Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850ciA E31: Mon rêve ENFIN réalisé


grogazenvue
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, grogazenvue a dit :

En fait, ce qui peut déranger certaines personnes, c'est quand les jantes sont couleur carrosserie, car si les jantes sont de la même teinte que la carrosserie, ça ne les dérange pas, mais dans ce cas, on parle de teinte, et non de couleur... :ddr:

 

Ca tombe bien, car perso', j'en ai rien à péter que ça plaise aux autres ou non. :lol: 

 

Sur l'exemple ci-dessous, les jantes sont de la même teinte que la carrosserie, mais étrangement, personne ne trouve rien à redire, en dehors du fait que c'est fade au possible. :cyp:

 

spacer.png

On s'en tape que tu aimes ou pas, je me doute bien que cela te plaise sinon tu serais bien con de le faire.

Je dis juste que ça n'a jamais été à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OHAZ a dit :

De toute façon le Français n'aime pas sortir du rang avec un peu d'excentricité.

Y'a qu'à voir la couleur de nos voitures en France comparé à la Hollande ou même l'Angleterre.

Alors quand il s'agit de peindre des jantes...

C'est d'ailleurs pour ça que tu roules dans une bagnole fade au possible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅😅😅Ça ce passe bien au niveau lecture ?

Tu arrives à lire normalement où tu lis toujours ce que t'as juste envie ?

Parce que PERSONNE n'a parlé de mode encore une fois.

 

Modifié par OHAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OHAZ a dit :

 

Dit-il.. 

Je roule dans un Ducato perso alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Bientôt en Master BVA :sol:

Je parlais surtout de la fadeur des merdes que tu présentes à longueur de topic, épaves kilométrées, sous motorisées, sous équipées grises ou grises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OHAZ a dit :

😅😅😅Ça ce passe bien au niveau lecture ?

Tu arrives à lire normalement où tu lis toujours ce que t'as juste envie ?

Parce que PERSONNE n'a parlé de mode encore une fois.

 

" ça fait très 90's " ça ne veut pas dire autre chose que " cela représente les années 90 " or ça n'est pas du tout le cas, la preuve, tu as été incapable de nous trouver une seule bagnole sortie de série avec les jantes couleur carrosserie :lol:

Putain de teubé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sonysko a dit :

 

Pas du tout, tu es le seul à le croire.

Et donc, d'après toi, les jantes couleurs carrosserie étaient à la mode de 1990 à 1999 ?

Quels sont les autres modèles qui prouvent que c'était à la mode ?

Une mode, ça veut dire que les ventes explosent, comme la mode des monospaces, des SUV, du diesel etc ...

T'es pénible avec t'es modes toi, on s'en bat lek'...il y a pas de mode à proprement parler.. 👌

 

Et non pas que de 1990 à 1999...la preuve, l'Ax Sport et la 205 Rallye (tiens mes photos s'affichent plus ?) sont sorties respectivement en mars 87 et mars 88

 

Pour info la 205 Rallye c'est plus de 30 000 exemplaires quand même..

 

Mais j'ai plus vieux encore :w: les 2cv "Spot" ( sorties en 1976 ), "Charleston", "France 3", "Dolly" et j'en passe...avait toutes les jantes ton carrosserie...donc c'est pas que typique des années 1990. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis parfaitement conscient. :jap:

Mais bon, ça s'use aussi très vite, donc ces pneus ne devraient pas avoir trop le temps de sécher. :ddr:

L'intérêt principal, à mes yeux, c'est que ces pneus ont les flancs plutôt rigides, ce qui devrait améliorer la vivacité du véhicule et sa précision de conduite.

Et niveau look, le très faible taux d'entaille donne un visuel bien méchant avec de gros pavés latéraux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, grogazenvue a dit :

J'en suis parfaitement conscient. :jap:

Mais bon, ça s'use aussi très vite, donc ces pneus ne devraient pas avoir trop le temps de sécher. :ddr:

L'intérêt principal, à mes yeux, c'est que ces pneus ont les flancs plutôt rigides, ce qui devrait améliorer la vivacité du véhicule et sa précision de conduite.

Et niveau look, le très faible taux d'entaille donne un visuel bien méchant avec de gros pavés latéraux. :oui:

Je te rejoins sur l'histoire de ne pas acheter des pneus inusables sur une voiture qui roule peu :

mes PSS ont 55 000 à l'avant et plus de 7 ans d'age...

c'est fou comme elles usent peu leurs pneus avant ces e46 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 25asa a dit :

Je te rejoins sur l'histoire de ne pas acheter des pneus inusables sur une voiture qui roule peu :

mes PSS ont 55 000 à l'avant et plus de 7 ans d'age...

c'est fou comme elles usent peu leurs pneus avant ces e46 !

 

 

Je serai déjà content si ces Yokohama tiennent 10 000... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Même si je roule peu, ça devrait faire moins que ça quand même. :jap:

Enfin, on verra bien à l'usage, là n'était pas le critère de choix, de toute façon.

Et si les Yoko' ne tiennent pas suffisamment sur route mouillée, je garde bien entendu mes BBS, chaussées de leurs pneus en 235/265 actuels, en très bon état. :oui:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas fait ce choix de gomme là non plus... le grip délicat à froid est une chose, mais il y a aussi le confort sonore bien en retrait et d'amortissement avec ses flancs rigides.

 

C'est plus un pneu dédié à une sportive qui piste occasionnellement qu'à une "vieille" grosse GT.

 

Tu nous donneras ton retour d'expérience ! 

 

@25asa : espèce de poseur 😮

Modifié par Bigg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ce qui est du niveau sonore, ces Yoko' sont donnés pour 70dB seulement, donc je suis plutôt confiant, ça devrait le faire, beaucoup de pneus "routiers" n'ont pas cette note. :jap:

 

Mais oui, bien sûr, je ferai un retour d'info' sur le sujet. :oui:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et je reçois normalement aujourd'hui de quoi colorer les étriers que je viens d'acheter, afin de les passer en teinte "//M Performance", avant de les faire monter, probablement courant du mois de mars. :jap:

 

De toute façon, même d'origine, sur x35i/x40i/x40d, ce sont les mêmes étriers en version "pack //M" qu'en version "standard", ils sont juste peints, et vendus comme une option à xxx€. Donc moi qui ai acheté des étriers "gris", ça fera exactement comme si j'avais pris des étriers "pack //M". :ddr:

Et si je ne trouve pas des autocollants "//M" à poser dessus qui soient validés pour les haute température, ben, rien de bien grave, je les laisserai intégralement bleus, sans autocollant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, ce sont les freins que tu peux retrouver d'origine sur 135i/140i/335i/340i/340d des générations F2x/F3x. :jap:

 

D'ailleurs, au cas où, vu que j'ai acheté un kit de freins complet, et que je ne vais utiliser que les freins avant, je vais avoir le kit de freins pour l'arrière à vendre... :ange:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bigg a dit :

Je n'aurais pas fait ce choix de gomme là non plus... le grip délicat à froid est une chose, mais il y a aussi le confort sonore bien en retrait et d'amortissement avec ses flancs rigides.

 

C'est plus un pneu dédié à une sportive qui piste occasionnellement qu'à une "vieille" grosse GT.

 

Tu nous donneras ton retour d'expérience ! 

 

@25asa : espèce de poseur 😮

 

Tss Tss,

géométrie à chaque changement de pneus  Maître Capello

et puis ces pneus ont roulé sur les circuits de Mornay, Dreux, Abbeville ainsi que le geoparc de Saint Dié,

mais finalement, j'ai jamais vraiment pu rouler comme un sagouin,

soit les freins n'étaient pas upgradés, soit ils l'étaient mais les disques étaient voilés, soit le châssis se fissurait, soit asc non déconnecté et liquide qui surchauffe

 

DSC_1445b.thumb.jpg.8066d9dfba6117bbde0808c8fefa0224.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 25asa a dit :

c'est fou comme elles usent peu leurs pneus avant ces e46 !

c'est surtout qu'on se fait chier sur les routes depuis quelques années, à rouler comme des vieux...

Il y a 20 heures, 25asa a dit :

Ca fera quoi ? 4-5 ans ?

son auto dors surement dans un box, donc les pneus ne vont sécher comme celà en 4-5ans ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Oyez oyez, braves lecteurs... :ange:

 

J'ai l'honneur, le plaisir, et l'avantage, de vous présenter dans les photos suivantes la très probable première voiture au monde à être dotée de jantes Style 21 polies et aux flasques de teinte SantorinBlau2. :rs:

 

Concernant les pneus, il s'agit de Yokohama AD08rs en 235/45/17 aux 4 coins, sur jantes de 8" devant et 9" derrière. :jap:

 

spacer.png

 

21020601103424794117246642.jpg

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Modifié par grogazenvue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...