Breizhman99 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, j'ai un petit souci, ce message vient d'apparaître sur mon tableau de bord (voir photo) Sauriez vous d'où vient ce problème ? Quelques infos sur la voiture si ça peut aider: Je viens tout juste de l'acheter est une 520D du 06/2018 avec 25.000km pack business plus. Achetée en France et ramenée en Belgique. Merci d'avance. edit modo : formatage texte et photo. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Ca doit concerner le petit bouton "SOS" que tu dois avoir au plafonnier. Forcément, c'est prévu pour un pays, si tu l'exportes, ça marche plus. A voir s'il est possible de le désactiver dans les menus, sinon direction le diag électronique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhman99 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Forcément ? Je trouve ça limite quand même, ça veut dire que si on achète une BMW on est pas assisté en cas de pannes dans les pays limitrophes ? Je commence déjà a regretter le service Audi ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je pense que c'est lié à un service type GSM, donc il fonctionne dans d'autres pays quand tu te déplaces, mais comme pour ton téléphone portable, il faut que tu aies souscrit à un abonnement permettant d'avoir une couverture. Le mien ne fonctionne pas (import Allemagne), j'ai le bouton "SOS" au plafond, mais ça n'entraîne pas d'erreur au tdb. Quelqu'un aura peut-être une autre idée que moi, mais je pense qu'on te dira de la passer à la valise. Pour le "service Audi", je pense que c'est la même chose chez BM... Faut payer Tu n'as pas précisé si tu avais acheté le véhicule en concession ou à un particulier. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhman99 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je l'ai acheté chez un revendeur pro, comme ma précédente Audi et le SOS a toujours fonctionné. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 C'est peut-être "juste" un bug, il faudrait contacter le revendeur, surtout que l'achat est très récent. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ren Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Pas de panique ! Problème connu chez BMW. La batterie indépendante du module doit être changée. Ça se passe normalement sous garantie. j ai eu le même souci sur ma X1 F48. Bonne journée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ced Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, je viens d'avoir le même problème sur X2 2018... le garage BMW m'annonce que le remplacement n'est pas pris en charge par la garantie et le remplacement est estimé entre 400 et 500 euros. Quelqu'un a déjà eu ce type de retour ? Merci! Ced 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jpaul747 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Même problème avec mon x4 2017 530 euros pour changer la pile d’une valeur de 65 euros... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapopoulos 3 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bon ben, je viens d'avoir le message "panne système appel d'urgence" sur mon X1 de décembre 2017... Je procède à sa restitution fin de LOA le 11décembre. J'ai un peu boules d'avoir à payer 500 € pour "réparer" cette défaillance 🤕 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ibbi Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour les amis, j'ai le même soucis que vous sur ma série 5 de 2018.. Je vois avouer qu'en lisant vos messages, je ne suis pas rassuré... personnellement, je n'ai pas besoin de ce service (pour resté poli)... savez-vous s'il est possible de désactiver ce serice ? Merci ! Ibbi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 NB : je me suis inscrit sur le forum.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Breizhman99 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 J’ai rendez vous chez BM la semaine prochaine 😔 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEMI Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour à tous, j’ai ce même problème sur mon X 3 30d de 2018 : changement de piles, de boîtier, d’antenne ; le problème revient toujours. Le concessionnaire est de bonne volonté mais moi je suis désespéré. Merci d’avance à celui qui a une piste... SM 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misco Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a une heure, Invité SEMI a dit : Bonjour à tous, j’ai ce même problème sur mon X 3 30d de 2018 : changement de piles, de boîtier, d’antenne ; le problème revient toujours. Le concessionnaire est de bonne volonté mais moi je suis désespéré. Merci d’avance à celui qui a une piste... SM frais à ta charge ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEMI Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Non car sous garantie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Chechup par le concessionnaire. Remplacement de la petite batterie rechargeable qui sert aux appels (automatique) gsm de secours en cas d'accident. Si de qualité, ce type de batterie peut tenir 8 ans, mais si mauvais lot.... Ce n'est probablement de l'obsolesance programmée mais si on avait voulu en faire on aurait pas fait mieux. Il parait qu'il faut 2 heures pour la remplacer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misco Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Je confirme les dires du message juste au-dessus Je trouve ça quand même ce qu'on a le c'est une obligation européenne mais au final c'est encore le consommateur qui va devoir allonger celui qui va garder sa voiture plus de 8 ans risque de devoir payer pour le remplacement j'ose même pas imaginer le tarif pièces et main d'oeuvre pour ce remplacement personnellement c'est passé sous garantie j'ai eu de la chance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés