faze-one 0 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour a tous, Je projette d'installer un kit GT3 sur une e89. Quelqu'un a t il déjà effectué cette modif ?? Les kits vendus sur ce genre de site (www.tuning-empire.com) sont ils facile a monter ?? Merci d'avance =) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
merdeux 0 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour a tous, Je projette d'installer un kit GT3 sur une e89. Quelqu'un a t il déjà effectué cette modif ?? Les kits vendus sur ce genre de site (www.tuning-empire.com) sont ils facile a monter ?? Merci d'avance =) Tu tiens réellement à être fessé en place publique ? Peut-être te réfugier en violette pour éviter tout malentendu... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faze-one 0 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Je n'ai pas très bien compris le sens de ta réponse ? Perso je trouve le kit super jolie et ca en ferai une voiture (de route) quasi unique... Si c'est une question de gout, ton avis m'importe peu mais maintenant si c'est une arnaque la oui tu m'interresse =) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonsD 23 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je n'ai pas très bien compris le sens de ta réponse ? Perso je trouve le kit super jolie et ca en ferai une voiture (de route) quasi unique... Si c'est une question de gout, ton avis m'importe peu mais maintenant si c'est une arnaque la oui tu m'interresse =) Je te confirme, ta place est ici copain : Tuning 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faze-one 0 Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je te confirme, ta place est ici copain : Tuning C'est pas du tuning c'est du Drift.... Ça doit vous dépasser lol Mais je pensais que ce forum était basé sur l'entraide et non sur le jugement... ? (Il y a Facebook pour ca) Ça a bien changé par ici :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 0 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Les kits vendus sur ce genre de site (www.tuning-empire.com) sont ils facile a monter ?? C'est pas du tuning c'est du Drift.... Ça doit vous dépasser lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonsD 23 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 C'est pas du tuning c'est du Drift.... Ça doit vous dépasser lol Mais je pensais que ce forum était basé sur l'entraide et non sur le jugement... ? (Il y a Facebook pour ca) Ça a bien changé par ici :/ Mais arrête C'était mieux avant © 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faze-one 0 Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Mais que vous êtes relouuuuu mdrrr C'est vrai le site s’appelle tuning 1 point pour vous ^^ Nan mais je propose des stages d'initiation au Drift sur circuit et que ca vous plaise ou non il est plus facile de vendre ce type de presta avec une voiture kité et décoré que stock. =) Je voulais juste savoir la fiabilité de ce site et si j'allais galérer a monter ce genre de kit voila touuuut 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano018us Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Drifter avec une Z4 :lol: :lol: :lol: :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkdu 0 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Pourquoi pas, mais avec la répartition des masses, c'est pas des plus génial. Mais je me trompe peux être, je connais pas les homologues en drift au niveau répartition. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés