ce Bmw X1?

C'est annoncé, mais j'ai beau chercher, il n'y a que des exemples avec Apple Carplay.

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

 

Oui, c'est écrit dans un des liens de la file.

  • J'aime 1
il y a 16 minutes, caribou2 a dit :

Je viens de voir un AT en vrai. Franchement pas mal. L’intérieur fait très sobre. Par contre, les aérateurs face aux passager sont tout aussi laids en vrai qu’en photo. 

 

Pareil je l'ai vu en pack M bleu avec intérieur 'sky' blanc. Je l'ai trouvé magnifique. 

il y a une heure, caribou2 a dit :

Je viens de voir un AT en vrai. Franchement pas mal. L’intérieur fait très sobre. Par contre, les aérateurs face aux passager sont tout aussi laids en vrai qu’en photo. 

 

Les mêmes que le X1 new... Non ?

il y a 5 minutes, guy34 a dit :

 

Les mêmes que le X1 new... Non ?

Oui. Perso j'aime bien. 

J'ai rendez vous vendredi pour essayer l'alfa romeo tonale en 160ch (qui a pas bonne presse).

  • J'aime 1

J’avais déjà posé la question...??

 

Cette présentation, réservée, en avant-première, est-elle toujours en camouflage? puisque qu’on voit des photos officielles partout...,

il y a 13 minutes, guy34 a dit :

 Pour moi, c’est pas avant le 6 juillet...? C’était prévue en discrétion sur invitation spéciale...

 

Je parle du X1...?!

 

😂 Et moi de l'alfa 😅

Il y a 2 heures, guy34 a dit :

Ben c’est le problème chez familles et amis si tu vas leur montrer un bas de gamme, pour ceux qui n’ont pas pu acquérir les + chers.

 

Si bas de gamme  3008, un Tiguan, un X1, c’est vide, c’est moche, GPS ridicule de taille d'un un i-phone7, etc... J’imagine quand on montre un X1 1ier prix... Beurk...! Extérieur et intérieur. Ça ne leur donne pas envie de commander! Même dans la rue, quand ils auscultent un X1 1ier prix, intérieur laid, tissu moche. 

 

Ils ne voient pas les modèles en Cc bien équipés, esthétiques, ou les vôtres, ce qu’ils ont vu ce sont les prix à 30.000, pas les 50.000 !

Les matériaux sur les portes et tdb restent identiques que tu prennes des options ou pas, et sur le Tiguan ce n'est pas folichon.

 

Notre actuel X1 est bien équipé, mais c'est le premier qu'on prend ainsi, le précédent était un XLine sans option (sauf cuir), le X3 d'avant un Lounge plus sans option, donc je suis plutôt habitué aux finitions de base, et bien c'est nettement mieux chez BM que chez VW

 

La 118i qu'ils ont (= celle de ma sœur, leur 3ème voiture) est basique, aucune option à part soutien lombaire, c'est nettement mieux fini.

Il y a 9 heures, solips a dit :

Oui. Perso j'aime bien. 

J'ai rendez vous vendredi pour essayer l'alfa romeo tonale en 160ch (qui a pas bonne presse).

Super ! Tu pourras faire un compte rendu de ton essai sur le sujet du Tonale stp ? 🙏

Il y a 11 heures, Brodarg a dit :

Super ! Tu pourras faire un compte rendu de ton essai sur le sujet du Tonale stp ? 🙏

Il y a 20 heures, guy34 a dit :

Bien sur 😉

 

il y a 33 minutes, Lauisa31 a dit :

Excellent !

 

Merci du partage, perso j'aime bcp ce nouveau X1 ! Mais bon, côté budget, dans le contexte actuel 😅

 

Laurent

Comme tu dis

 

Moi je me prépare psychologiquement à supprimer le cuir, le TO, l'affichage tête haute, le hifi, volant sport, sièges électriques....  Ou à passer à autre chose !

Le gris est magnifique (mat et satiné à la fois). Vraiment canon. Après à ce prix c'est n'importe quoi oui. 

Apres le noir rendait super bien aussi. J'ai kiffé l'arrière très sportif. L'avant assez bmw classique pour le coup. 

Il y a 15 heures, solips a dit :

Regardez ce que j'ai croisé (vers menton). J'ai fais un coucou au mec (au bord de mon X1) mais il avait l'air un peu gêné 😅

 

IMG_20220608_171706.jpg

IMG_20220608_171633.jpg

IMG_20220608_171609.jpg

IMG_20220608_171545.jpg

IMG_20220608_171516.jpg

 

Merci pour ces photos il a quand même une sacré gueule 😍

Mais bon effectivement le tarif fait mal, faut attendre que Bmw sorte les finitions "normales" qui seront moins fournies mais plus accessibles...

Il y a 15 heures, solips a dit :

Le gris est magnifique (mat et satiné à la fois). Vraiment canon. Après à ce prix c'est n'importe quoi oui. 

Apres le noir rendait super bien aussi. J'ai kiffé l'arrière très sportif. L'avant assez bmw classique pour le coup. 

Ce n’est que le gris (moyen) que tous les constructeurs depuis des décennies appellent gris cendré, ou souris, ou dauphin !

il y a 11 minutes, guy34 a dit :

Ce n’est que le gris (moyen) que tous les constructeurs depuis des décennies appellent gris cendré, ou souris, ou dauphin !

Je ne pense pas. Ca semble une teinte satinée assez inhabituelle. Cela-dit, de loin ça ressemble au SpaceGrau que j’avais sur mon Z4 😉

 

Cela-dit, je trouve la politique de BMW détestable : proposer une palette (très) réduite pour inciter les clients à opter pour une (très) chère teinte « spéciale ». 

il y a une heure, guy34 a dit :

Ce n’est que le gris (moyen) que tous les constructeurs depuis des décennies appellent gris cendré, ou souris, ou dauphin !

Non c'est une teinte à la limite du mat mais metalisé. Sur le configurateur c'est une petite broutille à 2500€ 😅 (frozen pure grey)

marrant la photo avec un XC 40 devant.. à qui je trouve qu'il ressemble fortement. Sauf au niveau de la forme des feux arr, qu'il reprend plutôt au V60 break.
MAis donc beaucoup de volvo dans le style à mes yeux  (bon je vois aussi une grosse ressemblance de BMW série 5 dans la face avant du V60 , on va dire que les 2 se cherchent !)

Il y a 1 heure, caribou2 a dit :

Je ne pense pas. Ca semble une teinte satinée assez inhabituelle. Cela-dit, de loin ça ressemble au SpaceGrau que j’avais sur mon Z4 😉

 

Cela-dit, je trouve la politique de BMW détestable : proposer une palette (très) réduite pour inciter les clients à opter pour une (très) chère teinte « spéciale ». 

 

Et que penser de Alpine, le Bleu Alpine est en option à 1850€, alors que les autres peintures sont autour de 1000€ (seul le blanc est de série)

 

Il y a un Orange également à 1850€

 

En fait c'est simple, faire payer le plus cher possible la couleur la plus désirable.

 

 

Ca a toujours existé: les peintures métallisées, très majoritaires sont depuis longtemps facturées en option (NB: Il y a longtemps, elles étaient de série sur la finition haute).

Chez BMW, il y avait les teintes individual pour ceux qui cherchaient de l’exclusivité et étaient prêts à payer le prix pour ça. Mais il y avait aussi une palette assez fournie pour les autres. Ces derniers temps, le choix est plus que réduit.

Bon, on peut se consoler en se disant que c’est toujours mieux que chez Tesla.

 

Bonjour à tous,

 

Commande passée (sur catalogue - véhicule n'étant pas encore visible en concession en Belgique) pour la nouvelle X1 XDrive 30 E - Mineralweiss  avec les options suivantes:

a) Balanced Edition (Système d'alarme, Attelage de remorque avec boule rabattable électriquement, Réglage électrique siège conducteur avec fonction-mémoire, Inserts de décoration en Schwarz hochglänzend, Driving Assistant Pack, Préparation pour Driving Assistant Pack Plus)

b) Sensatec perforé Schwarz

c) Kit M Sport (Jantes alu styling 838 M 18", Suspension adaptative M, Sièges sport à l'avant, Inserts de décoration en Schwarz hochglänzend, Tableau de bord Luxury, Volant M sport, M Shadow Line hochglänzend, Ciel de pavillon M en Anthrazit, Éléments extérieurs M Sport, Éléments intérieurs M Sport, Équipements supplémentaires spécifique au Kit M Sport)

d) Premium Pack (Accès confort, Pack rétroviseurs, Rétroviseur intérieur antiéblouissement automatique, Adaptive LED headlights, High Beam Assist, Espace de rangement pour Wireless Charging, Préparation pour Volant chauffant)

e) Sièges chauffants à l'avant

f) Capuchons des rétroviseurs en Schwarz hochglänzend

g) Vitres teintées foncées à l'arrière

h) M Shadow Line hochglänzend avec éléments supplémentaires

 

En photos:

X1.thumb.jpg.ee2a766a758582d79ebe2e1479162d5e.jpg

 

 

Livraison prévue pour le premier semestre 2023....il ne reste plus qu'à attendre.....ce sera mon premier véhicule hybride rechargeable....je suis curieux de savoir ce que cela donnera sur la route...

 

Je mettrai des photos réelles en 2023 à la réception du véhicule...et continuerai dans l'intervalle à lire vos messages sur ce site.

 

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...