Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Système anti pincement vitres.


Invité §nat758ji

Messages recommandés

Invité §nat758ji

Pour la 1ère fois, je viens d'acquérir une SAAB (9-3 linear 2,2 TiD de mai 2004), j'en suis enchantée, mais un tout petit souci vient de se déclarer, le systeme anti-pincement de la vitre conducteur se déclenche tout le temps, je ne peux donc pas la fermer normalement, je suis obligée de couper le systeme de sécurité à chaque fois, quelqu'un peut il me dire comment régler le problème définitivement ? merci, d'avance. Autre question éventuelle, savez-vous s'il y a des problèmes particuliers à mon véhicule (modèle, série, année) que je devrais surveiller ? encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI253cl

Bonjour,

Même auto que toi, version 6 vitesses. J'en suis enchanté.

 

Pour ton problème, j'ai eu le même à peine sorti de la concession lors de l'acquisition, il faut "reprogrammer". Pour cela tu maintiens appuyé le bouton de verrouillage des vitres arrières et tu montes et descends vitres par vitre plusieurs fois.

Je l'ai refais récemment après avoir débranché la baterie, et cela a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat758ji

merci, j essayerai dès demain et je te dirai le résultat.

je ne comprends pas pourquoi on me refuse le message constitué uniquement de la phrase précédente en me disant qu'il s'agit de langage sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat758ji

Bonjour,

monter et descendre les vitres en maintenant appuyé le bouton de verrouillage arrière, ça n a pas marché.

J'ai essayé de débrancher la batterie, je me suis dit que ça réinitialiserait le système. En effet, le système anti pincement ne se déclenche plus, en revanche, je ne peux plus monter les 4 vitres d un seul clic sur le bouton, je dois le maintenir appuyé jusqu à la fermeture complète pour chaque vitre, pourtant ça fonctionne pour la descente !

je suis embêtée mon garagiste ne peut pas m'aider, j'ai acheté ce véhicule à un particulier, et je n ai pas de concession saab à moins de 150 ou 200 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat758ji

Bonjour,

monter et descendre les vitres en maintenant appuyé le bouton de verrouillage arrière, ça n a pas marché.

J'ai essayé de débrancher la batterie, je me suis dit que ça réinitialiserait le système. En effet, le système anti pincement ne se déclenche plus, en revanche, je ne peux plus monter les 4 vitres d un seul clic sur le bouton, je dois le maintenir appuyé jusqu à la fermeture complète pour chaque vitre, pourtant ça fonctionne pour la descente !

je suis embêtée mon garagiste ne peut pas m'aider, j'ai acheté ce véhicule à un particulier, et je n ai pas de concession saab à moins de 150 ou 200 kms.

 

 

Bonjour,

Même auto que toi, version 6 vitesses. J'en suis enchanté.

 

Pour ton problème, j'ai eu le même à peine sorti de la concession lors de l'acquisition, il faut "reprogrammer". Pour cela tu maintiens appuyé le bouton de verrouillage des vitres arrières et tu montes et descends vitres par vitre plusieurs fois.

Je l'ai refais récemment après avoir débranché la baterie, et cela a marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat758ji

Finalement, ça fonctionne à nouveau après avoir débranché la batterie, petit à petit toutes les vitres se sont mises à répondre normalement et remettre à jour les qq données de l'ordi n a pas été compliqué !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam683ZI

peus tu me dire comment dialogé avec quelqu'un au niveau mécanique car je ne comprend car je ne connais pas le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...