Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alto

Alto qui dérape dans un rond-point


Invité §Ano124rE

Messages recommandés

Invité §Ano124rE

Bonjour, Ma fifille roule dans une Suzuki Alto de 2012. Par deux fois, elle a dérapé (toujours dans un rond point) heureusement sans gravité, une fois par temps de pluie , une fois par temps tout à fait sec. (avec deux passagers) Chaque fois dans un rond-point. 1) Elle roule vraiment à allure modérée et se méfie désormais des ronds-points. 2) J'avais fait changer après le premier incident les pneus arrière, désormais neufs (j'ai cru que ça pouvait être la cause) et ceux de l'avant sont tout à fait convenables. Bref, pour moi c'est incompréhensible. Quelqu'un imagine-t-il une explication? (la conduite, j'insiste, n'est vraiment pas en cause) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

surement du gazole sur la chaussée ....

 

 

+1 , il y a des camions qui prennent les ronds points avec leur réservoirs pleins à rebords , avec des systèmes de fermeture qui ne sont plus étanche et avec la force centrifuge le gasoil ce déverse sur la chaussée , la rendant glissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665OR

ça viens du sous gonflage des pneux.....,ca m'et arrivé aussi,et depuis c'est fini. ...voir sur la contre porte pour les bonnes pression.

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...