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FORD ESCORT 1.8 D NE DEMARRE PAS


saidou34400

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Bonsoir a tous... J'ai un souci,ma ford 1.8 diesel de 1994 ne veut plus démarrer...pendant 2 jour elle a démarrer mais au bout de 3 seconde calais..et voila qu'aujourdhui elle veut plus partir...j"ai donc vérifier les bougies de préchauffes mais elle sont toute bonnes.je pense que le souci vient du gasoil.. A partir de la je c pas par ou commencer ..Si il y a des connaisseurs sa serait sympa...Merci

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Bonsoir a tous... J'ai un souci,ma ford 1.8 diesel de 1994 ne veut plus démarrer...pendant 2 jour elle a démarrer mais au bout de 3 seconde calais..et voila qu'aujourdhui elle veut plus partir...j"ai donc vérifier les bougies de préchauffes mais elle sont toute bonnes.je pense que le souci vient du gasoil.. A partir de la je c pas par ou commencer ..Si il y a des connaisseurs sa serait sympa...Merci

 

 

Bonsoir, il peut y avoir une fuite ou prise d'air sur la pompe d'amorçage située au dessus du filtre a carburant , si en pompant , le poussoir ne finit pas par ne plus s'enfoncer il peut y avoir une perforation de la membrane .

C'est une possibilité parmi d'autres

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Merci d'avoir pris le temps de repondre sympa! je vais regarder demain...Sinon jai pu me renseigner un peu on ma parler d'electrovanne qui et peu etre HS donc faut que je regarde sa aussi..Sinon je voulais savoir a quoi sert le tuyau qui et au dessu de la pompe a injection

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Invité §ns5661pF

Salut

 

Non c'est le retour au réservoir, l'arrivé c'est celui a droite a côté de l'electrovanne arrêt \marche, sous le 'ressort' accélération de ta photo

 

Sois prise d'air ou électrovannes a vérifier

 

Je vois mal sur la photo, mais tu a pas l'air d'avoir le blindage autour ?

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Salut Meta_ je vien de regarder le sujet c fort interessant mais je doute que mon souci vienne de l'antidémarrage car quand j'essaie de démarrer a des moments elle veut partir mais rien qui vient

 

 

Bonsoir, quand il y a problème d'antidémarrage il n'y a pas de démarreur , et d'ailleurs sur la photo pas de blindage coté électrovanne d'arrêt moteur

 

Le tuyau montré est bien celui de retour (la ou est raccordé le retour des injecteurs ) de carburant et ne pose pas de problème de démarrage

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petite precision le bouton situer sur la pompe d'amorcage ne durcit pas quand je pompe dessus sa sens la fuite a plein nez non?

 

 

Bonjour , oui il semble y avoir problème de ce coté , il faut déposer le couvercle du poussoir pour voir l'état de la membrane et la propreté des clapets , voici un tuto qui peut aider , et si la membrane n'est pas percée il suffira de remonter le tout après nettoyage

http://www.mes-citroën-cx.fr/i [...] tte-filtre

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Invité §ns5661pF

Si sa viens pas au filtre sois la pompe et morte ou le réservoir et bouché

 

Moi je démonte le tuyau d'arrivée du filtre et tu aspire avec la bouche sa évite de ce faire chier a ouvrir le reservoir :o

 

Si sa viens pas, ces bouchée :p

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Parle tu de la pompe d'amorcage ou celle d'injection? Daccord je vais regarder sa demain merci. Et donc admettons que se soit boucher la faudra tout nettoyer c une autre affaire dont je ne maitrise pas. enfin je verrais sa demain

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Invité §ns5661pF

Parle tu de la pompe d'amorcage ou celle d'injection? Daccord je vais regarder sa demain merci. Et donc admettons que se soit boucher la faudra tout nettoyer c une autre affaire dont je ne maitrise pas. enfin je verrais sa demain

 

 

 

Pompe avec le filtre a gazoil

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Invité §ns5661pF

Un jour Sur mon TD sur la sierra break c'était bouchée, un......chiffon

 

Bah oui sur un entonnoirs certain mette un chiffon dedans et j'ai pas fait gaffe,

 

C'est comme sa que j'ai sue que c'était boucher

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Invité §ns5661pF

Si la pompe a main fonctionne

 

- Des fois faut l'amorcer, en remplisant le filtre de gazole pour que sa vienne

 

-Reservoir boucher ( rare)

 

- tuyau qui va du réservoir au filtre, fissuré ce qui créé une prise d'air ( très rare)

 

- prise d'air sur les joint en cuivre ou sur les raccord

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Salut après vérifiaction jai donc aspirer le tuyau d'arriver de gasoil qui vaut au filtre et aucun souci de ce coter la il arrive tellement bien que jai ai pris plein la bouche ...bbeuuuuurrrrkkkk ......Petite question sur cette foutu pompe d'amorcage,est ce quelle reste molle psk elle et hs? J'ai beau pompé dessus pendant 3 heure elle reste toujour aussi molle .

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Salut après vérifiaction jai donc aspirer le tuyau d'arriver de gasoil qui vaut au filtre et aucun souci de ce coter la il arrive tellement bien que jai ai pris plein la bouche ...bbeuuuuurrrrkkkk ......Petite question sur cette foutu pompe d'amorcage,est ce quelle reste molle psk elle et hs? J'ai beau pompé dessus pendant 3 heure elle reste toujour aussi molle .

 

Bonsoir, si la pompe reste molle cela vient comme je l'ai je crois précisé de : la membrane (mais tu l'as contrôlée ) ou des clapets , pour cela voir le lien que j'ai mis ou l'on peut les voir

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