Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

[h1]Toutes les futures nouveautés de BMW[/h1]

0 commentaire1350%7C900%7C5f0152ec1f0b5ed9af45c9cb.jpg?rLa nouvelle mouture de la BMW Serie 5.[h2]Vous voulez savoir ce que prévoit BMW comme nouveautés jusqu'en 2021 ? Indice : il y en aura beaucoup.[/h2]

 

Les constructeurs premium comme BMW disposent désormais de gammes tentaculaires, et d'innombrables versions de carrosseries différentes. Alors forcément, ça fait beaucoup de nouveautés rien que sur une seule année.

 

Et jusqu'en 2021, il y aurait pas moins de 22 nouveautés prévues chez le constructeur allemand si l'on en croit les journalistes de Auto Motor und Sport. Ces derniers auraient en effet réussi à obtenir un calendrier complet de tous les futurs modèles prévus jusqu'en 2021.[h3]Une M4 GT4, la Serie 8 et plusieurs BMW i[/h3]

BMW commencerait par introduire un nouveau restylage de la Serie 6 au printemps prochain. Puis elle s'occuperait de celui de la i3 cet été. La marque passerait ensuite un coup de bistouri sur la gamme Serie 2 en juillet, et lancerait une nouvelle Serie 6 GT plus tard cette année. Suivraient, toujours en 2017, le nouveau SUV X7 puis la M5, en plus de la M2 restylée accompagnée d'une M2 GTS plus radicale. Ainsi que la Z5, puis le X2 et le nouveau X3.

 

En 2018, BMW lancerait la version M du X3 puis la i8 Spyder. Le X1 L ferait également son entrée sur le marché européen, tout comme la mystérieuse M4 GTS et le nouveau BMW X4. La nouvelle BMW Serie 3 serait dévoilée cette même année, juste avant le nouveau X5 et un nouveau coupé haut de gamme, la Serie 8.

 

2019 verrait arriver la nouvelle Serie 1, ainsi qu'un nouveau modèle de la gamme BMW i et la version cabriolet de la Serie 8. Enfin, la i5 débarquerait en 2021. Voilà donc pour ce calendrier prévisionnel, qui mériterait tout de même d'être vérifié puisque certaines dates avancées paraissent surprenantes pour plusieurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Les mois / années à venir s'annoncent incroyables pour BMW !! :rs:

 

Serie 8 / X7 / Z5 /M5 /M2 CSL (GTS) .... Pas des modèles à fort potentiel de ventes mais avec une grosse grosse image pour la marque et il y à de fortes chances que ça permette à BMW de récupéré son trône de N°1 premium mondial ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]BMW i5 : développement annulé ?[/h1]

[h2]La i5, qui était espérée pour 2020, aurait été abandonnée par BMW.[/h2]

Espérée depuis de très longs mois, la BMW i5 refait aujourd'hui parler d'elle. Alors que les dernières rumeurs annonçaient son arrivée pour 2020 (avec une autonomie de 400 kilomètres), voilà que de nouvelles informations assurent que son développement aurait tout simplement été annulé !

 

Selon le site BMW Blog, le constructeur bavarois préférerait en effet se concentrer sur les X3 et Série 4 GT électriques, ainsi que sur l'iNext, son premier modèle électrique autonome, attendu lui en 2021. Pour le moment, la marque allemande n'a pas commenté cette information.[h3]La i8 Spyder est elle toujours d'actualité[/h3]En revanche, BMW lancera bel et bien une i8 Spyder. Annoncée elle aussi depuis une éternité, cette version découvrable de la sportive hybride rechargeable a été récemment aperçue en phase de test. Elle devrait ainsi être lancée en 2019 et pourrait alors être animée par 420 ch.

 

Source : BMWBlog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuel n'a pas 2 ans, il est sorti à l'automne 2015; il sera restylé tous comme l'Active Tourer dans les prochains mois.

Le prochain X1 ne sortira pas donc pas avant fin 2021 début 2022, c'est le cycle de vie naturel pour un modèle chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et encore ce n'est pas tout, hormis la Série 8, le Z4 et le X7, on aura également le X2, les futurs Série 3, X4 et X5.

 

 

L'I8 Spyder également .. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW a dévoilé les modèles qui seront au salon de Francfort qui ouvrira ses portes le 14 Septembre et ce jusqu'au 24 Septembre:

 

BMW Série 8 Concept, BMW Z4 Concept, BMW X3 2017, BMW Série 6 Gran Turismo, BMW Série 7 Edition 40 Jahre, BMW M8 GTE,

BMW i3 restylé et la BMW i3s. Coté Mini on sait déjà qu'il y aura la Mini Electric Concept, et chez Rolls Royce la nouvelle Phantom.

 

https://www.press.bmwgroup.com [...] cfort-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des modèles présents à Francfort ne cesse de grandir, en plus des modèles cités juste au dessus on aura:

BMW X7 Concept et un concept préfigurant la future berline électrique; chez Mini il y aura la JCW GP Concept.

 

BMW annonce aussi qu'au salon, ils dévoileront l'identité spécifique qu'auront tous les modèles haut de gamme.

https://www.press.bmwgroup.com [...] -selon-bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une M3 équipée d'accessoires M Performance, comme il en existe sur la plupart des modèles de la gamme BMW.

Il n'y aura pas en effet de descendante à la CRT, seule les M2 et M4 CS seront des modèles exclusifs comme la M4 GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il s'agit d'une M3 équipée d'accessoires M Performance, comme il en existe sur la plupart des modèles de la gamme BMW.

Il n'y aura pas en effet de descendante à la CRT, seule les M2 et M4 CS seront des modèles exclusifs comme la M4 GTS.

 

 

Merci pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je ne doutais déjà plus de l'amateurisme des journalistes chez Caradisiac mais la c'est trop .... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

http://www.caradisiac.com/bmw-une-seule-et-unique-plateforme-a-tout-faire-des-2020-162850.htm#articleComm

 

 

 

 

Si vous voulez vraiment un site de news auto qui ne pond pas de la merde sur chaque articles , allez plutôt chez

 

http://www.leblogauto.com/2017/09/une-meme-plateforme-pour-toutes-les-bmw-a-partir-de-2020.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste "quasi" complète des noms de codes des nouveaux et des futurs modèles BMW:

G01: BMW X3 2017

G02: BMW X4 2018

G05: BMW X5 2018

G06: BMW X6 2019

G07: BMW X7 2018

G08: BMW X3Li 2018 (Chine)

 

G11: BMW Série 7 2015

G12: BMW Série 7 Li/Ld 2015

G13: BMW Série 7 High Security 2016

G14: BMW Série 8 Cabriolet 2019

G15: BMW Série 8 Coupé 2018

G16: BMW Série 8 Gran Coupé 2020

 

G20: BMW Série 3 2018

G21: BMW Série 3 Touring 2019

G22: BMW Série 4 Coupé 2019

G23: BMW Série 4 Cabriolet

G24: BMW Série 4 Gran Coupé 2020

G26: BMW Série 4 GT 2020

G28: BMW Série 3 Li 2019 (Chine)

 

G29: BMW Z4 Roadster 2018

 

G30: BMW Série 5 2016

G31: BMW Série 5 Touring 2016

G32: BMW Série 6 GT 2017

G38: BMW Série 5 Li 2017 (Chine)

 

G42: BMW Série 2 2020

G43: BMW Série 2 Cabriolet 2020

 

F39: BMW X2 2018

F40: BMW Série 1 5 portes 2019

F41: BMW Série 1 3 portes 2019

F44: BMW Série 2 Gran Coupé 2019

F45: BMW Série 2 Active Tourer 2014

F46: BMW Série 2 Gran Tourer 2015

F48: BMW X1 2015

F49: BMW X1 Li 2016 (Chine)

F52: BMW Série 1 Berline 2017 (Chine)

 

F54: Mini Clubman 2015

F55: Mini 5 portes 2014

F56: Mini Hatch 2013

F57: Mini Cabriolet 2014

F60: Mini Countryman 2017

 

F80: BMW M3 2014

F82: BMW M4 Coupé 2014

F83: BMW M4 Cabriolet 2014

F85: BMW X5M 2015

F86: BMW X6M 2015

F87: BMW M2 Coupé 2016

F90: BMW M5 2017

F91: BMW M8 Cabriolet 2019

F92: BMW M8 Coupé 2019

F93: BMW M8 Gran Coupé 2020

F95: BMW X5M 2019

F96: BMW X6M 2020

F97: BMW X3M 2018

F98: BMW X4M 2019

G80: BMW M3 2021

G82: BMW M4 2021

G83: BMW M4 Cabriolet 2021

G84: BMW M2 2022

 

i01: BMW I3 2013

i12: BMW I8 2014

i15: BMW I8 Roadster 2018

 

A noter que tous les modèles de F39 à F60 sont basés sur plateforme UKL partagé par BMW et Mini, traction/intégrale au choix.

Les modèles dont les noms de codes commencent par G sont tous basés sur la plateforme CLAR alu/carbone; propulsion/xdrive.

Seules exceptions: les modèles développés par ///M peuvent commencer en code F (en commençant par F8x ou F9x) ou en G.

 

Les années de sorties pour les futurs modèles peuvent varier suivant que ce soit leurs présentations ou leurs lancements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

L'avant parait vachement tarabiscoté ... Bizarre ce choix pour les haricots de calandre alors que la logique voudrait qu'ils soient tournés dans l'autre sens , on à l'impression qu'ils sont posé à l'envers ... clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

 

Pour le reste c'est déjà plus harmonieux , le profil est plutôt sympa ainsi que l’arriere ( même si je trouve les feux un poil trop gros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]BMW i Vision Dynamics (2017) : elle sera produite[/h1]

 

 

 

1200%7C800%7Cc074880b9b7e74caaddfb23f.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_8f92f-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_3a053-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_39b80-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_8d760-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_44ac2-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_451b6-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_2da3c-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_dca69-1200-800.jpg

BMW_i_Vision_Dynamics_2017_99eca-1200-800.jpg

 

BMW i Vision Dynamics (2017) : une version de série confirmée

  • 240%7C160%7Cc074880b9b7e74caaddfb23f.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_8f92f-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_3a053-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_39b80-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_8d760-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_44ac2-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_451b6-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_2da3c-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_dca69-240-160.jpg
  • BMW_i_Vision_Dynamics_2017_99eca-240-160.jpg

[h2]BMW confirme la mise en production prochaine d'une berline électrique dérivée du concept-car i Vision Dynamics.[/h2]

 

BMW a présenté au dernier salon de Francfort le concept i Vision Dynamics, une berline électrique au profil de coupé. Le constructeur allemand confirme à présent qu'un véhicule de série dérivé de ce prototype sera produit.

 

Sans annoncer de date, BMW indique que l'auto sera assemblée dans son usine principale de Munich. Le nom définitif du modèle reste à connaître. L'appellation "i5" semble probable.[h3]Petit à petit, BMW fait son "i"[/h3]

BMW confirme que la i Vision Dynamics de série pourra offrir jusqu'à 600km d'autonomie. Concernant le concept-car, la marque à l'hélice annonçait 4s pour passer de 0 à 100 km/h et plus de 200 km/h en pointe.

 

La i Vision Dynamics poursuivra l'élargissement de la gamme électrifiée "i" après les i3s et i8 Roadster qui arrivent. Puis en 2021, BMW lancera à Dingolfing la production de la iNEXT autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau, BMW a toujours annoncé vouloir un troisième véhicule dans la gamme i, n'oublions que la gestation de l'i8 à

commencé avec le concept EfficientDynamics en 2009, puis suivi l'i8 concept en 2011 pour une version de série sorti en 2014;

donc pour la future i, le procédé de développement sera aussi long, et donc d'autres concepts la préfigurant sortiront avant.

 

Sinon, j'ai eu une info comme quoi l'i8 spyder de série sera présenté ce mois-ci, un peu de patience donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stricte 2 places évidemment :)

 

Capote en toile, portes papillon, et màj du moteur et des batteries (double autonomie à priori). Le double bosselage sera bien présent mais pas de vitrage sur la custode arrière mais un genre de "plaque" en aluminium brossé.

 

Et surtout des nouvelles jantes (à priori aussi pour le facelift du coupé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui l'i8 spyder sera dans les concessions au plus tard en mars. Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment sympa et très proche du concept!

 

 

Elle se sera fait attendre .... L'I8 est sur le marché depuis 2014 ! 4 ans pour sortir une déclinaison d'un modèle existant je crois bien que c'est une première chez BMW .... claviertordu.gif.6689d06aedc27c35f74ccc6a34273561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle se sera fait attendre .... L'I8 est sur le marché depuis 2014 ! 4 ans pour sortir une déclinaison d'un modèle existant je crois bien que c'est une première chez BMW .... claviertordu.gif.6689d06aedc27c35f74ccc6a34273561.gif

 

 

C'est à cause du management qui a annulé puis relancé puis annulé puis relancé les modèles de la gamme i...

 

Ils auraient pu être en avance et avec les ventes faiblardes ils ont hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est surtout un moyen de continuer à développer de la gamme i en attendant la future berline, quand à l'i8 coupé oui elle sera restylée l'an prochain.

 

 

BMW devrait profiter de la grosse hype autour de l’électrique pour la sortir rapidement cette fameuse berline dailleur ! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW : Mises à jour pour toute la gamme 2018

 

BMW procède à une mise à jour de ses modèles. Il ne s’agit pas de restylages en tant que tels, mais plutôt d’améliorations de fond qui touchent la majorité des modèles de la gamme.

 

BMW procède donc à quelques adaptations en ce printemps 2018. Les modifications sont des modifications de fond ou des améliorations techniques. Elles touchent pratiquement tous les modèles de manière très différente parfois. Mais voilà en gros, ce qu’il faut retenir.

 

 

Catalyseurs DeNox AdBlue sur tous les Diesel

 

Dès ce printemps 2018, tous les modèles Diesel de la gamme BMW fonctionneront avec un système de réduction sélective avec injection d’AdBlue. Auparavant, il existait aussi un simple piège NOx, mais celui-ci est abandonné. Il s’agit en effet d’une part de simplifier la procédure (un système plutôt que deux) et d’optimiser la dépollution, plus efficace avec un catalyseur à injection d’AdBlue. On se demande par ailleurs dans quelle mesure la perspective d’interdiction des Diesel dans certaines villes, comme Munich d’ailleurs, n’a pas aussi motivé BMW.

 

 

Un filtre à particules pour tous les moteurs à essence

 

On le sait : depuis que les motoristes recourent à l’injection directe pour les moteurs à essence, ceux-ci émettent aussi des particules. D’où l’obligation prochaine du montage d’un filtre, comme sur les moteurs Diesel – mais pas encore de catalyseur DeNox pour les oxydes d’azote malheureusement. Si tous les modèles depuis juillet 2017 en sont équipés, ceux-ci sont rejoints par les versions antérieures parmi lesquels la Série 4, le X1 et encore l’i8. On ignore cependant si les prix seront indexés compte tenu de cet ajout technologie. On imagine que oui.

 

 

Nouveau Diesel et différentiel M Sport – X3 2018

 

Récemment introduit (lire ici notre essai), le nouveau X3 va connaître aussi quelques aménagements dans sa gamme. En particulier, la gamme va s’enrichir de la version xDrive25d dont le 2 litres Diesel délivrera 231 ch et 500 Nm via une boîte automatique à 8 rapports. BMW annonce une pression d’injection qui atteint les 2500 bars et d’une suralimentation étagée (two-stage charging system). Les perfs sont annoncées à 6,8 s pour le 0-100 km/h pour une conso mixte officielle de 5,8 l/100 km (et jusqu’à 6,1 l/100 km selon les pneus) ou 154 g/km de Co2 (maxi 160 g/km). Par ailleurs, le X3 M40i recevra d’office à partir du mois de mars 2018 le différentiel M Sport actif à hauteur d’essieu arrière. Pourvu d’un autobloquant, ce X3 enjoué devrait se montrer encore plus agile et de tendance « propulsive ».

 

 

Boîte automatique Steptronic 8 élargie à d’autres modèles

 

Enfin, BMW élargit aussi le panel de modèles qui profitent de la boîte automatique Steptronic à 8 rapports. Elle sera installée d’office dans les modèles suivants : BMW 320d xDrive berline, Touring et Gran Turismo. Les BMW 430i Coupe et BMW 420d xDrive Gran Coupe sont logées à la même enseigne et ne disposeront donc plus de boîtes manuelles.

 

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] -2018.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...