Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Alto qui dérape dans un rond-point

Invité §Ano124rE

Messages recommandés

Invité §Ano124rE

Bonjour, Ma fifille roule dans une Suzuki Alto de 2012. Par deux fois, elle a dérapé (toujours dans un rond point) heureusement sans gravité, une fois par temps de pluie , une fois par temps tout à fait sec. (avec deux passagers) Chaque fois dans un rond-point. 1) Elle roule vraiment à allure modérée et se méfie désormais des ronds-points. 2) J'avais fait changer après le premier incident les pneus arrière, désormais neufs (j'ai cru que ça pouvait être la cause) et ceux de l'avant sont tout à fait convenables. Bref, pour moi c'est incompréhensible. Quelqu'un imagine-t-il une explication? (la conduite, j'insiste, n'est vraiment pas en cause) Merci!

surement du gazole sur la chaussée ....

+1 , il y a des camions qui prennent les ronds points avec leur réservoirs pleins à rebords , avec des systèmes de fermeture qui ne sont plus étanche et avec la force centrifuge le gasoil ce déverse sur la chaussée , la rendant glissante.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page